Bien le bonjour chèrs amis ( et ennemis ? je rigole, à moins que . .. Lord es-tu là ? )
Le temps . ..
C´est ce dont je manque le plus en ce moment . ..
Vous l´aurez remarqué par mes absences . ..
Entre la fac´, des dossiers, des projets de métrage, des tournages, qqes jeux, . ..
Argh . .. je pourrais dire . ..
Mais les choses changent . ..
Et comme je me met à penser les choses à 2 ( ) en ce moment . .. ça prend du temps lol !
Enfin bref . .. je suis crevé mais en forme et en quête de temps perpétuel ! !!
MDR
Sinon pour en revenir aux sujets . ..
Il me semblait l´avoir déjà dit enfin ça fait tjs du bien de le répéter . ..
J´ai eu l´occasion de discuter avec Mr GANS, il y a qqe tps, et concernant Silent Hill, il m´a dit ne pas être question d´un éventuel remake d´un volet de la série . .. Exit donc le remake du premier ! !! . ..
Cette rumeur semble mauvaise . ..
Même si DEPP ne serait pas un mauvais acteur !
Pix> Selby Jr est un Romancier, injustement boudé ! !!
Il est mort en début d´année . ..
Son dernier travail est un scénario d´un film sorti sous le nom de INSIDE JOB ( peu de salles en France) avec John TURTURRO . ..
Film que je vous reccomande bien sûr ! !!
Pour le pitch, suis trop crevé . .. cherchez sur le web lol
Pour ma part, mon prochain film à voir est 2046 de Wong Kar-Wai . ..
Avis soon . ..
Enfin Internal Affairs, je n´en ai pas fait de review ici mais je ne peux que vous conseiller ce très bon polar hong kongais, nerveux, dynamique, rapide . .. l´essence d´un polar !
Voilà sur ces qqes mots, bonne nuit la colline !
Et à très bientôt ! je tombe de fatigue . ..
! !! . .. ! !!
Je suis omniscient et totipotent, tu devrais le savoir, je me lasse de le repeter...
Mais j avoue etre bcp plus present sur les servers de cs:source que nul part ailleurs dans ta cosmologie.
Tu es fatigué? Tiens donc, je ne comprendrais jamais le mal de ces mortels. Je suis toujours au sommet de mon etincelante splendeur. Je crains fortement ne pouvoir etre ratraper par le temps.
Bon allez je vais chercher mon AK.
À moins d´avoir complètement perdu la raison et de finir comme un de ces foutus Malkevian, je dirais que, toi Frenchpsycho, tu es réalisateur ou producteur ( j´ai encore du mal à faire la différence entre les deux). Voilà qui est intéressant! Je suis moi autre ( à mes heures bien sûr, je préfère de loin la sculpture) et je trouve impressionnant et divertissant et discuter avec des gens oeuvrant dans le cinéma. Disons entre deux sculptures et parfois un massacre d´ignobles membres du Sabbat, j´aime bien aller voir un film ( la nuit, bien sûr). De plus, vous semblez avoir une vision de l´art du cinéma assez accentué. Je crois que nous gagnerions à en apprendre loin sur l´autre. Je vous inviterais bien à partager un repas, mais nous ne mangeons sûrement pas la même nourriture et qui plus est, je ne suis pas sur le même continent que vous, alors... Disons, peut-être un jour!
Quant vous, Lord Quelque´chose, il doit être douloureux pour le crâne de devoir être partout à la fois. Je vous plains mon cher. Moi, je suis quand même immortel et pourtant, je n´ai pas à supporter toute la vie des mortels dans ma tête. Bon, oui, je ne peux plus voir la lumière du soleil. Mais je trouve que le prix à payer est plutôt minime en comparaisons avec les avantages. Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour ne pas un jour devenir fou.
Et vous, Lestat, j´aimerais savoir, de quel Ordre êtes vous? Car si vous me disiez que vous êtes du Sabbat, j´aurais le regret de vous dire que désormais, vous ne pourriez plus passer une journée de sommeil sans être obligé de surveiller l´extérieur de votre cercueil. Car je vous traquerai, où que vous soyez, et je vous détruirai. Je déteste tous les Sabbat et un jour, ils paieront tous se qu´ils ont fais à mon maître, mon mentor, mon ami, Sir Antoine de Beaumont. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, car il ce pourrait que ce soit la dernière.
Dangereusement vôtre, vous les mortels.
-VanHolmes
Bon,j ´ai posté sur le cercle N°1, alors pour pas faire de jaloux je poste aussi ici.....
Poste....Pour dire quoi? Ben rien! J´ai rien à dire!
Je vois que le forum est actif, c´est bien. Même si perso, je n´y retrouve plus la magie du forum SH 3. Ici je ne suis plus trop au au pays des merveilles!
M´enfin, si ça carbure au niveau des posts, tant mieux!
Kisses tout le monde!
J-2
Quoi un petit vampire de la camarilla? Qui ose defier un membre du sabbat? Petite precision, le vampire que tu defie n appartient a aucun clan. Autre precision on ne dit pas malkevien mais malkavien, et par ailleurs les malkavs sont des creatures bien plus respetables que les autres vampires de la camarilla. Au moins eux meritent qu on s interesse a eux, contrairement a ces dandy pittoresques dont tu dois faire partie.
LA sculpture? oublie ca, les tzimisces sont certainement plus en adequation avec cet art que tes pauvres mains dirigées par ton cerveau sterile d inspiration. Vampire et creation ne font pas bon menage.
Allez petit vampire resoud les enigmes et les mysteres des intrigues qui te font croire que c est vous les vampires qui regissaient ce monde. Les humains sont dans la lumiere, vous etes dans leur ombres, et nous sommes dans les tenebres.
Quel joute !
Si ce topic se meurt, c´est qu´il s´y écrit surtout des choses très différentes . ..
Bien ou mal, cela m´intéresse guère, mais depuis le début l´ambiance de cette colline est différente ; ceci étant sans doute nécessaire à son épanouissement quoiqu´on en dise !
Lord> Je sais bien que tu possèdes l´ubiquité, je testais tes formidables réflexes, je vois que tu n´as rien perdu . .. porte toi bien !
La fatigue ? Et oui, fatigue et manque de tps . ..
Les 2 maux du moment . .. Mais je vais pas m´en plaindre, car ce que je fais en vaut la peine . .. lol
TheCrawler> Bien le bonjour !
Oui, je ne suis point un vampire, mais les rites de Lestat m´intéresse beaucoup.
Ta réaction me fait rire . ..
Non je ne suis pas réalisateur, ou pas encore, et encore moins producteur . ..
Ceci dit je me destine au cinéma, et développe ici même sporadiquement quelques larges proses.
J´aime le cinéma et suis donc ouvert à en parler ( ah bon ? ?? lol)
Dailleurs message pour LESTAT . ..
1) Reviens ! !!
2) Un certain bonhomme a réveillé encore plus ma fibre militante du cinéma . .. arf arf arf . ..
Je risque dêtre encore plus aiguisé dans les temps à venir . ..
Voilà . ..
Fredooos, si tu reviens, j´espère que tu trouveras le ton qui t´intéresse ici . .. même si je le répète, c normal que des choses changent ! !!
Mais je me tais, car le spectre du tps me frole, et me rappelle que j´ai encore tant à faire et si peu à ma disposition . ..
A très bientôt . .. et longue vie !
Tu as raison Fred, je ne ressens plus le même bonheur en postant que sur la premiere colline, bizarre...
C´est peut etre nous ki evoluons?
Je voulais jsute vous dire ke je suis alle voir Collateral avec Tom Cruise, c un film sublimissime!!! Le jeu de Tom est tt simplement genial, les musiques super belles et le plan de la camera dynamique, ce ki confere une certaine vie au film! Bon,l(histoire vous la trouverez sur Google. Pour ce ki est de la fin, plusieurs personnes m´ont dit kelle etait decevante, mais elle est en fait tres poetique!
Bref, g adoré! Ca fait longtemps ke je ne suis plus alle voir un si bon film au cine. Foncez a la prochaine seance!!!
Eh ben dites donc, la colline se developpe vraiment en un flop, c deja la 2eme fois kelle est sur la 2eme page!!!
Cher Lord, serait-ce une provocation? Car si oui, je ne cesserai de rêver le jour de notre duel. Je m´acharnerai sur votre dépouille avec fureur tel l´artiste que je suis et je vendrai vos membres sculpter à des prix modiques. Je serai sans pitié´.
Et pour tous les autres, voilà ce qui vous attendra si vous osez me provoquer´´.
-VanHolmes
´: Je tiens à préciser, malgré le fait que je tenais à continuer cette mascarade sans me dévoiler, que ceci n´est pas une réel menace, Lord. Je n´est rien contre toi, je prends seulement mon rôle des fois trop à coeur.
´´: Même message ci-dessus mais appliqué aux autres mortels du topic.
Je poste ici pour dire que ce soir va passer Virgin Suicide et en VO.C´est sur Arte à 20h45.Je l´ai jamais vu mais on ne m´en a dit que du bien donc je vais le mater c sur.
A toutes et à tous, bonsoir.
Virgin Suicides : très bon film. Je conseille à tout le monde de le regarder.
Je viens de terminer le quatrième volet de cette saga que nous aimons tous et j´ai du mal à cacher ma petite déception.
Eh oui. C´est possible. Un Silent Hill m´a déçu. Là ou les épisodes précédents avaient réussi à exceller dans une approche à chaque fois différente de la peur et du fantastique, cet épisode ne sait trop quelle voie choisir et a finalement le cul entre deux chaises.
Avec beaucoup d´action ( mais seulement deux armes à feu ! ?) et aucune énigme, on aurait pu croire que le jeu allait progresser dans la voie du 3 en repoussant les limites du glauque et de la violence ( si on part du principe que c´est encore possible...). Et ben non. Les monstres ne brillent pas par leur originalité et ne sont pas très effrayants. Honnêtement, à part quelques moments par-ci par là, j´ai rarement eu peur.
On aurait alors pu s´attendre à un scénario dramatique et touchant, comme le 2 avait su en offrir en son temps. Non ! Si il y a beaucoup de personnages, ils n´apparaissent que très peu de temps et ne sont pas du tout fouillés ( alors que certains en valaient la peine): un peu à la manière des lieux visités qui n´ont aucun lien entre eux. Pire léger SPOILER) on ne se rend jamais à Silent Hill ! ( on l´aperçoit seulement)
Enfin, franchement, je sais pas vous, mais mis à part le début qui intrigue et où l´on a envie d´en savoir plus; mais moi j´en avais un peu rien à faire de ce qui lui arrive à ce pauvre Henry. Le gars n´a aucun charisme ( James revient ! ) et ne parle quasiment jamais, on ne sait rien de lui, il n´a pas d´épaisseur psychologique. Dommage.
Pour finir les cinématiques me semblent beacoup moins nombreuses que dans les précédents volets, et la musique est aussi en deça de ce que l´on attendait ( il suffit d´écoute celle qui passe pendant les résultats de jeu...)
Donc voîlà, c´est pas un mauvais jeu, juste un mauvais ( et là même le mot me semble fort) Slent Hill. Mais bon en même temps ce n´est que la première fois que je le finis, peut-être que je découvrirai sa face cachée par la suite et que l´histoire me semblera alors limpide.
Je ne sais pas si je fais bien de poster mon avis ici, mais je voulais que les membres du cercle me donnent leur avis.
Merci de m´avoir lu et @+
bonsoir a la colline!!!
je vois que les conflits eclatent???pas sans moi messieurs,laissez moi en profiter!!
enfin...
bon cetait juste un petit coucou comme ca...
PS:alors lestat que dis tu de ma fic???
coucou a tous!
jsuis passe comme ca....
juste pour dire:le forum SH4 est en train de mourir noye sous les coups des noobs...cest une horreur!
regardez la premiere page du forum!!!!!
enfin bon!
salut !
bienvenue HollowLife,
bien que je ne partage pas ton avis sur sh4, certains de tes arguments sont pertinents.
pour en revenir au message de LESTAT sur la premiere colline ( je poste uniquement sur la colline 2, rappelle toi) j´ai bien aimé ton message lol. Y a pas de raison de se forcer a ecrire, meme si ce topic tombe en 2e ou 3e page, le jour ou un être interessant à envie de poster il remonte le tout lol, pas de soucis. Mais à ce stade les discussions ne vont pas être excellentes.
En parlant de topic interessant, celui du testeur de jvd.com, Logan, sur les influences de Silent hill est à voir, même si la plupart des choses dites ont été mentionnées plusieurs fois sur la colline ( we are the best...).
Par contre ce forum est assez pitoyable question sympathie, les gens s´insultent à chaque coin de topic. Très désagréable. Euh si vous n´aimez pas les insultes, n´allez surtout pas sur le forum de GTA San Andreas, c´est impressionnant. J´étais aller voir si le jeu était sorti et les avis des gens, 2 topics sur 3, le mec qui créé le topic se fait copieusement insulté...Les mecs sont tous a cran, mais vraiment hallucinant...tout ça pour un jeu video, qui n´a rien d´original et qui n´est qu´une promotion commerciale.
aller bye.
salut à tous je vous fait un rapide coucou et repart . Bises bises
Ouais moi aussi salut tout le monde
Merci pour ton accueil Zeus26 !
et je suis d´accord avec toi quant à l´attitude générale des joueurs face aux autres, c´est dommage. Personnelement l´expression " noob" me débecte.
Et hop voîlà que le cercle réapparaît en frontpage !
kikou tout le monde
a la colline...
coucou a toi aussi dsfh,une nouvelle recrue...
J´agonise, mon sang coule sur un carrelage blanc alors que ma respiration ralentie lentement. Mon regard se voile dans ce silence qui m´entoure, m´embrasse. Peu à peu, je baigne dans ce liquide rougeâtre alors que tout mon corps se détend doucement. Le chiffre 6661666 est gravé sur mon avant bras droit, dans une chaire morte, labourée par une lame froide et élégante. Je m´éteins dans un dernier chuchotement: " Salut".