Ah ok ^^ Merci de l´info Flo ^^
Ouaaaah !! Je suis enfin rentrée dans le classement des plus bavards : Studiokamui (262260 char)
J´ai perdu des places un peu partout mais par contre je suis toujours deuxième dans les plus anciens hein Taupe
Sinon moi aussi hier j´ai pas pu venir
Oui bah là j´ai perdu pas mal de jours sur toi et Virus, mais bon c´est comme ça, j´en perdrais encore au moins un ce week end, et trois dans les 2 semaines à venir, mais je ne m´avoue pas vaincu ^^
Ainsi donc je finirai premier
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
400 jours pile poil d´ancienneté, dont au moins 33 d´avance sur mon dauphin... ca me laisse une marge de manoeuvre pour les prochaines vacances!
Sinon le nombre de caractères par post n´arrete pas d´augmenter, je pense peut être arriver à 100 un jour
10e a avoir 9000 post ... Avec un peu de chance et de courage je serais le 10e a avoir 10 000 post ^^
Sinon je viens moi de passe les 200 jours de presence.... Plus que 195 et je rattrape Virus... Bon en 2050 j´ai peut-etre une chance
Sinon je suis toujours 4e au char ^^ J´ecris beaucoup dit donc... Il ne me manque que de double mais char pour depasse la boule rose
Ainsi donc ... En 2008 je serais peut-etre devant XD
Ouais j´ai un peu augmenté dans les plus actifs, mais j´ai un poursuivant, Misha qui veut me détrôner (bien que chui pas sur un trône )Va falloir que je sois là un peu plus souvent, mais j´ai un petit avantage pour monter dans le classement, c´est que les personne que je veux battre sont pus là ou poste très rarement (Kain par exemple).
Tous ça pour dire que dans "Les nicks les plus actifs" je suis 64 ème
Et en plus comme phrase ils ont choisient un de mes votes spécials vieux
Hihi encore quelques efforts, et je serai enfin dans la MAJ des plus bavards *_* Mais va falloir battre quelques personnes assez tenaces
Nyahaha je suis enfin dans les plus présent 49 ème, ça m´ira Avec 146 jours ^^
Et voilà c´était mon p´tit com à moi sur ... moi
Sword-los... Pourquoi ne fusionne tue pas tous tes pseudos? Il y aurait plus de credibilité dans la maj et tu risques de faire un veritable boom dans les scores... Perso je pense que ca serait plus equitable pour toi
(Et ca me ferais un concurent de plus a ecraser )
Comment ça fussioné mes pseudos Je vois pas là
Dans les stats, tous les posts seraient mis au meme nom ^^
Moi tous les posts fait par "paparabajoie" revienne a mon pseudo principale (flo21691)
D´ailleurs si tu cliques dans profil tu vera:
´Profil de Flo21691
Les différents pseudos de ce forumeur
Papa_rabajoie ... ´
Ainsi ce ne serais plus le classement de tes pseudos mais de toi ^^ ce qui est plus logique ^^
Mais comment je peux faire ça ? ôO
Les stats est en fait tout un site et un bon matheux qui se respecte visite le site de fond en comble pour comprendre tout son fonctionnement (Quoi j´exagere )
Enfin bon tu as des fonctionnalites comme ajout de forum ; Modifie un compte ; Demandez le bannisement des stats d´un certain pseudo...
Ainsi donc:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Si tu ne comprends pas bien le systeme sache que je m´en suis servi donc je sais faire ^^ Voila
Michi ^^
je me débrouillerai
Comme a dit ce matin ma prof de math :
Si on fait un petit effort, on y arrive
C´est bon j´ai trouvé ! Merci encore Flo
Bon bah falloir mes 42 pseudos (sauf Sword-Los, donc 41 )
Sword bon courage, tant d´effort pour pas grand résultat XD
Kirby Bah j´ai quand même pas mal de messages avec Pul et Genis_10 ^^
je dois mettre mon adresse dans tous les pseudos que j´ai cité
J´abandonne T.t
je mets que les pseudos qui valent "gros"