1700 !
Pieroni doit confirmé , on verra bien par la suite
Tu compares Josip Weber à Toni Brogno lol
pas mal le but de brogno hier
c vrai que pieroni doit confirmer, a la place de mouscron je le vendrai maintenant car il vaudra pas mal d´argent et qui sait ce qui peut arriver par la suite
Le FC Brugge -19 ans est champion pour la 4ieme année consécutive, félicitations a eux. Ils ont gagné 1-0 contre le standard qui étais deuxieme
Nastjah Ceh s´inquiète de son avenir à Bruges, avec l´arrivée probante de Jonathan Blondel... Il désire se mettre autour de la table avec les dirigeants...
Balaban, totalement rétabli, manque de rythme de match et jouera certainement ce soir à 19 heures avec les réserves à Lokeren.
la réserve a perdu 1-0 a lokeren, but de bancé
balaban a joué une mi temps et stoica tout le match
dans le foot mag, ban affirme que ceh est meilleur que blondel
Brogno il met des beaux buts,celui de cette semaine et le magnifique inscrit contre Bruges.
oui, il se sent plus l´ami toni sonc but cette semaine ressemble un peu au troisieme but de giuly contre le real
gaetan est papa d´une petite emma
apres simons, vlà Englebert...mais ils deviennent tous papa. C´est pour ca qu´ils ne foutaient rien en debut d´année. Ils preparent deja l´avenir
tchu ca nike la bas.
tutu quand je vois la femme a englebert, pas étonnant
Je crois que le l´ai deja vue dans un magazine ou l´autre mais je m´en souviens plus.
celle de Vanderheyden va pas tarder a Vèler elle est pas mal .
C´est a cause de quoi qu´ils jouent lundi???
je sais pas, mais ca me saoule je verrai pas le match avec ca
si on gagne lundi nous aurons 6 points d´avances, ce qui nous assurerait quasiment la 2ieme place
ttuuttuu Posté le 08 avril 2004 à 16:28:14
C´est a cause de quoi qu´ils jouent lundi???
Canal+