Merci pour cette réponse rapide et précise.
lé ga je vou pouvé mexpliké komen sa marche lé carte parske je rekoné mm pa lendroi du tresoir n1 vou pouvé mindiké tt lé endroi pour lé tresor svp merci a tous peace
toi je t´ai reconnu,démmerde toi
coucou, c´est encore moi ^^ et devinez quoi? je suis encore bloqué :p
je vaincu les ennemie a razril apres j´ai reunir un maximun de personne dans le halle d´entrainement mais apres je ne sais quoi faire. apres la scéne ou l´on voit les gens se revolté je suis bloqué
pour les cartes il y a 4 iles ou tu peux pecher mordo,beignet,calcaire,montagneuse donc regarde bien le dessin qu´il y a sur la carte et ensuite essaie de faire tourner la camera pour trouver le bon endroit...
pour scar je crois qu´apres avoir delivrer razril il faut que tu ailles vers le port mais je ne suis pas sur...
oui, c´est bien ça, normalement, pr scar,en se dirigeant vers le port, il y a des soldats qui t´attaquent. sinon, des fois que tu aurais déjà fais ça, vas ds ton bateau.
oui oui j´ai deja battu les soldat et fais fuir le gouverneur
à tous.
J´ai déjà posé la question mais j´ai pas eu de réponse satisfaisante alors je compte sur votre amabilité :
Quelqu´un pourrait-il me dire le lieu ( précis si possible, sinon l´île ca serait bien) où il faut creuser pour le trésor 28.
C´est le seul qui me manque.
J´ai l´impression d´avoir tout exploré en marchant ( les 4 iles) mais j´ai rien trouvé ! !!
( Peut-être est-ce aléatoire dans ce cas, merci de le confirmer ou non)
Alors là je sais plus du tout où je l´ai trouvé celle là. Faut bien regarder le dessin. Déjà, tu peux savoir sur quelle île il se trouve en comparant la couleur dominante par rapport aux cartes que tu as dejà trouvé. Chaque île à sa couleur sur les cartes. Ensuite bein essais d´avoir la forme approchante en comparant la carte et le plan de l´île. Je sais pas comment t´aider plus désolé.
et moi et moi
je suis monté dans le bateau et rien ne se passe j´ai domis je suis allé dans la salle du conseil de gueuue mais rien ne se passe
Scar T´as été voir le roi ?
Ou je crois qu´il faut que tu parles à Desmond
Billy J´ai pas encore fait les cartes aux trésors, j´peux pas t´aider, disoulé ^^
c´est bon j´ai reussit
la je galére un peu a detruire tout les bateaux
moi je voulais savoir : g battu les 2 formes du garde ds les ruines d´obel, g réussi a avoir les 2 perso ninja ( akaghi et l´autre ) , g gagné la bataille navale en utilisant la rune de puinition. ensuite je sé pas ce qui fo faire... vs pouvez me dire ?
d´avance !
je crois qu´il faut ce sauver avec le bateau géant.quand a moi j´arrive pas a battre le gros monstre marin quand on doit faire l´alliance avec middleport.je lui fais voie de la mort avec la rune de punition et ca marche po.vous pourriez me dire poourquoi et me donner quelques petits conseils pour le battre svp? d´avance!
pour le monstre marin
utilise ta rune de punition sauf l´attaque " voix de la mort" ca lui fais rien.
apres avant le combat choisit bien tes perso car si je me trompe pas tu peux pas l´attaqué sauf a distance donc prend ceux qui on des runes d´attaque aussi va acheté plein de megamedicamant
normalement tu devrait y arrivé
svp restez la 2 mn je v voir si ce que blambourine m´a dit est juste . ..
c pas ca blambourine . .. mais kekifofère ? ????????????????????????????
Essayes d´aller ds la salle du conseil de guerre pour avoir 1 nvelle scène.
ah oui mci c t ca
bon mintenant, chui bloké a Iluya . .. je veux trouver la graine je c pas ou elle est et je veux savoir ce ki fo fere ( g kika ac moi )
pour la carte au tresor c´est aleatoire donc on peut pas t´aider je pense qu´elle est sur l´ile montagneuse...
pour la graine de fleur il te suffit de l´acheter a nay kobold dans le marché...
pour battre le bestiole il faut prendre que des magiciens ou des perso qui attaquent a distance dans les trois groupes...