okay pas dproblemes Tigrou
Alors ^^ Le commentaire promis arrive ^^
==> Chapitre 7 : Rien de bien important à dire, mis à part l´orthographe Mais comme tu m´as dit que ça s´arrangeait, c´est ok ^^
J´ai bien aimé la description que tu avais faite du combat d´Akim au colisée. Ca m´a tout de même étonnée qu´il ne fasse part à personne du fait qu´il voulait participer... M´enfin bref ^_^
Zélos qui n´apas été attaqué est peut etre un bon point, je n´en sais rien... On verra bien ce qu´il se passera ^_^
==> Chapitre 8 : Alors ^^ Toujours la même remarque au niveau de l´orthographe (je sais je me répète ) Un nouveau sacrifice... Evidemment, il a fallu que ce soit Colette, c´est un choix stratégique ? Elle était seule, contrairement à Zélos, et j´imagine que l´assassin ne voulait pas s´attaquer à lui pendant qu´il était entouré du groupe... Pour en venir à cet assassin, ce n´était pas un humain. Je m´en serais doutée, mais je n´aurais pas pensé qu´il ressemblait à ça... Remarque, pour sacrifier des humains...Enfin bref ^^ Akim rejoint le groupe et Yuan arrive avec ses mauvaises nouvelles... L´histoire avance ^^
==> Chapitre 9 : Donc ^^ Ici, le groupe se remet en route et Zélos les accompagne. Je suppose que dans le chapitre 10, Lloyd aussi les rejoindra ^-^ La nouvelle venue à l´air d´être une sacrée combattante aussi ^^ Par contre, je trouve un peu précipité le fait qu´elle se joigne à eux : le groupe est composé de demis elfes et cette dernière les déteste... Ca me semble un peu prématuré... M´enfin bon Je verrai bien comment elle se comporte dans la suite ^^ L´histoire avance encore ^^
Voilà, je te laisse un commentaire sur seuleument trois chapitres, et je crois que je vais faire comme ça dorénavant Je ne peux pas continuer pour le moment, désolée ^^´ Donc je te dis à plus tard pour un autre comm´s ^^
Ah oui, et j´efface les chapitres au fur et à mesure que je les lis, comme convenu ^^
Tigrou Merci pour tes comentaire.
Continu quand tu pourras lol
Les liens de mon index ne marche plu
777 ... chiffres chanceux XD
Bon voila, jai presque la moitier du chapitre d´écrit. celui-ci ne sera pas tres long comparer aux précédents, mais comme ce n´est pas là où il se passe le plus d´évenement important, je ne voulais pas m´éterniser a ralonger innutilement le texte.
J´espere le poster bientot.
3/4 du chapitre d´écrit, ca avance
Presque fini l´écriture
(cest pas mal innutile de dire tout ca mais jveu garder mon topic sur la premiere page) lol
Chapitre termienr et poster au relecteur !!
y´a pas que le chapitre qui a besoin de relecture : "Chapitre TERMINé et POSTé au relecteur"
Bon, alors...
Désolée Celeste, mais je vais devoir suspendre ma lecture pendant un certain labs de temps. Je ne sais pas combien de temps, mais bon voilà, j´ai voulu te prévenir Je te repréviendrai quand je la reprendrai
Tigrou Okay, pas de trouble mais....tavais continuer depuis ton dernier comentaire ?
J´ai 2 annonces à faire :
La première: je viens de finir la relecture du chapitre 11 de Tales of Prophetia Volume 2, donc dès que Celeste aura procédé aux modifications nécéssaires, celui-ci sera posté pour le plus grand plaisir des amateurs...
Et la deuxieme ( Celeste je te l´ai chippé )
: QUASARCANE
Voilà
Celeste devrait faire la correction très prochainement et vous pourrez profiter du chapitre dans les meilleurs délais
Mots avant de poster le chapitre 11 :
Bon voila, j´ai terminé l´ajustement nécaissaire à mon chapitre.
Merci quasy.
Chapitre de 11 pages à peines mais je crois que vous y verrez de nouvelles questions à vous poser lol à propos de cet univer.
bonne lecture.
Chapitre 11 :
- L’illusion de la mort -
Kira fit un bond vers l’arrière et un amas de débris en flammes s’écroula là où elle avait été auparavant.
- Par ici, Kira ! dit Alvaro de l’autre côté de la salle.
Il tendait la main vers elle, un sourire bienveillant sur son visage et un regard que personne ne lui aurait reconnu si ils n’avaient pas été seuls à présent.
- Viens vers moi, poursuivit-il.
La femme le regarda avec méfiance. Un cris s’échappa de sous un amoncellement de bois enflammé. Quelqu’un y était probablement coincé, souffrant sous la brûlure des flammes. L’endroit où avait été assassiné Noah, plus bas, séparait Kira du prince elfe qui se trouvait au même niveau qu’elle mais à l’opposé de la pièce. Le regard que le prince portait à sa sœur semblait sincère.
- Tu ne veux pas mourir ici, n’est-ce pas ? ajouta-t-il une lueur de tristesse dans les yeux. Alors, suis-moi !
Les pupilles des yeux de la femme s’amincirent pour former deux minces fentes, à peines visibles de là où se trouvait Alvaro, mais lui accordait un air sauvage et mauvais sur son visage pâle.
- Je ne te connais pas… trouva-t-elle à répondre sans que cela n’ait réellement un sens.
- Tu peux me faire confiance. Tu peux me faire confiance parce que je suis ton grand frère !
- Non ! Tu n’es pas… tu n’es personne !
- Je suis là pour veiller sur toi, Kira, poursuivait sans cesse Alvaro. Pourquoi as-tu si peur de réaliser la vérité ?
Il s’approchait de plus en plus de la rampe de la balustrade gauche, où lui-même se trouvait, la main toujours tendue dans la direction de la jeune démone.
- Est-ce parce que cela fait si longtemps que tu es… ainsi ?
Sa phrase avait été marquée d’un moment d’hésitation, accentuant la méfiance de Kira. Elle hésita alors à rétorquer.
- Et comment suis-je ? demanda-t-elle.
Tous les cris qui avait pu être audibles ici et là dans le temple n’étaient plus audible à présent, ne laissant que la voix résonnante des deux jeunes gens à l’intérieur des murs sombres.
- Regarde-toi, Kira ! Trouves-tu que tu es « normale » ?
Alvaro hurlait à présent. Il semblait à bout de nerfs et toute la bonté sur son visage avait faite place à une expression agacée. Il poursuivit alors, changeant d’attitude, après s’être rendu compte de son erreur qui pourrait tout faire gâcher.
- « Ils » ont fait de toi un démon mais, si tu acceptes de me suivre, « il » fera de toi quelqu´un de très puissant et « il » fera en sorte que tu redevienne celle que tu étais avant. Tu pourras enfin redevenir normal… après si longtemps…
Kira lui jeta un autre de ses regard méprisent.
- Normal…
Un sourire mauvais se dessina sur le visage de la fille, laissant passer entre ses lèvres deux petites canines blanches et pointues.
- Exactement.
Un silence perdura quelques secondes, donnant l’impression qu’ils étaient au cœur même du néant.
- Qui es-tu pour juger de ce qui est normal de ce qui ne l’est pas ? hurla-t-elle incapable de retenir sa colère plus longtemps.
Incapable de garder son calme plus longtemps, Alvaro hurla à son tour en regardant sa sœur droit dans les yeux. Il affichait à présent le même air démoniaque qu’elle.
- Je le sais parce que je te suis supérieur ! rétorqua le prince. Je le sais parce que j’ai le droit de vie ou de mort sur les créatures de ton espèce !
- Ne me confond pas avec « eux » ! siffla-t-elle.
Kira s’élança avec facilité vers l’elfe en prenant appui avec son pied sur le rempart du balcon. Littéralement propulser de l’autre côté, à une dizaine de mètres, elle se retrouva face à face avec Alvaro.
- Je ne t’obéirai jamais…
- C’est ce que tu crois.
Presque la totalité de l’architecture du temple craqua sous le poids de celui-ci et s’effondra autour des deux personnes.
- Ces débris peuvent nous retenir prisonniers et ces flammes nous torturer des heures durant jusqu’à ce que notre âme ne puisse en supporter d’avantage, lui dit le prince. Mais, je ne quitterai pas Kairu sans toi.
Son regard était tout simplement cruel et arrogant à présent. Kira s’élança vers l’homme et ce dernier esquiva sans difficultés le coup porté par sa jeune sœur. Le poing de celle-ci s’écrasa alors contre le mur avant même qu’elle ne puisse faire autrement que d’abattre sa main contre la pierre.
- Alors, tu comptes rester ici à me combattre, au risque de souffrir pendant des heures sous ce brasier ?
- Je souffre à chaque seconde qui passe, cela ne fera aucune différence.
- C’est ce que l’ont va voir.
Alvaro poussa violemment Kira vers le rempart du balcon et celle-ci se retrouva appuyée contre la rampe de pierres noires lisses et brillantes. Plus bas, un feu puissant ravageait tout ce qui s’y trouvait, y comprit les décombres du plafond. Kira jeta un coup d’œil vers la porte, celle-ci était trop loin à présent pour qu’elle puisse s’y rendre sans être intercepter par celui qui disait être son frère aîné.
- Si je ne peux partir d’ici sans toi… commença le prince.
Il s’approcha vers elle, visiblement avec un plan derrière la tête.
- C’est bien simple, si tu refuses de partir d’ici sans moi, Kairu sera ton tombeau et…
- Et ? interrogea Kira sarcastique.
- Et je serrai la dernière personne que tu verras avant de disparaître définitivement dans le néant…
Alvaro poussa une seconde et dernière fois Kira qui bascula littéralement à l’étage inférieur pour s’écraser dans les débris enflammés. Sous son poids, le bois craqua et ce qui l’entourait s’affaissa sur elle pour la recouvrir entièrement d’une masse lourde et embrasée.
- Désolé… Je croyais sincèrement que tu accepterais de m’accompagner, dit finalement Alvaro.
Le regard fou et un sourire trop grand pour ne pas être une marque de folie, il tourna le dos à l’endroit où était tombé sa sœur et quitta tout simplement le temple.
----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----
Une main agrippa l’extérieur de la porte et un homme à la chevelure argenté sorti en chancelant de la noirceur. Des bruits de frottement de tissus se firent entendre derrière lui et une fraction de seconde plus tard, une ombre survola rapidement l’homme. Ce dernier leva les yeux et vit quelqu´un atterrir plusieurs mètre devant lui, dos à lui-même. Il n’était pas le seul. Plusieurs « personnes » arrivèrent de la même façon aux alentours et s’immobilisèrent en touchant le sol, aussi rigide que des statues.
- Où est la fille ? demanda celui qui avait survolé le prince le temps d’une seconde.
Sans se retourner, il avait posé sa question à Alvaro qui se tenait toujours devant l’ouverture du temple, sur sa base toute aussi foncée que le reste des murs. Le prince se redressa et leva la tête pour paraître plus fier qu’il l’avait été un instant plus tôt, l’air abattu.
- Où est la fille ? questionna encore l’autre. Répond !
- Elle est là.
Alvaro tourna légèrement sur lui-même et désigna l’intérieur du temple qui laissait échapper de grandes nappes de fumées noires.
- Tu devais la convaincre de venir avec nous ! tonna l’étranger en faisant volte face à Alvaro.
Il se retourna pour se dévoiler quelque peu. Tout ce que l’elfe pouvait voir de l’inconnu, c’était ses mains. Caché sous une grande cape noire et une capuche toute aussi impressionnante, son visage n’était pas visible. Alvaro se dit à lui-même qu’il préférait ne jamais revoir le visage de celui qui se trouvait sous cette grande étoffe noire.
- Nous devons tous remplir notre part du plan, tu te souviens ? continua celui-ci d’une voix menaçante.
- Je sais.
Alvaro ce senti dévisagé, malgré qu’il ne pu apercevoir le regard au travers du tissus qui obstruait complètement le visage de son opposant.
- Que comptes-tu faire maintenant ? interrogea Alvaro de sa voix qui reprenait de ce ton subtile de folie. Tu vas me faire subir ce sort ?
- « Il » n’a plus besoin de toi maintenant, lui répondit l´individu sinistre. « Il » n’a pas besoin d’êtres faible comme toi.
- Faible… grogna l’elfe.
- Tu n’es pas irremplaçable, Alvaro. Une fois disparu de ce monde, ça en sera fini de toi et personne ne te regrettera, se moqua-t-il. Plus personne n’a besoin de toi maintenant, pas même cette pauvre Kira.
- Comment oses-tu…
Alvaro eu un geste brutal de la main et l’autre homme ne bougea pas pour autant. Voyant que celui-ci ne semblait pas avoir peur de lui, le prince elfe porta la main à son épée qui devait être à sa taille et se rendit compte qu’il ne l’avait plus.
- L’humain… dit-il entre ses dents.
Il se rappela qu’un humain à la chevelure châtaine avait quitté le temple en emportant avec lui son arme.
- Tu ne comptais tout de même pas te battre ? se moqua toujours l’autre. Cela ne sert à rien de résister à son destin…
- Tu crois que j’ai peur de mourir ? ricana Alvaro.
- Peut-être… les faibles craignent toujours la puissance de ceux qui leur sont supérieur.
- Alors c’est pour ça que tu as amener une dizaine de tes hommes avec toi ? se moqua-t-il encore. Je ne suis pas faible, moi !
L’énergumène caché sous sa cape s’approcha de l’elfe désarmé, d’un pas assuré. Un frisson parcouru l’échine de celui-ci et une goûte de sueur s’écoula jusqu’au niveau de son menton à la peau pâle pour s’y tenir sans pourtant tomber vers le sol. Était-ce la peur ?
- Ils ne sont pas venus pour se battre … soupira l’opposant qui semblait lasse.
- Alors…
- Ils sont venus se régaler du spectacle de ta mort, conclu-t-il en ricanant. Ces « ptites » bêtes aiment bien ce genre de chose.
- Je ne mourrai pas aujourd’hui… murmura Alvaro.
L’homme replia légèrement son bras droit devant lui et replia ses doigts contre la paume de sa main à l’exception de son majeur et de l’index, qu’il garda collé l’un contre l’autre.
- Au risque que cela se termine comme la dernière fois, tu comptes vraiment me combattre ? l’interrogea celui qui serait son adversaire au cour du duel qu’il comptait entamer à l’instant.
- Sans aucuns doutes.
Au bout de ses deux doigts naquit une lumière noire qui scintillait comme une étoile. À chaque seconde qui passait, celle-ci augmentait lentement de volume.
- C’est avec ça que tu comptes me battre ?
Un sourire se dessina au coin de la bouche de l’elfe et ce dernier ouvrit brusquement la paume de sa main et attrapa la petite boulle de lumière noire pour complètement la dissimuler au creux de sa paume. Avec une rapidité étonnante, il porta sa main gauche vers celle qui contenait la lumière. Enchaînant un second mouvement, il format un cercle en collant ses pouces l’un contre l’autre et fit de même avec ses deux index. L’énergie qu’il avait créée se trouvait maintenant au centre du cercle qu’il venait de créer avec ses doigts.
- Tous ces mouvements pour créer qu’une simple boulle d’énergie ? se moqua son ennemi.
Alvaro rit alors à gorge déployée quand, en écartant ses mains, une épée commença à prendre forme. Il posa enfin sa main sur une épée noire, du pommeau à la longue lame qui la composait.
- Si toi tu n’y es pas parvenu, commença le prince. Moi, j’ai bien vite comprit comment se régissait ce monde qu’est le notre.
Son opposant semblait déconcerté et il fit un pas en arrière. Il ne semblait pas comprendre comment l’elfe avait pu fabriquer une épée bien matérielle à partir d’une infime lumière magique qu’Alvaro avait concentré entre ses mains.
- Je t’avoue… tu as réussi à m’impressionner à l’instant mais, ce ne sera pas suffisant pour m’arrêter.
- J’aurai au moins essayé.
L’elfe prit l’épée à deux mains et fixa l’autre homme avec ce même regard sénile qui brillait dans ses yeux à certains moment, comme lorsqu’il se retrouvait face à quelqu’un de plus puissant qui lui offrait résistance. Alvaro aimait dominer les gens et les rendre plus faible que lui-même. Ce regard accompagnait souvent chacune des visites que lui faisait celui qui se faisait appeler « maître » lorsqu’il venait le voir au château d’Anduze.
- Tant d’effort désespéré pour si peu… se dit à lui-même l’être à capuche d’une voix railleuse.
Alvaro leva finalement la tête pour le fixer. Un rictus était creusé sur le côté droit de sa bouche. Il voulait en finir avec cet individu indésirable qui brisait ses plans.
- Tu as fini de faire concurrence à Talos. La partie est finie pour toi, Alvaro ! Jamais je ne te laisserai te mettre au travers du chemin de notre véritable maître.
Ce dernier reçu un violent coup au visage et se retrouva projeté vers l’arrière. Il fila tout droit à l’intérieur du temple et atterri sur ce qui restait du brasier dont les flammes avaient perdues presque la totalité de leur intensité. La chaleur des braises lui arracha des cris de douleur déchirant. Il n’avait pas vu le coup venir, lui qui croyait avoir anticipé le premier coup que lui porterais son adversaire.
Le prince se releva tant bien que mal en pensant à ce qui ce trouvait peut-être encore sous les débris fumant du temple.
- Elle n’est plus là, n’est-ce pas ?
La voix rauque qui provenait de sous la capuche noire se fit entendre plus haut, sur le balcon qui surplombait l’endroit où il était tombé. Alvaro roula avec difficulté sur le côté et parvint enfin à s’extirper d’un amas de braises rougeoyantes. Presque la totalité de sa chemise blanche était partie en cendre et la chair de son dos avait fondu, laissant d’innombrables plaies saignantes. Le prince poussa une complainte aigûe et tourna la tête en direction de ce qui restait du feu qui avait fait rage plus tôt. Il ne sentait pas la présence démoniaque qui émanait de ce qui avait été une centaine d’années plus tôt sa sœur.
- Elle n’est plus là… confirma Alvaro en grimaçant de douleur.
Une larme coula le long de sa joue et son ennemi commença à rire devant ce triste spectacle.
----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----
L’homme qui voilait son visage de noir se retourna. Il sentit disparaître la présence de tous les démons qui étaient sortis de l’ombre lorsqu’il avait fait son apparition à Kairu. Sachant que le manque de jugement de la plupart des démons les poussait souvent à s’attaquer sans peur à plus fort que soit, il jugea que cela n’était pas un bon signe. Il détourna alors son attention d’Alvaro qui souffrait toujours plus bas et passa la porte qui le conduirait de nouveau à l’extérieur.
Comme il l’avait pressenti, Kairu semblait avoir été désertée. Seul un autre homme, grand et imposant se trouvait debout sans bouger à une dizaine de mètres en face du temple, face à l’étranger encapuchonné par la même occasion. Les yeux aux pupilles rouges éclatantes de ce dernier le fixèrent. Le nouveau venu approcha à grand pas, sans porter attention au temple détruit derrière l’autre homme.
- E…Ewa… commença celui-ci.
- Sekhmet, que faites-vous ici ? lui coupa-t-il sèchement la parole en mettant une main sur le manche de son épée.
Après avoir ouvert une porte capable d’envoyer Ryan et ses compagnons dans leur monde, le maître était retourné à Kairu. Dès son arrivé, il avait remarqué la présence étouffante des démons qui étaient, pour la plupart, sortie de leur cachette pour venir rôder dans la ville. Voyant que quelque chose avait attiré leur attention, il s’était dépêché vers le temple d’où ils s’étaient échappés plus tôt.
- Kronos a prédit la venue de votre mort sous la lame de mon épée, annonça le maître calmement. Ce jour serait-il venu ?
- Cesse de jouer les prophètes, rétorqua le dénommé Sekhmet d’une voix rancunière. Je sais que Kronos a cessé de t’adresser la parole depuis bien longtemps.
- Tu cèdes aux rumeurs maintenant ? se moqua l’elfe aux pupilles rouge. Talos est un homme bien jaloux. Il n’a jamais été pardonné de Kronos alors il l’a renié au point de jalousé tout ses privilégiés.
Une main se dévoila de sous la grande cape de couleur foncée. Celle-ci était blanche et sa peau semblait sèche et plissée. Au bout de chaque doigts étaient visibles de long ongles jaunis, épais et pointus tels des griffes. Cette même main repoussa un pan de tissus noir et laissa paraître une ceinture de cuire brune reliée à une sangle, où était accrochée une longue épée munie d’une lame étroite.
- Tes blasphèmes te coûteront ce qui te reste de ton âme, l’avisa Sekhmet.
Il se saisi de son épée en repoussant la totalité de sa cape derrière son dos, dévoilant un accoutrement tout aussi sombre. De ses deux mains, il serra le long manche de son épée et fit quelques pas rapides vers le maître. Ce dernier ne bougea pas et ne sembla pas vouloir esquiver le coup que lui portait son adversaire. Quand finalement la lame fut tout près de porter un coup qui lui aurait été fatal, l’elfe porta sa main a sa propre ceinture de tissus noir et en sortit une dague qu’il brandit fermement empoigner par le manche, la lame vers le bas. Sekhmet s’arrêta brusquement sans porter son coup.
- La dague de Kaness ! dit une voix étouffée sous la capuche. Tu l’as…
- Je l’ai tué, conclu le maître un sourire aux lèvres. Comment aurais-je pu lui prendre sa dague ?
Ne semblant pas le croire, l’homme à la cape fit quelques pas vers l’arrière pour créer une distance entre lui et l’autre homme sans toutefois baisser sa garde.
- Je n’en crois pas un mot, conclu-t-il en serrant sa propre arme dans ses mains terriblement pâle.
- Dis-tu cela parce que tu redoutes la puissance de Kaness ? interrogea le maître. Ou parce que tu redoutes de voir tes plans s’écrouler ?
Sekhmet ricana sous sa capuche et comme il levait son épée en position de combat, il se figea brusquement.
- Je crois que ton maître t’appelle. Vas donc le rejoindre, en bon serviteur que tu es, lui dit l’elfe sans même broncher.
- Tu ne vas pas essayer de m’en empêcher ? dit l’autre d’une voix railleuse.
- Pas aujourd’hui, soupira le maître.
- Un jour, ta faiblesse te coûtera très cher, conclut l’homme à la peau blême.
Il rengaina son épée et se recouvra de nouveau entièrement de sa cape noire. Avec une rapidité incroyable, il se retourna et s’élança plus loin, de l’autre côté d’un tournant de la base du temple. En à peine quelques secondes, sa présence avait totalement disparu de Kairu.
Le maître poussa un soupir et replaça la dague là où elle avait été avant qu’il ne l’expose aux yeux de Sekhmet. Il s’avança vers le temple, monta les quelques marches qui le mènerait à la porte et franchis celle-ci qui était déjà ouvert. Se rendant là où il croyait pouvoir retrouver Alvaro, il vit toutes les éraflures du mur se matérialiser de nouveau lentement, pour redevenir une surface plate et miroitante.
- Cela prend beaucoup plus de temps qu’à l’habitude… murmura le maître à lui-même en passant sa main droite sur la surface noir tout en continuant d’avancer.
Il mit les pieds dans la salle du sacrifice et vit deux colonnes de pierres subir le même phénomène que les murs. Tout d’abord flou. Elles prirent forme et devinrent aussi réelles qu’elles l’étaient avant leur destruction. Les débris qui les avaient composées avaient disparus. L’elfe mit ses mains sur la rampe qui le séparait de l’étage inférieur et se pencha légèrement au dessus de ce dernier. Il aperçu Alvaro, presque étendu à plat ventre sur le sol qui redevenait lisse au fur et a mesure que l’étrange réparation des lieux se produisait.
Le prince se tourna sur son flanc gauche et leva la tête vers le second homme présent. Un sourire se dessina sur le visage du maître. Celui-ci avait quelque chose d’étrangement bienveillant.
- Mon prince, que vous est-il arrivé ?
- Vous vous moquez encore de moi… grogna le jeune souverain en dégageant de ses yeux ses cheveux argenté.
- C’est devenu une habitude, rétorqua l’homme plus haut.
Le prince se releva sur ses deux jambes en s’appuyant contre le mur. Il n’avait pas fière allure avec sa chemise complètement brûler au niveau de son dos. Il ne lui restait que la manche gauche, le collet et le devant de ce vêtement qui était noirci par la cendre.
- Elle s’est enfuie, grommela-t-il ensuite.
- Ce n’est pas ce que vous vouliez ?
- Quoi ? hurla le plus jeune des deux en fixant brusquement son regard dans celui du maître.
- Ne me faites pas répéter … dit-il d’une voix lasse et en s’appuyant mollement contre le rempart du balcon.
Alvaro plia les genoux et se propulsa dans les air pour attraper la rampe en pierre et ensuite se hissa au même niveau que l’autre individu qui faisait semblant de s’endormir, appuyer contre ce à quoi le prince s’agrippait pour se hisser. Une fois au même niveau que celui-ci, il le fixa encore.
- Vous m’exaspérez… dit-il les dents serrées.
- Je vous retourne le compliment.
Le maître se redressa et porta son regard tout autour de lui. Le temple était redevenu ce qu’il était avant, à l’exception qu’il était complètement désert.
- Il sont tous mort ?
- Le feu à eu raison de ce qui leur restait comme vie dans ce monde.
- Qu’il ait pitié de leurs âmes… dit le plus grand à voix basse.
Le rictus se redessina au coin de la bouche d’Alvaro qui eût un mauvais rire étouffé.
- Retrouvez-la ! dit-il alors pour ramener le sujet à Kira.
- Non. C’est fini Alvaro.
Le maître jeta un regard noir au prince. Ce regard semblait être la seule émotion qui parcourait maintenant son visage.
Surtout !. . n´oubliez pas de me laisser le 800ème poste lol XD
bon t-k..