dany vient d´etre remplacé, il ne rejouera plus jamais une page se tourne
Dommage, ses bourdes en C1 me manqueront
il n´a jamais fait de bourdes en ligue des champions tu dois confondre avec butina lol
dany est un tres grand gardien et mérite le respect pour ce qu´il a accomplit
mattscholes Posté le 15 mai 2004 à 21:53:39
Dommage, ses bourdes en C1 me manqueront
mdrrrrrrrrrrrrr site m´en une?
superbe sortie pour dany hier soir, il étais tres ému, dommage que la rtbf nous aie privés de ces images.
nous terminons la saison avec la meilleure attaque ex-aequo avec anderlecht
Plus qu´un match avant la fin de la saison, si nous battons beveren, la saison sera réussie
J-4 avant la finale et la fin de saison
j-3
Saeternes a été repris en sélection norvégienne
j-1 avant la grande finale
Combien de Penalty pour Bruges?
Combien de rouges pour Beveren?
t mal placé pour parler de ca, le standard est l´équipe qui a eu le plus de pénaltys cette saison et quand vous avez jouer contre beveren ils ont eu un exclu alors que moreira avais fait un tacle assassin juste avant
En parlant de Verlinden, mon oncle a été pour affaire à Goteborg cette semaine ( pas pour la finale ) et il s´est retrouvé dans le meme compartiment que Verlinden, il a parlé 5minutes avec et il parait qu´il est très sympathique, par contre il parait que sa femme est pas super sympa . .. mais bon j´ai son autographe mtn
qu´est ce qu´il faisais a goeteborg dany ?
ben je sais pas trop . .. il allait ptetre voir la finale . .. mais bon c´est mon oncle qui m´a dit ca . ..
JOUR J
Nous sommes champion de la coupe de belgique
en marquant les 6goals du match
sinon le gardien de beveren je sais pas si c est son titre qui lui a monter a la tete,mais il a rien foutu a part aveugler et frapper englebert
quel pauvre type ce bouboucar
blondel qui s´est permis de faire un grand pont a un des ivoiriens