CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE 2~

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 22:11:49

Oh puerer les types d´icic son complétement dingue, ils se prennent pour des seigneurs, des démons et vampire. Allo, ici le monde réel, il y a des vivant ici. On est sur terre les gats pas dans un délire de névroser psychotique, remarque à ce rythme là c´est votre monde intérieur qui prendra le dessus sur le monde réel! Calmer le jeu! Et revenons ensemble sur terre même si je sais que pour vous c´est très très difficile. Je suis prêt à vous aider, n´ayez crainte ce n´estpas grave un peu de repos en centre psychiatrique et tout ira pour le mieux.

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:18:27

Donc pour toi un hôpital psychiatrique est fait pour se reposer...

damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 22:20:44

bah écoute je connais quelqu´un à qui on a proposer de rentrer en internement en lui disant cetre de repos donc oui.

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
07 novembre 2004 à 22:21:30

Quel comique tu fais Damnar . ..
J´apprécie ta verve enjouée.

Je m´attriste de voir que tu ne daignes répondre à mon post et que tu changes de sujet maladroitement, moi qui voulait m´amuser un peu, je suis déçu . ..

Mais sinon, je t´emmène dans les tourments de mon esprit quand tu veux . ..

Mais sache que pour moi, tu es le fou, le psychotique qui vient perturber mon bien-être . ..
Alors je te retourne ta proposition

" Je suis prêt à vous aider, n´ayez crainte ce n´estpas grave un peu de repos en centre psychiatrique et tout ira pour le mieux"

Bye

damnar damnar
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 22:24:51

Ouais trop bien j´adore ce genre d´endroit on y trouve plein de type qui jouent à silent hill, il y en a même un qui mange des mégo de cigarette allumer ou d´uatre qui suive leur doigt et qd il croise quelqu´un, il se morde le bras jusqu´uau sang pis dautre qui déroule et renroule des pelotte de laine ttes la journée un silent hill géant. Waouhou trop fun et plus intéressant que french!

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:57:11

Cher Damnar,
Tu auras remarqué que l´amitié qui découle de ce topic ( qui est baffoué par tes propos inutiles) n´a rien a voir avec ton soi-disant vampire maitre et ses esclaves ( d´ailleurs nous ne nous proclamons nullement tous vampires, loin de là).

Donc ma question est : tu as trouvé ou cette idée de maitre ? aucun de nous ne l´a mentionné ou n´y a fait allusion !

PS : nous ne sommes pas des psychopathes, nous partageons une passion. Tu as du lire 3-4 messages du topic sans chercher à lire entre les lignes. Et puis si tu n´es pas d´accord avec notre politique de la libre expression, libre a toi de partir en paix.

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
08 novembre 2004 à 07:13:05

C est marrant ca en lisant ce qu ecrivais damnar ca me faisait penser a quelqu un d autre nouvellement arrivé comme lui. Je me suis dit que ca devait etre un concours de circonstances, et il a rajouté qu il avait pas mal d identité. ALors le fait que les deux pseudos soient nouveaux, qu ils essayent tout les deux de parler de facon grandiloquente et que surtout ils font la meme contraction caracteristiques, j avais un peu l impression de voir ces deux personnes. Bon on arrete le suspense, ce qui est marrant c est que damnar pour dire: " je suis" il dit: " jss" et ca, ca me fait pas mal penser a lyane la blanche qui fait exactement la meme contraction et qui est aussi nouvelle que lui, bref je trouve ca interessant.
A vous de voir maintenant.

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:43:03

Ah Lord! Je viens de faire le même constat! J´étais en train de chercher où j´avais déjà vu chez Lyane Foly ( je sais c´était facile mais je n´ai pas su résister) un topic où cette dernière avait employé des " Jss" et tu confirmes mes soupçons! Une abréviation issue de l´hyperespace sans doute et que seuls Damnar et elle même savent employer... Bienvenue sur Terre où mes pieds reposent bel et bien et je le déclare bien humblement.
Nous n´avons pas à faire nos preuves, nous avons des sujets à partager, aussi je vous en propose un ( et je remercie mon ami the_chaos_path qui m´avait donné ce lien il y a longtemps déjà) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7586436-1-0-1-0-0.htm
Cette définition m´enchante. J´ai, je vous le concède, comme beaucoup d´entre nous été parfois moi même un troll dans toute mon innocence, mais je pense que la description livrée ici est la bienvenue!

En attendant, je salue mes chers camarades et amis. Revenons donc, si vous le voulez bien à d´autres thèmes plus plaisants. N´hésitez donc pas à réagir sur ce qui a été dit beaucoup plus haut et oublions donc cette " Foly" passagère.

Je n´ai pas trop de temps aujourd´hui aussi je vous quitte déjà pour revenir à mes activités diurnes... Noblesse oblige :p) elles constistent à dormir ! évidemment!

Morsures furtives,

LESTAT

:mort: :rire:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:36:17

hin hin hin...

euh fsmaniac ca nest pas de toi mais bien de damnar dont je parlais! :-) toi tu t´es considerablement ameliore en comportement!
ah vous aviez remarque?
etrange je lavais aussi vu...
mais il y a aussi le style soutenu que damnar a perdu depuis je le constate aisement...
si tu es effectivement lyane,je crois que tu as du sentir une grosse boule monter quand jai dit qu´on t´aurait pardonne...
je ne me trompe pas?

hey french,comment ca on est pas de psychopates? :fou:
allez dis lui au monsieur ceque jeanne voulait t´offrir comme cadeau . .. :rire: :rire: :fou: jetais pas contre...^^
:mort: :o)) :fou:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:38:05

oups cest zeus qu´a dit ca,pardon lol...
enfin tu vois de quoi je veux parler quand meme french... :fou:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:32:32

J´aime bien les gens qui se cachent derriere des pseudos pour foutre le bordel ou insulter autrui vraiment courageuse cette fille ou alors elle souffre d´un dédoublement de personnalité ou la derniére solution: n´ayant plus d´épisodes de la star academy à se mettre sous la dent elle vient s´occuper en redigeant ce genre de message planqué derriére un pseudo bidon. Je pourrai balancer des trucs assez déplaisant à ton égard ma vieille mais je préfére m´arrêter là.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:34:15

Bien entendu si ce n´est pas toi cela ne te concerne pas mais je pense que Lord et Lestat ont raison

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:34:50

non a mon avis cest bien un mec qui se cache derriere le pseudo de lyane...cest damnar!(lun est plus ancien que lautre)...
au fait:pixi,as tu msn?
les autres,faites lui passer le mail que je vous ai envoye a tous...
( je sais pas si ladresse de ton pseudo est ton adresse msn)

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:09:23

Oui j´ai msn et mon adresse et:
pixenti@hotmail.com

Demonrule Demonrule
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:42:45

Damnar Posté le 07 novembre 2004 à 21:49:38
pouah je suis unique mon pov si tu savais le nombre de personnage que je suis sur tous les forums de JV.COM nul ne connaît ma véritable personnalité! damnar c´est mon psedo défouloir les autres sont une autre part de moi. Exple aujourd´hui javbais envi de me défouler donc j´ai pris damnar pour vous traiter un peu! demain qui sait ça sera le tour du pote ou du gentil ou du timide... MOUAH MOAUH JE SS PARTT COMME UN VIRUS!

:honte:

j´adore ceux qui se la racontent planqués derrière un ordi. Tiens voilà une corde.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:04:10

tu n´es pas obligé de raviver la flamme Demonrule ( rien d´aggressif dans mon message je précise avant la bagarre lol)

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
08 novembre 2004 à 23:18:15

Lut !

Ok donc nous avons le mode opératoire . .. bien vu !

Grippesous

Oui le cadeau s´annonce super ! !! Génial !
Ensuite je nai jamais dit quon est pas des psychos mais perso suis en D-tox ( désintox . ..) arf . .. MDR . .. je rigole . .. jadore mon état ! !! je changerai pas Mwouahahaha surtout si ma future dulcinée aime ça ! !! MDR ! !!

A part ça rien à ajouter . ..

BYE . ..

PS WOW est génial ( WOW=WOrld of Warcraft ! )

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:52:43

mon dieu french,devine quoi..
ce matin,en me reveillant je constate qu´il me manque mon annulaire! :snif:
bon je connais la coupable,elle va souffrir la prochaine fois que je la vois... :rire: JEANNE VIENS PRENDRE UN BALLON! :rire:
en principe tu devrais le recevoir dici quelques jours...
vu que je vais moctroyer celui de ma dulcinee,tu peux le garder,ca peut toujours servir... :-)

au fait:jai offert beaucoup beaucoup de ballons aujourd´hui...
autant de personnes souffrant desormais du handicap de la vie et qui ont le syndrome du manchot,si vous voyez ce que je veux dire...

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:22:24

Bonsoir,

Une question me vient à l´esprit :

De quoi parlions-nous avant la tempête...???

^^

N´hésitez pas à évoquer vos peurs. ça m´intéresse. Qu´est-ce qui vous fait peur dans l´actualité?...

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:49:59

Quelles sont nos peurs dans lactualite?hein hein...
1-le MEDEF
2-jeanne :rire:
3-le manque de culture affligeant de plus en plus de monde.(questionnez les gens que vous connaissez pour savoir si ils ont lu 1984 par exemple...)
4-les " merdias" qui generalisent les problemes tres souvent et se targuent tous de dire la " verite vraie" alors qu´ils ne donnent qu´une distortion aux francais
5-l´apres arafat,qui promet quelques embroglios politiques sur sa succession...

et bien dautres choses encore....

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment