lé combat de rheinold son difficiles car jariv pa a ataqué le 1er (le 4 é 5). Pourtant g lano de vitesse, dite moi commzn fér pour attaqué plus rapidement svp
:gné: en français correct
en français correct
c ´est mieux ainsi
traduction:
les combats de reinhold sont difficiles car j´arrive pas a attaquer le premier (le 4 et 5).
pourtant j´ai l´anneau de vitesse, dites moi comment faire pour attaquer plus rapidement svp ??
pour repondre: soit tu mets un 2eme anneau soit tu monte de niveau
mais meme que tu n´attaque pas 1er ne veux pas dire que tu vas perdre forcement le combat
exact surtout si tu as ted^^ meme si tu attaques en dernier ça fait mal^^
ok merci,et j´écrirais normalement la prochaine fois!
ça serai sympa^^
il a coulé bien bas, ce topic
en 1ere page
oui mais il était à 2 doigts de passer à la 2ème page^^
BOUUUUUUUUUUBOUUUUUUUUUUUUUUU EST DE RETOUR ^^
ça va, kasuy?
oui ça va c´était un come back dbz c´est rien c´est passé....demain c´est saint seya^^
je suis bloké a obel car je n´ai pas les 10 etoile pour que ce declenche un evenement avec la sirene!!!
le probleme, c´est que je n´ai rien compris aux etoiles :
je ne sais pas combien j´en ai, ou pouvoir voir ou j´en ai et comment les avoirs (j´ai bien dit "comment" et pas "ou"!)
alors il faut savoir qu´une etoile c´est un personnage...donc il te suffit de parler aux differents personnages...certains ont une image representant leur visage et d´autres non ceux qui ont cette image sont des etoiles et peuvent etre enrolés dans ton armée...donc pour te debloquer il suffit de visiter la ville et de parler...
LES METEORES DE PEGASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE^^
tu voudrais pas chanter les génériques de la série?^^
je prefere quand meme la technique de l´ Athena exclamation
ok un petit bout alors...
il suffit de tendreeeeeee la main en chantant ce petiiiiiit refrain "en avant en avant les chevalieeeeeersss" ^^
tiens, il fait pas très beau, aujourd´hui...
bah chez moi ca va