Eh ! Ce n´est pas dit que j´étais gentille... Simplement que j´étais sage C´est vrai, je suis un modèle pour tout le monde. Je ne suis pas folle comme le prouve ces statistiques
Fadatte Retourne ecouter ton truc au lieu de dire des annerie
Et moi je suis 29 eme au classement des Forumeur
Tu as raison... Je me tais la prochaine fois XD
Roh... Je suis 50 et 62ième du classement ^^
Narf... J´arrive Trichelieu *_*
Sinon, vous voulez des MAJ a quelle fréquence ?
Pour une fois que je regarde les stats je vois la magnifique citation de Sulli pour le post du ToS Bar...
Sacrai29=> une semaine minimum, deux semaine maximuù, ça te va ? :o )
Sacraï => Le plus souvent possible serait le mieux ;) Maintenant a toi de voir quand est ce que tu peux les faire ^^´ Comme la dit Wysiest ce serait génial d´avoir les stats dans cette fourchette de temps.
Par contre, les statistiques doivent etre faussé par l´effacement de certain topic parce que, si 6 c´est un record, je dois etre classé en hors-categorie ...
Moi je dis que le pseudos les plus cités sont faux!
Puisqu´en y regardant de plus près, voilà ce qu´on obtient ^^
MOTS LES PLUS CITES
kirby - 16920
virus - 16813
lintu - 14754
Mouarf, sur les forums depuis 337 jours, présent 292
Heureusement que j´ai pris 3 semaines de vacances xD
En tout cas je m´étais pas aperçu que j´étais à ce point présent, ça en devient grave, et puis au nombre de points ( ? ), je suis pas mal non plus... Dire que j´arrive à une année charnière de mon existence scolaire xD
1 fois pas semaine ça me va
Sinon ça risque d´être long à charger
Je fais juste une petite confirmation ici ^^´
Je suis -[Sultan]-
Et je confirme.
1 VirusEraser 556 jours
2 Super_Taupe 449 jours
3 Kirby64 405 jours
4 Fabiuns88 402 jours
C´est pas que ca me parait bizarre mais presque là xD Va falloir me dire comment j´ai fait pour passer de plus de 30 jours de retard sur Fab à plus de 45 d´avance en 2 mois, je sais que je suis fort mais quand même
J´ai pas compris non plus le système de points enfin ca ca m´étonne pas de moi xD
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Mais c´est vrai en plus, il a gagné un mois et demi en deux mois
Plutot que de vous basser sur des chiffres basés vous sur le regroupement de pseudo ^^
Le probleme vient juste de là ;)
Pas si sûr... Regardez par exemple les occurences des pseudos. Je suis placé 3eme pseudo plus populaire du topic des plus belles femmes de ToS, avec plus de 4000 occurences Vous croyez vraiment que mon pseudo a été mentionné plus de 4000 fois dans le topic alors que moi-même je n´ai pas posté plus de 100 fois ? Y´a plein de petits trucs bizarre comme ça, faudrait revoir ces stats :o )
Euh moi je pense qu´il s´est trompé dans les statistiques car Super_Taupe avait un sacré retard sur moi donc je vois pas comment il a pu réussir ça alors que je suis assez souvent venu quand meme sur le forum !
1 Viruseraser 446 jours
2 Fabiuns88 410 jours
3 Super_taupe 384 jours
J´aurais moi de jours que sur la dernière statistique
C´est pas mal !
Sauf ton respect Sacrai29, je pense que tu t´ai trompé !
Kalikun Personellement, je n´utilise que Super_Taupe et Taupe une fois de temps en temps comme pseudo alors je vois mal comment le problème pourrait venir de là ^^
Enfin c´est pas grave hein, c´est déja très gentil de nous proposer des stats même si elles ne sont pas aussi précises que celle de Fremen
Super_Taupe => Ou alors le probleme vient de l´effacement des topics ^^´
En effet, le programme a pris en compte ce qu´il voyait: Les vous avez combien j´en ai mis (malheureusement) et pourtant, je suis meme pas classé
Imagine que tu aurais effacer le Bar pour une raison X, 300 000 messages auraient virer ^^´ imagine ceux qui en ont au moins 2 000 dessus O.o Ben voila quoi ^^´
Si je dis une betise, arretez moi (ou plutot justifiez le moi )
Je passe donner quelque nouvelle ^^´
Tout d´abord j´ai installé le programme des Stats, il marche puisque je l´ai testé sur les schtroumpfs... Seul probleme : Il ne peut pas y avoir deux majeurs pour un seul forum, donc je ne peux pas faire ToS [Cf: Sacrai (Je n´ai rien contre toi bien sur ^^´) ]
D´autre part, j´ai reflechi au fait que dans le classement des plus cités, Kirby, plus cité, ne soit pas dans le classement des plus cité (oula ca fait bordelique ) En fait, tout le monde l´appelle Kirby ou Kirb´s mais pas Kirby64 : Le programme ne reconnais pas Kirby comme Kirby64 est ne le considere pas comme un pseudo des plus cites => Il n´est pas dans le classement ^_- (J´ai pris l´exemple de Kirb car c´est le premier qui me venait ^^´)
Enfin, j´espere que Sacrai est par là parce que les stats me manquent