Voila, jai enfin fini le chapitre 19
je vais le poster plus tard. je vien de le terminer et j´ai traivailler TOUTE la journée dessus....je suis épuiser et jai horriblement mal aux yeux llol
il va etre tres long, oui, plus que le dernier. au lieu de 21 pages, voila que je vais poster 24 pages
a plus tard pour la lecture
Chapitre 19 :
- Ironie du sort -
( PARTIE 1)
Serenity se leva d’un bond et se dirigea d’un pas rapide vers la sortie. Quand elle passa à côté du groupe qui la regardait tous avec un sourire en coin, elle mit sa main sur le côté de sont visage de façon à le cacher. L’elf, toujours assis sur le sol, la regarda s’éloigner et baissa la tête, honteux.
- Le pauvre, il s’est prit un râteau, Dit Genis qui ne savait pas si il devait rire ou non
L’elfe continua sa route pour sortir de cet endroit, sans même savoir comment elle y était venu. Pour couronner le tout, elle avait quitté Talos pour se retrouver contre Akim.
- « Mais, est-ce que je suis en train de me plaindre ? » Se surprit-elle à penser
Elle secoua la tête et déboucha alors sur un corridor éclairé par des fleurs étranges. Serenity les trouvas tellement belle qu’elle tendit la main pour en cueillir une. Au contacte de ses doigts, la fleur en brûla aussitôt l’extrémité et l’elfe lâcha aussitôt la plante pour porter son doigt à sa bouche. Elle arriva finalement à l’extérieur après avoir passé sous une chute d’eau. La vision qu’elle eu lui glaça soudainement le sang. Le groupe, qui marchait plusieurs mètres plus loin derrière Serenity et suivi par un Akim qui marchait la tête basse, entendis alors un cri d’horreur retentir. Ils accoururent alors jusqu’à la sortie du temple et passèrent de nouveau sous la chute d’eau. La première chose qu’ils virent ce fut Mystra, dont le flanc droit était largement entaillé et saignait. Genis se rappela alors le son qu’ils avaient entendu quelques instants avant de voir Serenity apparaître dans le temple sous forme de démon.
- Qui a fait ça à Mystra ? Hurla l’elfe les larmes aux yeux
- J’ai bien peur que ce soit toi ! Dit le jeune demi-elf en soulevant l’Halbard souillé de sang de Serenity
- Jamais je ne ferais ça à Mystra. Elle est… ma meilleure amie, Dit l’elfe en ne pouvant retenir ses larmes plus longtemps
Elle ce dirigea vers le dragon blanc et prit sa tête entre ses mains. La bête ouvrit les yeux et aperçue soudainement l’elfe. Mystra fit un mouvement brusque, ce qui bouscula Serenity qui tomba à la renverse sur le sol. Le dragon montra instantanément les dents et trouva la force de se lever. Quand elle bougea, du sang s’écoula aussitôt de la plaie et en macula les écailles blanches qui recouvraient sa peau.
- On dirait qu’elle va s’en remettre, Dit Genis rassurer en voyant le dragon se redresser lentement
Serenity essuya ses larmes d’un revers de main et appuya sa tête contre le museau de la bête qui semblait déjà avoir oublié l’incident qui venait de se produire. Apparemment, cette bête avait un grand cœur. Lloyd se gratta la tête, c’était la première fois que chacun d’eux voyais Serenity pleurer.
Le dragon pencha la tête sur le côté et commença la dure tâche de nettoyer tout le sang qui s’était accumulé sur ses écailles cristallines.
- Si on restait ici pour la nuit ? Demanda Lloyd qui commençait avec les yeux petits et rabougri
Combien d’heures avaient passé depuis leur départ de Meltokio, leur arrivée au temple et leur périple qui les avaient conduis à Eïlaza ? Ils n’en avaient toujours pas idées. Ces ténèbres qui perduraient depuis maintenant plusieurs jours ne semblaient pas déboussoler seulement ce groupe de voyageur. Tout autour d’eux, la nature même semblait en être affecté. Assis autour d’un feu, Genis se décida enfin à briser le silence qui s’était installé depuis maintenant un long moment.
- Je suis heureux que tu sois toujours en vie, Lui dit-il
Serenity mit sa main sur l’épaule du demi-elf qui se trouvait à sa droite pour lui montrer sa reconnaissance.
- Comment est-ce que c’est quand on est mort ? Demanda le demi-elf curieux
- Ce n’est pas comme on le croit, Lui répondit simplement l’elfe
Cette réponse l’embarrassa plus qu’autre chose et le jeune garçon paru se poser encore plus de questions.
- Je ne suis pas arrivée où j’aurait du l’être, Leur dit-elle
Cette phrase attira l’attention des voyageurs qui posèrent tous ses yeux sur elle.
- J’ai rencontré Talos
- Talos ? S’exclama Raine de plus en plus intéressé
- C’est à cause de lui que tout ça est arrivé, j’en suis convaincu, Dit l’elfe en serrant les poings
- Un simple homme ne peut pas empêché le soleil de se lever… Commença la demie-elfe
- Qui peut-il bien être alors ? Questionna Micka
- Je finirai bien par le découvrir, Dit Serenity en fixant le ciel
Elle regarda ensuite ses doigts, les même qui avaient été brûlé par ces étranges fleurs et s’aperçue qu’il n’y avait plus aucunes traces de ces blessures.
- Ce n’était pas le temple de la déesse de la vie ? Demanda l’elfe en pointant l’endroit où ils avaient été plus tôt dans la journée
Yuan approuva d’un signe de tête et Serenity croisa les bras contre elle.
- Demain, j‘irai faire un pacte avec cette déesse, Dit-elle
- Ça ne sera pas nécessaire, Lui répondit Yuan
- Et pourquoi ? Demanda Serenity en fronçant les sourcils
- Le pacte est déjà fait, Lui répondit l’homme
- Comment ? Hurla l’elfe qui ne comprenait plu rien à rien
- Grâce à nous et surtout à Akim, la déesse a bien voulu te donner ses pouvoirs, Dit Genis en faisant un clin d’œil à l’elf blond
Ce dernier baissa la tête. Il n’avait pas encore oublié le coup qu’il avait prit et une marque rouge paraissait encore sur l’une de ses joues. Cette fois-ci, elle n’était pas rouge à cause de l’émotion.
- « J’ai peut-être frappé un peu trop fort ? » Se dit-elle en voyant la joue rouge d’Akim
À ce moment là, le soleil aurait du ce lever mais à la place, il faisait toujours aussi sombre. Tout ça semblait commencer à ce refléter sur leur moral et même Micka qui avait l’habitude de toujours être souriante était maintenant de mauvais poils.
- Direction Bern ! Dit Genis en s’étirant
- Ca va nous prendre une éternité se rendre là-bas. On prend par l’Est ou par l’Ouest ? Demanda Lloyd
- Par l’Est ! Et…Sais-tu seulement où ça ce trouve, Lloyd ? Demanda sont jeune ami avec un sourire sournois
- Par-là ! Dit le jeune homme en pointant le Sud
- Tu y étais presque… Dit le demi-elf en balançant la tête de gauche à droite
- Moi je suis certaine que même avec une boussole, il n’y arriverait pas…Se moqua Serenity qui avait tout entendu
- Répète un peu ça ! Tonna l’humain qui n’aimait pas trop que Serenity l’embête et surtout parce qu’elle aurait pu trouver la direction les yeux fermés
- Je dit seulement la vérité, Dit l’elfe en riant d’un rire léger et cristallin
Ce fait étonna soudainement le reste du groupe qui se tourna aussitôt dans ça direction, comme ils l’avaient fait quand elle avait parlé de Talos et de sa mort. L’elfe se senti soudainement mal à l’aise donc, elle se dirigea vers Mystra qui ronflait bruyamment. Elle plaqua ses deux mains sur ses narines ce qui eux pour effet d’étouffer la bête qui ouvrit soudainement les yeux.
- Tu as enfin fini de ronfler, Lui dit-elle
Le dragon regarda l’elfe avec des yeux d’exaspération et se retourna pour mieux se rendormir. Un frisson parcouru alors l’échine de Serenity.
- Vous avez senti ça, Demanda Akim
Serenity acquiesça et sont regard fut attiré dans la même direction que celui d’Akim ; vers le ciel.
- Je sent une activité anormale venant du ciel, Ajouta l’elf blond
- Derris-Kharlan ? Demanda Lloyd en regardant Serenity
- Peut-être que ce Talos est aussi celui qui a commandé l’invasion de Welgaia, Dit Genis en terme d’hypothèse
- Et il à peut-être Kratos… Dit Lloyd
Serenity haussa les épaules et continua à fixer le ciel de ses grands yeux mauves.
- Pour l’instant, ce ne sont que des hypothèses, Dit-elle en pensant que l’incident qui c’était produit à Welgaia était arrivé à peine quelques heures après qu’elle est quitté la citée sacrée des anges
Lloyd prit le sac sur lequel était dessiner de petites ailes couleur or et en sorti les Rheairds.
- Alors, vous me le dites c’est par où l’Est ? Dit le jeune homme de mauvaise humeur depuis que Genis et Serenity s’étaient moqué de lui
Le jeune demi-elf pointa la bonne direction du doigt en gardant toujours ce petit sourire en coin qu’il avait quand il était amusé par une situation quelconque. Il prirent place sur les Rheairds et Serenity caressa une dernière fois le museau de Mystra et lui demanda de rester là pour se reposer, avant de prendre place à sont tour sur l’une des machines volantes. Serenity se tourna ensuite vers Akim.
- Merci…c’est certainement grâce à toi que je suis encore ici, Lui dit-elle sans vraiment le regarder
L’elf lui souri et prit place sur un Rheairds voisin. Une fois dans les airs, ils prirent aussitôt la direction de l’Est, également celle de Bern.
- Quand allons-nous chercher ma sœur ? Demanda Micka une trentaine de minutes plus tard
Au même moment, une deuxième ferme apparu à l’horizon.
- C’est celle dont nous a parlé cet enfant dans l’autre ferme… Dit Micka dont le cœur battait plus vite que jamais
Elle entama alors la descente vers cette deuxième ferme où sa sœur devait être prisonnière depuis maintenant plus d’une semaine.
- Nous devons d’abord aller à Bern, au temple de la déesse de la nuit, Lui dit aussitôt Yuan
Serenity regarda Micka et soupira.
- J’ai fait une promesse et je compte bien la tenir, Dit l’elfe en prenant la même direction que la jeune femme
Cette dernière la regarda et un mélange de tristesse et de reconnaissance emplie aussitôt sont regard.
- Merci… Murmura Micka
Les autres, sachant très bien qu’ils seraient incapables de quoi que ce soit sans Serenity, se résout à accompagner les deux jeunes femmes qui semblaient bien déterminé à pénétrer dans cette base de demi-elfs. Ils atterrirent à une centaine de mètre de l’endroit qu’ils s’apprêtaient à infiltrer et Lloyd reprit les Rheairds. Il s’approchèrent de l’endroit désigné et remarquèrent quelque chose de particulier.
- Ca ne sera pas aussi facile que la dernière fois, Dit Micka déçu
- Il n’y vont pas de main morte avec la surveillance, Fit remarqué Lloyd en voyant des demi-elf posté à chaque mètres carrée de leur territoire
- C’est mieux ainsi. La dernière fois, c’était un guet-apens, Dit Serenity en se dirigeant en catimini vers la ferme humaine
Quelques instants plus tard, caché derrière des souches d’arbres brisés, ils observèrent de plus près et plus attentivement leur objectif.
- Ils n’ont pas terminé la construction, ça va être plus facile que prévu d’entrée à l’intérieur, Dit Lloyd ravi
- J’en suis pas certain, Dit une voix derrière eux
Ils se figèrent aussitôt. Cette voix leur semblait, malheureusement, horriblement familière. Un reflet métallique transperça alors l’obscurité et Lloyd eu seulement le temps de se jeter sur le coter qu’un sabre s‘abattas contre le tronc d’arbre mort. Serenity asséna alors un coup de pied à l’intrus qui tomba à la renverse sur le sol. Ils purent alors voir si leurs doutes étaient véritables.
- Mac… Siffla Serenity entre ses dents
Ce dernier se releva et enleva machinalement le sable qui s’était accumulé sur ses vêtements.
- Je ne m’appelle pas véritablement Mac mais Ermac, Commença le demi-elf roux en croisant ses bras contre lui
Lloyd et les autres se résignèrent à dégainer les armes car leur adversaire ne semblait pas réellement vouloir les attaquer maintenant qu’il était désarmé.
- Que faites-vous ici ? Demanda Raine
- C’est plutôt moi qui devrais vous poser cette question, Dit Ermac d’une voix calme et ennuyer
- À notre dernière rencontre, vous nous avez tous trahis et à cause de vous, l’un de nos amis a été pris par ces monstres, dont vous faites parti ! Cria Serenity qui ne pensait qu’à une chose maintenant ; faire regretter à ce demi-elf sa traîtrise
- Je te conseil fortement de te taire ou ils nous entendrons et ils n’hésiteront pas à tous nous éliminer, Siffla Ermac à l’égard de l’elfe
- Tous ? Donc, vous vous incluez ? pourquoi ? Demanda Serenity qui contenait sa colère
- Traître jusqu’au bout… Murmura Sheena avec un sourire en coin
- Tu as tout compris… Rétorqua Ermac avec un sourire malicieux
Serenity se saisit alors du sabre qui avait été jusqu’à présent, planté dans la souche d’un arbre.
- Tu crois vraiment qu’après ça, on peut te faire confiance ? Demanda l’elfe en évoquant la capture de Regal
Elle tendit alors le sabre vers l’avant, de façon à ce que le demi-elf puisse la saisir par le manche.
- Et si je vous trahissais de nouveaux ? Demanda-t-il
- Je te tuerais, répondit l’elfe sans aucunes ironies
Maintenant qu’elle avait la chance de l’observer de près, sous la lumière vive à l’intérieur de cet endroit, elle remarqua alors quelques particularités à ce demi-elf. Il était très grand. Il devait mesurer facilement deux mètres et sa musculation dépassait un peu plus celle de Regal, qui était déjà très imposant. Ce qui lui sauta aux yeux se fut l’énorme balafre qui lui traversait largement l’abdomen à la verticale. Serenity dégluti et fit soudainement un pas vers l’arrière, prise de vertiges incontrôlables.
- Vous ? Réussi à prononcer l’elfe malgré sont au le cœur
Sa réaction déclancha instantanément le rire cruel de Darrius. Il la regarda alors de ses yeux gris et froid comme l’acier.
- Tu ouvres enfin les yeux ? Lui dit-il en guise de sarcasme
- C’est vous qui avez commandé le massacre de Bern et qui avez tué mon père ! Hurla Serenity dont la rage venait emplir chaque parties de sont corps et de sont âme
- Oui et maintenant, je me ferai un plaisir d’éliminer sa progéniture, Dit-il en tendant l’un des bras vers l’avant pour montrer sont arme attaché à sont poing
À ce moment, ses deux compagnons firent un pas dans sa direction pour montrer qu’ils étaient là eux aussi et qu’ils ne le laisseraient pas faire du mal à l’elfe.
- Ne vous en mêler pas, j’ai accepté ce défi et vous devez aussi le respecter. J’ai un compte à régler et je ne veux pas que vous vous en mêliez, compris ? Leur dit Serenity
Ils approuvèrent tout les deux en gardant leurs armes dans les mains. Darrius jeta alors un regard noir à l’elf blond car celui-ci avait un arc et croyais que ce dernier l’utiliserait pendant le combat.
- « Je ferais peut-être mieux d’éliminer celui-là dès que j’en aurai l’occasion», Se dit le maître des deux fermes humaines
Sans hésiter, il fit un bond dans la direction de Serenity, près à achever le travail qu’il avait entamé plus d’un siècle auparavant. Serenity fit alors un mouvement sur le côté, ce qui lui permis d’esquiver de peu l’attaque de sont ennemi juré. Elle se retourna ensuite et lui donna un coup de pied dans le dos, ce qui déstabilisa sont adversaire qui mit un genou au sol. Elle brandit sont épée et se jeta sur Darrius qui au dernier moment, se retourna et dévia la lame de l’arme à l’aide des griffes de fer et de l’autre main, donna un coup de poing au visage de Serenity. L’elfe tomba ensuite vers l’arrière et sa lèvre inférieure s’ouvrit largement. Un flot de sang s’en écoula alors et Serenity en avala une gorgé qu’elle recracha immédiatement sur le sol. Au grand étonnement de tous, la plaie se referma aussitôt en laissant comme unique trace le sang qui avait tombé sur le métal du corset de l’elfe. Serenity compris alors le pouvoir que lui avait conféré la déesse Eïlaza. Le pouvoir de la vie lui permettrait de guérir rapidement la plupart des blessures qui lui serait infligé mais certainement pas toutes. Cette aptitude à la guérison enragea Darrius de plus belle.
- Je ne sais pas où tu as apprit à faire un chose pareil mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de te tuer ! Cria-t-il en s’élançant vers elle
L’elfe para sont attaque à l’aide de sont épée et agrippa de sont autre main le poignet de l’autre bras de Darrius, pour tenter de l’empêcher de la trancher avec les trois lames qui étaient rattaché à un gant. Maintes fois, Darrius réussi à se libérer de l’étreinte de l’elfe et les lames de métal s’entrechoquèrent à plusieurs reprises. Les deux compagnons de l’elfe ne purent que constater que le demi-elf lui était supérieur en force. Malgré tout, Serenity tenait bon car le désire de vengeance l’animait et lui permettait de continuer à se battre contre ce monstre.
- Tu abandonnes ? Demanda Darrius
- Jamais ! Hurla l’elfe qui sentait qu’elle allait bientôt céder malgré tout
Yuan tourna alors la tête vers Akim et le fixa dans les yeux pour tenter de lui envoyer un message. Ce dernier compris parfaitement et tendit une flèche sur sont nouvel arc. Au moment où il la lança, un soldat vint s’intercepter entre Akim et sa cible. Le projectile se planta tout droit dans le cœur du demi-elf qui s’écroula ensuite sur le sol. Tout ceci attira l’attention de tout les autres demi-elfs présent qui se saisirent de leurs armes, prêt à se mêler à la bagarre. Serenity profita d’un moment d’inattention de la part de sont adversaire pour le frapper et le projeter plus loin.
- Je vous aie demandé de ne pas intervenir ! S’écria Serenity à la fois insulté et scandalé
- Nous n’avions plu vraiment le choix, Lui dit Yuan en frappant un demi-elf qui s’était décidé à tenter de l’abattre
Maintenant il était trop tard, tout les soldats étaient prêts à se battre.
- On va devoir tous les affronter maintenant… Dit Akim en regardant tout les soldats
En y regardant bien, il pouvait dénombrer plus de trente individus. Le combat entre Serenity et Darrius reprit alors. Ce dernier, bien décider d’en finir une bonne fois pour toute, posa l’une de ses mains sur sont gant droit et fit une manœuvre que l’elfe ne pu réellement voir puisqu’il consistait à appuyer sur une parti qui composait sont arme. Le chef fit alors un mouvement brusque de la main et les trois lames se détachèrent du gant pour filer tout droit vers Serenity. Elle n’eu le temps que d’apercevoir trois scintillement provenant des lames qu’un d’entre eux ouvrit largement la hanche gauche de l’elfe. Cette fois-ci, la blessure mit plus de temps à se refermer et Serenity se sentit soudainement très fatigué.
- Ses blessures guérissent peut-être en quelques secondes mais cette magie semble puiser extrêmement d’énergie en elle, Dit Akim en voyant Serenity chanceler
- Il ne nous reste qu’une chose à faire, Dit Yuan en repoussant l’ennemi qui se jetait sur lui
Il acheva ce demi-elf et en repoussa un autre en serrant les dents en pensant à ce qu’il avait maintenant à faire. Quand il fut enfin quelque peu libéré de ses assaillants, il fit un bref signe du menton vers Ermac qui était toujours assis au pied du mur. Akim regarda dans la direction du demi-elf roux et fit un moue de dégoût en comprenant ce que voulait lui dire Yuan. L’elf blond passa sont arc par-dessus sont épaule et attendit le signale de l’humain. Quand celui-ci lui donna, il se précipita vers Ermac en évitant les soldats qui tentaient de le frapper au passage de leurs armes tranchantes. Il dégaina sont épée et embrocha sans aucuns remords l’un d’eux qui se trouvait malencontreusement sur sont passage. Il rangea rapidement sont arme, se pencha vers celui qui était inconscient et le souleva du sol. Yuan tua de nouveau un soldat demi-elf et au moment où Darrius allait enfoncer ses griffes de fers dans le corps de Serenity, la tira violemment par le poignet. Elle échappa ainsi au coup fatale que lui aurait porté sont ennemi.
- Empêches-les de nous suivre ! Ordonna Yuan à Serenity en l’entraînant vers la seule sorti
Akim arriva alors à leurs côté, portant Ermac dans ses bras. Serenity se stoppa net et regarda ceux qui les poursuivaient derrière.
- Je ne sais pas si j’aurai la force… Commença la jeune femme
- Essais ! Ordonna de nouveau l’humain
L’elfe ferma les yeux et comme elle l’avait fait plus tôt pour enter dans cette ferme humaine, elle pensa au phœnix de feu qu’elle avait combattu au temple du dieu du jours et ensuite à ce dernier qu’elle avait réussi à invoquer auparavant.
- Fire Phoenix ! Cria-t-elle soudainement en guise d’invocation
Venu de nulle part, il apparu. Le gigantesque oiseau enflammé prit complètement forme après avoir passé à côté du petit groupe et fonça tout droit vers Darrius et sa troupe. La chaleur dégager par l’oiseau était tellement intense qu’une vapeur opaque s’en dégagea et empli toute la pièce, cachant alors la vue de tous. À présent, Yuan ne pouvait plu apercevoir les soldats qui étaient à leurs troussent. Ils arrivèrent alors au bout du couloir et Akim arriva à saisir la poigné de la porte. Il passa ensuite par l’entrebâille et entraîna Serenity avec lui. Au moment où ils en passaient le seuil, Yuan poussa un cri de douleur car une des lames que venait de lancer Darrius venait de s’enfoncer dans sont mollet droit. La porte se referma devant lui et la chaleur en fit fondre les contours, créant une sorte de soudure solide. Serenity se retourna et agrippa la poigner brûlante entre ses mains pour ensuite tirer de toutes ses forces dessus.
- Yuan est resté prisonnier de l’autre côté à cause de moi ! S’exclama-t-elle horrifié et en lâchant la poigné car elle était trop chaude
Akim tira à sont tour la poigné de la porte mais ne réussi pas lui non plu à la bouger.
- Il faut sortir d’ici. On n’arrivera pas à bouger cette prote nous même maintenant, Lui dit-il en continua sont chemin avec Ermac dans les bras
Serenity le suivit et regarda une dernière fois derrière elle. Elle n’avait jamais vraiment apprécié Yuan mais elle ne lui aurait jamais souhaité ça.
Lloyd éventra un autre de ceux qui avaient retenu les esclaves captif et Sheena acheva ensuite le dernier d’entre eux.
- Quelle massacre… Soupira la jeune femme
Les esclaves, qui avaient été témoin de toute la scène, s’avancèrent vers ceux qui les avaient sauvé.
- Merci. Nous vous devons la vie, Dit celui qui avait brisé le cou à quelques soldats
Un bruit parvint alors de la ferme humaine, ce qui attira leur attention.
- Qu’est-ce que c’était ? Demanda Genis inquiet
- On ne devrait pas tarder à le savoir, Répondit Lloyd
Au même moment, Akim apparu dans le couloir qui menait à l’extérieur, suivi de Serenity qui était terriblement blême. Ils purent aussi remarquer que l’elf blond portait quelqu´un dans ses bras. Quand ils arrivèrent à l’extérieur, Genis et Lloyd se précipitèrent vers eux.
- Où est Yuan ? Demanda le jeune homme en cherchant sont compagnon du regard
- Il est resté à l’intérieur. Nous n’avons pas réussi à le libérer, Dit Serenity en plaçant machinalement sa main sur sa poitrine car elle avait de la difficulté à respirer
Lloyd baissa la tête, attristé part la perte d’un quatrième compagnon de voyage en plus des deux jeunes filles déjà mortes. Akim se dirigea quelque peu vers l’endroit où se trouvait Raine et déposa Ermac sur le sol, sous les yeux interrogateur des humains qui avaient été esclaves.
- Vous êtes fou ! Ce monstre a participé au sombre dessin du demi-elf à qui appartiens cet endroit ! S’exclama une voix de femme
- J’était à l’autre ferme humaine avant d’arrivée ici et il nous à tous traité comme des moins qu rien. Pourquoi l’avez-vous sauvé ? Dit le même homme qui avait remercié le groupe des avoirs sauvé
Serenity releva la tête et fixa l’homme droit dans les yeux.
- Parce que c’est grâce à lui si vous êtes encore en vie…
Les humains parurent alors tous consterner. Serenity entendit alors un bruit de métal venant de plus loin, à quelques dizaines de mètres de la bâtisse. Quelque secondes s’écoula et Lloyd paru entendre lui aussi ce bruit.
- Ça ce dirige droit sur nous je crois, Dit-il en prêtant l’oreille au son
Serenity approuva et Akim se dirigea vers l’enceinte de la ferme humaine. Entre deux arbres, il pu distinguer des soldats qui ne provenaient pas de la ferme humaine.
- Des chevaliers ! S’exclama l’elf blond
Sheena s’avança à grands pas vers l’endroit où se tenait Akim et regarda à sont tour vers l’endroit qu’il fixait du regard.
- Des chevaliers de Meltokio ! Dit-elle alors
- Vous croyez qu’on devrait aller à leur rencontre ? Demanda Micka en serrant sa sœur inconsciente dans ses bras
En moins de temps qu’il en fallait pour le dire le groupe de chevaliers arriva. Lloyd alla aussitôt à leur rencontre. En voyant le jeune homme approché, ils se montrèrent d’abord hostiles mais Lloyd les rassura rapidement en leur apprenant la situation.
- Ces chevaliers vous raccompagneront jusque chez vous, Dit Lloyd aux anciens esclaves de Darrius
Ces derniers examinèrent quelque peu les lieux et conduirent le groupe vers Meltokio où ils seraient ensuite rapatriés chez eux. Quand les hommes emportèrent les esclaves, Micka serra fort sa sœur dans ses bras pour leur montrer qu’elle voulait la gardée avec elle et demanda ensuite :
- On fait quoi de celui-la ? Demanda-t-elle en désignant Ermac d’un air dégoûté
Une fraction de secondes plus tard, celui-ci poussa un petit gémissement plaintif et accablé. Il leva ensuite la tête regarda tout autour de lui. Sont regard se porta aussitôt sur la jeune femme étendu sur le sol, dont les long cheveux brun aux reflets cuivré s’étendaient jusqu’à ses hanches. Ermac se leva ensuite et marcha d’un pas mal assuré vers Amy. Micka le regarda alors avec un regard meurtrier et hurla :
- Ne t’approche pas aussi non je te tue !
Le demi-elf aux cheveux roux déglutit et se figea sur place en entendant Micka lui crier après.
- Vous avez réussi ? Demanda Ermac soulagé
- Darrius doit être mort après ce qui c’est passé, tout comme Yuan… Murmura Serenity qui s’en voulait d’avoir lancé cette attaque dévastatrice
Pendant qu’elle parlait, Ermac s’accroupi à côté d’Amy, toujours sous le même regard de Micka qui épiais chacun de ses gestes. La jeune femme ouvrit soudainement les yeux et serra le demi-elf dans ses bras. Elle échappa soudainement un cri de douleur et prit sont bras contre elle. En entendant sa sœur poussé un cri de douleur, Micka gifla Ermac qui resta surpris par le coup qu’il venait de recevoir et n‘osa plu bouger.
- Je crois qu’elle s’est cassée le bras en tombant ! Dit Sa jeune sœur en la serrant doucement dans ses bras
Raine s’approcha de Amy et s’agenouilla à côté d’elle.
- Je suis désolé. Je ne peux pas réparer les os brisé, Lui dit-elle peiné
- Tu crois que ta mère accepterait de soigner Amy pendant que nous poursuivons notre quête ? Demanda Genis à Akim
L’elf paru alors surpris en entendant cette question. Il n’y avait pas pensé lui-même. Il approuva alors d’un signe de tête
- Nous retournons à Heimdall alors, Soupira-t-il en imaginant déjà sa petite sœur qui bondirait partout en le voyant à un tel point qu’il en serait étourdi
Ermac se tourna vers eux et prit alors un air suppliant qui ne leur connaissait pas.
- Je peux venir avec vous ? Demanda-t-il
- Pas question ! S’exclama Micka qui était encore sous le choc parce que Amy s’était jeté au cou de ce demi-elf
- C’est de ma faute si vos deux amis ont été capturés, je veux me racheter en vous aidant. À moins qu’il n’y ait une autre solution… Dit-il
Serenity regarda les autres qui ne semblaient pas lui être d’une très grande utilité car ils affichaient le même air qu’elle ; ils ne savaient que répondre à la demande d’Ermac à l’exception de Micka qui avait déjà sa propre opinion de lui.
- C’est d’accord …
Il leva aussitôt le poing dans les airs en signe de triomphe et Micka afficha aussitôt un air de mécontentement extrême.
Lloyd comme il en avait l’habitude, leur permit aussitôt de prendre place sur l’un des Rheairds. Amy, qui s’était endormi complètement épuisé, se laissa porter par sa sœur qui lui fit une place sur sont propre Rheairds. Malgré le fait qu’il n’est jamais piloté l’un de ces appareils, Ermac réussi malgré tout à les suivre sans trop de difficulté. Arrivé devant l’entrée du village elf, le demi-elf s’arrêta net.
- Vous croyez qu’ils me laisseront entrer ici ? Demanda-t-il indécis
- Oui mais reste avec nous… Lui dit Akim sans le regarder
Ils passèrent les passerelles et entrèrent dans le village des elfs. Ils prirent instantanément le chemin vers la maison de la famille Ithal et quelques minutes plus tard, ils arrivaient enfin.
- Il n’y avait personne dans le village, il doit être tard, Dit Lloyd malgré le fait qu’il faisait toujours noir
Akim tourna la poignée de la porte mais elle refusa de s’ouvrir. Il chercha ensuite frénétiquement dans ses poches et dans sont sac la clé qui lui permettrait de la déverrouiller mais ne la trouva pas. Un déclic se fit entendre et elle s’ouvrit alors. La mère de l’elfe apparu dans l’entrebâille de la porte et regarda les nouveaux arrivant.
- Déjà de retour ? Demanda-t-elle d’un air fatigué
Ses yeux se portèrent alors sur Serenity, qu’elle avait vu morte à leur dernière visite à Heimdall.
- Tu es vivante ! Vous avez réussi ! S’exclama l’elfe blonde en serrant Serenity dans ses bras
- Oui…je suis bien… vivante…Dit-elle étouffer par la femme
Cette dernière la lâcha et examina Serenity de la tête aux pieds en affichant un air ravie. Mal à l’aise, Serenity fit un pas sur le côté. Akim prit alors la parole.
- Peux-tu soigner cette femme ? Nous, nous devons poursuivre notre route, Lui dit-il
La druidesse approuva et leur fit aussitôt signe d’entrer à l’intérieur, gêné de ne pas l’avoir fait plus tôt.
- Vous allez au moins vous reposer avant de repartir ? Demanda l’elfe blonde
- Bien sur… Dit Akim en se dirigea vers un couloir
- Que fais-tu ? Lui demanda ensuite sa mère
- Changer les couvertures de mon lit. On ne va quand même pas laisser cette femme sur le sofa pendant plusieurs jours !
- Inutile, je l’ai fait ce matin, Lui dit la druidesse en souriant gentiment
Akim fit signe à Micka qui suivi l’elf jusque dans une petite pièce qui devait être sa chambre. Comme l’était la pièce où ils avaient trouvé la carte où ce trouvait le temple de la vie quelque jours plus tôt, il s’y trouvait quelques bibliothèques pleine à craquer de livres de toutes sortes. Au fond complètement dans un coin, se trouvaient un lit et un bureau. Micka se dirigea vers le petit lit et y déposa Amy, toujours endormit. La druidesse entra à sont tour dans la pièce et examina le bras de la jeune femme.
- Ne vous en faites pas, je vais bien m’occuper d’elle, Dit-elle en souriant toujours aussi gentiment
Dans le ton qu’employa l’elfe, Akim et Micka purent décelé un message ; elle voulait qu’ils sortent tout les deux de la pièce. Ils firent donc ainsi et retournèrent dans la pièce qui faisait autant penser à un énorme bureau qu’à une bibliothèque. La jeune femme se dirigea vers un sofa et s’assis dessus. Elle remarqua ensuite que Ermac se tenait debout à sa droite et elle frissonna soudainement en l’apercevant.
- Comment as-tu connu ma sœur ? Lui demanda-t-elle
- Je l’ai rencontré pour la première fois dans le désert de Triet, Lui répondit le demi-elf
Micka se croisa les bras et se calla dans le sofa moelleux.
- Amy va bien ? Cette elfe va pouvoir la soigner ? Lui demanda alors Ermac qui semblait terriblement inquiet
Micka leva brusquement la tête vers lui et approuva en le regardant d’un air louche.
- Moi, j’aimerais bien savoir pourquoi ma sœur s’est jetée à ton cou tout à l’heure ? Dit-elle en serrant les dents
- Parce que Amy et moi sommes ensemble ! Dit-il plus fort qu’il ne le voulait
Le groupe se tourna vers lui et le regardèrent. Ermac s’attendait à ce qu’ils le regarde d’un air dégoûté mais sa ne fut pas le cas.
- Non c’est impossible ! Depuis quand ? Demanda Micka qui n’en croyait pas ses oreilles
- Depuis bientôt deux mois, Lui dit-il
- Mais pourquoi elle ne me la pas dit ? Comment elle a pu me cacher ça ? Interrogea ensuite la jeune femme les larmes aux yeux
- Elle ne te la pas dit parce qu’elle sait que tu déteste les demi-elfs et que tu n’aurais probablement pas accepter que elle, ta propre sœur, soit tombé en amour avec quelqu’un de ma race… Avoua-t-il finalement en baissant la tête
- Alors, si tu l’aimais vraiment, pourquoi tu les as laissé la maltraiter dans cette ferme humaine ? Pourquoi tu ne la pas sorti de cet enfer ? Poursuivi Micka de plus bel
- Que croyais tu que je tentait de faire tout à l’heure ? Dit-il les dents serrées
La jeune femme se décroisa les bras et porta l’un de ses doigts à sa bouche pour ronger l’extrémité de sont ongle. Elle le mordilla pendant quelques secondes et se croisa de nouveau les bras. Elle ne savait plu quoi penser.
- Je détestait les demi-elfs plus que tout il y a peine dix jours de cela. Mais j’ai rencontré Genis et Raine. Ils sont des demi-elfs et pourtant, je sent que je peux leur faire confiance et qu’ils me considèrent comme leur amie. J’ai été surprise aussi que des elfs et des humains voyage avec eux. Ca ma certainement permit d’apprendre à leur faire confiance, Dit-elle finalement en détourant la tête
Ermac, sans tourner la tête, regarda la petite sœur de celle qu’il aimait et ne pu tout simplement pas lui en vouloir.
- Je crois que je peux peut-être te faire confiance à toi aussi… Conclu-t-elle en jouant avec l’une de ses mèches de cheveux
Etendu sur le dos et entouré des autres membres de ce groupe, Ermac réfléchissait à ce que Micka lui avait dit plus tôt. Après la libération de sont amoureuse, il n’avait jamais ressenti un tel soulagement que quand Micka lui avait dit qu’elle arriverait peut-être à l’accepté. Il croisa ses bras derrière sa tête et le jeune demi-elf portant le nom de Genis Sage bougea quelque peu et marmonna quelque chose dans sont sommeil qu’il ne pu comprendre. Il tourna sa tête dans sa direction et s’aperçu que ce n’était pas Genis mais plutôt cette elfe aux cheveux noir qui parlait dans sont sommeil. Serenity se trouvait, étendu elle aussi sur le sol, à côté du jeune demi-elf aux cheveux argenté. Ermac se releva en position assise et examina l’elfe. Elle était prise de quelques convulsions comme si elle se battait contre un quelconque démon dans ses cauchemars. Il se pencha quelque peu au dessus de Genis en prenant garde pour ne pas le réveiller et tendit le bras vers l’avant. Il se saisit du bras de l’elfe et l’agita doucement pour tenter de la sortir de sont mauvais rêve. Sa tentative échoua car elle se retourna pour échapper à la main qui l’agrippais. Serenity fut de nouveau la proie de plusieurs convulsions et se replia sur elle même en position fœtale. Ermac se recoucha et croisa de nouveau les bras derrière la tête en fixant le plafond. La voix de l’elfe se tue alors. Il la vit se lever et se diriger vers la porte de sortie. Serenity se dirigea vers l’extérieur. Avant de sortir, elle scruta le groupe qui était couché ici et là dans la pièce. Raine, Sheena et Micka avaient prient place sur les trois sofa qui se trouvaient dans la pièce. À l’extérieur, elle mit un pied sur une caisse qui se trouvait derrière la maison et grimpa sur toit de la demeure. Elle mit la main sur la paille et senti qu’il y avait du bois en dessous. Sans problème, elle monta jusqu’à l’extrémité de la toiture et s’assis pour regarder le ciel. Une légère brise vint la faire frissonner et elle essuya alors une goutte de sueur qui perlait sur sa tempe. Plusieurs minutes s’écoula depuis sont arrivé sur le toit. La paille composant le toit fit un bruit qui rompis le silence totale qui composait l’atmosphère. Quelques secondes après, Akim vint s’asseoir au côté de Serenity. Il leva à sont tour sa tête vers le ciel et souri.
- Je t’ai entendu parler dans ton sommeil… Commença l’elf
- Toujours ces rêves où je vois Talos, Dit-elle en soupirant
Akim voulu lui dire quelque chose pour la réconforter mais ne trouva pas les bons mots à prononcer.
- La nuit est mon moment préféré. J’adore regarder les étoiles et la lune qui brillent dans un ciel si sombre, Dit Serenity
Sans tourner la tête, Akim la regarda, du moins comme lui permettait sont champs de vision.
- J’ai quand même hâte que le soleil pointe le bout de sont nez, Soupira de nouveau Serenity en scrutant le firmament
- Ca ne devrais plu tarder. On va partir demain pour Bern et tu va enfin faire le pacte avec Selene, Lui dit Akim en lui souriant doucement
La jeune elfe baissa alors la tête qu’elle venait de lever pour regarder la foret d’Ymir qui s’étendait au loin.
- Je te demande pardon pour le coup que je t’ai donné l’autre jour, Dit-elle tout bas en jouant avec un pan de sa jupe
L’elf blond se tourna de nouveau lentement vers elle et à sa grande surprise, elle sentit ses joues s’enflammer. Akim souri une fois de plus tout aussi doucement pour lui montrer qu’il ne lui en voulait pas et effleura sont bras du bout de ses doigts.
- Tu es pardonné et de toute façon, je n’avait presque rien sentit, Dit-il d’un ton taquin
- Pour quelqu’un qui n’avait rien sentit, tu étais plutôt sonné, Ajouta Serenity en riant
Akim était assis un peu plus bas sur le toit que Serenity. De cette façon, leurs têtes arrivaient à la même hauteur. L’elf blond plongea sont regard dans les yeux de Serenity et ses joues prirent alors la même couleur que celles de cette dernière. À l’aide de ses bras, Serenity se souleva quelque peu et se déplaça légèrement et discrètement vers Akim. Elle replia ensuite un peu ses genoux après s’être totalement assise de nouveau. Akim s’approcha à sont tour, en espérant que cette fois-ci, il ne le regretterais pas. Leurs visage étaient à présent tout près l’un de l’autre et au même niveau. Il s’approcha ensuite encore plus près pour la prendre dans ses bras et ils demeurèrent un long moment ainsi sans bouger. À présent, le cœur d’Akim ne savait plu comment battre. Quand elle releva la tête, il l’embrassa d’abord sur le front, puis sur les lèvres. Il glissa lentement sa main gauche sous ses cheveux pour soutenir sa nuque et n’arrêta de l’embrasser que pour lui glisser trois petits mots à l’oreille.
- Je t’aime.
Serenity entoura Akim de ses bras et se laissa embrasser de nouveau. Enfin, elle décolla ses lèvres des siennes seulement pour lui susurrer ces mêmes mots à l’oreille.
bon et bien j´ai bien aimé ce chapitre aussi! mais yuan est mort mon moment préféré c´est vers la fin quand ermac avou qu´il aime Amy et sérénity et akim qui s´embrasse ^^ mais pourquoi sérénity lui a foutu une bafe la premiere fois??
wow ed, c´est la première fois que tu me fait un commentaire aussi long
pour ce qui est de Serenity et Akim, ouais, elle lui a foutu une baffe la première fois. mais, elle c´est peut-etre rendu compte qu´elle l´aimait ensuite quand elle a vue comment il tenait à elle loll
trop super ta fic , j´en et vu des bidons des supere tope et je peut te dire que la tiene et super. MAIS TU A FAI MOURIRE YUAN!!!pourquoi . ..
tu peu pas le fair revivre ? ( on peut toujour rever)
par contre se que je te reproche ses de rien nous dire sur kratos régal et zelos il son devenu quoi ?
sinon continu ta fic ses super
j´adore toujours autant ta fic, je n´ai rien a lui reproché sauf peut-être la mort de Preséa qui est un de mes perso préferé et celle de Yuan...
mais sinon, c´est toujours aussi bien!!
^^ aller, bon courage pour la suite^^ :ok
je savais pas que vous lisiez ma fic joliceur et sophade ^^
joliceur --> C´est vrai, je ne dit rien sur ce qui est arriver a ceux capturer comme zelos et Regal. par contre, il y a eu un moment ou jai parler de Kratos dans un dernier chapitre sans pour autant écrire sont nom une seule fois. c´était a vous de comprendre que c´était de lui que je parlait et je ne compte pas en parler plus d´eux jusqu´a un certain moment.
sophade --> Dsl pour la mort de presea qui ta peut-etre un peux dérenger mais je ne changerai pas l´histoire pour ca et pour ce qui est de Yuan... Je nai jamais dit quil était mort, ni quil était encore en vie
400ème poste ! !!!!!! ^^
j´suis toujours contente quand ca fait 100 poste de plus
jme suis tromper..ca fait pas 400 poste
Celeste ça va?
dis pourquoi t´es pas sur msn ? ????
Sopharcane!!!!!!!
^^ 383^^
Sophade --> stp..jaimerais bien que tu évites de dires des trucs qui n´ont aucuns lien avec ma fic. je tien a respecter ce que jai dit il y a plusieurs pages. ce qui veux dire...1 chapitre par pages et jespère bien pouvoir y parvenir. jusqua présent, cest comme ca que ca a fonctionner et je veux pas de message innutile qui emplirait cette 20eme page pour rien. ( répond pas a ca stp, mon message en est un de plus )
quasy -->meme chose que pour sophade
dite ses pour cen la suite
la suite...elle va mettre un peu de temps a arriver...je suis désolé. je n´ai pas beaucoup de temps pour l´instant Je vais la poursuivre dès que possible et la poster J´ai à peine la moitier d´une page de microsoft word de fait...
vous aurez droit à beaucoup d´histoire sur certains personnages et beaucoup d´actions aussi ^^ alors...soyez patient
je viens enfin de finir de lire ta fic et je ne dirais qu´une chose :tout simplement génial
j´ai tout particulierement apprécié le dernier passage a partir du moment où Akim la rejoint sur le toit ^^
juste peut être un petite remarque : tu utilise beaucoup le mot " soudainement" et il y a quelques fautes ( mais ça n´empeche en aucun cas de comprendre )
sinon rien de special a dire a part que ta fic est vraiment bien ( meme si je te l´ai deja dit sur msn )
wahou ! !! Bravo quasy ! tu as enfin terminé de lire
effectivement, je me répète souvent et je m´en rend compte mais c´est parfois dure de trouver des synonymes pour certains mots. pour le mot soudainement, je devrais arriver a trouver autre chose
avis à tous----> j´ai 5 pages word écrite...dison que c´est un peu moin du 1/3...le plus dur a été fait donc, je devrais pouvoir écrire plus rapidement maintenant ^^
j´ai plus de la moitier d´écrit
je sais bien que c´est long...désolé
mais comme je vous l´ai dit, je mettrai plus d´action que dans mes autre chapitre. je n´ai pas encore terminer et j´ai déja 4 pages juste pour un seul combat. et il y en a d´autres à écrire