CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des blablas

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 61»
Page suivanteFin
Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:28:46

pfff n´importe quoi! les filles n´aggressent pas tant que les garçons ne le font pas c´est souvent les garçons qui commencent, les exceptions sont les gens galant comme kasuy :-)

et tu peux me contredire si tu veux drk ou winner m´en fiche c ce que je penses pas la peine d´essayer de me convaincre ou d´essayer de me clasher!

et puis toutes les filles ne veulent pas forcément etre l´égal de l´homme sinon il n´y aurait plus de femme voilée ou des femmes battues(enfin il y a des femmes qui veulent se rebeller et qui sont remisent en place par leurs hommes aussi...) bref j´aime pas trop les généralités

the1winner the1winner
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:12:04

:d) milo , pourquoi donc ecrire 3 paragraphes en vain ? je ne vois pas ou tu veux en venir ^^ mais, comme a bien dit drk , ici on valorise personne , on devalorise personne :bravo: femme ou homme ça n´egal personne .
En ce qui concerne la vie réel , si t´as des problemes avec l´inegalité entre femmes et hommes , tu peux toujours te plaindre au parlement :hum:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:29:37

ça sert a rien de se plaindre au parlement...

KAGEMANGAKA KAGEMANGAKA
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:45:50

:rire: Marrant, tu dévalorises personne, sauf moi... :rire:

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:00:21

lol milo ... on parle ici d´une petite "dispute" où soit disant the1winner n´est pas "galant" avec la gente feminine et toi tu nous parles des femmes voilées ... du "général"

galant comme kasuy :d) vas y kasuy, tu as une touche :rire: sautes sur l´occas :rire:

KAGEMANGAKA KAGEMANGAKA
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:59:53

Le fait de dire que quelqu´un est galant ne veut absolument rien dire... Comme si on se disait : "Wouaouh, il est gentil avec moi, je l´aime ! " C´est assez primaire...

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:29:24

non c pas parce que j´ai dit qu´il était galant que je l´aime c juste qu´il est bien éduqué c´était plutot dans ce sens là...

drk :d) c´était un exemple :d) certaines femmes sont voilées parce qu´elles sont "inférieur" à l´homme ici rien à voir avec la galanterie je parleais d´égalité des sexes

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:31:47

ouinnnnnnnnnnn elle m´aime pas...... :snif: ^^

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:49:34

... :rire: :rire: :rire: :rire: yen a ki dise dé coneries
galant c´est sur sorte de compliment dans votre monde de macaques
compliment..... positif
positif..peut etre une chance
j´ai jamais dis qu´elle aimait l´autre.... toi pas savoir lire, toi dire conneries, toi avoir la rage ? :-p

comme le cliché: tu vois un garcon (pour vous) dans larue qui vous fais un sourire et vous regarde intensément
vous vous dites que vous avez peut etre une... ben la c´ets pareil sauf que c´est par compliment
bref..

pour le voile on s´en bran... ca n´avait rien a voir ici.. on parlait seulement du fait que sois disant the1 parlait mal a une fille.....

bon vais regarder ma serie et arretes d´ecrire n´importe quoi

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:35:40

drk :d) et toi c´est quoi le rapport entre la chance et les compliments (en plus quand je suis en rue et qu´il y a un garçon qui me sourit je pense pas directement "oooooooooh! j´ai peut etre une chance!! :hap: ") :sarcastic:

j´ai jamais dis qu´elle aimait l´autre.... toi pas savoir lire, toi dire conneries, toi avoir la rage ? :d) tu parles pour toi j´espères :-(

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:29:48

moi si une fille me matte un peu trop dans la rue...c´est sur qu´elle veut mon body super sexy :cool:

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
19 novembre 2007 à 01:17:48

le truc du regard dans la rue et le toi pas savoir.. c´etait pas pour toi .... :rire: :rire: mais bon on dirait que tu te sens visé :rire2:

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:11:30

drk :d) ben non pas forcément comme tu précises pas à qui tu parles j´imagines que tu t´adresses à tout le monde donc je donne mon avis.

kasuy :d) meme si c une grosse avec plein de boutons et les cheveux gras qui te regarde tu te sentirais flatté? :-p

KAGEMANGAKA KAGEMANGAKA
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:52:53

Je crois que t´as pas compris ce que j´avais dis... Je te parle comme tu le fais, toi comprendras peut être mieux. Moi pas dire genre de chose que toi écrire, moi dire que idiot penser ça, justement... Mais toi devais avoir du mal à voir ce que moi disais...

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:54:38

bah meme si c´est une grosse toute moche ça veut dire qu´elle me veut...je trouve ça tout a fait normal :) et puis ça veut pas dire que moi je veuille d´elle...

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:44:01

kage :d) pas la peine d´etre sarcastic je l´ai pris contre moi et non comme un soutien...

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:55:07

olalala vous aretez svp!!!

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:49:07

......... :hum:

KAGEMANGAKA KAGEMANGAKA
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:38:52

C´était pas contre toi...

Et quel mal il y a à être une grosse toute moche ? Hein ?

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:25:16

kage :d) oui maintenant je le sais

aucun... mais la plupart des gens se moque de ce type de personnes c´est pour ça que je l´ai pris en exemple. Dans les mangas c´est pareil quand on doit représenter une femme laide elle est grosse et moche c´est pas moi qui l´ai voulu c´est comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment