tu dois pas etre a la bonne ile
Je suis un trisomique, j´étais pas vers la bonne...
Seulement sur la carte de Nova que j´ai imprimé, la point rouge est sur le dernier rond, enfin c´est pas grave... Merci tout de même de m´avoir guidé...
J´ai une autre question...
Pour la loterie, il y a un moyen de gagner à coup sûr les premiers lots, ou c´est juste de la chance...
oui normalement il y a un moyen au lieu de tourner le jostyck il faut faire haut bas haut bas...etc...et normalement ça devrait marcher..
Désolé, je suis chiant, mais j´ai pas réussi à trouver la carte au trésor numéro 9 sur l´île du Massi Montagneux... ( il me reste plus que celle-ci )
J´ai ouvert tous les coffres, j´ai trouvé pas mal de trucs ( bande-arc, 10.000 pothcs gl.chanceux...etc... ) , j´ai tué la boule jaune... Mais pas de carte au trésor numéro 9...
Si quelqu´un sait où elle est ? ?
C´est l´île au Nord de Razril avec un bateau échoué...
J´ai trouvé une carte au trésor que l´île des calcaires... Dans la soluce, il n´y a pas de carte sur cette île... P
Peut-être que la carte numéro 9 est sur l´île des calcaires et non pas l´île du massif montagneux... Non ? ??
je sais pas le dessin represente quoi?????
C´est bon j´ai les 30 cartes...
Le problème, comment on fait pour savoir sur quels îles sont les trésors ? ?
Avec seulement la carte on reconnait pas...
si on reconnait
mais faut bien chercher
la carte peut etre tourner dans nimporte quel sens
et si tu a la bonne ya un signal qui te le dit donc tu les essayent toutes
Certaines sont à l´envers, oki...
Je comprenais pas... merci...
dsl je me suis mal exprimé
Je parlais des trésors à trouver, je comprenais pas pourquoi le truc vibrait pas...
Le trésor 29 c´est quelle île par exemple ? ?
Parce que la Rune Grande Terre, çà doit être sympathique...
dsl je peu pas t´aider
les cartes sont aléatoires d´une partie a une autre
si sur la carte tu vois un style de cercle essaie l´ile beignet...si tu vois plein de stries sur ta carte essaie l´ile calcaire...si il y a des etendues de sables essaie l´ile montagneuse...et si il y a des petits chemins c´est ou l´ile montagneuse ou l´ile mordo...tu choisis la carte avec le dessin qui ressemble le plus a l´endroit ou tu te situe et ensuite tu marche jusqu´a ce que ça fasse du bruit et apres le tour est joué^^
c´est vrai
j´avais oublié qu´il y a un style de carte pour chaque ile
heureusement que tu est la kasuy
hihihi
et si tu trouve vraiment pas le trésor avec la carte, tu peux qd même avoir la rune grand terre avec Warlock ( c´est moins compliqué...^^)
oué je sais je suis indispensable ^^
et si tu trouve vraiment pas va te pendre^^
Ok, merci les gars...
J´ai trouvé 24 cartes sur 30... mais y a un type de cartes que je n´ai pas reconnu...
Les trésors sont uniquement sur 4 îles ? ? ( L´île Mordo, l´île calcaire, l´île montagneuse et l´île beignet... )
Parce que sinon, 5 îles feraient qu´il y a 6 cartes sur chacune des îles, çà collerait bien...
Il m´en reste plus que 2 ! !
Allez courage...