CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 17:22:35

Non, je ne l´ai pas terminer mais là j´écrit et j´écrit ! !!! Trop captiver par ce que j´écrit XD Mais je dirais que je vais le poster d´ici trois jour parce que là, j´arrive plus a m´arrêter ^^ llol

Après ce chapitre je n´abandonnerai pas le topic. On sais jamais, peut-être que d´autres personne vont venir lire ma fic. ^^

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 17:24:40

laisser moi les dernier poste svp :snif: Je veux pas que mon deneir chapitre est la page 24...

si vous avez envi de me parler...il y a toujours msn pour discuter ( si vous l´avez bien sur lol)

amethyste15_@hotmail.com

SheenaSummoner SheenaSummoner
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 18:39:28

Esce que tu écrit la suite ? ? :)

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 19:36:41

oui elle est terminer et je poste dans quelques temps..30 minute maximum.

tu li ma fic sheenasummoner ?

MP
Niveau 10
08 août 2005 à 20:58:10

Oui ! Et en passant, je la trouve excellente ! :ok: :)

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 22:04:23

Chapitre 23 :
- Une guerre millénaire -

Ils tournèrent le dos à l’endroit où ils se trouvaient et sortirent du temple en quelques minutes. En survolant l’océan, ils arrivèrent bien vite en vue du petit village portant le nom d’Iselia. À la vue du village, une vague de tristesse submergea aussitôt Lloyd. Des souvenirs douloureux lui revinrent en tête, telle la mort de son amie Colette.
- Tu es triste ? Lui demanda Micka avec un sourire qui se faisait chaleureux
- Oui, un peu… Avoua Lloyd
- Si nous allions tous la voir au cimetière ? Proposa la jeune femme
- Bonne idée ! Dit Serenity en se dirigeant vers le village
Elle se figea aussitôt et se retourna vers Lloyd en pivotant à l’aide de ses talons.
- C’est où au juste le cimetière ? Questionna l’elfe
- Suivez-moi, Dit-il en se dirigeant vers le village
Se rendant à l’endroit désiré, le jeune homme se dirigea vers quelques petites tombes ce trouvant en dessous d’un grand arbre. Sur cet arbre poussaient de belles fleurs blanches qui embaumaient l’air d’un doux parfum.
- Voila, c’est celle de Colette, Dit le jeune homme en désignant la plus belle des deux tombes
- L’autre appartient à… Commença Sheena
- À Frank, le père de Colette, Conclu Lloyd
- C’est triste… Murmura Ermac en inclinant la tête en signe de respect
Un bruit traînant ce fit entendre derrière eux. Il semblait provenir de loin et quand ils se retournèrent pour voir qui arrivait, ceux l’ayant connu purent reconnaître Phaidra, la grand-mère de la défunte élue de Sylvarant.
- Vous êtes venu voir Colette vous aussi ? Moi, je viens ici à tout les jours, Dit la vieille femme
Phaidra semblait avoir prit un énorme coup de vieillesse depuis quelques temps, certainement causé par le décès de ses deux êtres chers. Elle s’approcha de la tombe de sa petite fille et y déposa une magnifique fleur rose avant de joindre ses mains. Elle ferma ensuite les yeux et semblait prier intérieurement. L’air si triste de la vieille femme leur fit baisser la tête, les rendant presque tous aussi triste qu’elle l’était.
- Je suis certaine que Colette veille sur vous de où elle est et qu’elle veille aussi sur votre quête, Poursuivi la dame toujours les mains jointes et les yeux maintenant mi-clos
- J’en suis certain moi aussi, Dit Lloyd à l’intention de la grand-mère
Phaidra leva sa main à la peau fripée par l’âge et la posa sur l’épaule du jeune homme qui avait été un ami très proche de Colette. Genis s’approcha à son tour de la tombe et la regarda avec des yeux embrouillés. Il était parti avec sa sœur pendant près d’une année, sans avoir vue son amie et quand finalement il eu des nouvelle d’elle, il apprenait sa mort.
- Je regrette de ne pas l’avoir vue avant… Dit le demi-elf
Raine s’approcha et posa sa main sur l’épaule de son jeune frère pour le consoler du mieux qu’elle le pouvait.
- Moi aussi Genis, je regrette. Mais, il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort…pas maintenant, Lui dit-elle
- Tu as raison mais…elle me manque beaucoup, Continua le garçon
- Elle nous manque tous… Chuchota Sheena une larme au coin de l’œil
Un silence s’installa sans que personne n’ose parler. Seul le bruit de la respiration de certain était audible. Rendant ainsi l’atmosphère que plus lourde et insupportable. Lloyd se tourna vers Micka pour lui demander quelque chose.
- Donne-moi la chaîne ! Dirk va la réparer en un rien de temps, Dit-il
La jeune femme détacha cette seconde arme de sa ceinture et tendit les deux morceaux qui la composaient maintenant. Lloyd se retourna et partit en direction de chez lui, suivit de Micka qui voulait l’accompagner.
- Je vais avec eux, Dit Genis
Raine approuva de la tête et suivi son jeune frère vers la forêt d’Iselia.
- Moi, je reste ici. Je vous rejoindrai plus tard chez Dirk, Dit Serenity qui regardait toujours l’endroit où était enterrer Colette
Lloyd lui fit un signe de la main et continua sa route vers la maison de son père. Finalement, quelques minutes plus tard, Kratos, Yuan, Ermac et Sheena allèrent les rejoindre. Il ne restait plus que Serenity, qui regardait tristement la tombe de la défunte élu et Akim, qui n’osait pas la laisser toute seule.
- Vous vous en mettez trop sur les épaules, jeune demoiselle, Dit Phaidra qui était toujours là près de la tombe de sa petite fille décédée
- Vous ne savez pas tout… Dit l’elfe tout bas
- Les nouvelles vont vites, j’en sais plus que vous le croyez, Continua la vieille dame en serrant sa canne dans ses mains
Serenity croisa ses bras contre elle et détourna la tête. Elle avait trop de choses à penser et elle commençait à avoir la nausée.
- J’ai rencontré cet assassin il y a déjà onze jours de cela. Si je l’avais tué immédiatement, Presea et Colette seraient toujours en vie… Bredouilla l’elfe
- Ce n’est pas de ta faute. Comment de fois allons-nous devoir te le répéter ? Dit Akim en levant les bras au ciel
- Des milliers de fois et ça ne changera rien du tout… Souffla Serenity avant de faire à son tour un pas dans la direction de la foret d’Iselia
Avant de partir, elle posa sa main sur l’épaule de la grand-mère et entama la route vers la maison du nain, accompagner de son amoureux.

Ils marchèrent sur le chemin menant vers la maison avec Noishe, qui les suivait à l’arrière.
- C’est quoi cet animal ? Questionna Akim en regardant la bête aux longues oreilles qui gambadait derrière eux
- C’est Noishe le « chien » de Lloyd, Répondit Serenity
- Quoi ! C’est un chien, ça ! S’exclama l’elf en s’arrêtant net pour s’approcher de l’animal étrange
- En fait, c’est un protozoan… Dit Serenity
- Je savais que ce n’était pas un chien !
- Pas besoin d’être bien intelligent pour savoir ça, Dit Serenity ironique
- Tu me trouves stupide ?
- Non, pas du tout, Conclu l’elfe en souriant doucement à Akim
Ils reprirent leur marche avec Noishe qui les suivaient toujours. Quand ils arrivèrent à la maison de Dirk, il alla tout droit vers la petite construction qui lui servait très certainement d’abri ou peut-être cherchait-il Kratos ? Raine sortit alors de la maison du nain.
- Nous allons passé le reste de la journée ici. Nous partirons seulement demain pour Bern, Dit-elle
Serenity approuva d’un signe de tête et entra à sont tour à l’intérieur. La nuit tombé, ils se rendirent bien compte qu’il n’y avait pas assez de place pour tout le monde à l’intérieur donc, Serenity alla à l’extérieur pour se reposer. Elle alla s’asseoir à côté de la petite maison de Noishe.
- Tu compte passer la nuit assise ici ? Questionna Akim en venant s’asseoir à ses côtés
L’elfe approuva d’un signe de tête et la laissa tomber sur l’épaule d’Akim. Ce dernier passa ses bras autour de la taille de Serenity et enfoui sont visage dans le cou de l’elfe.
- Tu as plus peur que moi, je me trompe ? Questionna-t-elle
Depuis tout à l’heure, Akim ne l’avait pas quitté une seule seconde.
- Ça parait tant que ça ? Lui demanda-t-il un sourire au coin des lèvres
- Juste un peu… Murmura-t-elle

Comme leurs avaient demandé Raine, il passèrent la nuit chez Dirk. Au levé du soleil, ils étaient tous prêt sans exceptions pour se rendre à Bern. À l’intérieur de la maison, le nain se dirigea vers Micka, la chaîne de celle-ci à la main.
- Voila, je l’ai réparé pour toi ! Dit Dirk
- Merci ! Dit Micka en prenant sont arme dans ses mains
Après quelques brefs au revoir, le groupe partit enfin. Ils sortirent bien vite de la foret d’Iselia et prirent les Rheairds en direction des ruines du village elfique. Arrivée à destination, pas moins de trente minutes plus tard, ils se posèrent devant l’entrée cachée du village. Au moment où Serenity allait en passer le seuil, Kratos mit sa main devant l’embouchure pour la stopper.
- C’est la dernière étape et elle sera décisive. Tu n’as pas droit à l’erreur maintenant, Lui dit l’homme
- Je le sais ! Dit Serenity en poussant sont bras pour passer
Elle longea le couloir sombre qui la conduirait jusqu’au village. Ce long couloir noir et étroit lui rappelait vaguement l’endroit de ses rêves, ce qui la fit frissonner. Arrivant de l’autre coté, elle vit enfin la lumière du jours.
- Maintenant que nous sommes là, ils nous faut trouver Talos ! Dit Ermac
- On ne cherchera pas longtemps, j’en suis convaincue, Lui dit Serenity
Au même moment, deux masses tomba lourdement sur Yuan et Akim. Ces deux derniers s’écrasèrent sur le sol, sous le poids des deux personnes qui venaient de se jeter sur eux. Ces deux personnes étant nul autres que…
- Zelos ! S’écria Sheena
- Regal ! Dit à sont tour Lloyd
Genis fit un pas vers l’arrière, à la fois heureux et déconcerté de les revoirs.
- Serenity, prépare-toi à leurs rendrent leurs âmes ! Dit le jeune demi-elf aux cheveux argenté
Akim, écrasé par l’humain aux cheveux bleu, fit un tour sur le côté pour se dégager.
- Alors eux aussi, ils ont perdu leurs âmes ? Questionna Yuan
- Exactement ! Dit Raine
- Surtout, ne les blessé pas ! Dit Lloyd près à se battre pour permettre à Serenity de leurs redonner leur état normal
Akim se releva et tenta d’immobiliser Regal mais ce dernier donna un coup de pied dans sa direction. L’elf eu à peine le temps de se pencher que le coup passait tout près de lui. Genis s’approcha et lui donna un coup de kendama pour attirer sont attention. L’homme ne changea pas pour autant de cible, bien décidé à abattre l’elfe blond.
Zelos dégaina sont épée et attaqua Yuan. Celui-ci bloqua l’assaut de sont attaquant à l’aide de sa propre arme.
- Ne lui fait pas de mal…s’il-te plait…Dit Sheena en voyant Yuan attaquer Zelos
- Je vais essayer, Conclu-t-il sans regarder la jeune femme
Yuan esquiva l’attaque suivante et donna un coup de pied dans le ventre de l’homme pour le faire tomber.
- « Je viens juste de lui demander de ne pas lui faire de mal ! », pensa Sheena en colère
Yuan coura dans la direction de Zelos et plaça sont arme contre lui pour l’empêcher de bouger. Il lui arracha ensuite sont arme des mains et la jeta plus loin, sur le sol.
Regal enchaîna coups de pieds par-dessus coups de pieds. Visant Akim qui avait beaucoup de mal à esquiver l’humain qui tentait de la blesser. Quand il eu fini sont enchaînement de coups, Akim tenta de faire de même car il était lui aussi muni de jambière attachées à ses tibia. L’elf le frappa aux côtes et l’humain fit un mouvement de recul. Ensuite, l’homme reprit l’elf en chasse pour le frapper de ses poings. Sous le coup, Akim tomba de nouveau sur le sol. Sheena arriva alors derrière Regal et lui asséna un coup derrière la nuque, le mettant ainsi hors de nuire pendant un bon moment.
Serenity s’approcha rapidement de Regal et plaça sa main sur sa tête, de façon à couvrir ses yeux et sont nez. Une lumière bleutée couvrit sa main et quelques instants plus tard, l’homme poussa un soupir. Il ouvrit ensuite les yeux pour apercevoir la jeune elfe, à coté de lui.
- Qu’est-ce qui ce passe ? Questionna Regal
- Talos vous volée votre âme, à toi et Zelos. Nous sommes tous ici dans el but de le vaincre, Dit Serenity
- Nous t’expliquerons tout en détails plus tard, Dit Kratos
L’elfe se releva et se dirigea rapidement vers Zelos, qui se débattait énergiquement sous l’arme de Yuan. Après quelques tentatives échouées pour placer sa main sur la tête de Zelos, l’elfe réussi enfin. La même chose ce produisit et l’homme ouvrit les yeux.
- Ce gars aux yeux rouges et sans pupilles, il veut tous nous tuer ! Hurla l’homme complètement paniqué
Sheena se retourna pour regarder Zelos qui venait de se réveiller. Ce dernier ce leva avec misère et arriva quand même à se tenir debout. La jeune invocatrice se releva elle aussi et accouru dans la direction de l’homme aux cheveux rouge pour lui sauter au coup et l’embrasser, sous le regard de tout le monde. Affaibli et sous le poids de Sheena, Zelos tomba de nouveau sur le sol.
- Oui, moi aussi je suis content de te revoir… Dit l’élu de Tethe’alla
Ce moment de bonheur fut interrompu par la venu d’un être obscure.
- Il est là, dit Kratos
Serenity, qui avait mit un genou sur le sol, se releva et enleva le sable qui était tombé sur sa jupe verte.
- On ne peut plus reculer maintenant, tu es prête ? Questionna Yuan
Elle approuva de la tête et marcha d’un pas rapide vers sont ennemi, suivi des autres qui marchaient un peu plus lentement qu’elle. Ils franchirent ainsi plus d’une dizaine de mètres.

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 22:09:31

Se relevant malgré tout, Serenity tenta une nouvelle attaque. Ce coup-ci, elle choisi celle que le dieu du jour, Fyradas, lui avait conféré.
- Fire Phoenix ! S’écria Serenity
En une fraction de seconde un énorme volatile enflammé apparu venant de nulle part et fonça tout droit sur le démon. Talos esquiva l’oiseau mais ce dernier se retourna, rapide comme l’éclair et reprit sa cible en chasse. Ne s’attendant pas du tout à ça, Talos reçu le phoenix de plein fouet dans le dos. Le démon poussa un hurlement de douleur et attrapa la créature flamboyante par les pattes, l’un des rares endroits qui n’était pas en flammes. Main tendue vers l’avant, Serenity commanda la bête en feu. De son bec pointu, le phoenix frappa à plusieurs reprises Talos au niveau du visage, tentant de crever ses yeux.
- « Si je lui crève les yeux, il ne pourra plus me voler mon âme et toute mon énergie ! », Se dit l’elfe intérieurement
La tentative de la jeune détentrice échoua. Le démon attira l’oiseau enflammé vers le sol et l’écrasa contre la terre. À quelques mètres à peine d’eux ce trouvait le lac. Si Talos arrivait à y plonger le phoenix, celui-ci mourrait à coup sur. Serenity fit un signe de la main et l’oiseau disparu au moment où il aurait du plonger tout droit dans l’eau glacé du lac. Talos se tourna de nouveau vers l’elfe et elle pu constater qu’à présent, des pans de chairs avait été arraché et que du sang noir s’écoulait des plaies.
- Tu n’as pas mieux ? Interrogea Talos en riant d’un rire démoniaque
Serenity profita de se moment pour aller chercher sa propre épée, qu’elle maniait mieux que celle de Lloyd. Pendant sa course, Talos tendit son bras vers l’avant, près à lui jeter le sort qui les avaient tous mit à terre deux jours plus tôt. Le rayon noir fut lancer dans la direction de l’elfe et celle-ci ce projeta par terre pour esquiver. Elle récupéra son arme et garda celle de Lloyd dans la main gauche. En voyant l’elfe récupérer son arme, Talos se saisit du démon el plus proche qu’il avait appelé et lui vola son arme. Il se dirigea ensuite lui aussi vers Serenity et leurs armes se fracassèrent les unes sur les autres. À ce moment là, le démon contrôlé par Serenity acheva celui de Talos, qui n’avait plus d’arme.
- Je croyais que j’aurais plus de difficulté à te tenir tête, Lui dit Serenity
Le démon serra la mâchoire et Serenity tenta de le repousser. Les épées de Serenity, croiser contre celle de Talos qui devait mesurer deux mètre, semblaient se tordes sous la pression exercé par le monstre démoniaque. La jeune détentrice ne céda pas pour autant. Au dernier moment, elle se jeta sur le côté, provoquant ainsi la chute du démon. Serenity en profita pour aller chercher l’arme qu’elle savait parfaitement manier, l’halbard. Elle jeta l’épée de Lloyd pour prendre l’halbard dans sa main et se retourna, armé à présent d’une épée et de l’arme qu’elle venait de récupérer. Serenity invoqua alors des lianes comme celles qui gardaient ses amis prisonniers. Ces végétaux, pourtant rapides, ne le furent pas assez pour le démon. Elles n’arrivèrent qu’à le fouetter au passage et disparurent dans le sol comme elles étaient venues. Talos abattit alors son immense épée contre les armes de l’elfe, qui du faire un pas en arrière pour éviter de se faire massacrer par son ennemi.
- « Il est trop fort ! je ne peux tout simplement pas le vaincre… », Se dit Serenity en regrettant cette penser car elle se sentait impuissante contre Talos
L’elfe dégagea son épée et frappa Talos en lui entaillant légèrement le bras brûlé. L’entaille était peu profonde, aucun sang ne s’en écoula.
- Je n’ai pas d’autres solution… Siffla Serenity entre ses dents
- Tu abandonnes alors ? Demanda Talos d’une voix près de la démence
- Je préfère mourir que de coopérer avec toi ! Hurla Serenity à quelques centimètres du visage de son adversaire
- Tu le regrettera quand tu sera passé de l’autre côté ! Dit Talos plus fou que jamais
Serenity se jeta vers l’arrière en faisant un saut. Talos la regarda faire, curieux de savoir ce que ferait cette femme contre lui. Il constata alors avec horreur ce qu’elle s’apprêtait à faire.
- Melian, déesse de la nature, source de toute vie végétale en ce monde ! Commença à appeler la jeune elfe
Talos se libéra une main et se prépara à attaquer une nouvelle fois l’elfe à distance.

Peux de temps avant, alors que Serenity récupérait sont halbard, Lloyd continuait à frapper les lianes de sont épée, aidé de tout ceux possédant des armes tranchante. Toujours aussi résistante, elle ne cédait pas facilement. Le trous maintenant créé laissait à peine passer la tête de Genis.
- Plus vite ! Cria Raine
- Nous faisons de notre mieux ! Lui dit lloyd qui commençait à être essoufflé
- Alors, faites encore mieux ! Continua à crier la demie-elfe
- Raine, arrête ça ! Lui dit Genis en tirant sur le manteau de sa sœur pour qu’elle se calme un peu même si c’était difficile à faire
Une lumière noir fusa dans le ciel et la plupart d’entre eux ne purent retenir un cri apeuré en s’imaginant déjà que leur amie était morte. Genis se passa la tête par le trou et regarda la scène de combat.
- Serenity est sauve ! Elle la évité sans problème ! S’exclama le jeune garçon
Ils reprirent leur travail, dans l’espoir de se libérer et d’aider leur amie. Akim donna un autre coup d’épée dans les lianes soudain, une grande parti de déchira, laissant à peine de la place pour le laissé s’y glisser. L’elf se plaça sur le côté et se rendit de l’autre côté en retenant sont souffle. Quand enfin il passa de l’autre côté, il s’ouvrit les côtes sur un piquant. Il reteint un cris de douleur et s’élança en direction de Serenity.

Serenity ne s’occupa même plus de son ennemi. Elle avait un plan en tête et si elle s’arrêtait maintenant, elle devrait recommencer du début ou tout échouerait simplement.
- Fyradas, dieu du jour, qui illumine la terre de sa lumière ! Selene, déesse de la nuits, qui guide les pas des voyageurs dans la nuit ! Continua ainsi à nommer les dieux selon leur description dans le livre de ses ancêtres
Talos toujours dans la même position pour l’attaquer de loin, semblait concentrer la totalité de sa puissance pour l’empêcher d’accomplir ce qu’elle avait entreprit.
- Eïlaza, déesse de la vie, le souffle de chacune de nos âmes ! Goth, dieu de la mort, main salvatrice sur chacun de nous ! Je vous appelle. À vous d’ouvrir la porte qui me permettra de renvoyer ce démon de là où il vient, Conclu Serenity en levant sont halbard u dessus d’elle à l’horizontale
Les cinq dieux apparurent alors près de Serenity dans un éclat de couleur qui leur étaient distincts. Une force inimaginable pesa alors sur Talos qui du stopper son attaque. Il se replia sur lui-même en émettant une série de grognement plaintif. Les dieux placèrent leur mains devant eux, de façon à ce qu’ils sont presque tous en face les uns des autres. Une lumière de la couleur qui leur était attribué se dégagea de leurs mains et dans un éclat blanc, une porte comme celle qu’avait fait apparaître Talos apparu devant l’elfe.
- Essais de m’arrêter maintenant ! cria Serenity en courent vers Talos
Elle l’attaqua de sont halbard et il esquiva en faisant un saut vers l’arrière. Cette manœuvre fut répétée à plusieurs reprise et l’elfe donna un coup de pied dans l’estomac du démon. Ce dernier fit à peine un pas vers l’arrière et ce retrouva à un mètre de la porte qui le ramènerait dans le royaume des morts.
- Je te souhaite une belle et longue mort ! Dit Serenity qui commençait elle aussi à frôler la démence à cause de l’épuisement totale qui la gagnait après toute cette dépense magique
Serenity frappa le monstre de nouveau et ce dernier se saisit de sont halbard, la faisant ainsi approcher elle aussi du portail.
- Si je passe cette porte, tu la passeras avec moi ! Dit-il d’un ton lugubre
L’elfe tira de toutes ses forces sur sont arme. Elle n’avait pas l’intention de laisser Talos emporter l’halbard de sa mère. La présence des dieux semblait réellement incommoder Talos, qui flanchissait a vue d’œil sans pour autant perdre sa puissance. De sont autre main, la jeune femme frappa le démon de sont épée, lui ouvrant largement l’épaule droite. Au moment où elle l’aurait poussé dans le portail, Talos frappa Serenity au visage. Elle tomba immédiatement à la renverse et son ennemi essaya de la tuer en lui planta sont épée dans le ventre. L’elfe roula sur le côté pour esquiver la lame de l’épée qui s’enfonça de moitié dans le sol sous le coup violent porter par sont possesseur. C’était le moment idéale ! Serenity, de ses dernières force, poussa Talos qui bascula vers la porte. Dans sa chute, il accrocha Serenity par la manche qui pendait sur sont bras et l’entraîna avec lui vers l’autre monde.

Au moment où la jeune femme allait basculer avec le démon, Akim l’empoigna par la taille et la tira de toute ses forces vers lui. La porte se referma alors, arrachant la manche de couleur verte de la jeune femme. La portail qui s’était refermé brutalement propulsa Serenity vers l’arrière. Akim toujours agrippé à sa taille, encaissa le coup en tombant sur le sol, contre elle. Serenity s’agenouilla à côté de sont amoureux et souleva un peu sa tête. Dans sa chute, elle l’avait quelque peu écrasé et la tête de l’elf blond avait durement heurté le sol.
- Tu vas bien ? Demanda-t-elle avant de l’embrasser
- Ca va très bien maintenant ! Dit-il pourtant encore sonner
Les lianes créé par magie disparurent comme Serenity les avaient fait apparaître. Le groupe se dirigea vers eux en courant, heureux que tout soit enfin terminé.
Raine s’agenouilla à sont tour à coté des deux elfs pour vérifier si Serenity allait bien. Micka sauta alors au cou du futur mari de sa sœur et commença à pleurer de joie dans ses bras, ce qui déclancha aussitôt le rire de Genis. Sheena, trop heureuse, serra Zelos dans ses bras et ce dernier ne pu s’empêcher de se plaindre car tout les os de sont corps était terriblement douloureux. Regal se releva alors en secouant la tête pour mieux se réveiller après les coups qu’il avait reçu et Lloyd alla féliciter Serenity.
- C’est Akim qui avait raison ! Tu as vaincu Talos ! Dit Lloyd
- Non…Je ne l’ai pas vaincu… Murmura la jeune femme qui ne partageait pas l’enthousiasme de tout ses compagnons
- Mais…bien sur que si ! Dit Lloyd
- Il n’est pas mort, Ajouta l’elfe en aidant Akim à se relever
- Alors tu crois qu’il pourrait revenir ? Questionna Kratos
- Si, il pourrait mais, faudrait d’abord qu’il trouve comment ! Conclu la jeune femme en se blottissant contre sont amoureux
Ces mots brisèrent alors tout l’enthousiasme qui s’était installé.
- Cela n’arrivera pas ! Dit Akim convaincu que ces paroles était vraies
- Tu as raison, il ne reviendras pas cette fois-ci ! Dit Yuan
Serenity jeta un coup d’œil autour d’elle. Sont combat contre Talos avait réduit quelques ruines autour d’elle à l’état de poussière. Cela lui donna une idée qui la fit sourire de nouveau. De ce sourire sincère naquis l’idée d’une nouvelle vie.

Les cheveux au vent, une personne réfléchissait en scrutant le paysage qui s’étendait devant elle.
- « Et c’est ainsi que Naïa Selenë ou plutôt, Serenity Comroy, vaincu celui qui était revenu des enfers pour conquérir le monde qu’il avait tant cherché à possédé. Comment ? Comment pourrait-il de nouveau revenir ici ? J’ai passé et repassé des dizaines de fois cette histoire dans ma tête, sans trouver LA réponse à ma question. Si il y arrivait, que deviendrons-nous ? », Pensa un jeune homme avec de beaux yeux couleur améthyste

/ /////////////////////FIN / ///////////////////////

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 22:13:10

Eh voila ! C´est fini :snif2:

Oubliez pas l´annonce que j´ai a vous faire. Je la posterai quand au moins deux personnes auront lu :-)))

J´ai relu à peine la moitier du chapitre, alors si il a des fautes, excuser moi. Quelqun était en charge de faire une relecture pour moi mais tout les deux, nous avons eux des inconvéniens donc, je n´ai pas attendu de le revoir pour savoir quelels fautes corriger. ( j´avais trop hate de poster mon dernier chapitre peut-être ? :oui: )

Bonne lecture, j´attend vos commentaires avec impatientes ^^

Lord_Abbadon Lord_Abbadon
MP
Niveau 3
08 août 2005 à 22:40:46

:( bouhou c´est fini!!!!!

cétai trop bien, felicitations!!!!!!

MP
Niveau 10
08 août 2005 à 23:01:05

Woua ! ! c´était trop bien :snif: C´est fini ! !

J´espere que tu en feras une autre :lol: :)

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 23:47:01

Wéééé ! Un autre lecteur ^^ :lol: J´suis trop contente :)

Mais j´aimerais bien que tu me dise ce que tu as préféré au lieu d´un :c´était trop bien !

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 23:48:33

---->Maintenant, la grande annonce ^^ : < ----
J’ai décidé de faire une suite, une sorte de TOP 2 si vous préféré. Pour faire une différence entre ce que je viens de compléter et ce que je vais faire à l’avenir, j’appellerai ça les Tome 1 et Tome 2. Tout ça au cas où il y aurait des questions que vous me poseriez, ça éviterait les incompréhensions. Je vous laisse cette page pour me dire ce que vous pensez d’une suite et vous pouvez aussi me dire à quoi vous vous attendez ^^. Voila, vous êtes contents ? ? Moi je le suis ! !!! :lol :

J’aimerais savoir entre autre :
1) Est-ce qu’il y a des questions sans réponses ? Si oui, lesquelles ?

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 01:59:35

tout simplement sublimissime
la fin est superbe
j´ai adoré c chapitre
Celeste tu es vraiment une grande écrivain(e) :ok: :-)))
il me tarde le chapitre 1 du tome 2 :p)
Mais qui est cette jeune personne aux yeux couleur Améthyste ? :question:

et je pense parler au nom de tous tes lcteurs et fans en disant :merci: Celeste pour le plaisir que tu nous as procurer n écrivant cette fic magnifique :-))) :ok: et vivement la suite :ok:

metroix metroix
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 02:03:12

d´habitude j´aime pas trop les fics, mais la la... Bravo! :ok:

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 02:03:44

merci Quasy :) Tu es trop gentil ^^

une grande écrivaine, moi ? Je fait de mon mieux c´est tout :lol: J´ai beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, c´est pour ca que j´écrit une suite ( aussi parce que jai encore des idées llol :sarcastic: )

La personne aux yeux améthyste ? Devine... :-p

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 02:06:23

metroix -> tu vien de terminer la lecture des 23 chapitres :question:

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 02:09:10

--> Un autre truc oublier :honte: < --

maintenant, au lieu de poster le chapitre a tout les pages, je vais les poster a tout les deux pages :) ca va etre mieu ainsi :oui:
plu a me soucier de respecter mon un chap par page...

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 02:15:51

Celeste :d)
" merci Quasy :) Tu es trop gentil ^^ " :d) :rouge:
ça me touche ma ptite Celeste :rouge:
" une grande écrivaine, moi ? :lol: Je fait de mon mieux c´est tout J´ai beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, c´est pour ca que j´écrit une suite ( aussi parce que jai encore des idées llol ) " :d) c´st justement là que réside la plus grande qualité d´un bon écrivain donc oui tu es une grande écrivaine :-)))

metroix metroix
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 03:14:24

celeste16 lol non je n´ai que lu un chapitre, mais j´aime beaucoup(c´est sur que le fit que tu prenne un Tales of donne des chances) mais tu a du talent.

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 04:27:19

quasy -> Ptite Celeste XD

metroix -> Tu n´as lu qu´un seul chapitre et tu dit que tu trouve que mon travail est bien -_-
Les chapitres commence à être vraimetn interessant a partir du 5eme...les autres avant ça ne valent pas grand chose à mon avis. Je me suis considérblement améliorer depuis le début.

Je crois que quand je posterai le premier chapitre du " tome 2" de TOP, mes lecteurs seront très étonné du niveau décriture que j´ai adopté depuis ces améliorations.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment