CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des blablas

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 61»
Page suivanteFin
kasuy kasuy
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:39:34

:lol: ... psychologie des handicapés????bizaaare!!!

vous savez si il y a un projet suikoden 6 ou pas????

kaejan kaejan
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:15:35

nous, nous fesons des études pour se trouver un emploi plus tard car on demande de plus en plus de diplome et de compétences

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:08:30

on a pas trop le choix, c´est surement pas toi qui trouverait un sujet plus interessant à part "j´ai mangé une pomme", hein, hein drk!
au moins ça permet de remplir une page de plus ( :-p )et de rester un peu plus en contact, sinon tracasse pas m´en fiche un peu de l´école, et puis un sujet débouche toujours sur un autre, mais désolée de m´être égarée et d´avoir parlé de COURS sur un forum de JEU VIDEO MORT!

kasuy :d) cherche pas à comprendre il y a des cours bien inutile parfois tu dois certainement en avoir toi aussi :-p

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
10 décembre 2007 à 02:33:31

kaejan :d) relis ce que j´ai mis avant de déblatérer des aneries

j´ai pas dis que faire des études c´etait pas bien.. (j´en ai fais aussi) je dis qu´apres avoir passé une journée en cours... c´est bien de discuter d´autres choses .. pff les gens qui "parlent" trop vite sont d´un ridicule....
toi qui lis souvent tu n´arrive pas a comprendre ce que j´ai mis :rire: es tu sur d´aller a l´ecole ?? ?? :rire: :rire:

milo :d) "au moins ça permet de remplir une page de plus"
cette phrase quand on la comprend bien veux dire... je veux flooder car a la base ici c´est pour et uniquement suikoden "voir le titre du forum"
si tu veux remplir des pages, va sur le 15 / 18 ans ..... la ou ya tous les idots ...
rester en contact.... quand j´etais plus jeunes un logiciel a été inventé, je me souviens plus du nom.... ah oui msn .... avec ca tu gardes contact et tu peux meme discuter de cours que tu aime tant
mais on est pas forcement connecté en même temps (le "on" ne signifie pas toi et moi ,ok ? pas de mal entendu du genre "je parlais pas de toi") et bien je te répondrais, les mails existent depuis bien longtemps
c´est la même chose qu´ici
"oui mais pas tout le monde verra ce que je dirais"
toi et K... amie irl donc pas de probleme
toi et kasuy ...mail et msn
toi et the1.. vu l´amour fou je pense que c´est pas une grande perte, ca t´eviteras les problemes....

kaejan kaejan
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:47:10

lol
désolée alors drk
je ne l´avais pas perçu comme cela
mais tkt pas que si l´ecole imploserait, exploserait, se démolirait, je crois que je m´en foutrait, mais bon après pour me trouver un job

et en effet pas trop top de parler cours après deja des journées de cours lol

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:25:11

ou venez tous sur facebook!!!c´est une solution^^

KAGEMANGAKA KAGEMANGAKA
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:12:51

Je suis pas allée en cours aujourd´hui alors je peux en parler : j´ai 14 Devoirs Surveillés en 2 semaines :-d

Je suis si près de pas avoir mon DUT, ce serait dommage que ça explose maintenant...

Facebook, c´est en anglais, j´irai voir après mon DS XD

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:22:05

:rire: kage! vas-y rajoute-en une couche et drk va nous faire encore la morale pendant 5 heures :rire:

drk :d) écoute ce forum est mort, ceux qui viennent pour demander de l´aide parte illico vu l´accueille chaleureuse qu´on leur offre!

et puis, c´est un sujet comme un autre j´aurais pu parler de la mort (sujet très interessant) de plus, nous ne sommes pas les seules à flooder, toi aussi tu floodes en marchant dans notre jeu, en nous répondant tu participes au flood (c´est pas moi qui l´ai inventé, c´est toi qui nous en a fait par, encore un de ces merveilleux jour ou tu nous faisais la morale)

et dernièrement nous sommes sur un topic blabla, kaejan l´a crée sous notre accord à TOUS pour justement discuter de tout et de rien pour JUSTEMENT éviter le flood! alors c´est bon arrête là, si t´a pas envie de te sentir concerner par l´école, ne parle pas point! ou discute d´autres choses tu es tellement fort pour proposer des discussions :)

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
11 décembre 2007 à 02:21:35

t´inquiete pas que si je pouvais éviter de te répondre par le floode, je le ferais, mais c´est pas le bon forum pour moi
ensuite je parlais juste du fait qu´on pouvait discuter d´autre choses que des cours, faut vraiment etre un fana pour n´avoir que les mots "cours, devoirs, révisions,...."

moi je marches ? tu me vois ? ou ca un jeu ? suikoden ? ben non la tu discutes des cours que tu adores

tu n´as pas inventé le floode mais ici (sans compter kage pour le flood fait pour le rire autre part ) tu es une experte, ca je ne peux pas le nier....
c´est facile de "dire" ouimais toi aussi tu floodes en nous répondant....
mais c´est aussi logique de te répondre
pas de réponse de ta part entraine une non réponse de la mienne par conséquent je ne flooderais pas si tu ne commencerais pas, et oui je suis un gamin, c´est toi qui a commencé :rire: :rire:

j´aime bien le sur notre accord...comme ci elle ne pouvait pas faire ce qu´elle voulait
on aurait pas voul, je ne vois pas ce qui l´aurait empecher de le faire

et je vais encore me répéter mais on est ici sur le forum de suikoden... les topics blabla ne devraient pas exister ici, ya les forum 15/ 18 18/.. etc..pour ca
les createurs du site sont trop laxistes sur ces regles.....

donc je répete forum "age" pour parler de tout et de rien comme ce que tu adores, les cours
forum suiko... ben par logique c´est pour discuter sur suiko...

en fait tu es une necrophile des forums...et de la vie hors du form aussi ?? ?!!! :rire:

KAGEMANGAKA KAGEMANGAKA
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:35:10

"sans compter kage pour le flood fait pour le rire autre part " :d) J´ai pas compris... :hum:

Et tu fais la leçon pour ici, mais TON forum à toi, dont tu es le modo... Si faut seulement parler de Draque, faudrait que tu supprimes beaucoup plus de trucs que ça !

kaejan kaejan
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:24:44

Roooh qu´est ce que vous etes rabajoie!!

On souhaitait un topic pour parler de tout et de rien
On peut non, on sait qu´on est entre nous et c´est pour ca...on a pas les ptits cons qui se demandent pk ils ont des poils au menton!

Pffff bon ok la vie c´est pas la joie, alors evitons de la rendre encore plus chiante
non? :hap:

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:20:59

keajan : Pffff bon ok la vie c´est pas la joie, alors evitons de la rendre encore plus chiante
non? :d) je trouve pas qu´elle est chiante la vie :o)) (c´est juste qu´il y a des chiants qui l´a peuple :-) )

kage :d) il parle des autres topics que tu as cré (au cas ou)

drk :d) tu parles comme si je ne faisais que de discuter de l´école, tu exagères! je demandais juste comment ça se passait rien de plus, il n´y a pas lieu d´en faire un débat

et tu as oublié de mentionner le fait que tu sois frustré parce que tu n´es pas concerné par la discussion, serais-ce vrai? :o))

et tu ne nous as toujours pas proposer d´autres débats en passant :-) bonne journée mon chou :o))

kaejan kaejan
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:35

bonne soirée mon sucre d´orge xD

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:30

et sinon vous voulez pas arreter d´etre debiles???...

KAGEMANGAKA KAGEMANGAKA
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:17:01

Yep ! Je marche aussi ! :banzai:

...

...

Mais comment on fait ? :fou:

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:58:09

:rire:

y a pas de solution, quand c´est la "guerre" c´est la GUERRE!! :fou:

:-p

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:49:26

une solution pour pas etre debile???euuhhh allez sur facebook!!!non je plaisante...

je sais pas buvez de la vodka et dormez un peu...et le lendemain posté un message...vous verrez il sera pas debile...

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:27:04

:lol: on dirait que c´est ce que tu fais chaque jour kasuy :o)) tu es le seul qui ne se "dispute" avec personne :-)

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
14 décembre 2007 à 02:48:01

Kagemangaka Posté le 11 décembre 2007 à 12:35:10

Et tu fais la leçon pour ici
:d) blablabla... relis relis, je disais juste qu´il y avait d´autre sujet de conversation que les cours, je ne faisais pas de lecon a qui que ce soit :rire:
le flood c´est milo quien parle

milo :d) frusté de pas en parler avec toi ? ..et bien...NON :rire: rien a battre (je me repete encore ´vous avoir du mal´ mais parler des cours apres les cours faut vraiment etre un accro....)

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:06:21

drk :d) tu as tout faux, je me répète encore "toi avoir du mal" je disais que je posais la question comme ça c´est tout mais ça veut pas dire que je suis "accro" ^^

kaejan peut le confirmer je suis pas une fille des plus studieuse :rire: n´est-ce pas kaejan? :-)

(frustré de ne pas en parler avec NOUS) :)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment