deshonneur !
si tu le dis!!!
ah bon?
déshonneur en quoi?
ben winner à sa fierté lol il estime qu´à partir du moment ou tu refuses de combatre tu es une poule mouillée
ça dépend, kaejan, moi je choisis le plus mignon des 2 je fais en sorte qu´il gagne et puis éventuellement je passe à autre chose
alors, ça veut dire que t´es de mon coté
Euh sans vouloir dire, on a jamais vu ta tête et Kasuy est mignon il faut l´avouer ;- p
Puis lui il se prend pas un air supérieur
Non non Milo, moi jles tue a petit feu et limite, je laisse l´opportunité a drk de faire un peu mumuse avec aussi...et de les bouffer bien sûr...ou pas! xD
c´est vrai que j´ai vu une photo de kasuy et il est plutot mignon ^^ je confirme
kaejan Non non Milo, moi jles tue a petit feu et limite, je laisse l´opportunité a drk de faire un peu mumuse avec aussi...et de les bouffer bien sûr...ou pas! xD quoique...
quoique si vs vs mettiez a dechiqueter tt les hommes ......
t´inquiete on te dechiquettera avant tous les autres...
petit élan de favoritisme
Quelle bonté !
Je veux voir Kasuy aussi
je t´enverrai sa photo si il est d´accord....à moins qu´il ne le fasse lui meme héhé^^
kaejan à la haine moi ça dépend lesquelles, ceux qui me font des coups bas je ne leur pardonne pas voilà
Milo tu ne pardonnes pas a ceux qui t´ont fait des coups bas? comme quoi??
Lol et non je n´ai meme pas la haine
chut vous faites trop de bruit la
toi par contre, on ne te vois plus beaucoup et on fait du bruit si on veut
bah tu le sais kaejan je n´en ai déjà parlé...
ah bon tu arrives a nous entendre par un pc sans micro ... juste en lisant? et ben t´es fortiche jt´admire xD
Milo ben je ne sais pas apparement les personnes que je croyaient qui t´avaient trahi tu leur pardonne
.....on ne vit qu´une
fois..............................................
..................................................
..................................il y a des blessures irréparable............. je veux prouver quelque chose...........j´ai l´impression que ce ne sera personne d´autre...je ne veux pas penser à autre chose, sinon je vais craquer...
c´était la petite parenthèse on parle d´autre chose?
euh tu peux m´expliquer avant de passer a autre chose?
non si je parle par comme ça c´est qu´il y a des raisons, je ne veux pas en parler sur le forum et dernièrement je ne sais pas si....j´ai pas envie de t´embêter avec ça!
Pfuuu tme déranges pas, enfin stu vx en parler, jsuis sur msn la plupart du temps ^^
Comment il me montrerait sa photo lui même ?? J´ai pas son msn, moi