oh non à 3 post prés et j´étais dans le top!
Ouh je suis toujours 13 ème
Flo Merci de ce conseil
Maintenant je vais parler plus longtemps avec beaucoup de disciplines sans même faire une fic. Je vais monter dans le classemenent, et je réussirai à avoir un messages développé avec un tout grand texte
Bon j´ai écris un truc inutil mais j´essayerai de faire plus grand la prochaine fois et là je continue à écrire inutilement et toi là, oui toi qui lis ce poste, ce que tu lis c´est inutil ! XD Nan mais là tu continues à lire en plus ?
Waw en fait 300 chars c´est pas aussi grand que ce que je pensais ^^´ mais un charr = un mot ou un char = une lettre.
J´ai jamais réussi à savoir, parce-que quand on voit certaines personnes qui postent beaucoup de charr (quand on voit le nombre) on se demande ^^´
Un char est égal à une lettre et en effet il est assez aisé d´en atteindre un grand nombre. Pour moi à partir de 100 chars c´est bien, en dessous je considère que la personne n´a pas vraiment de conversations et ne fait que blablater par des réponses et questions simples, ce qui pour ma part, ne m´intéresse pas trop ^^
The Marmotte Dans ce que tu dis je me sens visé Enfin, il est temps que je parle beaucoup *.* Mais en fait c´est facile de faire au minimum 100 charrs si un char = une lettre
^^´ mais est-ce que dedans, il compte les espaces quand on saute des lignes ou autre, parce-que il les comptes dans le nombre de caractère dans une carte de visite.
Swordounet Il me semble en effet qu´il compte les espaces mais je n´en suis pas sur à 100%, il faudrait que j´aille me renseigner Mais non ne te sens surtout pas visé, en tout cas je ne pensais pas à toi, c´est vrai qu´au début on va dire que t´étais pas un adepte des grands posts mais plus ca va mieux c´est. Et puis poster des grands posts n´est pas obligatoire hein, c´est la qualité de ceux ci qui comptent Mais personnellement j´estime qu´une bonne conversation est une conversation animée et longue donc bon ^^ Enfin trèves de plaisanteries, dis moi pourquoi tu me surnommes comme ça
Parce-que une fois, sur la couverture d´un magazine, j´avais vu qu´il faisait un reportage sur les marmottes, et sur les taupes en même temps Et puis quand je te cherchait un nouveau surnom, j´ai pensé à "The Marmotte"
Et puis en même temps je pensé à un pseudo de quelqu´un qui VENAIT sur ce forum, The_Kratos... Alors m´est venu l´idée de : The Marmotte
Ah bah ca fait plaisir de voir qu´il y a encore des magazines intéressants en ce bas monde
N´empêche que c´est un peu moisi comme surnom, tu trouves pas?
Moi je préfère Taupinou déjenté
ou taupinou ^^
tout simplement
Taupinet Tondu Bah falloir trouver mieux
The Bad Taupe
Swordounet Ah nan The Bad Taupe ca c´est vraiment tout naze, Taupinette ca a été mon 1er surnom et ca restera sans doute le tout meilleur à tout jamais, Flo a raison (pour une fois ) Sissi surement pas, qu´on me dise encore ça une fois et je fais un carnage ¤_¤
Arf
Va falloir que je réfléchisse bien alors Mais je crois avoir une petite idée de surnom pour toi Mais je crois qu´on a déjà dû te le dire
Touffu
A cause de ta touffe de jamais qui se repère à 500m comme tu dis
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Arf, toujours la même maj, désolé ^^´
j´aime pas trop la réplique d´ange des îles dans le classement des nicks les plus bavars
Je ne suis pas une femme soumise
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
C´est exacte, tu es une jeune femme soumise!
j´aime beaucoup nos citation aléatoires.
dans les plus bavard " c´est qui que tu traites de mister hyde, là?"
ou dans les messages les plus développés"régal, tu veux un calin?"
ah! on est toujours les plus stupide! on pose trop de question!
mais on gueule moins. y´a du progrés.
Au fait, il y a quelque chose que je n´ai pas très bien compris dans la MAJ
"Les plus présents"
Et ensuite ils mettent quoi ?
Le nombre de jour qu´on est sur le forum ou autre ?
Sword En fait admettons un nouveau qui s´inscrit aujourd´hui !
Dans la semaine qu´il vient il post
- Lundi
- Mardi
- Jeudi
- Samedi
et c´est tout...
Si on regarde ça carte de visite de dimanche, il y aura ecrit => 7 jours ... Sauf que dans les stats des plus presents il y aura => 4 jours ^^
Voila la difference ^^