Pour ma part, j´ai goûté au cd enregistré en 2003 et j´avoue qu´il est assez plaisant ( pour un style de musique que je n´écoute pas souvent) Merci Monsieur A ! ^^
Bien, pour l´instant le vent souffle force 2 Beaufort... Moi qui m´attendais à des grains!
Je vous mords avec insistance!
LESTAT
salut à tous ,
j´ai enfin trouvé le temps de commencer shill4 et franchement je le trouve sans plus , je verrais en avançant dans le jeu mais pour le moment pfffffffff bof bof
Lin
Salut !
Lin, poursuis le jeu en espérant que tu y trouves ton compte . ..
Comme on l´a multi-dit . .. SH4 est un jeu intéressant mais moins que d´autres opus de la série !
Qqes nouvelles . ..
Fatigué, énervé, la vie est parfois pas facile ( mais top à l´exhibition, on a vu il ya peu les mefaits possibles, remember Lyane . ..)
Sinon Half-Life 2 est sorti, et ormis les désagréments d´activation obligatoire par Internet, le soft est très fort et dispose d´une ambiance de folie ! !!
A ce sujet ( autant être un peu Hors Sujet lol), qui y joue ici ? ??
Lord Adramelech peut être ?
Des avis sur la question, sur ce soft ?
Voilà bye à tous ! !!
Bonne nuit ! ; ) ^_^
ouah ça fait depuis 5 pages que je n´avais pas posté.Donc 1 petit coucou à tous.
Voilà je me suis remis à Project Zero et je mate des dvd quand je ne suis pas assalli sous la tonne de boulot à fournir à cause de la fac.
Bientot je serais plus présent car j´ai eu mon pc portable et il ne reste plus qu´a partagé ma connexion internet et je pense pouvoir passer tous les 2 jours au lieu du vendredi.
@ la prochaine.
Bonsoir,
J´ai terminé Silent Hill 4 ! !!
J´ai terminé Silent Hill 4
J´ai terminé Silent Hill...
J´ai terminé Sielent Hlil ^^ ^^ ^^
G terre minée ça aïe lente il
Voila, ce jeu est loin de combler mes espérances.
Je m´avoue quelque peu déçu. Je n´y ai pas trouvé la pronfondeur que j´espérais, comme si les auteurs avaient survolé le scénario et raté des occasions de nous surprendre. Le scénario possédait un bon potentiel pour nous surprendre mais il me semble que des occasions ont été manquées... Je m´attendais à quelque chose de plus psychologique.
En revanche, j´avoue que la réalisation est de toute beauté. L´histoire est malgré tout intéressante. L´appart " The Room" est une idée merveilleuse ( qui aurait elle aussi mérité d´être mieux exploitée)
Les personnages sont intéressants ( le héros est un peu lisse). Dommage qu´Eileen devienne si vite un boulet. Maria de SH2 fut exploitée d´une bien meilleure manière par le scénario...
Je suis plutôt partagé en fait. Dur d´égaler les précédents volets...
Bien, je dois vous laisser mes amis,
Mes plus terribles morsures,
LESTAT
Bravo Lestat !
+1 pour les " qqes peu déçus ! " ; )
Sinon votre serviteur poursuit ses travaux dans les abîmes de Lost Highway . ..
C marrant les travaux universitaire, on apprend pleins d´anecdotes sur des conditions de création . .. lol
Je vous en ferais part si ça vous intéresse . ..
Peut être que je me servirai de ce travail sur Lynch pour mettre en ligne 2/3 trucs, ce n´est pas encore décidé, car le tps est une denrée rare !
LOl
Enfin qqes derniers mots . ..
Le dernier album de Angra - Temple of Shadows est vraiment jouissif ! !!
Du speed metal enjoué . .. comme il faut ! !!
Enfin le dernier Within Temptation - The silent Force possède vraiment du souffle, de la puissance . .. ; ) Il semble compléter idéalement MOTHER EARTH précédent LP du groupe ! !!
Voilà . .. lol
A + all . ..
PSPS Grace à une amie, g qqes entrées ds certaines boites de prod´ de Paris . .. ; )
Et g appris qqe chose d´un peu étonnant
En ce moment une certaine boite ( dsl pas de noms, de tte gfaçon elle est pas hyper connue . ..) travaille sur la mise en place de tournage de RAHAN tjs mise en scène par Christophe GANS, tournage prévu qqe part en 2005 . .. lol
Je me tiens au courant . .. lol
Mais ça métonne qd au lancement du tournage de Silent Hill . .. ns verrons bien . ..
BYE bye !
LESTATvampire Posté le 19 novembre 2004 à 22:57:03
Bonsoir,
J´ai terminé Silent Hill 4 ! !!
J´ai terminé Silent Hill 4
J´ai terminé Silent Hill...
J´ai terminé Sielent Hlil ^^ ^^ ^^
Enfoiré
Bonjour à vous! Je passais par là alors je me suis dit je vais dire un petit coucou. Quoi de nouveau par ici? A bientôt!
Alors french effectivement j ai HL2, je viens seulement de le finir aujourd hui vu que je ne suis pas seul a y jouer. Et je l ai vraiment trouvé excellent. J arrive vraiment pas a comprendre comment on peut ne peut pas aime ce jeu ou juste trouver qu il est bon comme on le voit sur le forum de JV. Y a trop de boulets qui ne se contentent pas de l etre, ils vont encore plus loin dans leur mediocrité. C est le meilleur FPS auquel j ai pu jouer depuis quelques temps, devant far cry et doom3. L ambiance est vraiment excellente, les environnements varies, des passages calmes comme dans HL1 puis des moments ou ca bourrine bien. Je pense que tu l as fini aussi. J ai trouvé excellent le passage dans la ville chap12 quand ca tire de partout avec les strider. Le seul vrai pb de ce jeu c est que des debiles ont cru que ca allait tout change dans les jeux videos. Je trouve l IA plutot bonne, en tout cas mieux que les autres jeux, surtout en difficile. Puis le gravity gun c est tout de meme super fun, ca te permet de passer un passage d une dizaine de maniere differente, te proteger avec un objet le lancer ou d autre chose. Vraiment tres bon. Sinon il est relativement court mais je me rappel avoir fini far cry en 3 jours. Et doom3 en 2 alors bon...La fin de HL2 est assez speciale, mais bon fallait s y attendre, le background aurait merité d etre pus appuyé, mais bon HL2 est largement mieux que ces concurrents dans ce domaine. Bref il est vraiment excellent et merite largement 18 sur 20. Par contre j ai du mal a comprendre d ou JV se permet de mettre 18 au graph et pas 19 comme pour far cry et doom3, doom etait tres beau tres fin mais les textures etaient loins d etre reussies le plus impressionnant etait les jeux de lumieres et d ombres et la qualité de la modelisation et des animations des monstres. Mais sinon bof. Far cry est tres beau, mais bon c est toujours la meme chose graphiquement meme si la profondeur est monumentale. DOnc je trouve HL2 vraiment beau et je le prefere a ses concurrents,simplement pour la diversite des decors. Voila mon avis monsieur.
Bonsoir,
Eh bien celà me fait encore plus envie maintenant... Il me manque quelques Hz pour pouvoir y jour...
En attendant, j´avance doucement dans le très beau Prince of Persia. On y trouve un petit côté ICO mais le jeu est moins émouvant.
Quant à Myst 4, quelle merveille... Et ces énigmes! Me voici en train d´écrire en D´ni !
Morsures envieuses! ^^
LESTAT
Salut ; )
Lestat> OUi HL2 à recommander !
POP Les sables du temps, l´essence même du grand jeu . .. rapide, efficace, jouissif et artistiquement abouti !
Certes ICO est une OEUVRE, là ou POP serait seulement l´excellente série B qui a tt compris ! lol
Dailleurs jattend pas mal POP 2 : Warrior Within ( sortie le 2 déc . .. sur mon PC préféré bien sur ! !! ; ) )
Myst 4 je ne lai pas mais je mannque de tps pour jouer aussi ! !!
Lord_Adramelech>
Hello !
Ah HL2 ! !!
Et bien déjà comme je l´ai dit, entre anniv, études, et amis ( et amies . ..)
Je manque de tps
Je n´ai aps fini . .. HL2
En fait ( ne te fous aps de moi lol)
Là g seulement fini les passages en hydroglisseurs . ..
Bref encore bp de plaisir qui mattend !
Tu es très juste . ..
Sur ce que g fait, l´ambiance est faramineuse, le jeu est d´une cohérence fascinante . ..
Super beau ! . ..
Seul ( petit mais costaud ? ) bémol ?
Tps de LOADING cassant un petit peu le rythme, pour le reste c tt bon, l´un des softs de l´année c évident lol ! !!
Largement au niveau de FAR CRY et DOOM 3
Pour Info, Far Cry g aimé sans plus . ..
Doom 3 j´adore ! !!
Et HL2 j´m autant que DOOM3 ( chacun ds leur style, ce sont deux pièces du FPS ! )
Je m´attendais depuis longtps que les 2 soient excellents . .. G même acheté ces 2 jeux lol . ..
Là je manque tellement de tps que je vais devoir repoussé mon tps de jeu sur HL2 à . .. sans doute 2 semaines sans jouer LOL mdr ! !!
Bon BYE à tous et ttes ! !!
Bonsoir à tous,
Tu as été déçu par SH4 LESTAT ? , il y a pas mal de fans qui ont été déçu, moi je l´ai trouvé vraiment bien, mais il ne dépasse pas SH2, dommage que´il n´y pas beaucoups d´égnimes, et Eileen en boulet...KONAMI abuse, mais bon SH4 reste un très bon volet et c´est le plus original de la saga.
PRINCE OF PERSIA, très bon choix , j´attends le second volet qui à l´air plus sombre et plus violent.
HL2 à l´air bien, HL1 que de souvenir:-). Il y a HALO2 que je recommande .
En ce moment je suis en plein dans GTA SAN ANDREAS. il est vraiment hallucinant , les possibilités offertes et la taille de la carte .
A+
ah!halo 2...je l´ai,un pur concentre de plaisir!impossible a laisser passer...incroyable!
les equilibres dans le gameplay entre l´infanterie et les vehicules est terriblement efficace,bien mieux que ce que j´attendais...que des ameliorations,le tout pour un tres grand plaisir de jeu!!n´ecoutez pas les critiques abusives qui sont faites sur ce superbe jeu,jetez vous dessus!(si vous etes " equipes" d´une Xbox bien sur,sinon il ne vous reste plus qu´a attendre un an ou deux avant de le voir apparaitre sur PC...bon courage!
alors la je ne comprend pas... pourquoi ce topic c est il arreté ici.......
Cher banshee035,
A notre grand regret ( je me fais le porte-parole des fidèles de la première colline) l´idée qui avait assez bien fonctionné sur le forum SH3 n´a pas eu ici le même retentissement. Autre lieu, autre jeu aussi... La déception que nous sommes nombreux à avoir ressenti vis à vis de Silent Hill 4 explique peut-être cela.
En outre, la première colline fut créée dans des conditions particulières... C´est comme si une espèce de magie avait participé à sa conception.
Personnellement, j´estime que la faune qui traîne par ici est, de manière générale, très différente de celle qui hantait le forum SH3... Bon, nous avons eu notre lot de trolls quand nous n´avons pas, nous-même, joué ce " rôle"...
Rien ne vous empêche, ainsi qu´à d´autres lecteurs, de relancer l´activité de ce lieu. Pour ma part, je lui préfère pour l´instant le forum où j´ai eu le bonheur de rencontrer ceux qui partagent depuis un an et demi mon quotidien
Allez donc y faire un tour si le cœur vous en dit!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7242-11600677-1-0-1-0-0.htm
Je vous remercie pour de votre intérêt et espère vous croiser bientôt!
Morsures,
LESTAT