CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 93»
Page suivanteFin
bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 21:33:02

:salut: Rayman.
Ca va certainement pas t´aider mais ya pas de persos meilleurs que d´autres pour battre Cray et Troy, suffit juste de les booster suffisamment et tu peux finir le jeux avec n´importe lesquels.
Mais bon comme tu veux certainement une réponse un peu plus précise, je te donne la réponse que te donnerais certainement Kasuy et Hortez s´ils étaient là ( même si je suis pas forcément d´accord). Prend Ted ( meilleur magicien) et Snowe. :ok:

alkilou alkilou
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 10:55:52

Salut , je viens d´acheter ce jeux et hyper steer fighter 2 mais ayant lus les commentaires sur ce jeux je voudrais savoir pk il y tant d´avis différents?? Du genre , je j´adore à mort ou je suis dégouté...
Comment les avis peuvent être à ce point divergents? Est ce parce que le 3, dont je n´ai jamais entendus parlé, était si bon que ça?

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
11 août 2005 à 12:36:44

ya beaucoup de personnes qui attendaient beaucoup du jeu et qui au final ne s´est pas averer extraordinnaire
mais moi je l´ai bien aimé
apres c´est a toi de te faire un avis dessus

RaymanBoy7 RaymanBoy7
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 13:23:35

merci bomerangg grace a toi, g battu cray mais la . .. je blok complètement contre troy !

RaymanBoy7 RaymanBoy7
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 12:37:28

non c pas contre troy ! chui con ! c contre l´arbre de cray . ..

ernestoman ernestoman
MP
Niveau 1
12 août 2005 à 13:10:32

salut à , tous!
j´ai un petit pb je n´arrive pasà accoster l´ile des beignets.svp aidez moi!!!

AlexDelarge42 AlexDelarge42
MP
Niveau 7
12 août 2005 à 16:11:20

Tu n´est pas sur la bonne île, essaie les autres à côté, y en a plusieurs...

La plus grosse, celle qu´on distingue le mieux sur la carte ( tout à droite ) n´est pas celle sur laquelle il faut accoster...

MP
Niveau 7
12 août 2005 à 16:18:29

Ma team pour le Boss final :

Moi - Jeane - Warlock - Ted

Runes : - Moi : Punition

- Jeane : Tonnerre et Vent

- Warlock : Terre et Eau

- Ted : Soul Eater et Feu

Avec çà, tu as toutes les combinaisons de runes, le Boss dure 5 minutes... ; )

J´ai essayer tous les magiciens, Warlock est le plus fort après Jeane...

Et Ted est le meilleur perso du jeu, il frappe tres fort et avec n´importe quelle rune, il fait un massacre...

Voili, voilo... :)

MP
Niveau 7
12 août 2005 à 16:24:13

Et mes persos étaient aux niveaux 50-55, donc relativement raisonnable...

heartman heartman
MP
Niveau 7
12 août 2005 à 16:44:36

Salut pourriez vous m´expliquer l´attaque Rush du heros ? je en comprend pas bien sa disponibilité!

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 18:35:06

Resalut Rayman :d) Pour l´arbre, moi j´ai mis une rune supérieure différente sur chaque perso, et j´ai commencé par balancer les plus gros sorts d´entrée. Quand tu vois que l´arbre devient blanc, met tout tes persos en défence pour encaisser l´attaque, puis soigne les le tour d´apres et enchaine avec les sorts puissants des runes supérieures. Et ainsi desuite. Quand t´as plus de sorts, bein tu le fini à la main :oui: . Avec cette methode ça devrait passer, sinon peut-être que tes persos sont pas assez puissants, ou tes armes pas assez boosté, auquel cas augmente de préférence le niveau de tes armes que celui de tes persos. :ok:

Heartman :d) En fait je comprend pas ce que tu comprends pas dans cette attaque. Dsolé

rapido rapido
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 21:17:19

:salut: bommerang,content de te relire,comment vas tu????

huskylai huskylai
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 15:48:10

Bonjour tout le monde j´ai acheté le jeu y a 2 jours hihi,

Je suis arrivé à Obel, maintenant je vais pouvoir recruter des persos mais j´ai une question à propos des 108 persos à trouver...

A quoi vont-ils me servirent??

J´ai cherché sur le forum je sais que certains c´est juste pour le QG comme tenir les bains, magasins, bar... mais bon je me oute que 108 ils feront pas tous ça lollllll.

Donc j´aimerais savoir si y en a qu´on poura jouer comme paula qui est dans mon groupe pour les combat à terre.

Si on poura les utiliser que en combat sur mer...

Enfin j´aimerais savoir en quelques phrases leurs utilités(je demande pas le détaille de chaque pesos car ça je découvrirai :-) ) Mais les secteurs ou ils servent style QG combat terre, combat sur mer, canon a rune.

Je voi que ces 4 choses pour savoir si beaucoup sont réellement jouables sur les 108.

Merci d´avance :-) de vos réponses, et suis content de l´avoir acheté :-)

RaymanBoy7 RaymanBoy7
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 19:36:14

ok merci bomerangg grace a toi, g fini le jeu a 100% ^^

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 20:35:14

huskylai ====> comme tu l´as dis, les 108 persos ont plusieurs fonctions sur le bateau, comme tenir les boutiques, faire les minis jeux, etc.... mais tous ne peuvent pas combattre.
pour savoir qui peut se battre, tu vas tout simplement voir louise qui te propose tous les persos que tu peux mettre ds ton équipe.
tu peux aussi mettre certains en support qui donnent des bonus à la fin des combats ( guérison, + d´argent gagné, + d´objets ou encore évaluation d´objets, etc...)
pour les combats en mer et sur terre, ce sont les mêmes, et tu en a même d´autres pour tirer les canons à runes. mais de toute façon, les persos que tu peux utiliser sont indiqués quand tu choisis les équipes.
sinon, avoir les 108 étoiles te permets d´avoir la bonne fin...

huskylai huskylai
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 20:45:03

Merci :-) je vien de voir que louise je peu la mettre en support c´est chouette :) ( j´ai trouvé ornam j´ai pu enfin enlever se chat lol).

Merci aussi de l´info pour la bonne fin, car je compte bien refaire le jeu quand je l´aurais fini une foi donc si j´ai pas tout trouvé ca vaudra encore plus la peine :-) .

suikokane suikokane
MP
Niveau 1
14 août 2005 à 02:46:25

salut a tous je viens d´acheter suikoden et g une petite question

quelqu´un peut m´indiquer ou se situe l´emplacement que designe la carte 12 s´il vous plait car je trouve sa nul part

Garulfo93 Garulfo93
MP
Niveau 9
14 août 2005 à 11:29:00

Help! après avoir vaincu la 3ème flotte kooluk sur l´ile d´obel en utilisant la rune je me suis reveillé dans la chambre et je sais pas se qu´il faut faire!je me suis rendormit je suis allé en vile,dans la salle du conseil au palais et toujours rien!help!normalement je sais qu´il faut recruter un gars qui court vite en ville mais je sais pas comment faire puisque je l´ai pas trouvé! help!

suikokane suikokane
MP
Niveau 1
14 août 2005 à 13:47:47

salut pour le gars qui court il faut que tu parle a la fille de l´auberge ensuite t´as une scene ensuite tu parle a la femme qui veut attrapper cedric(c le petit qui cours ) et pour finir tu retourne a ton QG et tu parle a Louise ( il faut donc qu´elle ne soit pas dans ton groupe au moment de parler a la fille de l´auberge) voila j´espere que sa ira

sinon g une petite question la dernier fois g lu sur je sais plus quelle topic qu´on pouvait rester bloquer si on avait un personnage dans notre groupe a un certain moment du jeu j´aimerai s´avoir quand et qui meme si mon explication est vraiment tres vague
merci

ps pour ma question precedente pas la peine de repondre c aleatoire si g bien compris

huskylai huskylai
MP
Niveau 10
14 août 2005 à 18:47:16

Bonjour :-) c´est encore moi lol, j´ai une question concernant les personnages, je me suis informé sur le site donné d´aide, le nombre de personnages combattant, support...... comme ça j´ai une idée, et je voi qu´il y a plein de combatant hihi.

Mais les combattant!!! ça veut dire qu´on peut se battre sur terre avec eux? ( comme paula ornam...) ou c´est seulement en mer lors des abordages??

Merci de me dire quoi si vous savez y répondre :-) ++++ bonne journée à tous géant le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment