Moi je suis pas bloqué mais juste contrarié, je ve récupérer le persos qui se trouve normalement dans la maison de warlock à middleport, j´ai récup l´ensemble fenêtre ( ou 1 truc du genre) de Pécola ( c le nom du persos) mais je sai pas quoi en faire.
Si on peux m´aider..
en fait mac lad , tu voir la fille sur palier dans la grande salle ; elle te permet de changer la couleur des fenêtres du menu,c´est con et ça sert a rien , mais te voilà au courant
salut a tous g un probléme
jaimeré savoir quescon doit faire aprés que kika nous a rejoin dan léquipe dans le repaire des pirates ou li " nid" des pirates que doi ton faire je sui allé sur obel mé non peu pa pour l´instan alor a qui doige parlé ou ou doige allé merci
maclad c´est pas un ensemble fenetre que tu as mais un livre que tu doit donner a peccola plus tard dans le jeu pour pouvoir la recruter
rashka tu dois aller a nay kobold a pied pour recruter viki puis te teleporter a l´ile des pirates pour voir la carte du monde il te suffit d´aller dans la faq de bommerang
ok den lotre topic a boomerang la ou il les lien je sui allé allé dan le premier et il dise qon trouve katarina dan la chambre a kika et g po trouv alor aid moi pliz je sui allé di foi je sui sorti et revenu 10 foi et elle i est toujour po
c´est bizarre, si tu as recruté viki, katarina devrait pourtant bien être là. mais tu as parlé au 2 pirates qui sont devant l´entrée du bar? parce que c´est eux qui te disent qu´il y a qqu´1 ds la chambre de kiki.
svp comen fo fair une foi kon a recruter kika et ses compagnon???on ma di de retourner sur lile mai sa marche po.jai du retourner juska nay pour rien et revenir.svp aider moi :´(
c ou nay koblod
eu nay kobold
va voir sur la faq de bomerang pour regarder la carte du monde...il faut aller a nay kobold a pied pour recruter viki puis il y a katarina qui apparait...
mé c ou nay kobold
allé va si pliz
mais c´est sur l´ile de nay mais au port il faut monter des escaliers et marcher dans une prairie pour aller a nay kobold...
je te remerci tu est mon dieu je te vénère
le dernier duel contre troy s´est trop chaud!je me fais rétamer a chaque fois!
salut a tous g un problème plus haut kasuy me dit prend viki avec toi c bon je lé fé mé il dit ossi téléporte toi a lile des pirates alor commen je me téléporte
tu te mets en plein milieu de ton salon,en tenant bien fort ta manette ps2 et tu cries bien fort téléportatioooooooooooooooooooooooon , simple non????????
non va si s vré se qui dit é si c vré dite moi commen onfé
bon vu que t´as pas crée un pic inutile,tu vas dans ton bateau et tu verras vikki devant un miroir , place toi devant le miroir et appuie sur action , le reste,tu trouveras,c´est tout simple
merci