CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 138»
Page suivanteFin
Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:16

Arme :d) oh que si ça a quelque chose à voir avec le programme. Si ce dernier ne prenait pas en compte les caractères invisibles, ça ne serai pas arrivé :o))

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:40:38

Et "si il n´avait pas utilisé les caractères invisibles ca ne serait pas arrivé", ca marche aussi! :-)))

Faut pas mettre ca sur le dos du programme à Fremen imcomplet, c´est aussi aux forumeurs de ne pas abuser! :s

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:41:07

sans compter que c´est lui qui a signalé l´erreur et qui veut la faire disparaître quand même, ça prouve qu´il est de bonne foi, donc pas d´accusation du style "Et genre il fait l´innocent" s´il vous plait :ok:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:44:10

et au fait Arme, vu le niveau en informatique de Rroyd, je doute qu´il sache même ce que c´est qu´un caractère invisible. Donc bon de là à en mettre ya un gouffre.

Surtout que je vois pas l´intérêt qu´il aurai de ùettre plusieurs milliers de caractères invisibles à chaque messages dans le but d´être le premier pour ensuite signaler qu´il y a une erreur et essayer d´avoir ses stats sans lesdits caractères. ça fait pas crédible comme accusation sérieux :honte:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:54:01

Tu es bien naïf.

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:55:38

Bah alors vas-y, toi qui est si malin explique donc la raison qui l´aurait poussé à booster ses stats pour ensuite demander à les rediminuer ? :sarcastic:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:57:38

Pour infos les caractères invisibles sont sur le site jeuxvideo.com.
Et quand on poste un message sur JV.com, il n´y a pas des caractère qui s´ajoute ensuite tout seul. C´était volontaire, et pas besoin d´etre une flèche en informatique pour faire ce genre de message.

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:58:18

ça ne répond pas à ma question ^^

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:02:24
  • Kirby64 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 17:55:38 avertir modérateur
* Bah alors vas-y, toi qui est si malin explique donc la raison qui l´aurait poussé à booster ses stats pour ensuite demander à les rediminuer ? :sarcastic:

:d) Pour etre une fois en haut du classement peut etre!
Tu sais faut pas chercher à comrpend les raisons parfois!

Pourquoi certains boostent leur pseudo avec un logiciel? Ca peut etre par défi ou pour d´autres raisons. ^^

Bref il l´a peut etre signalé car ca se voit énormément la différence.
D´ailleurs son 1er message en voyant notre intervention n´a pas été de nier mais de ne pas etre banni de JV, donc pas si innocents.
Mais comme vous smeblez tellemnt naifs, il peut redire qu´il y connait rien.

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:05:55

Arme :d) être une fois en haut du classement en criant sur tout les toits qu´il y a un problème et qu´il devrait pas y être ? Mouai vachement crédible . Je suis peut-être naïf mais au moins j´ai l´esprit suffisament rationnel pour voir quand une accusation est plus que stupide.

Ouai avoir l´esprit un minimum critique sur ce qu´on voit, ok, mais encore faut-il que ça ne vire pa sà la paranoïa collective et la diffamation, faut aussi avoir l´esprit un minimum critique dans le sens positif du terme :honte:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:12:44

C´est pas etre parano!
Ya des caractères invisibles dans pas mal de ses messages, ca ne se rajoute pas tout seul, donc il est reponsable de ce boost, point barre!

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:21:26

Arme :d) déjà responsable n´est pas coupable.

Et puis franchement, je connais pas mal de type qui pourraient te faire faire poster des centaines de caractères invisibles sans même que tu sois au courant. Bon, je n´irai pas jusqu´à dire qu´il est victime de ça. Mais avec des fausse manip´ ya de quoi faire pas mal de choses qui n´ont aucune conséquence apparente et dont on ne se rend parfois jamais compte.

Alors ok, ya plein de caractères invisibles, ok. Les caractères invisibles ne se mettent pas tout seuls,ok.
Mais en rien ça ne prouve qu´il les a mit de façon volontaire. "Innocent jusqu´à preuve du contraire" pas l´inverse. Partons pas tout de suite du principe que c´est de sa faute sans preuve.

Il veut aranger les choses au même titre que nous, je vois pas ce qu´il te faut de plus. On verra si le fait d´arranger ça tranquillement et sans embrouille est possible. Si oui, tant mieux, affaire classée, on en parle plus, on oublie cette histoire et on continue comme si de rien n´était. Et sinon on avisera. Ya pas à se prendre le choux pour savoir qui a fait si et qui n´a pas fait ça. l´essentiel c´est d´arranger le tout, point barre.

Merde quoi, les stats c´est pas une compétition dans laquelle on fait des contrôles anti-dopage, c´est un truc sympa avec lequel on peut se comparer sur divers plans entre nous dans la bonne humeur. Alors cessons ces histoires, arrêtons d´accuser les autres et réglons le tout ensemble. Et s´il n´y a aucun moyen de régler ça, tant pis on passe à autre chose

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
03 octobre 2006 à 18:50:10

Une fois que le nouveau programme des stats sera tapé on saura s´il le faisait volontairement ou non ^_-

S´il continue de mettre des caractères invisibles, c´est qu´il n´était pas coupable (sauf s´il continue a galérer pour faire croire qu´il n´est pas coupable :o )). S´il n´y a d´un seul coup plus de caractères invisibles, ça pourra être plus que suspect ; )

S´cusez-moi, j´aime bien les crimes :coeur:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:52:12

Wysiest :d) encore aurait-il fallu dire ça après la mise en oeuvre du nouveau programme. Parce que là maintenant s´il est responsable il sait comment continuer de faire croire à son innocence, ce qui fausse ta théorie :o))

Kalikun Kalikun
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:52

Wysi :d) Là il est pas affaire de crime XD ... Il est affaire de 0 et de 1 qui sont un peu fatigué et/ou bizarre XD...

Non mais vous le voyez vous, notre gentil Rroyd en train de faire du magouillage de caractere XD ... Pour être franc, on a du mal à visualiser l´un comme l´autre ce que ca peut etre :fou: ...

Mais bon j´evite de trop repondre car j´ai un don pour dire des trucs qui enveniment, qui servent a rien et qui foutent le bordel :peur:

:dehors: *en faite: c´est échappé XD*

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:54:22

Le pire c´est que Arme_Lazzuli m´a dit que mes "caractères invisibles" s´arrêtaient depuis peu... T_T

Bref, j´espère que cette affaire sera vite bouclée ! :ok:

Je vais pas tarder à aller manger, :bye:
:-)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:56:55

ouai, genre tu te fais accuser et tu arrête de mettre des caractères invisibles sur le coup histoire que ça fasse encore plus suspect, super crédible comme truc :o))

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
03 octobre 2006 à 19:33:05

64~~> Ah ouais, j´y avais pas pensé tiens :o ) (mais pourquoi y´a pas un smiley :ironique: xD )

Rroyd~~> Vite, reprend ton boost, on va te griller :p

Fabiuns88 Fabiuns88
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:19:26

Faut pas se prendre la tête comme ça les gars ! Comme l´a si bien dit Kirby, les stats sont là pour "se comparer sur divers plans entre nous dans la bonne humeur."

Comme moi et Super_Taupe dans la course aux jours de présence :)

Tiens en parlant de ça il doit y avoir un problème aussi là dedans non car il a pas pu rattraper tout ça même lui disait qu´il serait encore derrière moi aux nouvelles stats ! Il avait même dit qu´il comptait passer devant moi vers Noel ! Ca serait bien que Taupe passe par là :)

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:47:11

J´ai eu une longue conversation sur MSN avec Arme_Lazzuli et Arme_Rubis_One. Voici un bref récapitulatif qui devrait satisfaire tout le monde :

:d) Ils demanderont à Fremen^SF de faire en sorte que les caractères invisibles ne soient plus pris en compte lors des prochaines mises à jour des statistiques. Ainsi, mon pseudo reprendra la place qui lui est due dans les normes, et tout reprendra son cours habituel, comme auparavant ! :ok: :g)

Voilà ! :-)
Affaire bouclée, pière de ne plus revenir dessus ! :-)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne nuit ! :ange:

:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment