rhoh je suis le 6eme plus vieux!! alors un peu de respect les gosses!!!
"Arrêt temporaire des mises à jour 4 avril 2006 Fremen^SF
Comme certains ont pu le remarquer, la série de mises à jour de cette semaine ne se déroule pas comme d’habitude. En fait, elle ne se déroule pas du tout ;)
La raison est que le code source des pages de Jeuxvideo.com a été modifié. Sur Jeuxvideo.com comme ailleurs, le code source est le "mini-programme" qui se cache derrière les pages sur lesquelles vous vous baladez. Dans un sens c’est une bonne nouvelle, car ça montre que les forums évoluent ! L’ennui est que le programme de statistiques s’appuie sur ce code source, et Dimanche dernier il n’arrivait plus à lire correctement les posts.
Sans détailler le fonctionnement du programme, le problème actuel est que d’un côté il a enregistré l’état actuel de chaque forum (dates des topics et nombre de posts) et de l’autre il n’a pas pris en compte les posts. Les implications sont nombreuses : les liens des citations vers les messages datés après le 2 avril seront pour la plupart incorrects, les messages postés entre le 26 mars et le 2 avril ne seront pas pris en compte et évidemment la plupart des chiffres seront faussés.
Il est possible de revenir en arrière mais cela nécessitera l’écriture d’un petit script. C’est pourquoi je vous annonce qu’il n’y aura probablement pas de mise à jour d’ici deux ou trois semaines, le temps de régler ce vilain problème.
Par conséquent, je m’excuse pour ces désagréments."
donc, armez vous de patience...
Pas de problème pour moi il peut prendre son temps je ne cours pas après les statistiques mais c´est quand même bien d´en avoir de temps en temps, ça me permet de voir que je suis toujours devant Taupê au plus ancien encore présent
Bah de toute façons mon petit Fab, là t´as bien du me prendre encore 4 ou 5 jours vu mon absence de ces derniers temps Mais là c´est fini, période de bac blanc fini, on peut dire que je suis déja en été ^^
En tout cas merci pour l´info Virus
Taupe, t´inquiète pas pour moi ! Ca va etre bientot la pèriode bac blanc pour moi ( enfin que français moi ) mais je trouverais bien 5 minutes pour venir poster un p´tit message sur le forum
Retour à la normale
17 avril 2006
Fremen^SF
Les statistiques sont de nouveau en cours de calcul. Elles seront mises en ligne de façon un peu différente qu’à l’accoutumée, mais si tout se passe bien d’ici Dimanche tous les forums devraient de nouveau être à jour.
Si vous remarquez des erreurs catastrophiques, innommables ou susceptibles de provoquer une nouvelle guerre en antarctique, merci de les signaler sur le forum. Il en va de même pour toute erreur inhabituelle.
lien du forum
http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/forum/index.php
Merci de l´info vieux crabe, pour une fois que tu sers à quelque chose, je suis fier de toi
Fab Le contraire m´eut étonné ^^ Enfin nous verrons bien, nous verrons bien, tu vas bien partir en vacances cet été hein dis?
je suis soulagé tu sais
Je sais maintenant que je ne finirais pas au fond d´un placard abandonné de tous
(par contre je n´ai rien à faire de ta fierté )
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Nouvelle mise à jour les bigorneaux (pour ne répéter personne ^^ )
C´est pas de "La famille pirate" ça ?
Enfin, merci
Je me demande si ils ont enfin mis ensemble Pul et Sword-Los
Ils n´ont pas mis ensemble Pul et Sword-Los
Mais j´ai quand même monté dans les plus actifs
56 ème
D´une place
Le reste : No comment XD
J´ai trouvé le vrai bla-bla (le plus ancien) du forum !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-913979-1-0-1-0-0.htm
Dites-donc... Je n´ai jamais autant fait partie du classement que pendant cette mise à jour... La première fois que j´apparais dans les nicks les plus actifs par heures xD
Je vois aussi que finalement la plupart des des plus gros topic sont dans l´oubli, et que je ne m´en remémore en gros que la moitié (je rappelle que je suis arrivé ici en septembre dernier, pas que vous croyiez que j´aie complètement perdu la mémoire )
Sword Qui reste-t-il encore sur le forum et qui était présent à l´époque de ce blabla? Là, à part notre Taupinette et Jebby, je n´en connais aucun je crois ^^
Misha Dans le Bla-Bla je connais Taupe, Jeb, Bobaldinho, Morganflash
C´est tout Oo
Taupe Non je ne pars pas, enfin en tout cas c´est encore pas prévu
Mais j´pense quand meme que je vais rater des jours car pendant les grandes vacances ça va être quand même l´anarchie, entre les teufs, la coupe du monde de foot, etc ... je vais peut etre plus avoir le temps de venir mais c´est pas sur !
Sinon mes statistiques pour moi :
- 43ème avec 3549 messages postés
- 52ème avec 404635 charactères écrits
- 2nd avec 391 jours de présence !
3ème : Taupe avec 359 jours, oula t´es loin dis moi
Virus Toujours aussi amoureux de moi à ce que je vois, voilà qui me réjouis comme tu ne peux pas savoir papa ours N´empêche que là j´ai vraiment perdu pas mal de jours sur vous, pourtant il me semblait pas avoir été aussi absent que ça oO
Fab J´ai également pas mal de soirées durant les vacances, enfin j´en aurais sans doute un bon paquet, mais je trouverais bien toujours un moment pour passer
Petite récap de mes stats ^^
-24ème avec 5811 messages postés
-7ème avec 1274586 de chars écrits
-27ème avec 219.3 de chars par post de moyenne
-3ème avec 359 jours de présence
-3ème plus ancien encore présent
Taupe Ok ok, mais je pense qu´il y aura des soirs pendant les vacances où tu ne pourras pas venir, tu seras trop pris
Fab Attention à ce que tu dis, il pourrait y avoir des malentendus avec certaines personnes à tendance perverses de ce forum (Pourquoi vous me regardez comme ca Virus et Kirb ? )
Taupe Roooo tout de suite là, dans le bon sens que je disais ça, pas dans le sens pervers
Je suis encore 13 eme dans les plus actifs :D
J´vais pas arriver à bouger -_-" ça fait 3 maj que je suis 13eme
Fab Ne t´inquiète je m´en doutais quelque peu, je sais que ce n´est pas ton genre ^^ Par contre, ca aurait été Virus qui aurait prononcé ces mots, là je me serais inquiété
Raine Te plains pas, ca va faire des mois et des mois que je suis coincé à la 24ème place xD