Voila, je viens de terminer l´écriture du chapitre 5
Je le soumet biensur a quas, mon relecteur et je posterai ensuite, une fois qu´il sera corriger
Ce chapitre fait 13 pages bien juste C´est pas beaucoup comparer au dernier qui fesait 24 pages Tant pis, il sera juste moin long à lire
J´suis abandonner mais je ne me décourage pas pour autant
j´ai déjà commencé le chapitre 6. Juste une quinzaines de lignes mais c toujours le commencer le plus difficile
J´ai descider que je ne metterais plus uniquement mes dessins sur mon blog. Je vais aussi mettre des trucs que j´aime. Pour l´instant, j´ai juste rajouter une foto d´une amie et une image d´un groupe de musique que j´écoute beaucoup. aller voir si ca vous tente.
http://serenity19.skyblog.com/
Il devrait avoir d´autres choses d´ici peu (Ca va faire un blog moins ennuyant à mon avis)
Celeste j´attends ton chapitre 5 pour le corriger ^^
passe part msn la pprochaine fois
jul89 -> quasy n´a pas pu me rejoindre sur msn aujourd´hui...j´ai été absente toute la journée. Tout d´abord, qui es-tu pour venir dire ça sur mon topic ? Je pari que tu ne li pas ma fic et si tu la lisait, tu saurais que quasy est mon relecteur !
Bon, voila un autre message innutile...erf...toujours pour ramener mon topic sur la premiere page
J´ai fini par etre capable d´envoyer mon chapitre a quasy, ca devrait etre d´ici à demin pour le poste...
600
aha! 600 messages! ^^ on approche de plus en plus des 1000! ^^
bon courage celeste! ^^
Merci sophade ^^
Je poste le prochin chapitre bientot. la recorection est en cour avec mon relecteur quasy ^^
Chapitre 5 :
- L’orgueil d’un seigneur -
////////////////////
Marchant toujours vers la forêt de Gaoracchia, il sentit que cette force était de plus en plus perceptible. Il franchit ensuite ce qui était l’entrée de cet endroit et un bruit fut audible venant du bout du sentier.
- « Des brigands ? Si c’est le cas, ils regretteront amèrement d’avoir croisé ma route ! » Se dit le prénommé Kyle
Ce même bruit fut audible une seconde fois. Il semblait venir de très près. Tellement près de lui qu’il aurait pu toucher la personne ou la chose qui créait ce bruit. Une ombre se jeta alors sur Kyle. Ce dernier se projeta sur le côté pour éviter son assaillant et ensuite, il se retourna rapidement à cent quatre-vingt degré pour voir celui qui se trouvait là.
- « Un demi-elf ? Pourquoi m’attaque-t-il ? » Se demanda-t-il
Il fit quelque pas vers l’arrière, la main sur le manche de son épée. Le demi-elf disparu alors parmi les arbres de la forêt. Quand il fut enfin disparu, Kyle reprit sa route. Les mêmes bruissements de feuilles furent de nouveau audibles à peine cinq minutes plus tard. Ce bruit était bien la preuve que l’homme était toujours suivi. Un objet brillant attira alors l’attention de Kyle. Il se dépêcha de s’en approcher et ce pencha pour ramasser une simple dague, comportant une lame très mince et recourbée vers le haut.
- « Cette force…elle provient de cet objet ! Comment une simple dague émoussée peu dégager cette puissance ? »
Derrière lui, il sentit de nouveau la présence de son assaillant demi-elf. Ce dernier, une lance à la main, se jeta sur lui. Comme il l’avait fait auparavant, Kyle esquiva le coup en se jeta brusquement sur le côté. Il se retourna et pu enfin voir qui était vraiment son ennemi. Horrifié, il fit un pas vers l’arrière et laissa par mégarde tomber la petite arme sur le sol. Cette personne qui l’avait attaqué ressemblait en tout points à un demi-elf mais sa peau et ses yeux étaient ceux des démons.
- « Comment est-il venu ici ? Elle les a enfermés ! L’elfe a scellé la porte qui leur permettait de venir dans notre monde ! »
Kyle dégaina son épée et décolla une mèche de cheveux châtain qui s’était collé contre son beau visage. Il regarda ensuite son ennemi avec ses beaux yeux bleus et à son tour, passa à l’attaque.
- « Je ne sais pas si c’est mes parents où moi qu’il veut mais, je vais l’éliminer avant qu’il ne cause du tort à d’autres gens ! »
Il tenta immédiatement de toucher le monstre à l’aide de la lame de son épée mais celui-ci était beaucoup plus rapide que lui. Le démon s’arrêta brusquement, après avoir repousser Kyle en le frappant violemment au niveau de l’abdomen, le repoussant ainsi à quelques mètres de son emplacement d’origine. La créature du mal tendit les bras vers l’avant, allongeant ainsi la lance devant lui à l’horizontale. L’arme que le jeune homme avait laissé tomber sur le sol s’illumina comme par enchantement, aveuglant totalement l’épéiste, qui plaça ses bras devant lui pour empêcher la lumière d’atteindre ses yeux.
- Argh ! Grogna-t-il entre ses dents
- « Que ce passe-t-il ? » Se demanda-t-il sans prononcer une seule parole comme il le faisait maintenant depuis plus d’une année
À même le tronc d’un gigantesque arbre de la forêt de Gaoracchia, apparu une immense porte lumineuse.
- « Est-ce une porte qui mène vers le monde de Talos ? Si c’est le cas, pourquoi veut-il m’y amener ? »
Cette distraction lui fut presque fatale. Le démon l’attaqua pour une énième fois, lui entaillant le bras gauche. Kyle esquiva une fois de plus la créature monstrueuse en se précipitant sur le côté mais y laissa la manche gauche de son long manteau de couleur rouge, sur lequel se trouvait de la fourrure beige sur le col. La manche arraché et tombé sur le sol, son bras nu révélait le tatouage qu’il portait au bras gauche. Le démon frappa encore et encore Kyle, s’acharnant sur l’homme qui ne faisait pas le poids face à cet ennemi très puissant. Devant cette impuissance, il sentit une colère immense l’envahir subitement. Il attaqua à son tour son ennemi avec une fureur. Leurs armes s’entrechoquèrent avec violence en grinçant au contacte du métal, sans que l’un d’eux ne flanche sous la force de l’autre. Kyle tenta alors tout d’abord de faire céder son adversaire en lui donnant des coups dans les tibias et en lui écrasant les pieds mais celui-ci ne se préoccupait pas le moins du monde de ces coups qu’il recevait. Cette tactique de dernier recours avait pitoyablement échoué.
- « Ressent-il seulement la douleur ? »
Le monstre avait attendu le moment propice pour faire tomber l’humain. Il le frappa au niveau de l’estomac et en une fraction de seconde, il bascula sur le sol, échappant par la même occasion son épée dans la porte. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Un instant plus tard, il s’aperçu bien vite que le démon l’avait projeté à l’intérieur du portail.
- « Je suis pitoyable ! J’ai encore échoué…comme toujours ! » Pensa Kyle en tombant de l’autre côté vers un endroit dont il ignorait l’existence
////////////////////
Ryan marchait droit devant lui, l’estomac noué par l’événement qui venait de ce produire. Il s’arrêta soudainement de marcher et fit demi-tour vers l’endroit où Noah avait été fait captif.
- Que fais-tu ? Demanda Selena qui ne pouvait plus arrêter les larmes de couler sur ses joues pâles
Son frère ne répondit pas à la question qu’elle lui posait. Il se contenta de se diriger vers son but. Arriver au bout du chemin, il se pencha sur le sol et récupéra un petit objet métallique. Il ne s’agissait de nul autre que le médaillon que le jeune garçon avait prit chez lui, plusieurs minutes auparavant dans le tiroir d’un meuble. Ryan se releva et retourna vers l’auberge. À l’intérieur de celle-ci, Myrrh l’attendait déjà patiemment.
- Le maître a payé nos chambres. Essais donc d’être plus poli avec lui, pour faire changement, Lui dit-elle les bras croisés et les sourcils froncés
- Moi je crois que tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde, pour…faire changement comme tu le dis si bien ! Dit l’elf sur un ton sarcastique et irrité
Il suivit ensuite la jeune fille qui le conduisit à l’endroit où se trouvaient tout les autres à présent. Il les retrouva dans une grande salle de détente de forme rectangulaire, où se trouvaient quelques sofas disposés au centre de la pièce. L’elf aux yeux violets se dirigea aussitôt vers l’un d’eux et prit place à côté de sa chère sœur.
- Nous partirons uniquement demain. Pour l’instant, il serait préférable pour vous tous de prendre un peu de repos et surtout, de manger, Dit le maître
Nel, assise sur le sol et le dos appuyé contre le canapé, sursauta en entendant ces mots.
- Manger ! S’écria-t-elle
- « Qu’elle goinfre ! » Se dit la demie-elfe en esquivant un sourire
Ryan lui, jeta un regard de biais à la jeune femme. Nel pouvait être tellement stupide parfois, c’était exaspérant, surtout pour quelqu’un comme lui.
- Nous ne pouvons pas manger ce qui ce trouve ici… Dit Myrrh en baissant la tête à cause de la confusion
Le maître se leva et prit le sac qu’il avait laissé à côté de lui, sur le sol.
- Alors ce qui est dans mon sac ne vous sera d’aucune utilité, Dit-il
- Alors, qu’allons-nous faire, maître ? Questionna Selena
- Nous verrons bien après avoir récupéré la première clé, lui répondit-il avant de disparaître à l’extérieure de la pièce
- J’aimerais en savoir plus sur ces clés don vous nous avez parlé…Dit Ryan en voyant l’homme sortir à l’extérieur
Le maître avait peut-être entendu l’elf lui poser une question mais ça, il n’en était pas certain.
- « J’espère qu’ils tiendront jusqu’à leur retour dans leur monde » Se dit le maître en poussant la porte de l’auberge
////////////////////
Un bruit sourd résonna tout autour. Il ne pu s’empêcher de retenir un cri de douleur. Kyle venait de s’écraser lourdement sur le sol, comme venu de nul part.
Son corps commença alors à s’engourdir et bien vite, il n’arriva plus à sentir aucune partie de son corps. Un goût amer lui empli ensuite lentement la bouche. Kyle pencha la tête vers l’avant et commença à cracher du sang. Il se rendit bien vite compte que son visage ruisselait de ce liquide rougeâtre à cause d’une blessure que sa chute lui avait infligé. Il prit appui sur le sol pour se relever mais son corps refusait de lui obéir.
- «Je n’arrive même plus à bouger et ma tête me fait atrocement mal ! »
Kyle porta de nouveau sa main à son front et tenta d’arrêter le flux de sang qui s’y écoulait abondamment. Avec la main qui n’était pas taché de sang, il enleva son manteau qu’il repoussa sur le côté. Il replia ensuite ses jambes contre lui et ferma les yeux. La tête lui tournait tellement qu’il en avait la nausée.
- « Si je reste ici, je vais finir par me vider de mon sang. Je dois absolument me relever ! » Se dit-il pour se redonner courage
Cherchant se qui se trouvait autour de lui à l’aveuglette, il mit la main sur un objet tranchant. Sans le vouloir, il s’érafla un doit sur la lame émoussé de la dague et quelques gouttes de sang s’écoulèrent de son doigt.
- « Je suis très mal partit. Si je continu comme ça, je vais me tuer sans l’aide de quiconque ! » Continua-t-il à se dire intérieurement
Toujours sans pouvoir voir quoi que ce soit, il continua à chercher son épée. Comme par enchantement, le pommeau de l’épée ce glissa sous la main du jeune homme. Kyle se figea alors, se rendant bien compte qu’il ce passait quelque chose de peu normal. Il tenta malgré tout de voir ce qui se passait autour de lui mais sa vue était trop embrouillée et le sang lui picotait les yeux. Sans réfléchir, il referma son poing sur le manche de l’épée et avec l’aide de celle-ci, il prit appuis sur le sol et tenta une nouvelle fois de se relever. Cette deuxième tentative fut comme la première : sans succès. À peine avait-il mit un pied sur le sol qu’il s’était de nouveau effondré. Un léger bruit de pas se fit entendre tout près de lui. Le contournant lentement pour se rendre à un endroit dont il ignorait l’existence. Cet endroit se trouvait tout simplement à la droite de l’homme. La personne qui lui avait permis de récupérer son arme semblait chercher quelque chose de particulier.
- « Cherche-t-il la dague ? » Se demanda Kyle en cachant la petite arme émoussée contre lui
- Où est-elle ? Demanda une voix féminine et sifflante comme le bruit que produit un serpent
Kyle ne lui répondit pas, évidemment. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas parlé qu’il avait presque l’impression qu’il avait oubliée comment prononcer des mots.
- Répond-moi ! Cria cette voix de femme
Cette dernière, tout en lui ordonnant de parler, lui asséna un coup dans l’estomac. Le seul son qu’émit Kyle, ce fut un grognement montrant la douleur qu’il venait de ressentir.
- Si tu me la donnes, je te laisserai la vie sauve ! Tu ne subiras pas le tourment éternel, si tu m’obéis, humain ! Continua cette étrangère à la voix sifflante
- « Le tourment éternel ? Ce n’est pas déjà cela que je vie depuis plus d’un an maintenant ? »
Une main griffue empoigna le bras de Kyle et ce dernier riposta en donnant un coup d’épée dans la direction de la femme. Il sentit cette dernière ce jeter vers l’arrière pour éviter la lame tranchante.
- Si je t’ai permis de regagner ton épée, ce n’est pas pour que tu la retournes contre moi, imbécile ! Siffla-t-elle rageuse
- « Cette voix n’a rien d’humaine ! Elle doit faire partie des leurs ! »
Elle l’aperçu alors, ce qu’elle cherchait. La femme tendit la main vers la dague et un homme cria quelque chose.
- Recule immédiatement, démon ! S’écria cet homme
- Kyle ? Dit une voix de femme
Cette femme démon fit alors un pas vers l’arrière, alerté par les nouveaux venus.
- Je reviendrai ! Siffla-t-elle tout bas
Seul Kyle entendit ces mots et en quelques secondes à peine, elle avait disparu.
////////////////////
Ryan prit sa tête entre ses deux mains. Il soupira ensuite pour montrer à quel point la situation lui déplaisait.
- Vous avez vue comment il agit ? Le «maître» est trop étrange pour être quelqu’un de bien. Je suis certain qu’il n’a pas combattu ces démons hier mais qu’il les a plutôt dirigés vers nous. Maintenant, il doit être parti les chercher tous pour les conduire jusque ici, Se plaignit-il
- Ryan, arrête de te faire des films dans ta tête, Lui dit Myrrh en croisant ses bras
Myrrh, si petite et si jeune, était doté d’un sens aigu de la logique et du bon sens. Pour croire, elle devait voir. Par la suite, sous les conseils de la demie-elfe, ils restèrent tous à l’intérieur pour éviter de se faire remarquer et passèrent le reste de la journée dans l’auberge. La nuit tombée, ils montèrent tous dans leur chambre respective. Ryan s’assura que les filles dormaient bien et se dirigea vers la sortie de l’auberge. Il descendit les escaliers de bois sur la pointe des pieds et poussa la porte de sortie de l’établissement. Par la suite, il regarda les alentours pour voir si le maître ne se trouvait pas dans les parages et constata qu’il n’était pas dans les environs. Ryan en profita pour filer rapidement vers une ruelle non loin de là.
- « Cette citée est immense mais cela ne m’empêchera pas de… »
Il arrêta de penser, prit par surprise. Les rues très sombres n’étaient pas désertes. Caché derrière un mur de pierres grises couvertes de plantes grimpantes, il observa les soldats qui patrouillaient les rues de la ville elfique.
- « Comment vais-je faire pour me balader sans me faire prendre ? » Se dit-il
Il n’avait pas plusieurs solutions. À la moindre occasion, il avançait petit à petit dans les rues de la ville. Ryan remarqua bien vite que les soldats elfs patrouillaient en plus grand nombre dans la région nord d’Anduze. La curiosité anima une fois de plus ses jambes qui le conduisirent près d’un grand mur au pied duquel ce trouvait des patrouilleurs.
- « Je suis prêt à parier n’importe quoi que Noah se trouve de l’autre côté ! » Se dit Ryan un sourire au coin des lèvres
Déterminé à se rendre de l’autre côté de l’immense muraille blanche, il la scruta de toutes parts pour trouver un moyen d’accéder à l’autre côté. Il pourrait l’escalader mais c’était trop risqué. Il voyait de part et d’autres des fissures qui auraient pu lui permettre de grimper à même la pierre mais si il faisait une chute, elle lui serait probablement fatale. Le jeune homme réfléchit pendant quelques minutes, cherchant une issue du regard. La seule qu’il pouvait réellement apercevoir était les deux grandes porte en fer forgée, seule issus pour accéder à ce qui ce trouvait de l’autre côté de l’immense mur.
- « Je n’ai pas le choix. Je vais devoir escalader ce mur et le faire très vite, si je ne veux pas être prit sur le fait. » Continua à réfléchir l’elf aux yeux améthyste
Il se prépara à s’élancer vers le mur quand il remarqua le solda, armée de la tête au pied qui restait là au pied de la façade blanche sans bouger. Ryan ne pu retenir un grognement vexé en voyant son plan tomber à l’eau. Incapable de reculer, l’elf se jeta tout de même dans la direction du soldat et avant qu’il n’ait le temps de réagir, l’assomma en le frappant brutalement à la tête. Malgré le casque qu’il portait, le coup fut assez puissant pour le mettre hors d’état de nuire. Il le saisit ensuite par les bras et le traîna de l’autre côté d’une rangé de buisson pour le cacher des regards.
- « J’espère qu’ils ne se rendront pas tout de suite compte de sa disparition » Se dit-il le cœur battant
Il retourna ensuite eau pied du mur, regarda autour de lui pour voir si personne ne l’avait remarqué et commença son ascension vers le sommet de cette muraille qui faisait plusieurs mètres de haut. À mi-chemin entre le sommet et le sol, Ryan perdit pied. Des parties du mur ce détachèrent et tombèrent en bas en faisant du bruit. Pendants quelques secondes, le jeune homme ferma les yeux en espérant que les elfs n’aient pas été alerté par le bruit. Ça ne semblait pas être le cas. Ryan pu continuer sa progression et deux minutes plus tard, il se tenait sur le sommet du mur en position accroupi.
- Je suis vraiment le meilleur ! S’exclama-t-il tout bas le sourire fendu jusqu’aux oreilles
Il approcha son visage du bord fait de pierres ce fut là qu’il remarqua à quel point c’était haut. Il se maudit alors d’avoir prit cette décision insensée, celle d’escalader une paroi aussi lisse. L’autre côté du mur était dépourvu de fissures. Les deux seules solutions qui se présentaient à lui était bien simple mais ne lui plaisait guère. Il pouvait soit se laisser prendre par les autorités d’Anduze, soit se jeter en bas du mur en risquant de se rompre tout les os du corps.
- « Je ne vais pas me laisser attraper par ces idiots. Je n’ai pas non plus l’intention de pourrir dans le fond d’une cellule. Que dirait Selena si elle apprenait ça ? » Pensa Ryan en sentant que tout cela commençait à sérieusement mal tourner
Malgré tout, en pensant à ce pauvre enfant qui était par la même occasion son oncle, il ne pu se résigner à rebrousser chemin. Il devait découvrir pourquoi les elfs l’avaient rabaissé au statut de traître. Si pour cela il devait s’infiltrer illégalement dans un édifice quelconque, il le ferait. Ryan tendit le bras droit vers l’avant et repoussa une branche d’arbre particulièrement garnie de feuilles de grandes tailles. Ce qu’il vit lui fit écarter les yeux d’étonnement. Derrière c’est remparts blancs ce trouvait un grand château de la même couleur que le mur. C´est-à-dire, de couleur blanchâtre. Les pieds à quelques centimètres du vide, Ryan prit une grande inspiration et ferma les yeux. Il sentait ses mains agrippées au bord du mur qui tremblaient. Si il avait peur, il ne pouvait pas se l’avoué et sauta. La chute rapide le fit tomber à genou, ses pieds ne supportant pas le poids du jeune homme. Il se releva ensuite en prenant appui contre un arbre, remerciant Selene d’être toujours vivant. Une goutte de sueur coula sur sa tempe et il reprit sa route, tapit dans l’ombre que créait la lumière de la lune contre la muraille. Jusqu’à présent, il avait eu beaucoup de chance. Il n’avait été vu par aucun soldat et avait passé sans grand problème le mur. L’autre étape consistait à pénétrer à l’intérieur du château d’Anduze.
Toujours camouflé dans l’obscurité, il s’approcha en douce de ce qui semblait être une entrée. Cette entrée n’avait rien de celle que possédaient habituellement les châteaux pour leur entrée principale. Elle semblait plutôt être une porte accessible seulement pour les gens tels que les soldats ou les servants utilisaient.
- « De l’autre côté du mur il y a des dizaines de gardes mais ici, je n’en vois aucun… » Raisonna le jeune homme elf
Après un bref regard vers la porte, il accouru vers celle-ci. La main sur la poignée de la porte, il tendit l’oreille mais ne détecta aucuns bruits. Ryan entrouvrit légèrement la porte qui conduisait à l’intérieur du château et jeta un coup d’œil par l’entrebâille. Les murs à l’intérieur étaient composés de grosses pierres de couleurs sombres, contrairement à celles utilisés pour faire la façade du château. Le couloir semblait s’étirer sur une très longue distance car Ryan n’arrivait pas à apercevoir le bout du corridor, mis à part quelques points scintillant qu’étaient les torches enflammées. L’elf ouvrit complètement la porte et passa de l’autre côté, en refermant la porte derrière lui. Au moment où la porte se referma, elle émit un petit bruit métallique. Ryan essaya alors de l’ouvrir de nouveau mais il n’y avait rien à faire, elle était verrouillée. Si il n’y avait personne devant cette porte pour la surveiller, c’était parce qu’il était nécessaire de posséder la clé pour en ressortir.
- « Tout est fini. Ils vont bien finir par découvrir ma présence. Je ferais mieux de fouiner un peu partout avant d’être attrapé. Là au moins, ils auront une vraie raison de me culpabiliser. » Se dit-il ironiquement
Il se dirigea tête baissée vers le bout du couloir qui s’étendait devant lui. Il passa à côté d’une bonne dizaine de torches avant de se retrouver dans une autre pièce. Celle-ci, de forme rectangulaire, comportait deux grandes portes de bois. L’une d’elle avait été fortifié à l’aide d’un métaux, incrusté à même la porte. Elle était également verrouillé, comme l’avait pressentit l’elf. Cette porte, renforcé avec le fer, était presque identique à celle qui s’était barré après le passage du jeune homme. La deuxième porte était elle aussi verrouillé mais le bois dans laquelle elle avait été faite semblait pourrir. Ryan prit son halbard et en quelques coups, détruisit la porte sans trop faire de bruits. Il pu alors s’avancer dans le nouveau couloir qui s’offrait devant lui.
- « Je sais que ce n’est pas le cas mais j’ai réellement l’impression de tourner en rond. Tout ce ressemble ici ! » Constata Ryan
Il arriva enfin dans une salle qui n’était pas vide. Au contraire, elle grouillait d’êtres « vivants ». Cette salle était, comme il l’espérait, une prison. Une main griffue vint alors saisir l’épaule de Ryan et celui-ci sursauta. Il se dégagea rapidement et aperçu un être à la carrure d’un homme mais qui ne semblait pas en être un pour autant. De sa bouche dépassait deux énormes crocs pointus et jaunes. Sur son dos était hérissé une rangée de piquants et de son seul vêtement qui était un vieux pantalon déchirer, sortait une longue queue de lézard.
- Vien par ici, petit ! Dit l’homme à l’apparence d’un reptile en lui faisait un signe avec son doigt griffu
C’était évident, cet homme n’était rien d’autre qu’un démon. Ryan continua à marcher entre les cellules dans lesquels se trouvait majoritairement des démons qui tentait de l’attraper quand il passait près d’eux.
- Allez, n’ais pas peur, approche ! Dit une femme démon captive à la voix étrangement envoûtante
Ignorant les paroles des monstres, il continua à parcourir les chemins entre les cellules, à la recherche de Noah. Si des démons étaient retenu prisonnier ici, il était fort probable que les elfs d’Anduze y emmène aussi les soit disant traître. Après avoir observé toutes les cages, il se rendit compte que Noah ne s’y trouvait pas. Il empruntât un autre couloir qui se trouvait dans cette pièce et arriva devant une rangé de cellules. Celle-ci, contrairement aux autres, avaient été faites à même la roche du château.
- C’est étrange. Comme je pensais à toi, tu es apparu devant moi, Dit une voix enfantine à droite de Ryan
Ce dernier regarda vers l’endroit d’où venait la voix et reconnu Noah.
- Noah ! J’étais certain que je vous trouverais ici ! S’exclama Ryan
- Ils m’ont enfermé avec des démons. Je ne pouvais pas tomber plus bas, Dit le garçon en tenant les barreaux de sa prison à deux mains
- Je vais vous sortir d’ici ! Grogna l’elf en se donnant un élan pour mieux frapper les barreaux de la cage
- C’est inutile. Le prince lui-même à renforcer cet endroit avec la magie, Lui dit son oncle
Comme il en avait prit l’habitude, Ryan n’écouta pas les recommandations d’autrui. Il se donna un élan et frappa brutalement les barreaux métalliques de la cellules. Au contacte brutal de l’halbard sur le métal, le jeune homme reçu une puissante décharge électrique. Il poussa un cri de douleur avant de lancer son arme qui tomba sur le sol en faisant énormément de bruits.
- Si après tout cela ils ne t’ont pas entendu… Bredouilla le garçon
L’elf, étendu sur le dos, était encore parcouru de spasmes causés par l’électricité que son corps avait absorbé.
Noah le regarda, désolé de ce qui venait de ce produire.
- Relève-toi ! Tu n’as pas de temps à perdre. Tu ne peux pas faire demi-tour maintenant, la porte ne s’ouvre que de l’extérieur ! Lui dit le jeune garçon
- Je suis au courant pour la porte… Grommela Ryan en se relevant avec difficulté
Une fois debout, il tendit la main pour récupérer son halbard mais au contact de ses doigts, elle lui donna un second choc, sans grandes importances.
- Ouch ! Ne pu s’empêché de dire l’elf
- Je t’avais pourtant prévenu. Tu n’écoutes jamais personne ? Demanda Noah d’un air désespéré
- Non, jamais ! Lui répondit-il sans même le regarder
Noah lâcha les barreaux et se croisa les bras contre lui. Il semblait réfléchir à une idée quelconque.
- Tu dois partir tout de suite avant qu’ils arrivent. Avec un peu de chance, tu arriveras à te rendre jusqu’à la sortie en évitant de croiser leurs chemins, Lui dit le jeune elf
- Il n’est pas question que je quitte cet endroit sans vous ! Dit Ryan qui commençait à se sentir irrité
- Moi-même, je ne connais pas le moyen d’ouvrir cette porte sans la clé, Dit-il à son neveu impatient
- De toute façon, au point où j’en suis, je n’ai plus grands choses à perdre, Dit Ryan en se grattant la tête
Noah baissa la tête et la balança de droite à gauche, l’air désemparé.
- Pourquoi vous ont-ils emmené ici ? Êtes-vous réellement un traître ? Questionna le neveu du plus jeune
Le plus jeune releva la tête et ne pu esquiver un sourire. Ce sourire était triste et mélancolique.
- Oui, je suis un traître. Un traître de la pire espèce… Murmura-t-il
- Que voulez-vous dire, Noah ? Qu’avez-vous fait ? Demanda Ryan en collant son front contre un barreau
- En oubliant qui j’étais, j’ai trahis ceux qui jadis m’ont aimé. J’ai trahis ma sœur, j’ai trahis ma famille… Souffla Noah
Ryan ferma les yeux et à son tour, balança sa tête de droite à gauche. Noah semblait être un garçon possédant une grande sagesse mais semblait aussi être très sensible.
- Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien à rien, S’indigna le jeune homme en se cognant le front contre un barreau métallique
Noah leva la tête pour voir son neveu dans les yeux, celui-ci mesurant près d’un demi mètre de plus que lui-même.
- Lemnos, qu’est-ce que c’est exactement ? Êtes-vous réellement mort ? Si c’est le cas, pourquoi craindre que vous mourrez si vous l’êtes déjà ? Demanda Ryan toujours avide d’en savoir plus
- Je suis désolé de ne pas vous en avoir dit plus, hier. J’allais le faire mais j’ai eu en quelque sorte un petit empêchement, Lui dit-il
À son tour il empoigna un barreau dans chacune de ses petites mains et fixa son neveu dans les yeux.
- Lemnos n’est rien d’autre que les lymbes. Toutes les âmes des gens qui meurent se retrouve ici dans le but d’être jugé, Dit-il tout bas pour ne pas que ses voisins de prison l’entende
- Jugé ? Mais par qui ?
- Par la déesse du jugement elle-même !
- Je ne savais pas qu’il existait une déesse du jugement…
- Ce n’est pas ainsi qu’elle se fait appeler. Je ne connais pas son vrai nom… Dit Noah un peu honteux de lui-même
Sur la pointe des pieds, Noah s’approcha encore plus près de Ryan. Son petit visage passait légèrement entre les épais barreaux dur et froid.
- Je n’arrive pas à me rappeler qui elle est ni où elle est… Continua à murmurer le garçon d’une voix qui donnait des sueurs froides à Ryan
Des bruits assourdissants de pas résonnèrent tout autour d’eux. Des gens, probablement des soldats elfs, venaient pour capturer Ryan.
- Tu sais comment je peu faire pour partir d’ici ? Comment quitter Lemnos ? Questionna précipitamment Ryan qui entendait les gens armées descendre par un escalier de pierre qui les conduiraient jusqu’à lui
- De la même façon que tu es venu ici ! Lui dit son oncle d’une voix qui se faisait pressante
- Mais…Je ne sais même pas comment je suis arrivé à Lemnos
Noah balança la tête comme il en avait prit l’habitude. En travers les barreaux de sa cellule, il donna un coup de pied à son neveu. Celui-ci le reçu dans un tibia et ne pu s’empêcher de faire un pas vers l’arrière.
- Je crois t’avoir dit, il n’y à pas si longtemps, que tu devais immédiatement partir. Si tu es ici, ce n’est pas pour rien. Ne te fait pas prendre aussi non, tout sera fini. Le prince Alvaro ne te fera pas de cadeau. Tu finiras dans cette prison avec tous ces démons, Sermonna Noah en le poussant à fuir
- De toute façon, c’est déjà trop tard. Je les entends qui arrivent. La seule sortie qui me reste me jette tout droit dans la gueule du loup
- Il n’est jamais trop tard
- Ça, c’est ce que tu crois, Lui dit Ryan en saisissant de nouveau son halbard à deux mains
Il se dégagea quelque peu de la prison du jeune garçon et se positionna de façon à pouvoir attaquer rapidement le moment venu.
- Tu comptes les combattre ? La seule chance que tu auras c’est de mourir rapidement. Leur armée comporte de nombreux archer qui n’hésiteront pas à te prendre pour cible, Dit le jeune elf en croisant ses bras de mécontentement
- Que voulez-vous dire par : le prince Alvaro ne te fera pas de cadeaux ? Questionna Ryan qui attendait toujours les soldats du château
- Le prince est un homme cruel et orgueilleux. Il se croit invincible. En apprenant que tu as réussi à pénétrer aussi facilement dans l’enceinte du château l’a certainement mit très en colère, Lui dit le plus jeune toujours les bras croisés
- Il n’est certainement pas aussi orgueilleux que moi ! Dit Ryan un sourire au coin des lèvres
- Je me doutais bien que tu dirais cela, Dit Noah en soupirant
- Suis-je si prévisible ? Demanda le jeune homme perplexe
Noah ne répondit rien et baissa la tête d´un air honteux
////////////////////
Survolant en sens inverse le chemin qu’ils avaient prit le matin même, Akim scrutait les environs, à la recherche d’autres démons qui l’avait peut-être suivi. Le bras toujours autour de la taille de sa femme endormi, il continua sa route vers Bern, suivi de Genis.
- Les enfants…
- Je suis certain qu’ils vont bien ! Lui dit le demi-elf avant que Akim n’ait eu le temps de terminer sa phrase
- Je l’espère… Lui dit l’elf le visage déconfit par la crainte
Les battements des ailes des dragons faisaient énormément de bruits, en comparaison à Mystra qui était parfaitement silencieuse quand elle volait. Les bourrasques de vents projetées dans les oreilles des deux hommes les assourdirent rapidement en laissant place à un bourdonnement irritant.
- J’ai essayé de me convaincre du contraire mais je n’y arrive tout simplement pas, Genis. Tu n’y crois pas, toi ? Tu ne crois pas qu’après vingt-cinq années, Talos ait trouvé le moyen de revenir ? Questionna l’elf blond
- C’est très probable. Après tout, Serenity nous à elle-même dit qu’elle n’avait enfermé Talos que temporairement mais… Commença le professeur Sage
- Mais quoi ? Le questionna son compagnon de route
- Il a mit environ six milles ans pour trouver la force nécessaire qui lui permettrait de revenir ici. En vingt-cinq ans à peine, il aurait recouvert de nouveau toute cette même force ? J’en doute fort, Akim ! Dit-il pour mettre au clair son point de vue qui semblait vraiment pour eux être le plus logique
Malheureusement, tout ne peux pas être toujours rationnel. Depuis toutes ces années, ils ne l’avaient pas encore compris ? Ils arrivèrent alors au dessus des montagnes, ce qui leur permis d’apercevoir Bern de là où ils étaient. Le dragon qu’avait Akim connaissait le chemin qu’il devait faire. Dès qu’il lui en donna l’ordre, il se dirigea là où se trouvait l’éleveur de dragons. Enfin par terre, les deux hommes ainsi que Serenity endormi dans les bras de son mari, partirent vers la maison de la famille Sage. Quelques minutes plus tard, ils entrèrent finalement dans leur demeure. Cette maison était l’une des plus grande de Bern. Amelia fit éruption dans la même pièce qu’eux. Une grande peur ce lisait sur son visage. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose à son mari quand elle vit Serenity.
- Qu’est-ce qui est arrivé à Serenity ? Où sont les enfants ? Demanda-t-elle en s’approchant rapidement
Genis, a bouche entrouverte, n’arrivait pas à le croire.
- Ils ne sont pas encore revenus ? Demanda-t-il en redoutant la réponse
Akim portait le même air sur le visage que son ami.
- Où sont-ils ? S’écria alors Amelia soudainement affolé
- Ils ne peuvent pas être bien loin ! Je refuse de croire que leur disparition est l’œuvre de Talos ! Dit le demi-elf en rebroussant chemin
- Genis, reviens immédiatement ! Tu ne vas tout de même pas laisser Amelia ici toute seule, une fois de plus ? Dit Akim pour stopper son compagnon
Genis aussi avait peur. Son instinct de père lui avait aussitôt ordonné de partir à la recherche de sa fille.
- Dépêchons-nous d’aider Serenity et ensuite, nous partirons à la recherche de nos enfants et de celui de nos amis, Dit le professeur Sage en serrant sa femme dans ses bras pour la réconforter un peu
////////////////////
Ils arrivèrent enfin. Ces soldats de la ville d’Anduze se jetèrent tout droit sur Ryan sans pour autant l’attaquer. Ils l’encerclèrent rapidement, lances tendues vers l’avant. Des archers, quant à eux, se postèrent aux quatre coins de la pièce, prêts à tirer à tous moments.
- lâchez cette arme ! C’est un ordre ! Dit un homme elf d’une voix puissante et rauque
Cet homme aux cheveux vert foncée s’approcha de Ryan sans prendre garde. Il semblait absolument sur de lui. Ryan remarqua alors qu’il tenait un petit objet brillant dans sa main droite.
- «Une clé peut-être ?» Se questionna le jeune homme
- Tu n’aurais pas du venir ici, idiot ! Peut-être que si tu le supplies à genoux, sa majesté voudra bien t’épargner…
- Je n’ai pas l’intention de supplier qui que ce soit ! S’indigna Ryan en coupant la parole à l’homme
- Silence ! Hurla alors Noah qui était toujours dans sa prison
La dernière chose que Noah voulait s’était que Ryan provoque le prince d’Anduze. Celui à la tête du groupe qui était sensé protéger le château jeta un regard noir au petit garçon.
- Vous êtes tous des idiots ! Vous méritez tous autant que vous êtes le même sort que ces démons ! Dit le chef
- De quel sort parlez-vous ? Demanda Ryan
- Ici, c’est moi qui pose les questions ! Tonna l’homme qui tenait toujours le petit objet brillant dans sa main droite
Le jeune homme détacha son regard de ce qu’il croyait être une clé pour ne pas éveiller les soupçon de son opposant.
- Tu me suis sagement où je dois employer la force pour te traîner jusqu’au seigneur Alvaro ? Questionna le chef calmement en regardant le jeune elf dans les yeux
Ryan se jeta alors rapidement vers l’avant et leva son halbard pour frapper son adversaire. Ce dernier fit un pas extrêmement rapide sur le côté et saisi l’arme du jeune homme de sa main libre. Les archers, ayant toujours Ryan pour cible, attendaient qu’un seul mot venant de leur supérieur pour lancer leurs projectiles mortels. Ryan profita du moment où son ennemi était concentré à retenir l’arme pour voler l’objet brillant de la main du chef. Il se rendit vite compte que c’était bel et bien une clé. Sans doutes celle de la cage de Noah.
- « Je vais pouvoir te libérer ! » Se dit-il triomphalement
La voix du chef se fit alors entendre et une unique flèche siffla dans l’air. Elle vint aussitôt se planter dans sa chair, entre son épaule et son cou. Ryan mit un genou par terre en poussant un cri de douleur, après avoir laissé la clé tomber sur le sol. Il jeta un bref regard à la flèche planté dans sa peau et au sang qui s’écoulait de la blessure. Sous le regard attristé de Noah, l’homme lui donna ensuite un coup violent derrière la tête, assommant ainsi le jeune homme qui s’affaissa sur sol.
- Je t’avais prévenu…
super chapitre
j´adore Kyle
et Ryan fait des idioties en série
bon en fait le chapitre est vraiment génial
voila c´était l´avis du relecteur
waaaaaaaaaah coooooooooooool! ^^ j´adore la suite, c´est vraiment bien décris! ^^
mais qu´il est c** Ryan parfois! ^^ mais bon, il voulait bien faire mais en même temps il complique les choses... ^^ a part le fait qu´on ne sait rien de ce que fait le maître pendant tout ce temps,ce chapitre est super! ^^mais j´aurai voulu savoir si le maître faisait quelques chose de spécial au lieu de dormir! ^^
Contente que tu ais aimé ce chapitre
Mais le maitre...il ne dormais pas
Il est sorti de l´auberge avant que Ryan ne sorte à son tour...
Pourkoi je devrais absaulument dire tout de suite ce quil faisait pendant que Ryan faisait des bêtises ?
Et pour ryan...c vrai qu´il est stupide et q´il complique les choses... c´est ca qui est drole non ?
voila...2 ont lu...c un bon début
je le répète a toute les pages je le sais mais voila, je remet le lien de mon blog. J´ai ajouter d´autres trucs mais ca ne concerne pas du tout ma fic mais plutot ce que j´aime.
http://serenity19.skyblog.com/
Eum...plus qu´une page ou deux et jai fini mon chapitre 6
Ryan est dans le chateau maintenant. Il va se sortir de là comment d´après vous ?
et bien... euh... dsl je suis vraiment nulle pour ce genre de trucs mais... disons que le maitre va venir le sauver! ^^