CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du F.C. Bruges

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 142»
Page suivanteFin
t_simons t_simons
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:10:37

0-9 olé olé :-)

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:59:46

dernier match de daby ca samedi :snif:

jdjames23 jdjames23
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:20:04

ouais il va me manquer dany :snif2:

j espere que sollied aura la bonne idée de le sortir a quelque minutes dla fin

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:24:18

t´inquietes, trond est humain :ok:

mathscholes mathscholes
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:40:32

Commentaire lu dans FM:
Je vais au foot depuis des années et je fus invité à suivre mes favoris rouches à Bruges. Je fus horrifié de voir se lever pratiquement tout un stade, brandissant le Vlaamse Leeuw et chantant " ...et les Wallons c´est du caca" ou encore " Dutroux est Wallon". Je sais qu´il existe un folklore de bas étage dans le omnde du football, mais là, pour la première fois de ma vie, je me suis senti comme un étranger, insulté... dans mon propre pays! Surréaliste, inconcevable, choquant... Je ne fais pas tous les déplacements. Peut-être est-ce monnaie courante dans les autres stades du pays où les différentes communautés linguistiques s´invectivent. Ce que je sais, c´est qu´au Standard, Wallons et Flamands sont fiers de supporter les mêmes couleurs, unis pour une même cause, à travers toute la Belgique, d´Ostende à Arlon, de Malmédy à la Panne. C´est notre force, notre richesse.

Je m´étonne aussi qu´on établisse des règles justement sévères à l´encontre d´un public qui e moquerait d´un joueur de couleur en imitant le cri du singe et que cela ne s´applique pas dans le cas présent. On me dit que c´est comme ça très souvent, notamment au Germinal Beerschot ou à l´Antwerp. Est-ce que c´est parce que c´est une coutume quy´il faut l´accepter? Pauvre petite belgique footballistique prête à se diviser jusqu´à l´infini...mais pour quel résultat? Et honte aux dirigeants de ces clubs qui semblent ne pas prêter attention à de telles attitudes. Alors Michel D´Hooghe, vous qui vouliez représenter la Belgique au sein des plus hautes instances européennes, commencez d´abord par balayer devant votre porte afin d´être digne d´une telle mission!

Erik Raskin, Waterloo

Quel public exemplaire :(

Sinon, question à Herpoel:

" Vous préférez Emile Mpenza qui casse la porte d´un vestiaire de Gand ou qui casse la baraque?"
->Je le préfère dquand il casse la baraque. Mais attention, il faut remettre les choses à leur place. J´invite tous ceux qui l´ont assassiné à venir voir la fameuse porte: une porte accordéon en plastique... Si on souffle dessus, elle casse. Et Emile n´y a fait qu´un petit trou, hein! Il n´a pas fait exploser les charnières. Le problème, c´est que c´était Emile. Et que, quand c´est lui qui fait quelque chose de spécial, ça se retrouver en gros titres dans tous les journaux.

Certains l´avaient encore ouvert sans savoir, hein T_simons!

Baseggio10 Baseggio10
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:50:27

Et oui, il y en a partout des fouteurs de merde, et c´est pas à Anderlecht qu´il n´y en a pas :snif:

hellside81 hellside81
MP
Niveau 6
12 mai 2004 à 14:10:23

j´avais entendu parler des chants avec dutoroux,mais je crois pas que tout le stade chanterait çà.
Pour Emile,c´étais clair que c´étais exagéré,en voilà la preuve.

mathscholes mathscholes
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:12:22

Mais bon, c´est à se demander s´il ne faut pas séparer les clubs en deux championnats différents; quand on voit de telles mentalités...

yan421 yan421
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:13:51

Un championnat wallon??? n´en arrivont pas là.

mathscholes mathscholes
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:14:30

ce sera un championnat de merde, mais je ne vois pas d´autre issue

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:43:23

super ton article math, j´ai pas encore lu le foot mag de cette semaine, mais si le gars sort ca c un pauvre type, je vais de temps a autre a brugge et il y a beaucoup de supporters wallons, je n´ai jamais entendu des chants anti-wallons, des chants anti-standard, anti-anderlecht certe, mais c de bonne guerre

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:23:56

demain dernier match de la saison, soyez tous présent au jb. Je ne saurais pas y aller :snif:

Spilar ne jouera surement pas la finale car il est tjrs blessé aux adducteurs

jdjames23 jdjames23
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:24:55

1-0 but de victor :):)

pour linstant beveren-antwerp 0-1 pour l instant donc charleroi obliger de gagner si il veut pas descendre,enfin il gagne aussi 1-0 pour l instant

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:25:04

Equipe face au lierse:

verlinden, maertens, rozenhal, clement, van der heyden, simons, ceh, englebert, mendoza, victor, verheyen

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:26:04

faut gagner par plus de deux buts de plus qu´anderlecht si on veut avoir la meilleure attaque :-)

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:29:42

espérons pour lui que dany ne se prenne pas de buts pour que la fete soit totale

jdjames23 jdjames23
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:30:45

il s en prendra pas,il est trop fort dany

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:42:26

il vient de sortir deux ballons chauds apparement :)

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:46:34

changement d´arbitre lol

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:48:00

3-0 :-)

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment