huskylai ===> faut pas avoir peur d´utiliser les pièces de rune, ça ne peut que donner 1 plus aux attaques. je crois (mais c´est pas sûr) que tu peux remplacer les piéces que tu as mises par d´autres si tu le veux... et tu dois aussi pouvoir les enlever, normalement...
salut a tous et désolé si cette question a deja était posée!voila je suis bloqué pour avoir lilon (la sirene qui doit se trouver prés de l´ile des pirates).le hic c´est que aucun des mecs me parle d´avoir deja vu une sirene alors je pense que je lui est deja parler mais j´en sui pas sur donc voila mes questions
1:lequel des pirates doit en parler??
2:ou on la trouve exactement (j´ai fait 100 fois le tour de l´ile et rien!)
il manque plus qu´elle,l´étoile tenan et chisa
merci d´avance!
il faut parler aux pirates qui sont dehors...et normalement elle vient quand tu fais une virée en bateau enfin je crois attend les autres pour avoir plus de details...
1-ou est le marteau d´or????
2-le boss de fin a combien de pts de vie environ????
3-est-ce qu´avec mes persos niv 55 et mes armes niv 8/9 j´ai une toute petite chance de le battre???
4-pourriez-vous me dire la technique pour le battre????
1/dans les ruines d´obel il faut tué la boule d´ange...
2/je ne sais pas mais il est pas dur...
3/ça va etre tres dure par raport au niveaux de tes armes mais tu peux y arriver avec de bons magiciens...
4/attaquer,magie et quand il devient blanc se defendre puis quand il invoque ses bebetes s´acharnaient sur celles ci...
voila j´espere t´avoir aider...
voila je crois que tout est dit
Salut,
J´ai lu toutes les questions et réponses de ce topic mais je n´ai pas trouvé ce que je cherche.
Je suis parti à la chasse aux trésors et le seul trésor que je ne trouve pas c´est le trésor de la carte n° 18.
J´ai la carte mais j´ai eu beau faire les 4 îles (Île du beignet, Île de calcaire, Île de Mordo et Île du Massif Montagneux), je ne trouv pas l´emplacement de ce trésor.
Pourriez vous m´indiquer où se trouve le trésor précisément sur quelle île et où exactement sur l´île.
Merci d´avance et si la réponse a déjà été donnée désolée de la redemander je sais que c´est chiant mais j´ai vraiement cherché partout avant de poster ça
non c´est pas chiant au contraire tu as utilisé le bon topic c´est deja bien par contre pour ta reponse je risque de beaucoup te decevoir car l´emplacement des tresor depend de chaque personne en fait c´est aleatoire donc on peut pas t´aider desolé....a+^^
Merci quand même por l´info je fais continuer à chercher je désespère pas mais c´est con pour la rune supérieure de vent et en plus si ça change ça sert à rien que j´ai noté tous les emplacement des autres trésors que j´ai trouvé dommage j´aurais pu aider su ce coup
c´est ce que j´avais déjà fait pour suiko 1 et 2
Tant pis je repare à la chasse
A la prochaine
Dingue !! !!!!!!
Je viens de trouver enfin cette foutue saloperie de rune tourbillon trésor n° 18 ce qui fait que j´ai toutes les runes supérieures enfin.........
Les boules de poils blanches incadescentes avec leurs auréoles n´ont plus qu´à bien se tenir.
Si vous avez des questions au fait je suis à l´écoute
Vu comment je me fais chier à chaque fois sur les suikos pour tout faire à fond je commence à être calée mais apparemment y´en a des carrément hors catégories sur ce topic
A la prochaine
merci beaucoup kasuy mais je voulais savoir ou etait le marteau dans les ruines d´obel??????
et est-ce que pour avoir le marteau d´or il faut deja possédé le fer , or et argent?????
fer,cuivre et argent dsl!!!!!
bienvenue a toi marsups
non tu n´as pas besoin de tout les marteaux moi meme je n´ai pas le argent... il se trouve dans les ruines d´obel point final j´ai pas la carte detaillé des ruines desolé il va falloir chercher un peu...
moi je les ai tous trouvé
hihihi
et oui ca sert a rien de tous les avoir a part l´or
Voilà ayant fini le 2 sous toutes les coutures et m´attaquant au 4, j´aurai aimé savoir sicomme dans le second épisode, il éxistait des runes doubles battes, permettant à la personne l´ayant de pouvoir attauer deux fois dans le même tour. Merci pour vos réponses.
où alors j´ai pas assez soudé le jeux pour en trouver une .
tiens, bomerangg, ça faisait longtemps^^
et, non, je crois pas non plus qu´il y ait cette rune ds suiko4...
non il n´y en as pas...
re bomerangg