j´ai descider de faire ma propre fanfic. IMPORTANT: elle contient autant de spoil que de chose inventer par moi. apres tout, vive l´imagination. c´est la suite de tales of symphonia et j´ai inventer un personnage qui dans l´histoire, aura fait parti du voyage de colette pour regenéré le monde.
j´envoi la fic dans quelques secondes....juste le temps de faire un copier/coller de dans mon documents...
- Tales of Prophetia -
Prologue:
Mithos était vaincu, la déesse Mana avait ramené l´arbre et Lloyd fît le serment de le protégé. Raine et Genis, qui avait retrouver leur mère Virginia, dessidèrent de voyager dans Tethe´halla avant d´aller la chercher à Exire et de la ramener avec eux à Iselia. Regal et Presea retournèrent à Altamira ou Regal reprit sont rôle de président. Zelos retourna faire du charme aux jolies demoiselles de Meltokyo. Kratos quitta Sylvarant pour retourner à Deriss-Karlan. Sheena retourna dans sont village natale, après avoir parler à ses amis du projet de déménager Mizuho à Sylvarant. Colette avait atteint sont but qui était de regénerer le monde et alors, n´était plus l´élue mais tout simplement Colette.
Chapitre 1:
Le soleil se levait derière la ligne d´horizon dessiner par l´océan. Ce qui réveilla Sérinity, ce fût le grognement sourd produit par Mystra, la dragonne, qui était sont moyen de transport et sont amie. La jeune elfe aux cheveux d´ébènes et aux yeux d´améthystes ouvrit les yeux, la main sur la petite dague de crystal acroché à sa ceinture. devant elle, apparu Yuan, le visage à la fois moqueure et sarcastique.
- Ont se calme, Dit-il à Sérinity
Encore endormie, elle se leva.
- Tu as quelque chose à me demander, dit-elle d´une voix sarcastique
- Oui. En quelque sorte.
- Alors, parle ! La journée ne fait que commencer mais je n´ai pas l´intention d´y passer 24 heures.
Yuan s´approcha de Mystra et lui caressa le museau. Mystra expira fortement et gela presque sa main de sont souffle glaçiale.
- J´ai encore besoin de toi, dit-il d´un ton neutre et sans émotions
Sérinity fronça les sourcils.
Flash-Back:
Par le passé, un passé pourtant réçent, elle l´avait aider. Yuan avait loué ses services de mercenaire pour qu´elle s´intègre dans le groupe de Lloyd et Colette par tout les moyens. Tout ça, pour qu´elle lui livre des informations. Bref, elle n´était qu´une espionne aux services des Renegades. Très vite, elle avait regretter de travailler pour cet humain. Sérinity s´était très vite attaché à Genis Sage, ce petit demi-elf de 12 ans qui lui rappellait énormément sont défunt frère. C´est quand elle réalisa qu´elle était tombé amoureuse de cet humain nommé Lloyd Irving qu´elle descida de ne plus servir les intérets de Yuan et de sont organisation.
Malheureusement, il ariva une nuit chez Altessa. Du même coup, Sérinity appri que Kratos Aurion était le père de Lloyd et il révéla la traitrise de la jeune elfe. c´est avec des larmes de rage dans les yeux qu´elle tenta d´attaquer et de blesser Mithos qui vennait de frapper Kratos. C´est sans difficulter que Mithos la projecta à coté de Lloyd et Kratos. Ses compagnons lui avait pardonner, mais encore aujourd´hui, elle se sentait terriblement coupable.
Fin du Flash-Back.
- Et alors...? Demanda Yuan en la sortant de ses penssées
- Je peux te faire confiance ? Dit-elle en serrant les dents
Yuan eu un petit sourire en coin et répondit:
- C´est Kratos qui m´envoi.
Cette phrase à eu pour effet d´appaiser les soupçons de Sérinity.
Flash-Back:
Il y a longtemps, quand les demi-elfs avait attaquer sa ville et tué tout ses habitants, elle avait été la seule à survivre. C´est à peine à quelques dizaines de mètres de la sortit secrète de Bern, étandu à demi-consiante parmis les fleurs blanche et l´herbre légèrement longue, qu´elle sentit une étrange présence près d´elle et qui la regardait. Avec la seule force qu´il lui restait, elle releva les yeux et apperçut un homme à l´air grave et serieux, habiller de vêtements mauve et portant une longue épée à la hanche gauche qui lui tendait la main pour l´aider à se relever.
Par la suite, Kratos l´avait beaucoup aider. Il avait trouver des gens pour s´occuper d´elle. Après tout, elle n´était jamais sortit des murs de Bern, sa ville natale, et n´était pas asser forte à ce momant la pour ce défandre seule. Naïa Selenë, l´elfe de Bern et aussi elf de nuit, était devenu tout simplement Sérinity la nomade. Un couple de demi-elfs nomade l´avait acceuilli à bras ouvert et l´avait aimer comme leurs propre fille. c´est pour ça qu´elle se sentait redevable envers Kratos et croyait qu´elle avait une dette envers lui.
Fin du Flash-Back
- C´est d´accord, Fini-t-elle par lui dire
Elle fît un petit signe de tête à Mystra qui s´envola dans le ciel.
- C´est à quel sujet ? Dit-elle
Comme d´habitude, elle tentait de minimiser la discution avec Yuan.
- Tu verra par toi-même.
Sérinity leva les yeux au ciel en signe d´exaspération.
c pas mal mai sa manque daction
J´aime bien ton histoire. Moi ki manquait de lecture j´ai été servie. Merci bien.
bof moi g la flemme de lire
moi j´aimerais bien une fic sur le forum
ba koi ? c une proposition !
ok ok je sors
je suis désoler pour le manque d´action. le premier chapitre était surtout pour expliquer qui est ce personnage qui n´existe pas dans le jeu.
je vais tenter de mettre de l´action dans le prochin chapitre mais, je ne promet rien parce que ca ne collerait pas vraiment avec l´histoire que je veut écrire.
alors pour l´action...il faudra être patient mais ca va venir...
ouais ta de bonne idées
sa respecte pas l histoire
Lion et alors ?
sinon c une bonne fic c tre bien ecrit pour un debut et le manke d´actions je trouve po, pk toujours de l´action ?
pke c´est les premiers chapitres ! !
merci Kratos22
lion_kirby: c´est une fic...et en plus, pour etre sur que vous compreniez, jai rien modifier vraiment a l´histoire mais plus ajouter des chose. et a chaque fois que ca arrive c´est spécifier.
Serieux, avant toute chose, corrige ton orthographe.
Ensuite, ca a l´air pas mal, sauf le coup des flash back.
Au pire tu met: elle se souvenait d´avoir tatata
Et c´est un peu trop court...
supervangaa: pour l´ortographe je fait de mon mieux. habituellement j´ai un ordi avec un programme qui corrige la plupart des fautes mais, cet ordi la a briser et est innutilisable. j´ai du prendre l´autre ordi qui est tellement vieux ( ordi agée de 9 ans) que changer de page internet met parfois plus de 5 minute.
Ensuite, ca a l´air pas mal, sauf le coup des flash back.
Au pire tu met: elle se souvenait d´avoir tatata : ca veut dire la meme chose mais en deux mot.......
merci pour tes commentaires, je vais essayer d´en tenir compte.
moi j ador c tro cool a can la suite dan pa longtemp j esper ( l histoir va elle porter que sur l elfe)
moi je peux pas juger une fic sur quelque ligne desolé
mais c´est bien ecris et la trame de l´histoire semble assez passionante alors bonne continuation
Kratos31: merci. Je suis contente de voir que tu aime le début de ma fic. et l´histoire ne portera pas seulement sur l´elfe mais elle sera un personnage important dans l´histoire. Pourquoi? vous verrez plus tard !
Lion_Kirby: C´est vrai que le chapitre n´était pas long...je vais essayer de faire plus long si c´est possible ^^ ( tant que sa donne un beau résultat)
je vais mettre la suite bientot...aujourd´hui si possible. C´est que, je suis un peu perfectionniste et tant que ce qui est écrit n´est pas à mon gout...je passe mon temps à effacer et à écrire à nouveau mon idée mais sous une forme d´ifferante.
bon tu voulais des commentaires en voila quelques-uns
bon certe l´orthographe est a amélioré mais je ne peux pas en dire autant car la mienne aussi est a améliorée et puis tu va tamélioré avec le temps alors t´inquiete pas trop avec sa la plupart souvent sont dut a des fautes de frappes et puis le " programme" fait la plus grande parti
niveau longueur c´est tout de meme un peu court pour une fic surtout pour ceux qui aime sa mais encore la tes chapitre vont prendre du volume avec le temps habituellement un bon chapitre dans les normal comporte environ 5 a 6 page de " microsoft word" ou encore 2000 mots mais moi aussi au début mes chapitres nétait pas tres long
niveau contexte assez étrange mais attrayant tout a la fois le fait que tu change la vrai histoire est tres courageux de ta part car certain ne voudront pas se faire des accroires " pas sur que sa sécrit comme sa" sur le fait qu´un personnage sintegre et change le cours des evenements
fait tout de meme attention a certain fait auquel tu ne pourras pas changer comme la partie ou tu dis :
Raine et Genis, qui avait retrouver leur mère Virginia, dessidèrent de voyager dans Tethe´halla avant d´aller la chercher à Exire et de la ramener avec eux à Iselia
Virginia a completement perdu lesprit et en plus Raine déteste sa mere pour lavoir abandonné etant jeune alors je ne crois pas quelle irait la chercher pour lammener vivre avec elle a iselia
mais pour le reste ton histoire est tres bonne tu naurais qua travailler ses points et tu pourra devenir aussi bonne que moi non je plaisante ton histoire pourra devenir excellente
sakurafan:
niveau contexte assez étrange mais attrayant tout a la fois le fait que tu change la vrai histoire est tres courageux de ta part car certain ne voudront pas se faire des accroires " pas sur que sa sécrit comme sa" sur le fait qu´un personnage sintegre et change le cours des evenements
----Tu as raison et j´y ai penssé avant de la mettre sur un forum. je veux pas " choqué" personne qui pensse que au fond, ca pourrait modifier l´histoire initial qui est aussi le jeux alors, j´essais de faire attention a ce que j´écrit.
Pour l´instant, je ne pensse pas pouvoir mettre la suite aujourd´hui. je m´explique et je sais que vous aller me trouver stupide... je vien de me rendre compte que ce que Kratos veut dire à l´elfe, au fond, ne tien pas trop debout. je me dit que c´est une ereure de débutante mais la...je suis presque en train de me frapper la tete contre le mur.
vous en faite po...je vais trouver une solution. loll
tu peu demmander a taupe d effacer ltopic et recommencer ton chapitre o pire