CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE 2~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:26:32

Tu me connais pas pourtant je suis venu il y a quelques jours foutre le bordel ici, et me revoilà pour ne remettre une couche! gros naz!

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:27:56

Pff tes insultes de pauvre bougre ne m´ateignent même pas.

damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:30:11

Je vais t´en faire baver un peu tu es prête ma poule?

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:31:12

Je peux t´ignorer comme une pauvre merde.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:36:06

fsmaniac Posté le 07 novembre 2004 à 21:20:18
Au fait corriger moi si j´ai tors mais silent hill ne se traduirai pa plutôt par " La colline de silence"? Puisque le mot silent veut dire silence. Si le nom du jeu traduit en Français était " La colline silencieuse" le jeu s´appellerai " Silently hill". Mais bon ce topic est vraiment sympa alors inutile d´en créer un autre.

Un nom devant un autre nom devient un adjectif, silent veut dire " silence" ( the silent) mais devant un autre nom il se transforme en adj ( silent hill qui donne colline silencieuse). Silently ( je sais pas si ca existe) voudrait dire silencieusement et c´est un adverbe ( a verifier).

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:37:43

A oui je n´y avais pas pensé.

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:38:30

Et je ne me met à jenoux devant personne.

damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:41:56

Jte crois pas! Jss sur que tu mets une robe très choute pleine de fleurs et que tu montre ton cul à sa seigneurie pour kil te morde. Bouah je timagine trop comme ci tu dansai du french cancan et pui jte vois aussi pendu à un crochet de fer rouillé, du sang coule de partt et tes tripes sont sur le sol souillé par ce liquide nauséabond! Une horreur digne de silent hill!

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:44:56

damnar arrete...tu nas pas foutu la merde l´autre jour,t´aurais voulu on t´aurait largement pardonné...mais pourquoi tu tenerves?
ou est donc passé ton style soutenu de la derniere fois?on ne ressentait aucune haine envers toi,et il aurait suffi que tu demandes pardon pour qu´on oublie tout ce passage...
menfin,a toi de voir!
et apres tu oses dire que tu es superieur a tous les boulets... :honte:
la vraiment tu me revulse de mepris,je ne peux qu´etre etonne devant tant de betise concentrée en un seul humain.
vraiment des individus comme ca y en a peu et c´est pas de mal,d´ailleurs...
:mort: :o)) :fou:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:47:36

messieurs, du calme, ce topic n´est pas la pour les querelles, allez en créer un ailleurs.

damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:49:38

pouah je suis unique mon pov si tu savais le nombre de personnage que je suis sur tous les forums de JV.COM nul ne connaît ma véritable personnalité! damnar c´est mon psedo défouloir les autres sont une autre part de moi. Exple aujourd´hui javbais envi de me défouler donc j´ai pris damnar pour vous traiter un peu! demain qui sait ça sera le tour du pote ou du gentil ou du timide... MOUAH MOAUH JE SS PARTT COMME UN VIRUS!

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:52:47

Ridicule...

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:52:54

au fait les gens:je vous transmet le bonjour de jeanne,pour ceux avec qui elle a parle et meme les autres!elle vous envoie aussi un cadeau d´anniversaire...
( ahhhh bobo mon poignet je saigne :rire2: )

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:56:17

Tant d´ignorance crasse m´intrigue . ..

Tu es ici libre de parler, faire partager des choses ds un topic qui n´a ni dieu, ni maître ( et surement pas Lestat . ..) et qui cherche à faire réfléchir, découvrir, dépasser les apparences.

On parle de plusieurs sujets variés ( US, Silent Hill, Musique . ..) et nous sommes ouverts à toutes suggestions . ..

Et là toi tu nous sort ta bile revendicatrice de vide sur fsmaniac . ..

Je ne comprend pas . .. tes motivations . ..

J´essaie, je te prend pas pour un imbécile ( personne ici dailleurs ! ), alors je me prend à espérer que tu nous revienne avec une prose plus construite et réfléchie !

Amicalement . ..

Sir Frenchpsycho

MP
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:59:04

Ah très cher ami tu as posté . ..

Donc edit, je comprend mieux ta façon de procéder . .. pour le reste c tjs dactualité !

Grippesous

Oui Merci . .. Mais bon pour mon cadeau d´anniv ( c bientôt rappelle toi . . héhé), on a pas parlé des modalités de mise en place . .. mdr ! !!

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:59:32

frenchpsycho,pourquoi t´occuper d´un habitant du sous-monde?
restons en a nos celestes suggestions(bon ok jabuse la lol)et autres theories,ignorons les sous demons.
et je parle en expert,venant du macro-espace,mon essance meme etant les lumieres mortes,je sais reconnaitre un Rampant quand jen vois un.

damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 21:59:37

Pkoi i lse prend lautre, qd jaffiche ma prose on minsulte et me fais passer pour une merde alors j´use de nouvelle méthode pr voir laquelle fonctionne la mieux ac vs. Sinon mon sir une révérence n´importe koi c fini depuis 1789 ton délire t une merde comme tt le monde sur cette terre alors renbale ton titre!

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
07 novembre 2004 à 22:00:19

eh oui...
bin on te lenvoie en recommandé? :rire: :lol:

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:03:54

Qui est du sous-monde??

MP
Niveau 8
07 novembre 2004 à 22:06:28

Grippesous . ..

En recommandé, ça me va . .. et encore en vie bien sur ! !!

Damnar

Le titre de Sir nest pas français, alors 1789 . .. hmm hmm . .. alors cette date de la révolution française est hors contexte non ?

Et même si je te suis, il faut enlever les titres car chaque personne est une merde ?
Je doute que ton raisonnement tienne la route, ex : Si ds ton raisonnement, tt le monde est un merde et ne dois pas porter de titre, alors pkoi en france on a le Baron Seilières et en Angleterre le prince Charles ? ??

Enfin vérifie, la définition de révérence dans un dictionnaire . ..

Voilà très chèr !

Au plaisir

Grippesous

Damnar est une merde comme nous, je vois pas pkoi je parlerai pas avec lui, tous frères non ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment