mddr allé rentre a brest....
rentrer à brest?? pourquoi?? j´ai rien à faire là-bas
c´était une expression pour te dire rentre a la maison..^^
ben oui mais comme j´habite pas à brest, ça colle pas
bin c´est pas grave va faire un tour a brest c´est tres joli...
t´y es déjà allé?? moi j´ai pas envie d´y faire 1 tour, il fait jamais très beau là bas, de toute façon
hortez_VII Posté le 29 janvier 2006 à 20:10:36
il fait jamais très beau là bas ....
t´y es deja allée ??
voila g bcp de kestion avou posé car g pa le boukin de suikiden 4 donc il y a oci d kestion con pour vou lol:
sa sert a koi de forger d pièce de rune a c arme?
lé objet ki son classé den matériel c marké matériel de combinéson on fé komen pour lé combiné?
l´objet marto de fer ou c marké marto de forgeron sert a koi?
l´objetconsole fantaisie ou c marké peut être placer den une pièce jsui ok mé fo fére komen pour le placé den une pièce?
komen fé ton pour fére un bon scort a la loterie?
é dernière kestion c koi lé abréviation AT
-PDF
-CAP
-MAG
-EVA
-DFP
-DFM
a avoir un element en propriété
...
les marteux servent a faire augmenter le niveau de forgeage de tes armes car sans marteau le niveau de tes armes sera bas
pour les objets de ce genre, il te faut le bateau et c´est dans une salle qui a au fond au niveau des magasin
(mais console fantaisie n´est pas une console de jeu )
la loterie c´est de la chance (je suis tombé sur le meilleur objet du 1er coup)
-PAT pts d´attaque
-PDF pts de defense
-CAP ...
-MAG magie
-EVA evasion
-DFP defense physique
-DFM defense magique
oué mé avoir un élément aproprié sa sert a koi esplike moi lé défo ou lé avantege (si sa en a)
drkmage ===> c´est pour faire du "copitage" ou tu veux vraiment savoir? pour répondre, oui, j´y suis déjà allé....
mavleloup ===> par exemple, si tu mets 1 pièce de rune foudre sur ton arme, tu auras le pouvoir de la foudre lorsque tu attaqueras. je crois pas qu´il y ait d´inconvénients, à part peut-être si tu frappes 1 ennemi qui est du même élément, là je sais pas si ça fait quelque chose...
hortez c´est pas du copitage (tu vois tu l´utilise maintenant ) kasuy dis c´est tres joli brest et tu lui demande si il a deja été
ensuite toi tu dis il fait jamais tres beau la basn donc c´est comme du copitage sans l´etre, d´ou le t´y a deja été
mavleloup t´as pas du joué a beaucoup de rpg pour pas le savoir t´es nouveau en la matiere?
hortez si l´ennemi a le meme element alors il ni aura aucun degats , dans d´autre rpg on peut meme l´absorbé pour se soigner
sur la soluce de JV, il dise que l´on recrute seth automatiquement, hors, j´viens de voir la scene ou l´oiseau de ramada revien blesser avec un message (juste aprés la libération d´obel) mais toujours pas de seth a bord du bateau... il me manque lui pour avoir swone... help please
alors je sais pas trop car ya pas de sethdans le jeu en version francaise
alors faut que je recherche son nom
en gros, sur le tableau de service il me manque les deux en dessous de ramada, l´un est slowne mais l´autre...
c´est l´étoile de tensyo... j´ai chercher sur le forum mais je trouve pas...
c´est bon j´ai trouver... travis, obel libéré au fond des ruine.
ok
crushelo,ras le bol de smt