bah franchement reprend le et rejoue s´y
moi je l´ai sur snes en fr donc c´est mieux
moi j´y ai joué sur play et franchement reprend le les persos sont vraiment charismatiques...^^
Oue pa mal le 6 meme si le temp de chargement pour rentrer ds le menu ma saouler et pour en sortir aussi je crois sinon c un super jeu
Kazuy a kan les enfants ?
les persos sont peut-être charismatiques, mais c´est le désign d´amano que je n´aime pas trop...
mais bon, je vais quand même le réessayer quand j´aurais fini les autres jeux de la ps que j´ai déjà entamés^^
bwarff tu mak kelk chose ... c vrai ke le debu du jeu n´est pa tres accrochan tan ke les espers de rentre pas ds listoire mai apres il est vachemen bien comme jeu di toi ke c un peu comme suiko 4 le debu est pas tres accrochan surtout kan tu recommence le jeu
bonjour a tous !
voila svp j´ai un petit pb :
en faite donc je viens de battre le boss du royaume d´obel, et donc je voulais pour la premiere fois commencer a recruter. donc j´a irecruté ornan, je l´ai mis dans mon equipe, le probleme c´est que en combat il se met en mode "zzz" il dort, et se bat pas! j´ai mis au N.6 son "arme" mais rien a faire. donc voila merci de m´aider !
puis petite question, on ne peux pas prendre dans son équipe tov ou l´autre la qui veu ouvrir un magasin lol?
merci bcp
alors pour ornan
soit pendant le combat tu attends qu´il se fasse attaquer par un ennemi et des qu´il se reveille il est en berserk
sois tu lui enleve sa rune et comme ca il ne dormira plus
et non tu ne peux pas les avoir dans ton equipe
oué ornan c´est un gros feignant^^ pourquoi tu parles d´enfants maitresquall???je vais pas etre papa moi ^^
tout le monde j´ai un probléme
voila je suis bloquer
apres qu´on est fait la bataille "défense d´obel" (apres que le héros utilise la rune) apres on voit un ciné matique ou on entend setsu ki dit "il la fait la bataille sera plus facile pour sa majésté" un truc comme ca
puis ensuite on se réveille dans la chambre et on doit allez dans la salle de guerre pour assister a une discution
ben moi d´abord j´ai entrénais un peu mes gars leur et achetez arme armure et rune et apres je vais dans la salle de guerre et il ne se passe rien j´ai essayer plusieur fois j´ai changer ble groupe mais rien y fait il n´y a pas lino el kuldes
kelkun a une soluce please merci d´avance
Ba deja va dormir pour voir si il se passe kelk chose et sinon prend ton bateau et regarde sur la carte du monde si il y a un point bleu voila normalement ca sera bon sinon désolé
mais a ce moment la on ne peut pas sortir en mer et puis je peut dormir que en allant voir louise sinon a mon ca ne marche pas
PS:je suis aller dans les ruine pour entréner mes gars, je vous le dit on sait jamais
c´est drole, y´a beaucoup de gens qui ont étés bloqués là. en fait, je crois qu´il faut recruter les persos d´obel pour que ça débloque la scène dans la salle de guerre...
mais il n´ y a que 3 persos et quand on leur parle 2 nous racconte kil aime bien voyagé et l´autre (yu le médessin) nous propose de nous soigner
mais dans le site de suiko 4 dans la soluce il mette :
"Le héros s’effondre après la victoire et vous êtes de nouveau dans ce couloir noir. A votre réveille, sortez et vous assisterez à une nouvelle scène et partez. Après une autres courtes scène, allez à la salle de guerre pour assister à une discussion. L’heure est grave et Lino vous charges de parler avec tout les villageois, certains se joignent à vous. Une fois cette quête accomplie, revenez de nouveau à la salle de guerre pour partir car votre lieu de résidence n’est autre qu’un bateau."
mais sa ne fait rien
et comme je l´ai dit je suis aller dans les ruine j´ai achetez des armes armures je me suis balader sur l´ile et quand je revient sa marche pas
ba alors désolé je pe pa t´aider mon tit ga me c vrai kil fo recruter kelk ga ou va o port ou ds la salle du trone ou de partou cherche
il doit te manquer des villageois
tu as cedric?????
pq tu nous rejoins pas sur msn k-suy (
j´ai chercjer partout la falaise le futur QG la salle du trone toute l´ile j´ai parler a tout le monde tout les villageois mais rien y fais
comme perso j´ai
héros,sewel,tal,chiepoo,ornan,tov,akaghi,mizuki,ra
mada,linin ,louise,rakgi,et sa mére
non je n´est pas cédrice je ne lé pas encore vu
c koi msn k-suy