ben 20 euros en français, c´est encore moins cher que les jeux us.... enfin, du moins certains...
mais faut pas rêver c´est sûr que si t´achètes le jeu en us + la puce, ça te reviendra peut-être moins cher que de payer le jeu en fr^^
et tu peux l´avoir gratuit! mais c´est ..illegal
bin si je le download il rentrera pas dans ma play....je veux pas pucée ma play...je le veux en PAl a la legale...comme en magasin quoi...
oui mais ya des emulateurs qui existent
si tu le veux de façon légale, de toute façon c´est soit en magasin (mais t´auras très peu de chance de le trouver) ou bien sur internet.... ou alors, je te vends le mien non, jplaisantais, biensûr^^
ou alors tu attend la version psp
mais je veux pas acheter la psp moi...je le veux en magasin vous croyez que je peux le trouver????
oui tu peux mais avec beaucoup de patience et de chance
moi par exemple j´avais reussi a trouver saga frontier 2 ou par exemple satr ocean 2 j´ai mis 6 mois a l´avoir
oui, faut vraiment que t´aie de la chance...il faut que tu guettes tous les magasins de jv tous les jours, tu finiras bien pas trouver
oui , un jour ...
arretez de me desesperer...
bah on dit que la realité des choses
mais comme on t´as dis il suffit d´avoir de la chance
oui, et puis c´est pas de notre faute si tu fais le difficile pour acheter 1 jeu^^
quand j´ai fais le difficile????
jamais
merci...
ben si, parce que non seulement tu veux le jeu en fr, mais en +, tu veux le trouver en magasin, donc c´est des critères difficiles pour acheter 1 jeu aussi rare^^
oui mais c´est pas etre vraiment difficile de par le fait que si tu parle pas anglais tu vas pas t´amuser a acheter un jeu en une langue incomprehensible
de plus a par les magasin et le net (encore faut-il qu´il veuille bien utiliser sa carte bleue) les autres moyens sont ilegaux