salut a la colline!
et oui toutes les personne citees plus haut sont des artistes dans le monde du jeu video...
rahhhh sakaguchi quel genie!
pour parler jeux videos je viens de faire une de mes meilleures acquisitions..
burnout 3!
ah,le plaisir de voir les voitures se transformer en tas de toles froissees apres un spectaculaire accrochage!
ah le plaisir d´accumuler des takedowns en mode road rage! et le must:etant lheureux possesseur de la xbox je peux ecouter manson lors de mes courses ...le plaisir et ladrenaline a 200% mes amis!
aurevoir!
Lord_Adramelech>
J´ai posté ceci ( X800PRO@XT)
Dans mon esprit je voulais donc dire X800 PRO " transformée" en X800 XT . ..
Je précise car il semble qu´il y ait une petite incompréhension, pas grave
Sinon, pour répondre, suis ni proATI ni proNVIDIA, seulement la 6800GT est très forte en openGL ( OK . .. Doom 3 . .. c clair ! ) et pour le reste ( D3D) l´écart 6800GT, X800 PRO est souvent très proche ! !!, et même dans le cas de l´openGL la X800XT n´est pas largué . .. mais derrière la 6800 GT, je ne conteste pas . ..
Je crois sincèrement que ces 2 cartes ont beaucoup de ressources, la guéguerre des constructeurs m´importent peu . .. voilà
Ceci dit ton avis est toujours le bienvenu !
Ensuite tu pose un point intéressant avec les fameux sports " virtuels", les LAN & CO.
La corée est championne, quand tu vois les connec qu´ils ont, et le %age de population qui est connecté, c´est dingue . ..
C´est clair qu´avec la démocratisation de ces évènements vidéoludiques, le jeu pourrait bien sortir de son carcan pour les jeunes ados, auquel on l´assimile trop souvent ( presse généraliste, les adultes . ..)
ET là peut-être que d´autres " types" de jeu auront une chance ?
Concernat la création . .. J´ai omis les frères MILLER, je m´en veux d´autant qu´on en a parlé il y a peu, et que MYST IV sera bientôt mien ! LOL
Ah SHENMUE, VIRTUA FIGHTER . ..
Au fait LORD, que penses-tu de 3D MARK . .. j´aimerai bien entendre ton avis ( car c´est un " bench" contreversé . .. etc)
Spector --> Deus Ex . .. rahhh, SYSTEM SHOCK ! !!
Sinon JORDAN MECHNER ( Prince of persia ! )
SHINJI MIKAMI --> Resident Evil . ..
Encore des noms importants . ..
Ah, contreverse peutêtre ?
TETSUYA MIZUGUCHI --> SPACE CHANNEL 5
et . .. REZ ! !! Et quel soft ! !!!
Zeus26> Petit retard pour 3D MARK 05 . .. dans la nuit ou demain qqes impressions . .. lol
Sinon, hmm, et bien pour ce dont on a parlé, héhé, je n´ai pas testé encore mais je vais tâcher de t´envoyer ça . .. sous forme de TXT, ne tinquiète pas, pas de virus inside ! !! lol
Il faut t´enregistrer avec . ..
3D MARK . .. c à prendre pour une très jolie démo 3D realtime, le côté score et perf est biaisé par les optimisations drivers de ATI et NVIDIA alors . ..
Grippesous> Je vois que HIRONOBU te fait réagir ! !! LOL
Sinon BURNOUT 3 m´a lair bien tentant . .. avec du MANSON, je te reconnais bien là . .. MDR . ..
AMuse toi bien avec ta tôle froissé !
Enfin . .. Lestat, tu m´avais dit que tu ferais l´acquisition de SILENT HILL 4 ce week end . .. alors . .. tes impressions ! !!
Bye bye . .. Bon jeu . ..
T inquietes french je sais tres bien que t as une X800pro o/c en XT, je sais bien comment ca fonctionne et j avais bien compris ca, encore que je suis persuadé qu une o/c de ce type ne sera pas aussi puissante qu une XT, mais bon pour HL2 tu vas te faire plaisir.
C est sur que Doom3 n est pas specialement un bon test, c etait bien biaisé par carmack, et les drivers nouveaux plus quelques bidouilles faisaient bien tournée le jeu sur les ATI.
Ok pour ton choix, J avoue que je suis plus ATI, mais bon peut etre qu avec le pixel shaders 3.0 Nvidia largueront les ATI mais c est loin de la pour le moment. A part ca, si t es pas a fond dans le hardware, y a pas vraiment de choix cornelien, c est plus du style t aime telle marque, alors t achetes cette marque.
Pour les 3Dmark, bof quoi. Entre l avant dernier qui tenait compte de la carte graphique du cpu de la ram etc... c est plus vraiment un logiciel pour tester sa carte graphique, apres bon a part pour les fou de bench qui ont envie de faire peter les 20000 a 2003, je vois pas trop l interet.
3Dmarck a une longueur d avance sur les jeux, au final, mieux vaut une bonne demo d un jeu pour savoir si ca va tourner nikel. Sinon a faire quand meme pour mother nature, c est sacrement beau.
C´est normal que je ne comprenne rien à ce que vous dites??lol
Aprés il y a un grand nombre de tournois de jeux videos au japon les plus courants sont les tournois de virtua fighter et aussi des jeux de danse inconnu dans nos grises contrées, en france c´est essentiellement des tournois de pes ou alors du counter et autres jeux du genre!
Lord_Adramelech> Ok on est d´accord !
Le pixel shader 3 de NVIDIA semble plus être un pétard mouillé ( le PIXEL shader 2.0B de la X800 est tout aussi véloce . .. cf FAR CRY 1.2 . ..)
Sinon, on ne sait de quoi sera fait l´avenir . .. alors . .. laissons du temps passer et nous verrons LOL . ..
3D Mark, superbe démo technologique . .. mais il y en a d´autres ( cf UNREAL ENGINE 3 . .. ouhlala . .. et oui évolution, évolution ! )
Pixenti> T´inquiète pas c normal, ct une aparté, close maintenant ! !! LOL . .. tu peux revenir ! !!
Clair, chacun sa culture avec les réseaux . .. ! héhé
A part ça . .. suis heureux, car enfin notre réseau est prêt ici, . .. ce qui veut dire que mon PC est enfin relié ! !! LOL
Suis vachement content . .. Beurrrrrrr . .. ( Simon et les gencives de porc ! )
Bye bye . ..
Bonne soirée . .. ! !!
Oulala ma maison est hontée aussi!!!
je viens de rejouer à SH4, après, mon porte-monnaie tombe tout seul et les feuilles de l´imprimante ont bougé!!! :argh: :argh2:
houla ça deviens inquietant ces phénomenes étranges.Moi le dernier c´était ma GBA qui s´était allumé toute seule.Les fantomes serait til fan de métroid ou de mes zelda
bah les miens veulent piquer mon porte-monnaie lol
là, les feuilles de l´imprimante sont tous tombés
T inquietes pas pour Unreal3 il est pas pret de sortir et c est pas avec ta X800 que tu le feras tourner.
Pour l instant c est qu un moteur graphique, qui servira pour d autre jeux, et les jeux qui sortiront avec ca, ca sera peut etre en 2007 mais pas avant, on sera deja passé a deux generations de cartes.
Pour les pixel shaders, effectivement les 2.0b de ati font bien l affaire, reste a savoir si d autres jeux qui utiliseront vraiment les 3.0 ne favoriseront pas plus les nvidia, mais bon comme je l ai dit avant c est loin d etre sur. Pour l instant le pari de 3.0 c est un pari sur l avenir.
Arf double poste de merde, j avais pas fini.
En ce qui concerne ton o/c, ce que je voulais dire et que je n avais pas dit dans mon premier post la dessus, c est que je doutais que ton X800pro @ XT soit aussi performante qu une X800XT tout simplement parce que elles n ont pas le meme nombre de pipes. Maintenant reste a savoir si, de maniere empirique, les benchs different ou non, et la c est a toi de me le dire, en comparant avec des benchs de X800XT. Finalement j en sais rien c est juste une supposition mais ca m interesse.
Hello !
Lord_Adramelech> Je sais bien que la X800 ne fera pas tourner le UNreal engine 3, suis pas naïf à ce point . .. lol
Les séquences montrées ont été joué en hardware sur ( DSL pour les maux de têtes éventuels . ..) INTEL XEON 3,5 GHZ avec 2 6800 GT en SLI sur PCI EXPRESS, la démo accusait un peu le coup parfois . ..
Sinon, sinon le premier jeu est en préparation pour 2006, et d´ici la fin de l´année, les kits de dév´ seront fournies aux développeurs intéressés !
Pour la source, dsl, je ne sais plus, mais je n´invente pas . .. lol
Oui, NVIDIA a visé le futur et ATI le présent . .. qui auras le plus raison ?
Pour l´ancienne génération c ATI assurément . .. mais le choses changent . ..
Pourl la X800 PRO, effectivement, g les fréqu des XT mais en poussant avec les 16 pipes ( Bios . ..) je dois un peu me calmer sur la fréqu . .. comportement vu sur plusieurs forums hardware d´ailleurs . .. j´en suis satisfait ( Doom 3 . .. et la suite, ben . .. FAR CRY, HALFLIFE2)
Pour 3D MARK, je l´ai pas encore fait ! !! et oui, lol . .. Mais je pourrais te dire ça sans prob si ça t´intéresse . ..
Bye
Ah je sais ça parle pas trop SILENT HILL là . .. ahlàlà . ..
Ok je ferai pénitence . ..
A+
Eeh, il foire le topic!!!
Faut le maintenir sur la premiere page, non mais!
Donc, laissez moi reflechir a une question interessante...
Vous allez bien?
Non, mauvaise question!
Allez, qqch de facile : Qu´écoutes vous comme musique?
Classique...
Ouais enfin bon, quand machin dit qu il a vu old boy, que truc dit qu il n a pas aimé le terminal, quand bidule dit qu il aimerait bien que les freres Pang fassent un remaque de la 7eme compagnie ca n a rien a voir avec Silent Hill. Pourtant personne ne se gene pour le faire.
Le cercle ne parle pas que de silent hill, mais de tout est n importe quoi, donc t as pas a te prosterner pour te faire absoudre.
Donc le premier jeu prevu pour 2006, ok donc j avais raison, ca sera 2007 ; ).
Sinon je ne m y connais pas vraiment assez, mais sur quoi se base t il vraiment pour dire que ca sera en 2006? Sur le fait que le moteur sera fini un peu avant que dans l absolu des mecs pourront sortir des jeux la dessus? Ok, mais bon faut prendre en compte la capacité des CG a ce moment la. Si les CG de 2006 c est a dire dans moins d un an et demi ne sont pas encore assez puissante, y aura pas d interet. Y en a deja pas mal qui pensaient que si HL2 sortait pas tout de suite, ca voulait peut etre dire que le jeu avait besoin d une sacre CG, et qu une 9800 le ferait pas tourner a fond mais plutot moyen meme si ils ont bien optimisé ^pour les petites machines.
Bref on verra bien.
Vous pouvez m´aider? Dites moi si ça marche:
http://www.eagle-of-liberrty.com/~pixenti/SH4_Theme.mp3
Merci
Sur ce point, ja vais qqe peu rejoindre Lord.
Depuis qqes pages déjà, le topic n´avance que par petis bouts par ci par là . .. Aucune piste ( Old Boy, Silent Hill . ..) ne prend !
Alors si on parle un peu hardware de façon suivi, vous n´allez pas nous faire un procés . .. lol . ..
On peut lancer des sujets sans prob´, vous savez qu´on est partant . ..
Voilà, là c´st mon dernier post hardware . .. m´en voulez pas . .. ( Noel, ne t´inquiète pas, on change de bases souvent, on est pas sur Hardware.fr ici . .. no prob´ lol)
Laissons du temps et les joueurs de SH4 viendront ? . ..
DOnc Lord . .. Les infos que j´ai posté proviennent des créateurs du moteur, je ne peux pas attester de la véracité de ses dates bien sûr ! !! ; -)
Donc on peut parler de 2007 peutêtre ! !! Qui vivra verra . ..
Oui, le cas DOOM 3 est dans le même ordre d´idée ( repoussé peutêtre aussi car les cg ne pouvaient pas encore suivre . ..)
Comme tu le dis si bien . .. on verra bien
Voilà . .. Pix, Media PLayer se lance mais pas de lecture ? ?? Pareil avec Media PLayer Classic . .. pourtant je pensais avoir des codecs complets ? ??
BYE BYE . ..
Ce soir --> Internal Affairs . ..
Petite review bientôt ?
Ben il faut posseder la derniere version de quick time player et non media player
excuse me
moi perso j´écoute de tout sauf du rap français mdr mention special à K-maro et son stupide " femme like U" et son album " la good life".Vive le franglais lol.
salut!!
pour en revenir a 3D mark 2005, je reste bloqué a 1 fps, rien a faire, de toute facon je m´en fou car c´est vraiment abusé lol.
j´ai dl le 2003 et il est déja plus abordable ormis quelques scenes ( notament qui exploite le pixel shader), c´est assez fluide dans l´ensemble ( ouff mdr).
Bon alors comme je vois que ca parle de doom 3, l´avez vous aimé ? vous fait-il pensez a silent hill comme le testeur de jv.com le mentionne ?
perso j´ai pas accroché, chui a la moitié du jeu et ca me gonfle comme pas possible . .. en ce qui concerne les similitudes avec silent hill, ormis les signes sur le sol et la lampe torche, ca n´a rien a voir...l´ambiance est totalement différente et le jeu assez plat.
Pour les graphismes, le jeu es beau dans l´ensemble, mention spéciale pour les persos et les monstres ( meme si c´est dans le noir), par contre niveau décor, il n´est pas tres impressionnant ( beaucoup moins que far cry a vrai dire). Donnez moi votre avis, ça m´interesse !
Sinon je viens de finir le jeu Painkiller, une sorte de Serious Sam avec des undeads. Voila un bon doom like ! On s´amuse, on explose tous le monde, on ramasse les bonus; en plus le jeu est beau(niveau de fin splendide) et les architectures immenses. J´ai bien apprécié ce jeu ( bon quand meme de la a lui mettre 17/20 sur le test de jv.com faut pas abuser lol ca reste du shoot basique). Pareil si vous connaissez le jeu, donnez moi votre avis !
aller bye !
100 réponses déja !
Continue comme ca jolie colline