CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 138»
Page suivanteFin
Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:05:40

D´ailleurs sa méthode de boost de caractères a évolué!
En juin 2006 c´était des milliers de caractères invisibles mis à chaque message!
Et après ca s´est amoindri avec seulement une dizaine par lignes...

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:21:50

Bugeur pro :d) Mais qu´est ce que tu racontes O.o Virer Rroyd-Y des stats? o.O Bon admettons que tu dis vrai qu´il utilise des caracteres invisibles... Assure toi qu´il soit au courant avant de le critiuqer >_< ... [Ou autrement dit: Touche pas a mon pote innocent >.<! ^^" ]

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:31:35

le problème ne viens pas de Rryod mais de la MaJ elle-même si vous voulez mon avis. J´ai toujours été indétronable sur le nombre de caractères en général. Et là Rroyd, qui était loin derrière moi, remonte 1er du classement avec un chiffre plus qu´hallucinant (nan mais sérieux, regardez un peu la différence de message entre Rroyd et moi par rapport à la différence entre moi et Virus qui a toujours été second)

d´un seul coup il aurait posté en quelques semaines l´équivalent de 4 fois plus que moi en plus d´un an... Ya de quoi douter quand même, et même des caractères invisibles ne peuvent donner un tel résultat :doute:

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:34:50

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Euh... :( Supprimez mon pseudos des statistiques si vous le désirez, mais ne touchez pas à celui du Forum, c´est tout ce que je vous demande... :ok:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:36:00

je pense surtout qu´une bonne révision du programme s´impose :o))

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:36:17

N´y a-t-il cependant pas un moyen de faire en sorte que je n´apparaisse plus sur la liste, sans que mon pseudo soit supprimé des stats ? Car tout de même... Je ne veux pas devenir un fantôme ! :-)

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:38:08

Kirby :d) Je pense quand même pas qu´ils vous réviser leur programme pour un Forumeur. Tout ce que je demande, c´est de ne plus apparaître sur les listes... Mais pas que mon pseudo soit supprimé des stats... N´y a-t-il pas un moyen, Bugeur_Pro, de masquer un pseudo ? C´est ce que je souhaiterais ! :-) :ange:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:38:32

bah je pense que le meilleur moyen serait de trouver d´où provient cette erreur, puis de la corriger. Ton pseudo sera alors automatiquement déplacé dans la liste à la bonne position :oui:

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:40:05

Rroyd-Y :d) Pour ce que je connais en Stat, le seul moyen de "masquer" un forumeur est de le bannir, le programme le mettant "de côté"

Mais c´est complêtement injuste... Pourquoi une erreur punirait-elle un forumeur de ses stats? O.o

... Apres ce que j´en dis ... :/

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:41:06

Kirby :d) Ce serait, tu as raison, de très loin, la meilleure solution, celle qui conviendrait à tous ! :-)
Mes statistiques seraient de nouveaux les bonnes. Avouez que y´a strictement aucun intérêt à se retrouver avec un nombre de caractères énormément plus important que toi... :ouch:
Qui pourrait y croire... :oui:

N´y a-t-il pas moyen, Bugeur_Pro, d´effacer pour un pseudo, le mien, la prise en compte de ces "caractères invisibles" ?

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:42:47

Kalikun :d) Je dois avouer que je serais assez embêter de voir tous mes posts non reconnus sur les statistiques du Forum ! :-)

Mais bon, je pense qu´il y a une solution ! :ok:
(Je pense ! ^-^)

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:46:49

Rroyd-Y :d) Tu devrais plutot aller en parler sur le forum officiel du site de stat... Freman est tres comprehensif :-) Je pense qu´il pourra trouver une solution :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/
!

N´y a-t-il pas moyen, Bugeur_Pro, d´effacer pour un pseudo, le mien, la prise en compte de ces "caractères invisibles" ?
:d) Je pense franchement pas ... Les stats sont assez complexes c´est pas comme une page word ou tu retoucherais à la main ^^´

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:50:05

Kalikun :d) Je parle en étant totalement ignorant en stats : Mais ne peut-on pas, avec une action ou quelque chose du genre, ne plus prendre en compte certains caractères, ces fameux "caractères invisibles" ? C´est ça que je demande ! :-)

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:56:10

Avant même de repondre, possons nous la question est ce que c´est bien le bon problême XD ...

Outre cette question... Disons qu´il peut y avoir, à mes yeux, qu´une solution: reformater le programme pour qu´il ne compte plus que les "touches" du clavier et plus les "caracteres speciaux"
- Sauf que => Freman est un etre :pacg: humain :pacd: ... C´est déjà bien sympa qu´il fasse les stats et je pense que faire ça lui ferais perdre un temps fou...

... Mais déjà s´il pouvait être au courant ça serais bien pour savoir son avis :o)) ...

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:02:38

( Bugeur_Pro = moi )

normalement y´a moyen de virer les chars invisible des stats, faut que je redemande à Fremen si c´est possible... malheureusement, il devrait écrire un nouveau programme, et ça rendrait indispo les stats... donc en attendant, je crois que tu vas être bannis, provisoirement

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:04:34

Provisoirement ? Ce qui veut dire que lorsque Fremen^SF aura écrit un nouveau programme, mes statistiques seront de nouveaux présentes, sans ses "caractères invisibles", mais avec cependant tout depuis mon inscription ? Si oui, c´est la meilleure solution ! :-)

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:11:24

oui c´est ça ! :ok:

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:16:01

Je pense avoir bien compris...
Lorsque mon pseudo sera débanni, les stats ne recommenceront pas à zéro, elles seront comme elles devraient l´être sans l´existence de ces "caractères invisibles"... C´est bien ça ? :ange:

Si oui, je veux bien aller voir Fremen^SF, et je veux bien que tu m´accompagnes, Arme_Rubis_One, ainsi que Flo, si tu le veux bien ! :-)

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:22:22

Moi je veux juste que justice soit faite... Je sais que t´es pas un tricheur et si le fait de faire une fic te punit alors on peut tous aller se pendre... Donc je suis d´la partie ^^

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:24:49
  • Kirby64 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 16:36:00 avertir modérateur
* je pense surtout qu´une bonne révision du programme s´impose :o))

:d) Ca n´a rien à voir avec le programme, c´est Royd qui a joué avec les caractères invisibles!
Et ya pa besoin de poster comme un malade pendantun an pour bosster ses caractères/post.

Et genre il fait l´innocent avec son "je comprend pas".
Les caractères invisibles ca ne s´ajoute pas tout seul. En plus il n´est pas allé de main morte en juin, la majorité de ses messages ont 9601 caractères invisibles par messages! Avec ca ya de quoi vite etre 1er en peu de temps..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment