Serenity le remarquait à présent. Cette voix, c’était celle de la personne qui l’avait sortit de la cage que formait Talos quand elle sombrait dans le sommeil. La peau du dieu était très foncé, voir presque noir et il avait lui-même des yeux rouge comme ceux de Talos mais contrairement à ce dernier, il affichait un regard rassurant et était pourvu de pupilles.
- Vous devrez tous, pour la plupart, faire preuve d’extrême habileté pour me convaincre de faire un pacte avec toi, Dit Goth à Serenity
- Quelle épreuve devons nous surmonter pour y arriver cette fois ? Demanda l’elfe en se croisant les bras
- L’enjeu est le même. Choisissez trois de vos compagnons pour combattre à tes côtés. L’épreuve sera très certainement la plus difficile que vous avez rencontrer jusqu’à présent, Continua le dieu
- En quoi cette épreuve va consister ? Demanda Raine intrigué
- Les morts ne sont pas très bavards… Dit-il comme unique réponse
Serenity se retourna et s’approcha de ses amis.
- Est-ce qu’il y en as parmis vous qui se sentent assez fort pour combattre des démon ? Demanda L’elfe d’une voix très sérieuse
- Tu veux dire que… Commença Genis
- Je crois qu’il fera venir des démons comme ceux que Talos nous a envoyer mais, a mon avis, ils seront encore plus fort, Ajouta Serenity
Ermac s’approcha de l’elfe et prit à sont tour la parole.
- Je veux prendre part à ce combat, Dit-il en la regardant dans les yeux
Ce demi-elf était quelqu’un de très gentil mais quand il prenait cet air sérieux, il semblait devenir imposant aux yeux des gens.
- D’autres volontaires ? Questionna Micka
- Si personne ne semble vouloir y aller, c’est moi qui m’en chargerai, Dit Kratos qui en avait assez d’attendre
- Je viens aussi, Dit Sheena en s’avançant vers Serenity
- Parfait… Dit Serenity avant de se retourner vers Goth
- Vous avez fait votre choix ! Si l’un de ceux ne participant pas à ce combat s’interpose d’une façon quelconque, vous n’aurez plus jamais le droit de faire de pacte avec les dieux et tout les pouvoirs t’ayant été accordé te seront enlevé, Dit le dieu de la mort à l’intention de Serenity
L’elfe approuva d’un signe de tête, témoignant que les conditions imposées seraient respectées par tous.
- Nous sommes prêts, Dit Kratos
Goth fit un pas vers l’arrière et ferma les yeux. Après avoir tendu les bras de chaque cotés de lui, une vibration dans l’air semblât faire trembler le corps de chacun. Ceux ne devant pas participer au combat recula alors jusqu’au fond de la pièce, laissant le champs libre aux autres. Une lumière éblouissante envahie ensuite la pièce, suivit de cette étrange vibration de l’air et aveugla les voyageurs. Tous placèrent leur main devant leur visage pour empêcher la lumière de blesser leurs yeux et quand celle-ci fut enfin partit, il découvrir avec stupeur quatre étranges créatures. La première avait la carrure d’un homme mais semblait en même temps être un dragon. Toute sa peau était couverte d’écaille verte extrêmement foncé et il avait également une ranger de piquants lui ornant le dos et la nuque. Dans le bas de sont dos ce trouvait une très longue queue qui semblait également celle d’un reptile.
- Ce sont des démons ? Questionna Kratos
- Exactement, Lui répondit Serenity
- Ils ne sont pas très beaux à voir… Dit Sheena quelque peu dégoûté
Le deuxième d’entre eux ressemblait étrangement à la première mais portait en plus des ailes reptilienne très impressionnante car elle faisait au moins deux mètre d’envergure chacune. De sa bouche dépassait deux immenses crocs jaunâtres. Il avait en guise d’arme une lance d’une taille assez impressionnante.
Le troisième monstre ressemblait en tout points au démon assassin qui avait tué les deux filles plus d’une semaine auparavant. La seule différence était que celui-ci semblait plus grand et encore plus fort que l’avait été ceux appelé par Talos lui-même. Il tenait comme les assassins, une immense épée très lourde.
Le quatrième d’entre eux avait une apparence féline. Dépassant des bottes du démon, ont pouvait apercevoir de longues griffes qui avaient troué le cuir derrière lesquelles elles avaient auparavant été cachées. Ses cheveux, plus ou moins long, était de couleur noir et laissaient dépasser deux petites oreilles de la même couleur. Ses yeux étaient de couleur vers et une pupille ovale et très étroite était centrée dans ses yeux. Ses mains étaient munies de long doigts griffues, acéré comme des lames de rasoirs et une queue de félin dépassait de sont dos, derrière ses vêtements. Dans ses mains, il tenait lui aussi une longue lance au bout très pointu.
- Je m’occupe de ce gros lézard, Dit Kratos en accourant dans la direction du démon n’ayant pas d’ailes mais qui avait une peau écailleuse
Il dégaina sont épée en chemin et s’attaqua au démon qui esquiva habilement le coup porté par l’homme. Sheena fit un signe de tête dans la direction de Serenity et Ermac, prit ses carte et s’élança à sont tour sur un démon. Elle choisi le troisième, celui qui ressemblait à l’assassin de l’élue de Sylvarant.
- Alors, si tu n’y vois pas d’objection, je vais m’occuper de celui qui ressemble à un chat, Dit Ermac en prenant sont sabre
- Pas de problèmes… Dit Serenity en prenant sont Halbard pour écraser l’homme-dragon
- « Bien sur, ils me laissent le plus coriace… », Pensa aussitôt l’elfe
Elle se jeta dans la direction du monstre qui avait déjà entreprit de venir à sa rencontre. Ce gros démon volait à environ un mètre du sol et avançait en pointa sont arme dans la direction de Serenity. L’envie lui prit alors d’imiter sont adversaire.
- Moi aussi j’ai des ailes ! Dit-elle à l’homme-dragon en esquivant le coup qu’il lui portait
- Quoi ? S’exclama Ermac qui fut repoussé par le démon félin
- C’est vrai que tu était pas au courent…
- Tu es un ange toi aussi ? Dit-il en bloquant un autre coup du monstre
Serenity approuva et le demi-elf parut alors plus confus que jamais.
- Je vois des anges partout maintenant…Dit-il d’une voix qui faisait presque pitié
L’adversaire de Serenity s’envola alors vers le plafond, hors d’atteinte de l’elfe. Même avec le sort que la déesse Melian lui avait donné, elle ne pourrait pas l’atteindre et à la vitesse qu’il allait, le phœnix n’y arriverait pas non plus. Avec cette magie, elle risquerait de blesser ses co-équipiers. Serenity plaça ses bras en crois contre elle et quelques secondes plus tard, des ailes apparu dans sont dos.
- Je n’ai pas le choix, je vais devoir aller le chercher là où il est, Dit-elle vexé de se transformer en ange devant les autres
De quelques sauts rapides, la Ninja esquiva habilement les coups portés par la copie conforme de l’assassin. Ce monstre mettait un certain temps pour lever de nouveau sont arme et attaquer. Sheena profita de se désavantage pour lui asséner un coup de pied au visage et avec l’une de ses cartes, lui entailla le visage. L’entaille n’était pas très profonde, c’est à peine si quelques gouttes de sang s’en échappa.
Ermac repoussa à sont tour le félin. D’un geste brusque il lui taillada l’épaule, lui arrachant ainsi un cri de douleur bestiale. Il jeta un regard à coté de lui et vit que l’elfe avait à présent des ailes verte et dorée.
- « C’est à en devenir fou ! », Se dit-il intérieurement
Quand le démon s’attaqua de nouveau a lui, le demi-elf bloqua sont arme à l’aide de sont sabre et tenta une nouvelle fois de l’empêcher de le percuter. Mais cette fois-ci, ce fut le démon qui prit l’avantage. Il dégagea rapidement sa lance et bondit agilement par-dessus Ermac qui eu à peine le temps de se retourner. Il reçu la pointe de l’arme dans les côtes et mit aussitôt un genou au sol.
- Je ne peux pas perdre…J’ai promis que j’aiderais ces gens à accomplir leur quête en remerciement pour ce qu’ils ont fait pour moi et je flanche au premier combat, ça, c’est hors de question ! S’écria Ermac pour se redonner courage
Du sang vint tacher le bout de ses doigts et malgré cela, il empoigna sont sabre de ses deux mains et fonça tout droit en direction de sont ennemi. Ce dernier bloqua de nouveau l’arme de Ermac à l’aide de sa longue lance et le demi-elf du de nouveau faire un pas vers l’arrière.
- Pourquoi tu ne m’attaques pas ? Lui cria-t-il en brandissant une nouvelle fois sont arme
Évidammant, sont adversaire ne lui répondit pas. Il s contenta de continuer à le fixer de ses yeux vert, sans broncher.
Kratos frappa violemment l’énorme lézard d’un coup d’épée tranchante, lui entaillant largement l’abdomen. Le monstre poussa un grognement et ouvrit sa mâchoire pour montrer l’impressionnante rangée de dents qu’il possédait. Par contre, l’homme ne fut pas plus impressionné par la créature écailleuse et tenta une seconde attaque. Avant même qu’il ne l’atteigne, le lézard se retourna et fouetta l’homme de sont épaisse queue hérissé de piquants. Kratos décolla du sol pour atterrir plus loin sur le sol, échappant sont arme durant sont court vol plané.
Sheena esquiva un coup d’épée qui lui passa à peine à quelques centimètres de la tête, lui coupant une petite mèche de cheveux au passage. Elle profita du moment où le monstre assassin fut retourné sur le côté pour préparer l’invocation d’un esprit originel. L’invocatrice ne fut pas assez rapide. Tendis qu’elle tentait de faire apparaître Origin, pour qu’il vienne à sont aide, elle reçu un coup en plein estomac. Se coup lui fit perdre toute concentration et elle roula sur le sol, avant de se plier en deux sous la douleur causé par le coup de poing brutal.
Serenity, qui n’avait pas eu d’autres choix que d’aller elle-même chercher sont adversaire, volait en direction du monstre.
- Tu ne resteras pas longtemps là-haut !
De sont halbard, elle frappa l’une des ailes du démon à sa base, tout près du dos. Il se retourna alors à la vitesse de l’éclaire et tenta d’infliger une morsure à l’ange. Serenity réussi à esquiver l’humanoïde à tête de dragon mais se retrouva écrase contre le mur. Elle eu le temps de jeter un coup d’œil vers le sol, où se déroulait un tout autre combat.
- Ils ne tiendrons pas encore bien longtemps, Se dit-elle en espérant très fort qu’elle se trompe complètement
Elle se décolla ensuite du mur froid et dur pour ensuite s’élancer en direction du démon humanoïde. Il plaça sa lance devant lui au moment où elle allait le frapper et leurs armes se fracassèrent l’une contre l’autre dans un bruit métallique. L’homme-dragon ouvrit de nouveau la gueule pour tenter une morsure mais Serenity lui donna un coup de pied à la tête. D’un battement d’ailes, le monstre recula quelque peu. Du sang noirâtre s’écoulait des narines de sa tête de reptiles.
Le demi-elf jeta un bref regard sur le combat aérien qui se déroulait au dessus de leurs têtes.
- Essais d’arrêter ça maintenant ! Dit Ermac et de jetant de nouveau sur l’homme-chat
Comme il l’avait prévu, le démon plaça sont arme devant lui pour paré l’attaque du demi-elf. Le coup que lui donna ce dernier fut si puissant que la lance se brisa alors en deux. La réaction du démon fut immédiate et Ermac n’eu pas le temps d’esquiver tellement tout ce déroula rapidement. Le félin jeta les débris de sa lance dans la direction de sont ennemi, ce fut l seul coup que celui-ci bloqua. Il s’élança ensuite dans la direction de Ermac et le griffa au visage, à l’aide de ses griffes longues et tranchantes. Cinq plaies furent alors visibles sur la joue gauche du jeune homme et elles commencèrent aussitôt à saigner. Le monstre se jeta ensuite sur le côté et donna un coup de pied dans le dos. Ouvrant ainsi cinq autres larges plaies car, de ses bottes, dépassaient de longues griffes. Ermac tomba à sont tour sur le sol, à plat ventre. Serenity était la seule encore debout. Si ils ne se relevaient pas, elle devrait combattre seul quatre démons, ce qui était presque impossible même pour celle détenant la puissance des dieux.
Kratos releva la tête en serrant les dents. Il regarda d’abord le démon qui ce trouvait à quelques mètres devant lui et sont épée qui était au pied du grand lézard vert. Se relevant malgré la douleur qui lui lacérait la cuisse causé par sa chute, Kratos réussi quand même à se tenir debout sans trop de mal. Le démon tendit l’une de ses mains griffues vers l’avant, défiant l’homme d’approcher de nouveau. Il n’en fallu pas plus pour Kratos qui se jeta sans craintes dans la direction de la bête. Le lézard géant tenta alors la même manœuvre qui avait fait chuter l’homme un peut plus tôt. Il se retourna et tenta d’asséner un coup à l’homme à l’aide de sa queue hérissé d’une longue rangée de piquants. Le mercenaire prédit d’avance cet assaut et s’échappa de l’humanoïde. Il récupéra sont épée d’un geste vif et agile, pour ensuite se projeter vers l’arrière, évitant ainsi les griffes du démon.
- C’est fini pour toi ! Dit l’homme à présent armé
Il se dirigea de nouveau vers sont ennemi et lui affligea un puissant coup d’épée. La lame entailla largement le bras du monstre, partant de l’épaule jusqu’au niveau du poignet. Le sang s’écoula aussitôt de cette énorme plaie et tacha la presque totalité de l’épée de Kratos.
- Ça, ce n’était qu’un avant goût de ce qui t’attend ! Dit-il quand le démon poussa un grognement de douleur
Il n’hésita pas une seule seconde, il profita du moment de faiblesse de sont adversaire pour achever ce qu’il avait entreprit. D’un deuxième coup de sont arme, il ouvrit largement l’abdomen du grand lézard. Celui-ci tomba sur le sol et une marré de sang commença à s’échapper de sont corps. Quand finalement il s’échoua lamentablement par terre, une couche de sang se forma autour de la masse verdâtre et sans vie.
Sheena laissa échapper un petit son plaintif. Le choc reçu au niveau de l’estomac lui avait littéralement coupé le souffle et lui avait donné la nausée. Mais même si elle souffrait, elle le savait très bien, elle devait absolument se relever et reprendre le combat. Elle ne devait pas laisser tomber ses amis, ils avaient déjà fait assez de chemin pour se rendrent ici. De même que pour Serenity, qui avait dû endurer Talos dans ses songes et supporter la vue de celui qui avait détruit sa famille. Ces pensées lui donnèrent la force de se relever. Elle serra ses cartes entre ses doigts et regarda sont adversaire droit dans les yeux, même si celui-ci semblait dépourvu de toute expression. Il leva sa lourde épée et vint à la rencontre de la jeune Ninja, qui fonçait elle aussi droit sur lui. Sheena lui donna un série de coup qui ne fit que l’érafler ici et la. Elle lui donna ensuite un coup de pied derrière la tête qui le déstabilisa enfin, au point de lui faire perdre sont arme. Maintenant qu’il était à terre, l’invocatrice pourrait enfin faire appelle à un esprit originel. Elle ferma les yeux un instant et choisi celui qu’elle appellerait. Dans cet endroit, un seul esprit pourrait prendre l’avantage. Comme elle l’avait fait à Welgaia, elle invoqua l’esprit des ténèbres.
- Shadow ! S’écria la jeune femme
Shadow apparu et de sont attaque, il frappa brutalement le démon aux yeux rouges et sans pupilles. Sheena s’approcha du monstre et voyant qu’il bougeait toujours, lui donna un coup de pied contre la nuque. Un craquement se fit entendre, ce qui la fit grincer des dents. Il arrêta alors de bouger et la jeune femme ne pu retenir un rire, fière d’avoir vaincu ce démon après avoir trouvé sa faiblesse.
L’elfe frappa encore l’homme-dragon, même si celui-ci arrivait à encaisser chacun de ses coups. Quand elle réussi enfin à le déstabiliser, elle en profita pour le frapper de nouveau au niveau de la base de sont aile, qu’elle avait déjà réussi à blesser au coup précédant. Le choc fut assez grand pour détacher l’aile du corps du démon. Avec une seule de ses ailes, il ne pu voler plus longtemps et tomba aussitôt sur le sol. L’homme dragon rugit tellement fort que même Ermac qui était en plein combat, ce plaqua les mains contre les oreilles. Prit d’une rage soudaine, il empoigna sa lance et la lança dans la direction de l’ange. Elle fila dans la direction de Serenity en transperçant l’air, créant ainsi un bruit sifflant. L’elfe eu à peine le temps de faire un mouvement sur le côté que la lance venait se planter dans sont aile lumineuse. Les ailes n’étant pas matérielle, l’arme ne lui infligea aucunes blessures. Serenity redescendit au sol et fit disparaître ce qui lui servait d’ailes. La lance qu’avait envoyer le démon vers le plafond tomba à quelques centimètre de Ermac, qui se trouvait un peu plus loin et qui se battait contre sont propre adversaire. Le démon, jugeant qu’il n’avait pas assez de temps pour récupérer sont arme avant que l’elfe ne l’attaque, se résigna à l’attaquer à mains nues. L’avantage qu’il avait sur Serenity était que, même désarmé, l’homme-dragon possédait toujours ses dangereuses griffes au bout de chaque doigts.
Ermac se releva et sentit une douleur lacérant dans sont dos. Ce démon n’avait pas raté sont coup. Il avait amplement ouvert le vêtement du demi-elf et lui avait entailler largement le dos. Ermac se retourna, bien décidé d’en finir avec ce démon encombrant. Il se rua dans sa direction, le sabre à la mais et au moment où il lui aurait porté un coup, le monstre le saisi habilement par les poignets. La lame du sabre à quelques centimètres du visage, l’homme-chat montra instinctivement les dents et la pupille de ses yeux devint de minuscules fentes. Ne se laissant pas impressionner par le démon, Ermac tenta de se libérer de l’étreinte en blessant en même temps l’adversaire. Ce qu’il fit avec beaucoup d’adresse. Dégageant à la fois sont arme, Ermac entailla le démon partant tout près du coin de la bouche et lui coupa une partie de l’oreille. Sont adversaire, maintenant en colère, s’en prit finalement au demi-elf. Il tenta à plusieurs reprises de griffer Ermac à l’aide de ses griffes de la taille d’un couteau. Cette tentative fut sans succès car ce fut au tour du jeune homme d’attaquer sans répits. Sont sabre alla s’abattre contre l’homme-chat, lui ouvrant une épaule et puis l’autres. Ermac aurait bien voulu l’achever d’un coup mais, ce démon était très rapide et il avait à peine le temps de le frapper.
- « Cette fois-ci, je ne te manquerai pas ! », Se dit le demi-elf intérieurement
D’un geste rapide il se dirigea une fois de plus vers sont ennemi qui se ruait sur lui. Quand ce dernier voulu l’attaquer, il se projeta sur le coté pour esquiver l’attaque. Il le saisi alors par la queue féline qui dépassait de sont pantalon et le retenu de cette façon, faisant grogner encore une fois le démon à cause de la douleur. Ermac le saisit ensuite par la gorge et lui enfonça sont sabre dans le dos jusqu’à ce qu’il ressorte par l’abdomen.
Le démon, fou de rage depuis que Serenity lui avait tranché une aile, se précipita vers cette dernière avec l’intention de l’écorcher vive. Au sol, il semblait terriblement lent en comparaison à quand il volait dans les airs. Serenity décida de se servir de cette faiblesse pour l’achever. Elle retourna sont halbard et frappa l’humanoïde à l’estomac avant que celui-ci n’est le temps de réagir. C’est à peine si elle entailla l’armure naturelle que constituaient les écailles du démon. Il tenta par la suite de lui arracher sont halbard des mains mais l’elfe réussi à le repousser. Elle frappa une nouvelle fois au même endroit que précédemment et quelques écailles s’arrachèrent de sa peau.
- « Je vais l’avoir à l’usure », pensa l’elfe
Au moment de sa réflexion, le démon leva l’un de ses bras puissant et l’abatis contre Serenity. Elle tomba aussitôt à la renverse, sur le sol. Avant qu’elle ne se relève, il tenta de l’écraser avec ses énormes pieds monstrueusement griffus. L’elfe du se résoudre à rouler sur le sol pour esquiver le démon qui l’écraserait à coup sur si il parvenait à l’attraper. Elle tendit le bras sur le côté et saisit sont halbard qu’elle avait échappé par terre. Quand, cette fois-ci, le monstre abattit sont pied dans sa direction, il vint s’embrocher contre l’énorme pointe qui surmontait l’halbard. Poussa un hurlement de douleur quand il sentit le métal s’enfoncer dans sont pied, Serenity en profita pour se relever à la vitesse de l’éclair. Elle frappa une troisième fois à la même place et entailla profondément la peau du démon. Du sang noirâtre commença aussitôt à s’écouler de la plaie et avant que le démon ne riposte à cette attaque, Serenity lui enfonça la pointe de l’halbard dans le corps. Le démon fit un pas vers l’arrière et en peu de temps, s’effondra sur le sol.
Serenity regarda autour d’elle. Ermac venait lui aussi de terminer sont combat ainsi que ses deux autres amis. Elle porta la main à sa joue et constata qu’elle n’était plus blessée. Les entailles s’étaient refermées grâce à la magie de Eïlaza. Ermac, lui, avait toujours les traces des griffes sur la joue et les vêtements de sont dos étaient tout déchirées et quelque peu taché de sang. Sheena s’approchait à présent de l’elfe, une main toujours posé sur sont ventre, qui était encore douloureux. Kratos, qui n’avait pas eu beaucoup plus de chance, portait des marque d’égratignures sur la presque totalité de sont visages et de ses bras. Le autres, n’ayant pas participé au combat, s’empressèrent de les rejoindre.
- J’ai cru pendant un moment que vous n’y arriveriez pas…Avoua Micka en poussant un soupir de soulagement
Serenity se laissa tomber contre Akim, quelque peu épuisé par le combat. Goth, qui avait regardé le combat du début à la fin, s’approcha du groupe et les démons disparurent comme ils étaient venus.
- Vous m’avez tous impressionné, Dit-il en affichant un sourire bienveillant
Jamais ils auraient pensé qu’un sourire aussi chaleureux aurait pu provenir du dieu représentant la mort. Serenity se retourna et s’approcha de Goth. Le dieu tendit les mais et lui conféra sont pouvoir à l’aide d’une lumière noir qui alla se dissoudre au contacte du corps de l’elfe.
- Maintenant que le pacte avec Talos à été brisé, il te sera toujours supérieur mais, j’espère infiniment que tu le vaincras, Dit Goth
- Je le vaincrai…Il le faut, Dit Serenity qui venait de recevoir la puissance du dieu de la mort
Ce dernier approuva d’un signe de tête, regarda une dernière fois le groupe et disparu comme il était venu.
- Maintenant, où allons-nous ? Demanda Kratos en rengainant sont épée après l’avoir essuyer du sang qui s’y était accroché
- Là où tout a commencé… Murmura Serenity
Kratos leva la tête pour la regarder dans les yeux.
- À Bern ? Demanda l’homme
- Exactement, Répondit l’elfe
L’humain approuva de la tête et Lloyd s’approcha de Serenity pour lui parler.
- Et si nous allions à Iselia avant ? Demanda-t-il
- C’est d’accord, Dit la jeune femme
tout simplement sublime
il n´ya rien a redire
mes passages préférés ont été le baiser de Lloyd et Micka , le récit de la légende de Talos et le combat contre les démons.
je trouve juste dommage que ce soit l´avant dernier chapitre
voila ma ptite Celeste
voila je viens de tout lire alors:
géniaaaaaaaal j´ai tout simplement adoré!!!!!! les combats étaient supers bien décrit franchement c´était super!!
moi aussi je trouve que c´est dommage que le prochain est le dernier chapitre...
bref voila j´ai presque rien a dire alors voila
bonne chance pour la suite
quasy -> " mes passages préférés ont été le baiser de Lloyd et Micka , le récit de la légende de Talos et le combat contre les démons."
Tu vien de résumer le chapitre la
Contente que tu ais apprécier ^^
hatchan -> oui, moi aussi je trouve ca dommage que ce soit le dernier chapitre celui a venir Mais...Il falait bien une fin a cette histoire....
me revoila !
ce chapitre est tous bonement géniale !
et le sui supere contente , yuan et vivan!
je sai, je sui un peu en rerard mes jetai partie.
continu comme ca celeste16 !
Je ne tuerai pas Yuan, j´aime bien ce personnage et c´était le retour de Kratos ( bah oui, apres tout le temps passer a l´état de démon, il fallait bien qu´il ait une petit place à quelque part lol, pov´tit > _< ) ^^
Je vais essayer de continuer comme ca, mon dernier chapitre le vaux bien, non ?
le prochain chapitre sera long jespere, car je li tro vite et je fini les chapitre en 10 minute
Le prochin chapitre cera certainement comme la été le 21eme. il ne sera pas très long...dsl. Il ne comportera pas tellement de chose c´est pour ç mais, je ferai en sorte que ce soit un beau chapitre
il a interer a etre beau ! sinon je te zigouille ! ! non, je plaisente si tu qu il va etre beau alor je te croi
Je ferais mieux de faire un superbe chapitre
Je sais, je me répète vraiment mais, jai fait un petit manga d´une page et je l´ai mit sur mon blog. Si vous avez envi d´aller le lire :
http://serenity19.skyblog.com/
jai regarder ton skyblog il et sympatique par contre jai du agrandire ta bd pour pouvoir la lire
c bien fait je trouve je parle serieusement
salut celeste!! rien d´autre à dire, sinon je répeterai ce que les autres ont dit^^ je suis content que tu m´ai écouter et que tu ais mis que Lloyd pense toujours à Colette parce qu´il peut pas l´oublier si facilement!^^ mais j´ai trouver ça mimi tout plein comme tu as écrit ça^^ bravo!!^^
je l´avais un peu oublier colette llol mais je comptait bien faire en sorte que Lloyd s´en rapelle. Merci quand meme de me l´avoir rapeller, je l´aurait peut-etre oublier finalement
Ah oui, j´oubliait pour mon blog...Si vous apprécier mes dessins, c´est sur le blog quil faut me le dire en laissant un ou des commentaires au dessin que vous aimer
ah d´accord
eh dite ya plu personne !
Si, il y a quelqu´un, je suis toujours là moi.
Déjà 5 pages d´écrit pour mon dernier chapitre, émotions au rendez-vous XD
ses vrai ! !!
pour cen la suite ?
pense tu la finire aven se soir ?
ca m´étonnerais fort qu´elle aura tout fini avant ce soir...laissons-la aller à son rythme, de toute facon, c´est pas pressé
je me demande qu´est-ce qui y´aura apres le dernier chapitre...
dis-moi celeste, j´espere que tu vas pas laisser tomber le topic apres le dernier chapitre!!!!!!!