Toujours premier dans le nombre de post
Toujours premier dans les plus présents avec 32 jours d´avance sur le second
J´ai de la marge pour prendre des vacances donc
Et j´ai aussi augmenté mes chars par post encore une fois
Nouvelle mise à jour:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
ça alors!? on s´est fait griller dans les plus bavard!
mais on est toujours aussi conne. ah! mais on gueule moins! si c´est pas top ça.
Merci pour le lien bande de bigorneaux
Bon toujours pas de très grands changements, toujours en 24ème position, normalement d"ici 2-3 majs je devrais remonter à la 23ème place, un nombre de char qui augmente encore par contre encore quelques jours de perdus aux plus présents il me semble, mais bon tant pis je les aurais un jour ou l´autre
toujours dans le top 3 des plus actif
toujours 1er des plus bavards
encore et toujours dans les gros chiffres
et mon lien boulets.net toujours en tête avec 245 itérations si on fait le total des deux
Pff... désolé j´avais pas vu les posts de Virus
Ben moi je suis toujours 17ème plus j´ai soufflé Layandra au plus bavards actif, j´ai toujours des sitations de boulets, et puis je suis toujours le bien plus présent dans le topic d´aide avec une barre de 200 passée et avec quelqu´environ 30 jours de plus que Virus ^^´
Et puis je ratrappe Lyude dans les plus présents au général, je vais le doubler a la prochaine barre et tenter de rester dans la course, je suis plus très loin de Kirby (quelques 12 jours je crois ^^´)
Toujours 46 ème au nombre de post mais faut dire que j´en écris pas trop quand meme
J´ai gagné une place dans le nombre de charactères d´où l´utilité de ne pas abrégé
Toujours 2ème avec loin devant Virus et loin derrière Taupe
je n´ai pas beaucoup bougé, mais quelqu´un d´autre si
J´espère qu´ils ont comptés mes messages avec mon pseudo Pul
Bon, sinon je suis 61
Les deux prochaines personnes sont faciles à dépasser, puisqu´elles ne viennent plus ici
Snif, je viens de remarquer qu´ils ne les avaient pas comptés Ils ont pas mélangés les messages de Sword-Los et ce pseudo
Arf, c´est vraiment dur d´entrer dans le classement des plus bavards, même Fabiuns n´y est pas XD
44ème dans les plus présents
Je hais les admins
Parce-que grâce aux messages que je vais accumuler en un seul coup, ça va me faire monter
Et là je vais jeter un autre coup d´oeil à la MAJ pour voir de combien (environ) je vais monter
De 25 places au minimum Mon calcul je l´ai fait de tête et du "à peu près" et j´ai, sûr, 4.000 messages dans la MAJ ôO
En fait, je poste en moyenne 250 messages
Mais comme y´a l´école, j´en met environ une centaine comme tu disais, surtout que j´ai étais privé d´ordi pendant 2 jours (pas 10 jours cette fois-ci )
Bah pourtant, en disant nimpe tu avais "à peu près" raison XD
En fait, les 250 c´était pendant les vacances Je traînais sur Nintendogs qui était assez peuplé et je passais aussi ici, donc je postais pas mal de messages par jour, et je m´occupais à dessiner, poster mes dessins, participer à des topics, et je reste même toute la journée sur les forums, alors que pu maintenant, d´ailleurs faut que j´aprenne cette fichue récitation
Mais le brevet blanc c´est bidon, tu ´as pas beaucoup à apprendre ^^
Par contre oublier de lire une feuille d´exercices en maths est assez déconseillé
Bah c´est avec Ulysse, son chien
Je hais ma prof de Français, de toute manière j´ai fais une chanson
Pour mal démarer la matinée, rien ne vaut 2 heures de Français, avec, Melle Rabaté, pour mal démarrer, Tidudududu dudududu
Je vais m´y mettre,
Sword Ne te plains pas trop, il y a bien pire que le français...
La DNL par exemple... "Discipline Non Linguistique" : des cours d´histoire, en langue allemande avec un prof qui a un accent pourri ( pire que le mien, c´est assez rare d´ailleurs ) et qui est particulièrement soporifique.
Une heure est un martyre
Ah, le concours de la résistance... Travailler pendant 6 mois pour avoir comme belle récompense une lettre du préfet de la région concernée... Que de beaux souvenirs
Swordounet 250 messages, c´était parfois le nombre de messages que je postais par jour fut un temps ^^ Je me rapelle que j´avais une moyenne de plus de 100 messages par jour, n´empêche que quand j´y repense, ca fait un bon paquet xD Si j´avais continué dans ma lancée, je serais déja à 80.100 messages, et ben et ben
Maintenant si je suis à 10 mess par jour, je trouve ca bien ^^ Enfin bref tout ça pour dire que je serais 23ème à la prochaine maj, aucun doute là dessus
Ouais bah jsuis pas rendu moi xD
Enfin je pense que si l´on joue sur la durée, peut être que d´ici une dizaine d´années, j´y serais