ah bon?
il s´etait passé quoi?
vous connaissez facebook???je vous invite tous a y aller c´est assez marrant et interesant!!!^^
non connais pas...
kezako?
Le site est en anglais, non ? Et sur les trucs qui expliquent, j´ai pas tout à fait compris... Tu peux expliquer ?
bah c´est un genre de myspace ou tu te fais pleins de potes et ou tu peux retrouver des gens que t´as pas revu depuis longtemps...que s´ils ont facebook!!! et apres tu peux posté des messages faire des groupe de forum, posté des video, faire des jeux...etc!!!
ouais... ça pourrait éventuellement m´interesser... quand j´aurais le temps!
oui ce truc est tres visité depuis un moment, c´est la tendance de ces mois la XD, enfin ils en parlent beaucoup
oué mais c´est pas mal!!!c´est dur a s´en servir au debut mais quand t´as un petit peu l´habitude c´est cool!!!
^^ J´essayerai si j´ai le temps un jour, je vais toujours le mettre en favoris, on verra ensuite XD
lol à suivre alors
Mais c´est pas prévu pour des groupes, au départ ? (du genre classes)
coucou tout le monde! alors prêt pour les examens?
(sauf drk bien sûr)
nan les exams c´est après les vacances et j´ai pas envie d´étudiieeeeer snif
mais ca va je n´en ai que 4
humm tu as de la chance moi je passe un partiel en psychogie générale fin décembre
thermodynamie
j´ai psycho, argumentation juridique, droit penal et droit judiciaire
j´ai pas d´exam!!!! vive le controle continu^^
et après janvier j´ai sociologie, français, psychologie des handicapés, ACPE
ah ouais la joie aussi ^^
on reconnait ceux qui ne vivent que pour leur cours.... apres avoir passé une journée a étudier en cours.... quoi de mieux que venir discuter de.... COURS sur un forum de JEUX VIDEO....
si toutes les écoles imploseraient par je ne sais quel hazard certains seraient pres a en venir au suicide , c´est quasi sur, hein hein milo et kaejan ?