dégoutant ou non
de toute facon je compte pas essayer
ben moi non plus, beurk mais kasuy se fera sans doute 1 plaisir de laver les strings d´hervey ^^
oui et alors??????j´aime mon hervey je lui ferais meme le repassage ^^ mais arretez de vous acharnez sinon je le topic anti snowe^^ ok hortezeeee????????
ok kazouy
kasuy la femme de menage
bonjour a tous,
voila et bien je suis un peu bloqué vers le début du jeu, apres avoir été convoqué chez le commandant et que snowe se fait encore engeulé, , et bien je ne sais plus quoi faire apres il n´y a plus personne en ville !
voila merci beaucoup
alors ici ya une soluce: http://novaslash.free.fr/r/pages/soluces/soluces_s4.php
si vraiment tu ni arrive toujours pas avec ca viens nous prevenir
ouaaaaaaaa un nouveau salut tu veux des gateaux?????je t´apporte tes pantoufles.....ici c´est le forum du paradis tu te sentiras tres bien^^
a g reussi ct tout con lol merci de votre accueil jadore ce jeu tres prenant je suis coqué des tournure que prenne le scénar c´ezst vraiment bien
t´inquietes ce jeu est bien(bon a peu pres bien^^)...
il serait vraiment bien sans snowe
Lol oue bien di rapido ca serai un de meilleur rpg du monde si il n´y avais pa snowe
même mieux que ff7....eu non faut quand même pas deconné^^
sisi ,y a mieux que le 7,le 8
euh.... mais non!
moi j´aime bien le 7 et 8
ouep pareil apres je trouve kil sux un peu
mais si il y avais pa Snowe il serai mieux ke ff 7 et 8 et meme tt les ff reuni
non faut quand meme pas abusé il n´y a que le 2 qui peut avoir la pretention d´etre meilleur q´un ff...sinon moi j´aime pas le 8 mais j´ai adoré le 7 et le 9 mais bon chacun ses gouts^^
mais de toute façon, si on enlève snowe, le jeu perd tout son intêret.
sinon, je trouve que ff7, 8,et 9 sont tous bien^^
le 6 est vraiment bien aussi je trouve^^
le 6, j´ai eu du mal à accrocher... du coup, jlai laissé de côté^^