VICTOIRE !! !!
j´ai enfin réussi à récupérer Gunther et Snowe et j´ai donc 108 étoiles !!
Me reste plus qu´à faire tout le reste (monter tous mes persos, trouver toutes les cartes au trésor...)
Merci pour l´aide
j´ai besoin d´aide (ça tombe bien on est sur un topic d´aide )
En gros mon problème ce résume à: l´arbre de Cray. -_-´
Impossible de le vaincre après 10 essais, 24 horloge Jinzo et avec à peu près tout les personnages de mon bâteau.Donc un peu d´aide me serait utile
tape comme un malade et quand il deviens blanc fais"défense",c´est tout simple
mouais...peut-être...
il a raison ce boss est so easy le seul truc c´est de se defendre quand il est blanc et d´avoir ted^^
Meme sans ted stp jave tellement envi de vite en finir avec le jeu je le Battu avec Hero Selma Axel Et mizuki je croi ( la ninja femme ) il etai a peine nivo 52 avec arme nivo 12 et presk pa dekipement ni de runes ..
moi j´en suis sur j´arrive a le batre qu´avec ted et le hero^^
moicesmoi Posté le 24 septembre 2005 à 14:00:32
mouais...peut-être...
ça veut dire quoi ce mouais
car tu a dis c´est tout simple
et vu qu´il ni arrive pas il a des doutes
ah oui,mais c´est pas ma faute si il est pas doué,moi le boss m´a déçu, tellement il était facile
oué moi aussi mais le truc c´est que je m´étais boosté a fond donc je me suis meme pas soigné du combat...
je demande un truc vous s´avez un peux me dire les truc a faire dans les duel ? je veux dire quelle phrase va a quelle action
Bha je me souviens que quand ton adversaire te dit qu´il va mettre le paquet (ou 1 phrase simillaire) tu te mets en défense et la tu contre attaque automatiquement, c le moyen le + simple de faire 1 max de dégats
Petite question maintenant que j´ai les 108 étoiles je me suis mis à faire tous les trucs optionnels et je me demandes s´il y a des boss optionnels ?
Autre question, les cartes au trésor changent à chaque fis ou ce sont tjrs les mêmes ?
les cartes aux tresors changent a chaque fois et il n´y a pas de boss optionnels...
sinon pour les duels quand il te dit d´attaquer tu attaques doucement.quand il te dit qu´il va mettre le paquet tu te defends et quand tu vois qu´il va juste mettre une attaque toute simple tu fais une grosse attaque et voila^^
dans suikoden 4 il y a 2 boss optionnels
un dans les ruines d´obel et l´autre sur l´ile deserte
meme si il sont nuls ce sont des boss optionnels
et oui font pas croire que ce sont des boss avec 1 million d´energie
pour les combats en 1 vs 1 il faut regarder la soluce sur un autre topic, les paroles sont en anglais donc il suffit d´ecouter pendant le combat
oki merci a vous ^^
Grosse , je vois que le forum est bien mort, mais bon je vais rien dire parce que j´y viens plus non plus, autres occupations obliges.
Mais bon posez quand meme vos questions ici plutot que de creer des topics, ou alors regarder ma FAC "où trouver vos reponses". merci, à bientot peut être
Bonjour, moi je voudrais savoir si quelqu´un sait à quoi sert la "silhouette vieil homme" que l´on peut placer dans les bains, quand je la place, cela fait un "éclair" continu qui tombe dans l´eau, j´aimerais savoir si cela sert à quelque chose !
Merci
ba ca sert juste a faire un eclair c tt lol