nanaki,si tu ne sais pas,ne dis rien et pour ton " apprend a lire",je ne suis pas d´accord non plus,t´as pas a être agressif envers des gens qui sollicitent notre aide,dans le topic d´aide alors abstiens de remarque désobligeante ce sont des joueurs qui ont besoins qu´on les aides pas des parasites comme il y a qq jours.....et sit´es pas d´accord ça fais rien....
à tous, je suis enfin en vacances officielles depuis aujourd´hui 16h30 ! !! Bon vous vous en foutez mais moi je suis trop content . Je vois que le forum est toujours aussi sous tensions .
FRAAEZ Je suis âs sûr mais je crois que une fois que tu auras acheté un certain nombre de matériaux néfaste, les matériaux de la catérgorie supérieure seront accessible en magasin, puis au bout d´un certain nombre d´achat de la catégorie au dessus, tu auras la catégorie encore supérieure, et ainsi desuite.
MATRAGIQUE Essaie de retourner dans les pieces principales d´Obel, c´est à dire La salle du conseil de guerre, le palais du roi. Fait aussi un petit dodo si ce n´est pas déjà fait. Sinon parle à Setsu, il te dira peut être quoi faire.
moi j´ai une question du meme genre que matragique
après avoir vaincu la flotte des kookuls sur obel(quand le heros utilise la rune) on se reiveille dans la maison au fond de la grotte.qu´est-ce qu´il faut faire ensuite?
1/aller voir desmond
2/parler a toute les personnes que tu croise
3/aller dans la salle du conseil
4/ redormir un bon coup
voila c´est toute les possibilites^^
j´ai encore une question.(toujours du meme genre que si-dessus)
après s´etre allié aux pirates de kika(dans le nid de pirates)que faut-il faire?j´ai été a obel,middleport et razril mais lino m´en a empeché.ensuite j´ai été sur l´ile de nay et sur l´ile d´iluya.s´il faut aller dans une de ces 2 iles qu´est-ce qu´il faut faire la-bas?
il faut recruter viki a nay kobold puis tu te teleportes sur l´ile des pirates...pour recruter viki il te suffit d´aller a nay kobold a pied et le tour est joué^^
s´est quoi nay kobold?
hellllllllp!!!!j´ai recruté viki comme tu me l´a dit puis je suis retourné a l´ile des pirates et puis la toujours rien!qu´est-ce que je dois-faire?selon une soluce il faut parler a katarina qui se trouve dans la chambre de kika mais elle n´y est jamais!help!!!!
alor essaie d´aller dans la salle du conseil de guerre puis de parler un peu a tout le monde et vas sur l´ile de l´hermitage qui est juste a la gauche de l´ile des pirates pour recruter elenor voila apres je ne vois pas comment t´aider plus dsl...
Puis fait un gros dodo dans la chambre, ça débloque souvent le scénario .
exact^^
voila j´ai la carte 13 et je cherche sur l´ile montagneuse mais je trouve rien personne peux me dire quelle endroit est exactement le trésor ?
Dsl, mais il faut que tu continue à chercher par toi même, parce que les trésors sont placés à des endroits aléatoires à chaque fois...
Salut désolé si les question que je voudrai vou posé ont deja été posé mais c trop long ce topic alors :
A quoi servent les matériaux ( échangeanles ) ?
Et y a t´"il un objet ( comme dans les ff) pour ne pas avoir de combat aléatoires ? ou un perso qui a cette faculté pask en mer c trop ******
Merci de me répondre @+
non dsl il n´y a pas d´objet pour ne pas avoir de combat je sais que c´est chiant mais il faut faire avec^^ sinon pour les objet echangeables je crois pas m´en etre deja servie...
pour la carte 13 normalement elle doit se situé sur la plage mais comme la dit hortez ça change a chaque fois
voila a plus^^
spyke.
Tout d´abord pour ce qui est de la longueur du topic et de si ta quetion y a déjà été posée, t´en fait pas, ce topic n´est pas là pour que vous cherchiez dans les quantités de page qui s´y trouve, mais justement pour que vous posiez vos questions ici plutôt que de creer des topics qui existent peut etre déjà pour ces réponses . Donc merci à toi de poser tes questions ici .
Pour ce qui est des matériau, je confond peut-être mais je crois que c´est avec ça que tu peux faire forger des armes, armures, objets de plus en plus puissants au cours du jeu. Ceci gratuitement, juste en donnant les objets necessaires. Un peu comme l´amélioration des armes dans FF8, je sais pas si tu te souviens.
Je me fis sur http://www.suikosource.com/ qui habituellement est une bonne référence comme http://novaslash.free.fr/ ( Bravo à Novaslash! )
Mais d´après le site de Suikoden Source, tu peux faire en sorte pour ne pas avoir des combats aléatoires. Il faut que tu trouves la " Champion Rune" et pour la trouver, c´est la Carte au trésor #16. Comme dans les autre Suikodens, la rune te permet de ne pas rencontrer les monstres que tu peux laisser partir ( et non ceux que tu peux tenter de t´enfuir)
J´ai aucune idée si c´est vrai, je viens tout juste de commencer et je préfère faire l´histoire que de passer mon temps sur les mini-games alors à toi de vérifier =\ ( et oui je suis lâche)
je connaissait pas cette rune...tu confond pas avec la rune slash qui te permet de tué en un seul coup les monstres que tu peux relacher????
Zblarf... j´ai un petit problème...
Encore me direz-vous ? Bah ouais.
Mais ce problème, c´est que Kasuy m´a en travers de la gorge, et il a raison...
Je tenais à m´excuser pour ce que j´ai fais, pour avoir mal réagi, et je tenais à remercier Kasuy pour m´avoir fait comprendre que je m´étais emporté.
Alors ouais, ce qui est fait est fait, mais j´vous demande juste pardon pour les moment où j´étais de mauvaise humeur...
En espérant que cela calme certaines tensions du forum...
ne tkt pas tu est tout escusé au moins tu te rend compte de ton emportement et c´est deja bien...donc pour ma part il n´y a aucun soucis...mais nous on est ici pour aider les personnes des fois on peut s´emporter mais pas tout le temp ^^