Moi aussi j´ai pas mal de boulot, mais je devrais quand même avoir un peu de temps pour mes loisirs enfin pas beaucoup de temps
Bon je vais commencer le dessin
J´ai plutôt intêret si je veux avoir le temps de faire mon boulot après mais je ne veux pas bacler
Exceptionnel ! Je viens de terminer l´esquisse... des yeux
Mais j´en suis conscient, en plus le visage c´est LA partie délicate d´un dessin
oui mais si tu rates le visages c´est beaucoup plus grave que si tu rates les mains ( qui d´ailleurs avec un peu d´entraînement et en évitant de les cacher tout le temps volontairement ça n´est pas si dur que ça )
bon je vais devoir me mettre au boulot même si je reste discrètement devant l´ordi donc je ne peux plus dessiner
Ah les cheveux sur les oreilles moi aussi
Pour les pieds pour les garçons c´est bien plus facile que pour les filles
Seul problème : ces demoiselles préfèrent les bottes fines plutôt que les grosses ce qui n´est pas normal :
Les grosses bottes sont plus chaudes, plus confortables, plus solides que les fines
Bon allez je me mets sérieusement au boulot j´aurais meilleure conscience et surtout je ne serais pas obligé de tout faire de la veille
T´inquiète ke en lisant HP,tu va en avoir de l´inspiration
rabiere ce post ici... ça veut dire que tu me lis ? ( mais quelle espérance je peux avoir parfois )
Wonder je li pa de fic encore,g meme pa fini TOS mé je sais a peu pré le sujet
ca commence par il été une fois kelkun ki avai trop mangé....
et ca fini par et il est mort d´une crise de foi
ah je ne savais pas que tu n´avais pas fini ToS
Non dans le scénario j´ai fait autre chose que l´éternelle bouffe
Là par contre je dois vraiment disparaître
,et bon appétie
euh je n´aime pas trop manger un extrait de l´Assommoir
Tu préfèrerer une pizza raine
Aïe Aïe Aïe...
je viens de m´apercevoir que j´ai un ENORME problème dans le déroulement d mon scénario
Un problème irrémédiable...
En fait j´ai simplement un personnage de trop
J´ai le choix entre 2 solutions :
- réécrire l´histoire depuis le début...
- essayer de m´arranger dans le déroulement du scénario pour que mon perso en trop ne gêne pas...
En fait je pense choisir la première solution, la plus longue mais la plus sûre... le problème c´est que c´est la troisième version de ma fic là... Mais je n´ai jamais fait de modifications très sérieuses et il reste des trucs qui ne me plaisent pas dans certains chapitres
Par contre avant de m´y attaque je finirais quand même d´écrire mon chapitre en cours
http://img435.imageshack.ck.us/img435/4930/klara9ud.jpg
Voilà le dessin fini
par contre j´ai joliment planté les mains