envoyez nous une photo de vous en train de vous embrassez et ça confirmera que vous etes lesbiennes...et si vous le faites pas c´est que vous nous avez menti...et je serais tres triste!!!
mdrr^^
je ne m´amuse pas à ça kasuy, pour moi l´amour n´est pas un jeu, je suis un garçon et je suis fou amoureux de kaejan!!
drk elle veut dire qu´on a plus rien à cacher, et puis pourquoi elle mentirait? elle pensait que je vous l´avait dit
le vous ne le saviez pas etait destiné a " que milo etait un garcon => vous ne le saviez pas ?"
et tu as fini par le dire milo " qu´on etait ensemble"!
Qu´est ce qui importe pour vous le fait que milo soit un garçon ou une fille ... ce ne sont que des conversations virtuelles ? et de plus milo n´as rien perdu du tout , le fait qu´elle ns ment ça ne complique que sa vie hein!! ..... qui sait? peut-etre qu´elle est entrain d´exploiter sa sexualité apres tout ...... va-t-elle choisir de vivre comme garçon ou fille ? ça n´interesse guère personne .
boff :hein:
Ah bon ?
euh winner... qui dit que milo a perdu qqch?
ca ne t´interresse pas?
pk fais tu donc un beau ptit paragraphe de 4 lignes a la place de ne faire qu´une phrase?
je reçois la meme remarque de la part de mes profs
ben apparement tu ne comprends pas
elle doit etre dure ta vie
kaejan Posté le 12 novembre 2007 à 13:44:42 ben apparement tu ne comprends pas
elle doit etre dure ta vie
kaejan
winner t´es un champion, mais je suis d´accord avec toi sur un point on s´en fiche de savoir si je suis un garçon ou une fille ça n´influence effectivement pas ta vie ni celle des autres c´était juste à titre informatif, maintenant que vous me croyez ou pas rien à foutre mais fait attention on ne sait jamais que je voudrais te sodomiser un de ces 4
absolument le trop d´ironie tue la vie, pourquoi redouter la raison ? le fait que milo soit garçon ou fille ça n´interesse personne ... je n´evoque pas les marxistes
K, ce sont des phrases trop évidentes qui montrent le mensonge... tout simplement
oui en s´en fiche....alors pourquoi vous en parlez encore ?
C´est quelque chose qui marque
XD
tout a fait
bein voilà !
ah bon ? pas vraiment je trouve
a part le fer ya qqch qui marque pour toi drk?
ya de l´humour dans ce que tu dis on dirait... mais j´arrive pas a en rire...-_-´ ca devait etre nul
en tout cas si le fer me permet de l´enfoncer dans ton crane je suis preneur
evidement
enfoncer le fer dans mon crane...je ne savais pas que tu vais ce genre de sentiments a mon egard
qu´est ce que les sentiments ont a voir avec le fait que je m´amuse avec ce qu´on m´offre fallait bien que je trouve une utilité a ce morceau de fer