Y a-t-il un combo avec Viki ? Un combo de deux personnes s´il vous-plaît
Oui, y´a 1 combo avec Viki, mais pas à 2, par contre. Voici 1 lien avec tous les combos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8651-2792062-1-0-1-0-0.htm
Merci Hortez.
Dites moi
SPOIL
Je viens de battre Graham, je suis près de la fin du jeu ou pas ?
Arf, faudra vraiment que je refasse le jeu une seconde fois moi ^_^
dites, je viens de liberer Obel, et j´ai pratiquement toutes les étoiles...mais Gunter ne se trouve qu´à Midleport, et je ne sais pas comment faire pour le prendre dans mon équipe. Il ne me manque plus que Snow , Gunter et Travis. Mais Gunter c´est pas du tout ce qui es écrit sur le site de Novaslash...je me suis trompé quelque part...Please Help....
Pour recruter Gunter, il faut que tu lui parle d´abord à Middleport, puis à Na Nal, et enfin à Obel(près du magasin de runes).
SPOIL
Voilà, je vous expose mon problème.
Je suis niveau 51 avec, le héros, Jeanne, Kika et Hervey. Tous ont les armes au niveau 10 voir 12. Ils possèdent des équipements pas trop mauvais. Et là, je monte dans le fort de El-Eal, et je tombe contre un Dragon arbre. Ne le connaissant pas, je joue tranquille, attaque n´importe comment, pour découvrir comment le battre. Soudain, il devient blanc, et m´explose littéralement mes persos O_O. Je recommence, je prépare, résiste une fois, deux, trois, puis perd. Je me rends alors compte que les graines le soignent. Je recommence en en tuant une, puis il la fait revivre... je tourne en rond quoi. Je n´arrive pas à le tuer, et à la longue, il m´explose. Je n´ai pas envie de retourner faire des combats, alors, s´il-vous-plaît, avez-vous une tactique ?
Fin du Spoil.
Pour Nanaki
SPOILER
Le niveau de tes persos ne sont pas forcément trop bas, et je te félicite car enfin je vois quelqu´un qui a pas boosté ses persos pour battre le boss en 2 coups ( ce que je trouve débile car ça gache tout le jeu). Donc si tu veux pas booster tes persos ( ce que j´admire ) , booste plutôt un peu leurs armes jusqu´au niveau 14-15. Ne perd pas de temps à tuer les 2 graines à côtés en te concentrant dessus, de toutes façon elles reapparaissent au bout d´un certain temps. Lance plutôt tes sorts de runes qui font des dégats sur tous les persos, comme ça tu détruiras les graines en même temps que tu feras des dégats à l´arbre. Quand l´arbre devient blanc, met tous tes persos en protection ( défence) pour encaisser son attaque avec moins de dégats, puis soigne les et recommence à attaquer, ça devrait passer.
Bon courage et amuse toi bien sur le boss ( putain tu m´as redonné envi d´y jouer en me disant que t´avais pas boosté tes persos lol).
END SPOILER
Bomerang
Spoiiiiiil
Et bin, merci. Je vais de ce pas mettre une rune de feu sur Hervet, mettre celle d´eau sur le Héros, celle de Tonnerre sur Jeanne ( qui ferait bien mal à ce gros vilain pas beau ^^ ) et puis... on verra pour Kika. Sinon, les monstres dans les escaliers rapportent pas mal, avec Basil en perso de soutien, ça devrait le faire. Sinon, merci de tes conseils, j´avais à peu près adopté cette technique mais, quand il devenait vert, il m´endormait, et tout de suite après je me prenais sa grosse attaque. Alors Zbalrf... lol
Sinon, pour le boostage, j´aime pas ça. T´as plus de plaisir à jouer, puisque tu arrives, tu mets deux coups, et tu vois la fin. JE trouve ça trop bêteuh ! Et puis, si c´est un boss de fin, il faut bien s´amuser un peu à peiner car après, c´est la fin ^-^
Allez, j´essaierais de le rebattre un autre jour ^_^
Bon jeu à toi ^^
Au fait, Bom, tu connais FF7 ?
Oui je connais, mais j´ai honte de le dire, je l´ai pas encore fini . J´en suis là où Tifa se fait enfermer pour etre exécutée et que l´Arme attaque la ville, j´ai le contrôle de Barret et je dois trouver comment la sauver. Le fait qu´il n´y ai plus Clad et qu´il faut que je remanie toutes les matérias sur chaque perso m´a un peu fait arreter, j´ai la fleme, pourtant ça prendrai que 2sec ( bon c´est peu etre aussi parce que j´ai MGS3 en ce moment lol). Mais je pense que je vais m´y remettre car j´ai pas boosté mes persos et il parait que le boss de fin est chaud à tuer, donc je sens que je vais me régaler
Là où tu es, c´ets trèèèès simple.
Ensuite, MGS3 influence, c´ets sûr.
Mais tu sais, Sephirot, à la fin, n´est pas dur, pour peu que tu aies fait les quètes annexes. Il y a un boss possédant 800 000 HP, et un autre en possédannt 1 000 000 que tu dois battre en 2vs1. Donc, les boss cachés sont largement supérieurs, et valent plus la peine de faire le jeu que ce pauvre Sephirot tout pourri ^^
m´en dit pas trop quand même, je sais pas qui est le boss de fin et je veux pas le savoir . Mais je compte justement pas booster mes persos pour le boss de fin, car j´ai envi de bien lutter pour le battre. En fait je procede toujours pareil dans les RPG : je booste pas mes persos, et quand j´arrive à l´endroit de tous les RPG où on peut faire ce qu´on veut avant d´aller voir le boss, je fais une sauvegarde à part, et je continue l´histoire sans me boosté, et une fois que j´ai fini le jeu je prends ma sauvegarde à part et là je booste à fond pour faire les boss optionnels. Comme ç je profite un maximum de tous les aspects du jeu . Mais je vais m´y remettre sur FF7, car j´arrive pas vraiment à accrocher MGS3 . Enfin je vais quand même le finir, histoire de pas avoir dépenser 60€ pour rien .
Bah, le boss de fin, t´aurais pu t´en douter, mais t´auras d´autres surprises, ne t´inquiète pas, car si c´est un jeu qui peu paraît " moche " le scénario est extrèmement profond ^^
Et puis, même sans booster, tu ne devrais pas avoir trop trop de mal, t´inquiète pas
C´est vrai que MGS3 est pas sublime, mais la fin est excellente, et puis, c´ets comme toute série, faut aimer les précédents
J´ai un petit problème... là j´viens de recommencer une partie, mais j´me pose une question...
Pour avoir Snowe, du moins son étoile, faut-il, lorsqu´on le bat, laisser la mer décider de son sort ou bien l´acceter dans notre groupe ?
Merci d´avance ^^
ben voilà nanaki7,a chaque fois que tu le croise c´est a dire 3 fois, propose lui de se joindre a toi,cette ^ùµ@ de lopette refusera ton offre généreuse par contre pour la 4ème rencontre quand on te dis qu´on a vu qq chose dériver sur la mer cette fois là tu pourras le " recruter"(on s´en passe sans mal tu verras,n´en déplaise a hortez ),un autre conseil sauvergarde juste avant pour pouvoir avoir le soulagement de lui trancher sa **ù%£µ,tu vois ce que je veux dire ,moi j´ai une question pour toi....pq nanaki7 , c´est comme les 7 nains ou un truc comme ça ^^
Snowe,il est indispensable, si tu veux avoir 1 équipe de rêve! Son super combo avec le héros, c´est la classe et la force réunies... c´est pas merveilleux, ça ? et puis ne sois pas sadique comme rapido ( tiens, au passage ===> ) ne sauvegarde pas avant pr executer snowe, c´est trop triste à voir...
moi j´ai rien contre snowe je le trouve tres bon en combat par contre pour le coté pshycho je lui vomis dessus^^
Rapido Nanaki est mon héro préféré des FFs ^^
Et puis, si cette lopette refuse, qu´elle aille se faire voir et 7 parce que j´avais 7 ans quand j´ai découvert ce perso ^^
Nan, j´veux avoir les 108 étoiles ^^
Hortez Snowe est... mais bon, faut l´avoir, obligé...
c´est qui nanaki dans les FF????suis je a la masse???^^