Ouai j´ai lu que c´etait a cause de canal,merci qd mm.
saloperie de canal+
Enregistre
dire que Preud´Homme dit encore qu´il croit à la deuxième place
par contre, antwerp, charleroi,heusden et le cercle, ça va être chaud pour la relégation
c logique charlyyy qu´il dise ca, ce serait dommage qu´il dise le contraire.
y a un moment d´ici je pensais que zolder et anvers étaient foutu mais maintenant ils ont tous leur chance
olivier de cock va se faire opérer des deux chevilles et est out pour plusieurs mois
englebert et stoica sont rétablis
j´irai surement dimanche voir le match au jan breydel
si on gagne nos 3 matchs a domicile, nous serons assurés de jouer la ligue des champions l´an prochain
OUais, et nous si on en gagne encore un avec les mauves, on est assurés d´être champions
c pas gagné il ne vous reste que des chocs a disputer
des tout gros chocs en effet...
si on avais pas eu un milieu aussi décimé, la lutte aurais été plus intéressante, c dommage mais ce n´est que partie remise
Ouais, mais on a pas étés gâté non plus coté blessures ( Jestrogoal, Lovre, Junior,...)
ca c vrai aussi les 2 premiers auront eu une épidémie de blessés. Ca me fait de la peine quand je vois qu´on est obligé de mettre smolders au milieu
Enfin comme je disais plutot, c le club qu´il faut encourager, pas quelques joueurs...
j´encourage le club, mais je supporte simons ( grand joueur), verheyen ( se donne comme pas deux) et de cock ( pur produit brugeois) et un peu phil qui donne beaucoup pour le club
demain pas de pitié pour les anversois
aie, ca s´annonce mal, le ciel se couvre, j´espere qu´il pleuvra pas
t´a été voir le match hier t_simons ?
sur le résumé smolders a l´air d´avoir fait un bon match pour une fois car il était dans tous les bons coups même s´il rate l´immanquable