Merci sophade.
Pour ce qui est du chapitre quon passe de nos héro comme ryan, selena et cie. , dans mon doument word jai mit trois petits coeur a chaques fois que ya un changement de paragraphe.
Je me rend compte qu´ici il ont pas apparu (normal vu que c une petite image). La prochaine fois si il y a un changement aussi important d´un personnage ou d´un lieu différent de selui qui a rapport ak les héros je vais mettre des petit symbolle comme ////// ou encore ******. je verrai bien.
Et le maitre... il commence a se emttre les pieds dans les plats XD lolll et il ne peux pas tout savoir bien sur :P
Pour ce qui est du chapitre quon passe de nos héro comme ryan
Je voulait dire : passage
okay! ^^ merci pour l´info! ^^ et bonne chance pour l´inspiration! ^^
Yé ! j´suis en vacance ! XD
avec je sais pas combien de temps de retard j´ai ENFIN lu le chapitre (désolée celeste d´avoir mis autant de temps) et ovici mes impressions
bon comme d´hab, style d´écriture super j´adore
beaucoup de bruit pour un cheveu lol le Kyle je le sens pas trop XD et j´ai pas super compris comment il a débarqué ici...
le Rémi a la fin d´ou il sort qu´est-ce qu´il fait la?? lol
enfin bon je me pose trop de questions surement XD pour conclure: tres beau chapitre, i like it!!!
Bah le Rémi il sort du désert lolll
d´après sa description physique (indice cheveux et race) vous devriez trouvez c´est qui. lolll
le prochin chapitre ( 8 ) cera pour kek part avant le 10 janvier (fin de mes vacance qui on commencer samedi lol)
Joyeux Noel (moi yé encore le 25 )
j´ai de petits prob ak microsoft word...
je peu pas poster le chapitre pour le moment...j´arriverai meme pas à l´envoyer à mon relecteur si j´essayais...
tk, jvous tien au courent et je pste dès que possible.
Je sais que pu personne vien sur mon topic mais on c jamais alors :
c officiel,pour le moment j´arrete d´écrire ma fic. JAi pas le temps pour le moment mais je ne l´habandonne aucunement. Je vous tiendrai au corent par msn. (dison que si qqn voi ce message il saura)
bye bye
Bon... comme mon topic est totalement mort, je songe sérieusement à le faire supprimer du forum.. je vais prendre ma décision d´ici dimanche.
Pour ce qui est de ma fic.. elle ne sera peut-etre jamais complété.. dsl.. mais je ne prend plu le meme plaisir a l´écrire (enfin.. pour le moment cest comme ca.. donc je me donne également quelque jour pour bien pensser a cela)
arrête ca ! l´inspiration il t´en manque pas et des idées non plus. Quand t´auras le temps décrire et que tu vas t´être replonger dans ton histoire, tu vas retrouver le goût d´écrire jsuis certain !! !!!!!!!!
non non non stp ne fait pas sa jai lu ta fic jusqu´au bout et je ne veux pas que tu l´abandonne!!!!!ne la suprime pas!!!!
Désolé man mais tout a une fin
j´aime bien savoir quand qqn li ma fic...
j´ai entreprit de lire le dernier chapitre que jai écrit (le 8).. (il fait 12 pages word et il est pas completer).. je vais voir ensuite. peu-etre que ca me redonnera le gout d´écrire, je verrai bien ...
voila.. javais le chapitre 8 qui était "incomplet" mais finalement je l´ai relu et jai descider de le poster là ou il était rendu ^^ ca fait un chapitre de 12 pages word mais.. peut importe. je le poste a l´instant.
Chapitre 8 :
- L’enlèvement -
Selena avait sentit la présence des démons dans le village de Kairu. Par contre, quand ils regardèrent de l’autre côté de la palissade de pierres, ils ne trouvèrent absolument rien, à part des dizaines, voir des centaines de ruines.
- Il n’y a rien ici de très louche, maître, Dit Selena qui s’efforçait de se rappeler la légende de cette déesse dont lui avait parlé son frère il y avait déjà un bon moment de cela.
- Ils ne sont pas bien loin. Avec un peu de chances, ils ne tenteront pas de nous attaquer.
- Que voulez-vous dire, les démons n’attaques pas dès qu’ils ont une victime potentiel en vu ? Ne nous avez-vous pas dit que leur unique but était de détruire tout ce qu’ils voyaient ? Interrogea Nel qui usa d’une rare intelligence pour poser cette question (Je parle ici en comparaison de celles qu’elle pose habituellement tel que : « Quand allons-nous manger ? »).
- Je crois que quelqu’un a commandé l’attaque qui a été mené contre Kairu. Si c’est le cas, cette personne tien certainement encore ses troupe sous ses ordres.
- Alors ils ne nous attaqueront pas ?
- On ne peu rien prévoir avec ces créatures. Elles sont très imprévisibles et peuvent à tout moment décidé de ne plus obéir aux ordres de leur chef. Deux ou trois victimes de plus, n’est-ce pas alléchant ? Dit l’homme un sourire en coin.
- À vrai dire… marmonna Nel soudainement moins affamé.
Myrrh le regarda, incrédule. Le maître était certainement la personne la plus étrange qu’elle n’avait jamais vu…après Nel et sa double personnalité ben entendu.
- Lemnos est compliqué… Conclu Nel dont la tête lui donnait l’impression qu’elle allait explosé.
Des monticules de pierres grises, noirs et blanches jonchaient ici et là. Une odeur légère de poussières flottait dans l’air, faisant éternuer Myrrh à maintes reprises.
- Tu ne pourrais pas faire plus de bruits ? Se fâcha Nel.
- Excuse-moi… Bredouilla la petite demie-elfe de quatorze ans en s’essuyant discrètement le nez.
- Par Selene, calme-toi Nel ! Se fâcha Selena en voyant son amie aussi mal à l’aise.
- Ce n’est pas de ma faute, j’ai déjà l’estomac dans les talons et cela me rend de très mauvaise humeur !
- Alors c’est tout ? grommela Myrrh.
- Oui ça va… arrête…
Kairu avait des allures de Bern après son déclin. Quelques morceaux de murs en pierres tenaient toujours debout mais tout le reste, ce qui constituait les autres parties des bâtiments, semblaient en grande partie brûler et démantelé.
- C’est horrible ! Dit la jeune sœur de Ryan les larmes aux yeux.
- Il n’y a personne qui ai réussi à s’échapper de ce massacre ? Questionna Myrrh tout aussi troublé.
- Non, personne… Soupira le maître.
Il mentait. Dans la salle du conseil au château, il avait dit à Alvaro qu’il avait assisté au combat qui avait fait tomber la princesse, la sœur du prince lui-même. Mais il ne s’était jamais vraiment attardé à Kairu. Pouvait-il se considéré comme un survivant ? Il n’était venu que pour la sauver, elle, mais n’avait pas réussi.
- Par où devons-nous commencer ? Interrogea la demie-elfe
Kyle leva un sourcil, incertain de comprendre de quoi il s’agissait. Il voulait très certainement dire : « Nous cherchons quelque choses ? »
- Nous cherchons ce qui est appelé une clé, Dit Selena.
- Mais il y à un petit problème… Continua Nel.
Exaspéré, Kyle se tapa le front avec la paume de sa main droite. Il fit ensuite un signe de main, leur demandant d’enchaîner.
- Le problème c’est que nous n’avons aucune idée de ce à quoi ressemble l’une de ces fameuses clés, Conclu Ryan.
- « Nous sommes censés trouver quelque chose dont on ne connaît absolument pas l’identité ? Ils ne changeront jamais… » Se dit Kyle.
- Oui, je sais ! S’exclama Ryan en voyant l’expression qu’arborait son compagnon de route forcé.
- Chut ! Se fâcha de nouveau Nel.
- Non, toi tais-toi !
---
Une secousse, tel un spasme parcouru la terre. Ce qui avait subitement ébranlé le sol avait été accompagné d’un bruit étrange, ressemblant étrangement au son qu’émettait un gros tambour lorsqu’on frappait dessus.
- Vous avez entendu ça ? Dit Selena en se cramponnant après le bras de Kyle pour ne pas chuter.
- Entendu quoi ?
- On aurait dit des dizaines de tambours percutés au même moment, Chuchota la jeune elfe à son frère.
Le même phénomène se reproduisit une seconde fois. Prêtant l’oreille, c’est Myrrh qui sembla entendre les instruments à son tour.
- Oui, tu as raison. C’est bien le bruit de plusieurs tambours. Il doit bien y en avoir des dizaine !
- Peut-être mais, des caisses en bois qui déclanche des tremblements de terres, ce n’est pas un peu bizarre ? Interrogea Nel railleuse.
- Ce n’est pas les tambours qui déclanche les secousses, mais les vagues d’énergie qui s’en dégage… Dit la petite demoiselle en croisant les bras.
Une main blanche et fine se posa délicatement sur l’épaules de Myrrh. Cette dernière se retourna pour apercevoir Selena.
- Ryan a disparu…
- Encore ?
- J’ai bien peur que oui…
---
Quelque chose ou plutôt quelqu’un tira violemment Ryan vers le côté. Une main plaqué sur sa bouche, il n’avait pas pu prononcer aucun son et encore moins crier pour appeler à l’aide.
- Tu prononces un seul mot et je te tue ! C’est compris ? Dit sèchement une voix féminine derrière lui.
- « Non mais, elle m’agresse ? Au secours ! » Ironisa Ryan dans sa tête.
- Arrête de sourire bêtement et marche !
La femme le poussa brutalement vers un chemin plus à l’Ouest. Par vagues successives et irrégulières, des tremblements de terre s’enchaînèrent. Ryan sentit un objet pointu dans son dos. Il en déduisit aussitôt qu’il s’agissait d’une arme.
- « Ils ne se sont même pas rendu compte que cette folle m’a tiré de l’autre côté du mur de pierres… » Continua-t-il à penser.
- Qui es-tu ? Lui demanda la femme toujours en le forçant à avancer.
- « C’est elle qui me demande ça ? »
- Parle ou je te tranche la gorge !
- Faudrait que tu te décides ! Tu me dis de me taire, sinon tu me tus ! Maintenant, tu me fais la même menaces si je ne fais pas le contraire !
- Arrête de me contredire et ne bouge pas… Grommela la voix féminine et soudainement sifflante.
- Hein ?
Une maison en vieilles briques brunes et qui avait croulé dans le sol se trouvait devant eux. La porte, maintenant à la verticale, penchait vers l’arrière car le reste était engloutit dans le sol, telle l’entrée d’un sous-sol où s’abritaient les gens lorsqu’il y avait une tornade ou un ouragan dans les parages. Une main pâle et griffus ouvrit la porte et poussa l’elf à l’intérieur de la maison. À la vu de cette étrange main, Ryan sursauta. Toujours derrière lui, ce fut au tour de la jeune femme de se jeter à l’intérieur. Après avoir prit soin de refermer la porte derrière elle, la femme entreprit de nouveau de faire avancer Ryan. La minuscule maison en ruine, à demi englouti dans la terre, cachait un passage souterrain, creusé d’une manière grotesque. À la texture des murs, Ryan pu en conclu que tout avait été creusé à coup de griffes. Tourné en direction de celle qui l’avait entraîné ici, il n’arrivait pas à la distinguer. Il faisait terriblement noir. Seul quelques petits scintillements argenté brillaient doucement devant lui.
- Aller ! Continue à avancer !
Elle le poussa encore un peu plus loin. Dans le noir complet, Ryan avança lentement. Il perdit alors pied et tomba face contre terre. Il se trouvait une marche plus bas. Cette même marche, il l’avait royalement manqué.
- Tu peux au moins me dire pourquoi tu m’as entraîné jusqu’ici ?
Pas de réponses. Le petit point piquant qui était depuis tout à l’heur dans son dos, indiquant la présence d’un objet pointu, ne s’y trouvait plus.
- Ici, c’est chez moi ! Sssi tu dévoile à qui que ce sssoit ssson emplacement, je… Dit la voix nerveuse
- … Te tue ! Oui, j’ai saisi !
Une boulle de feu rouge apparu de nulle part et enflamma ce qui semblait être une torche. Le feu projeta une fine lumière dans la pièce. Ryan aperçu alors pour la première fois depuis qu’il avait été captif, celle qui l’avait aussi brusquement attiré dans cet endroit.
---
Le maître s’avança vers Kyle, Myrrh, Selena et Nel. Il regarda autour de lui mais ne constata rien d’anormal. Sa perception des vagues successive d’énergie qui faisait tremblé la terre lui avait embrouillé l’esprit. Il ne s’était même pas rendu compte que la présence de Ryan n’était plus parmi eux, à l’exception de Nel.
- Je suis inquiète… Se plaignit Nel en montrant l’emplacement où aurait dû se retrouver l’elfe.
Myrrh tourna la tête, haussa les épaules et prit la parole sur un ton nonchalant.
- Ne tant fait pas, on va le retrouver ton Ryan, Dit la demie-elfe en insistant sur les mots « ton Ryan».
- Et comment comptez-vous le retrouver ? Questionna le maître avec un sourire plus que moqueur.
- En fait… je comptais sur vous pour nous le dire… Dit Myrrh embarrassé.
- Désolé de te décevoir mais je ne crois pas être capable de régler tout vos petits problèmes, Dit l’homme qui ne semblait guère se soucier de la disparition de l’un des membres du groupe.
Kyle, tant qu’à lui, semblait plutôt de bonne humeur. Débarrassé de cet elfe encombrant, il n’y avait rien de plus merveilleux !
- C’est peut-être un démon qui l’a capturé ! Angoissa Nel.
- « Je commence à bien les aimer, moi, ces démons. Ici, à part nous, il n’y à qu’eux. Logiquement, ça doit être un démon qui l’a enlevé. J’espère qu’ils ont fait du bon travail. Comme ça, je n’aurai pas à le faire moi-même. » Se dit sadiquement l’homme châtain en s’imaginant un fin atroce pour Ryan.
- Si c’est le cas, il doit déjà être mort, Dit le maître pour leur faire peur.
- Vous êtes un sadique… S’indigna Selena irritée.
- Certainement pas autant que Kyle ! grogna Nel en voyant le regard presque dément de l’homme.
Les dents serré, Selena prit son arme et dans un élan de colère, s’élançant en direction de l’étrange source de magie qui provenait du cœur de Kairu.
- Et Ryan alors ? couina la fille de Lloyd.
---
La femme devant lui ne semblait pas avoir plus de dix-huit ans. Il la regarda rapidement, tentant de déterminer à quelle race connu elle appartenait mais étrangement, il n’en avait aucune idée. Des cheveux d’un blanc argenté tombaient au niveau de sa mâchoire. Une large frange lui couvrait l’œil droit. Ryan fit brusquement un pas à l’arrière quand il vit le seul œil visible de la jeune femme. Tel un œil de serpent, sa pupille était d’un jaune éclatant et l’iris formait un étroit ovale vertical. Sous ce même œil, tel un tatouage, deux fines lignes blanches qui ne faisait pas plus d’un demi centimètres de large courbaient doucement en direction de son nez, sans toute fois l’atteindre. Trois petits point de la même couleur descendaient sur son front, un en dessous de l’autre. Le premier étant légèrement plus grand que le second et le dernier plus petit encore que le deuxième.
- Je sais que je te fais peur.
- N…non, pas…pas du tout…
Il mentit. Il eu peur surtout quand il vit les deux petites canines effilé qu’il discernait lorsqu’elle entrouvrait la bouche et les griffes pointues qu’elle avait en guise d’ongles. Ce qui le saisit le plus c’était…
- Ces oreilles … murmura le jeune homme.
La jeune démone fit un pas vers l’arrière, indécise des paroles qu’avait prononcé Ryan à l’égard de ses oreilles. Elle leva ses bras vers l’avant, prête à l’attaquer avec ses griffes tels des rasoirs si il finissait par s’en prendre à elle.
- Tu es une elfe ? Continua-t-il sur un ton plus confiant.
- Non !
- Si tu n’es pas une elfe, qu’est-ce que tu es ? Interrogea-t-il sur un ton moqueur.
- Hum…
Pourquoi tant d’hésitation ? La jeune femme au cheveux argenté passa son index sur son oreille gauche. Cependant, il y avait quelque chose que Ryan n’avait pas distingué dans le peu de lumière que la torche projetait.
- Et toi, tu es un elfe ? Questionna à son tour la femme qui semblait moins sur ses gardes
- Oui.
- Pourtant, tu ne dégages pas la même énergie que les elfes de la ville qui se trouve au Sud.
- La même énergie ?
Elle acquiesça d’un signe de tête. Lentement, l’être aux allures reptiliennes approcha de Ryan. Ce dernier, fit un pas vers l’arrière, inquiet. La main tendu vers l’avant, la femme avança encore dans sa direction.
- Qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-il nerveusement.
Elle posa délicatement le bout de ses doits sur la joue gauche de l’elf en l’observant comme si il venait d’une autre planète. Ses grands yeux perçant le regardaient avec un air étonné.
- J’apprécierais grandement que tu reste à au moins un mètre de moi… Dit l’elf qui n’osait pas bouger de peur de recevoir un coup de griffes au visage.
---
Sur un coup de tête plus que dangereux, Selena s’élançait vers le centre du village. Son arme en main et les larmes aux yeux, elle était bien déterminer. Son frère avait peut-être été prit par les démons mais il n’était certainement pas mort. Sinon, elle le saurait. Sa présence était encore perceptible, à l’intérieur des murs de Kairu.
- Que comptes-tu faire ? Demanda le maître en la regardant s’éloigner.
La nuit tombait. Ils avaient mit presque toute la journée à atteindre le village. Bientôt, elle ne verrait très certainement que le bout de son nez avec le peu de lumière que la lune semblait projeter dans se monde.
- Il n’est pas sage de s’aventurer sur ce chemin seule dans la nuit.
- Il n’est pas plus sage d’abandonner Ryan aux mains de ces monstres ! Cria la jeune elfe en colère.
- Pas plus qu’il ne l’est, je répète, d’y aller seule. Vous devez prendre du repos, vous les mortelles, Continua le maître.
Selena s’arrêta soudainement de marcher. Elle savait très bien qu’elle n’avait aucune chance toute seule. Et en plus, selon les dires de leur guide, les démons étaient très nombreux à cet endroit.
- Demain, il sera peut-être trop tard… Bafouilla Nel.
- Non, je crois sincèrement qu’il serait préférable d’y aller peu de temps avant le levé du soleil, Conclu l’homme.
---
La femme recula, le laissant un peu respirer. Il était mal à l’aise dans cet endroit renfermé.
- Pourquoi m’as-tu entraîné jusqu’ici ?
- Je croyais que tu avais la dague.
- La dague ?!
Il se souvint alors de l’arme que le maître avait réclamée à Kyle lorsqu’ils l’avaient trouvé plus tôt. Cette arme semblait l’avoir étrangement troublé. Alors la créature qu’ils avaient aperçue, fouillant dans les vêtement de l’humain, ce serait elle ?
- Mais je crois que je me suis trompé… Elle ne semble pas être ici…
- Non, c’est vrai…
Le maître avait bien fait de prendre cette lame avec lui. Si un démon, même celle-ci qui semblait à présent moins dangereuse que les autres qu’il avait croisé, cherchait cette dague, se n’était certainement pas pour rien.
- C’est chez toi, ici ? Dit-il pour détourner la conversation.
Il ne semblait pas trouver un autre moyen de faire la discussion. Si il l’a faisait parler un peu, il pourrait peut-être savoir pourquoi elle voulait cette arme.
- Oui.
- Tu vis dans un… trou…
- Je l’ai creusé moi-même.
- Mais on dirait que la paroi à été taillé à coup de…
- Griffes ! J’ai creusé de mes propres mains !
Elle semblait presque fière de s’être fait par elle-même cette demeure aussi lugubre et poussiéreuse.
--
Assise à côté de Myrrh, Selena laissa tomber sa tête sur l’épaule de sa jeune amie demie-elfe. Les yeux mi-clos de fatigue, elle dit tout haut ce qui ce passait dans son esprit.
- Vous ne dormez pas, vous ? Dit-elle lassement au maître.
- Les morts n’ont pas sommeil.
- Vous êtes donc réellement mort vous aussi…comme Noah… Souffla-t-elle tristement.
- Depuis combien de temps êtes vous morts, maître ? Questionna Myrrh.
- Je ne sais pas… Cinq ou six milles ans peut-être…
Les yeux ronds de surprise, la petite demie-elfe sursauta. Le maître disait cela d’une voix lasse, presque désintéressée. Était-il vraiment ici depuis aussi longtemps, à Lemnos, dans le royaume des morts ?
- Comment avez-vous recouvert la mémoire, vous ? Continua-t-elle à demander curieuse.
- J’ai retrouvé la mémoire le jour où je me suis retrouvé face à face avec Talos, Répondit-il.
- Vous avez déjà vu Talos en personne !
- Pour mon plus grand malheur…
Le maître détourna la tête. Ce petit sourire moqueur s’affichait toujours sur son visage. Derrière ce sourire, il était impossible de deviner les véritables pensées de cet homme. Il ne semblait guère se préoccuper du fait qu’ils étaient dans un endroit infesté de créatures maléfique et que Ryan avait disparu. Peut-être aussi qu’il en était complètement le contraire et que au fond de lui, l’inquiétude le tourmentait au plus au point. Ça, seul lui le savait.
---
Ryan se laissa glisser le long de la paroi du mur pour se retrouver assis sur le sol. Ce la faisait déjà quelques heures, d’après ce qu’il pouvait en jugé dans ce trou sombre, qu’il était là et qu’il faisait la conversation à une femme démon.
- C’est toi qui à attaquer Kyle l’autre jour ?
- Tu parles de l’humain inconscient ?
- Oui, c’est ça.
- Je ne l’ai pas attaqué ! Je cherchais la dague !
- Mais pourquoi veux-tu cette dague ?
Cette question, il ne savait plus combien de fois il la lui avait posé tellement il l’avait répété. Elle ne répondit pas à la question. En fait, elle ne répondait pas à la moitié des questions qu’il lui posait. Et au contraire, lui ce devait de répondre à celles qu’elle lui posait sinon elle avait tendance à s’énerver.
- Tu me laisses partir maintenant ?
- Pourquoi ?
- Parce que je dois trouver quelque chose… Grogna Ryan qui commençait à se sentir mal dans cet abri mal aéré.
Incommodé et fatigué, ses yeux commencèrent à se fermer tout seul.
- Dors ! De toute façon, je crois que nous avons suffisamment parlé !
- Hein…
Le ton qu’elle employa n’avait rien de celui qu’elle avait prit avant, lors de leur discutions. Elle semblait plus sérieuse, moins inoffensive. C’était même voix sifflante qu’elle avait eu quand elle l’avait forcé à se rendre jusque dans cet abri de fortune.
---
Kairu était un petit village au nord de l’île appartenant aux elfes. Se trouvant tout près de la mer, les premiers rayons de soleil viendraient bientôt coloré l’étendue bleu de couleur flamboyante. C’était précisément à ce moment là qu’ils se devaient de se réveiller.
- Réveillez-vous !
Kyle ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Le sommeil lui avait fait oublier la disparition de Ryan. Il constata que ce dernier n’était toujours pas là, confirmant qu’il avait peut-être bel et bien été capturé par un démon. Un drôle de sentiment, ressemblant légèrement à de l’inquiétude s’éveilla en lui. Il se leva rapidement et replaça son épée dans son fourreau, déjà prêt à partir.
- Je me fais des idées ou tu sembles réellement inquiet ? Questionna Myrrh à l’égard de l’humain.
Il fit un signe de main devant lui, voulant la chasser. Comment lui, Kyle Wilder, pourrait s’en faire pour cette vermine d’elfe arrogant ?
- Laissez-le tranquille ! Railla Nel en voyant ses deux amies rigoler.
La jeune Irving venait de se réveiller et comme à chaque matin, elle ne semblait pas de très bonne humeur. Peut importe, ils n’avaient pas le temps de composer avec l’humeur plus qu’étrange de leur amie à personnalité multiple.
- C’est le moment ou jamais de trouver la clé. Par la même occasion, nous trouverons certainement Ryan ! Dit le maître en s’assurant que sa grande épée était toujours attaché à sa ceinture noire
Selena approuva, impatiente de retrouver son aîné. Dans le peu de lumière que projetaient les rayons de soleil a l’horizon, ils se dirigèrent vers le cœur du village.
---
Évitant de passer par les chemins qui avaient jadis servis aux villageois de Kairu, ils se pressèrent vers la source des tremblements de terre de la veille. Près de vingt minutes de marches plus tard, ils se trouvèrent en face d’un immense temple. D’innombrables colonnes noires marbrées de rouge s’élevaient de chaque côté afin de soutenir la structure et le toit de ce temple. Les murs, quand à eux, tout aussi lisse que les colonnes qui soutenait le tout, étaient d’un noir profond.
- Je crois qu’il y a du bruit à l’intérieur, Dit Myrrh en tendant l’oreille.
- Oui on dirait des sons plaintifs, Dit Nel en tressaillant.
- Non, on dirait plutôt des chants, Dit Selena.
L’elfe se tourna vers le maître. Ce dernier regardait fixement le temple aux allures sinistres.
- Ce temple n’était pas là avant, n’est-ce pas ? Interrogea Myrrh à l’intention de leur guide
- C’est exact.
- Ce sont eux qui l’ont construit ? C’est ce que vous croyez ?
- Je ne vois pas qui d’autres pourrait le faire.
- Et en quel honneur auraient-ils construit un temple ?
- Pour vénérer un dieu ? Proposa Nel.
- Lequel ? Goth ? C’est insensé. Ils sont peut-être décédés mais ce n’est pas le dieu de la mort qui leur accordera une force quelconque, Dit la demie-elfe certaine de ce qu’elle avançait.
- Non, je ne crois pas non plus qu’ils vénèrent Goth. Il porte les âmes jusqu’à Lemnos mais son travail ne va rarement plus loin que cela, Leur dit le maître en observant la construction maudite.
- Vous semblez bien connaître les dieux… Fit remarquer Nel.
Le maître se leva de leur cachette de fortune, situer derrière une étrange trachée camouflée par des petits arbres.
- Où est la porte ? Demanda subitement Nel qui ne voyait aucun accès possible pour entrer dans ce temple.
je viens de finir de lire
c´est pas mal du tout, j´adore
par contre c´est dommage que tu n´ais pas eu le temps de me le montrer avant de poster parce qu´il y a pas mal de fautes qui auraient facilement pu être évitées
enfin sinon c´est vraiment super
j´aime bien le passage ou Ryan et le démon sont face à face la main de la fille sur la joue de l´elfe
A+ ma ptite Celeste
et ca recomence XD