Laya ^^
lis au lieu de poster des trucs inutiles
je dirais
superbe Laya
La coloration est nickel ! Il y a juste quelques problèmes au niveau du luth qui doit être plus grand et au niveau des mains. Sinon je l´imaginais à peu près comme ça avec des cheveux un peu plus foncés
ps : je reçois ma tablette graphique à mon anniversaire c´est à dire le 26 novembre j´ai choisi finalement une tablette A5 Wacom graphire ( chère mais qui justifie l´attente et le prix )
demande moi la prochaine fois
un luth ça a a peu près la taille d´une mandoline mais en version plus "allongée" enfin plus guitare XD ^^
Les doigts sont bien, ils sont juste trop rétrécis au niveau des articulations
ah oui; je me disais que le visage avaitune certaine ressemblance avec celui d´une cavalière pégase
c´est pas grave, c´est un bon entrainement de recopier des modèles, y a pas si longtemps ça je faisais pareil ( même maintenan d´ailleurs mais j´essaie de m´orienter progressivement vers le sans modèle comme l´artpad de sylphe, j´avais un modèle mais j´ai changé la position )
bon sinon si la suite ne sort pas bientôt mais en ce moment je n´ai aucune inspiration
moi j´ai une tonne de dessins commandés je sais pas comment je vais m´en sortir
Pour Yena je ne vais pas pouvoir la décripter tout de suite là où je suis l´artpad ne s´affiche pas
personne ne veut se dévouer
moi je n´arrêterai pas mais à la prochaine commande je dis STOP POUR LE MOMENT !! XD
ça m´aiderait beaucoup tu te chargerais des moins pressés, moi de toute façon je trouvais que je dessinais lentement mais en fait je vais vite
d´accord et ( )
http://artpad.art.com/?inohckhdbf4
Voilà un dessin de fille, tu pourras me donner tes appréciations quand tu reviendras ?
Sinon pour les commandes je t´ai dékégué les filles mais on ne fera pas toujours comme ça
INDEX ( je ne désespère pas )
Page 1 Chapitre 1 : La réunion secrète
Chapitre 2 : Les désians
Chapitre 3 : Le désert de Triet
Chapitre 4 : Course-poursuite dans l´oasis
Chapitre 5 : Nouvelles rencontres
Chapitre 6 : Le chevalier dragon
Chapitre 7 : Prisonniers
Chapitre 8 : Fuites
Chapitre 9 : La cité des elfes
Chapitre 10 : L´attaque du port
Chapitre 11 : Un marhand sympathique
Page 5 Chapitre 12 : La traversée
Page 10 Chapitre 13 : La voie d´urgence
Page 13 Chapitre 14 : ManaCorp ( 1ère Partie )
bon allez je l´ajouterai à la fin de cette semaine ( enfin peut être )
sinon pour ton aide sur le topic des dessins
je vais me mettre de ce clic à l´écriture
l´arrivée chez moi d´un certain livre appelé harry Potter et le Prince de Sang Mêlé m´a stoppé dans mon écriture
Non, je ne l´ai pas encore eue mais ça ne devrait pas durer
Bon sinon je suis toujours dans HP mais je pense que le livre va stimuler mon envie d´écrire
Demain si j´ai le temps je ferais peut être un petit dessin de Klara en essayant de faire mieux que la dernière fois