CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du F.C. Bruges

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 142»
Page suivanteFin
t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:12:40

Le Club sera en stage du 8 au 15 juillet à Delden, aux Pays-Bas.

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:14:28

Promotion pour notre Président Michel D´Hooghe... Ce dernier siègera dorénavant à la FIFA comme représentant de l´UEFA... Il restera aussi, bien sûr, Président du Club Brugeois...

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:14:59

Stoica peut quitter le Club

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:15:32

Les demandes d´abonnement pour la sasion prochaine ont débuté, hier

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:19:25

mon équipe pour demain:

---------verlinden--------

maertens-spilar-simons-vdh

---------roelandts--------

-----englebert--blondel---

verheyen-saeternes-victor-

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:22:36

mais a mon avis sollied va nous pondre ca:

verlinden
roelandts-rozenhal-spilar-vdh
simons
smolders-blondel
saeternes-lange-victor

Ttuuttuu Ttuuttuu
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:26

si il met Smolders :d) :honte:

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:27:41

il est borné l´ami trond, c un des meilleurs, mais des fois il s´obstine et nous fait perdre des points inutiles

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:53:37

dans 24h on sera fixés

Ttuuttuu Ttuuttuu
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:55:22

anderlecht aussi :-p

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:57:20

a moitié, car ils peuvent encore conclure samedi apres midi

Ttuuttuu Ttuuttuu
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:04:51

seulement si Bruges gagne...

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:07:08

c pour ca que je dis a moitié :-)))

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:35:10

Mouscron-Bruges - Stoica: «Je veux jouer, pas partir!»

Alin Stoica à la croisée de son avenir entre Bruges et... Galatasaray?
«Le temps passe. Il file, même. Mais pas à mon avantage: finale de Coupe comprise, il ne me reste que cinq matches pour démontrer que je mérite de jouer dans cette équipe-ci...»
Alin Stoica voudrait perturber l´inexorable enchaînement des heures, arrêter les aiguilles pour ne pas hypothéquer davantage encore une carrière toujours prometteuse mais qui, s´enlisant à Anderlecht, n´a pas rebondi en près de deux saisons de présence à Bruges.
Inquiet pour son avenir, le Roumain s´impatiente: «Je ne suis pas heureux. C´est normal: je ne joue pas. Un professionnel qui se respecte ne peut se satisfaire de la situation dans laquelle je croupis. Je n´ai jamais clamé que je voulais quitter Bruges. Je veux jouer, tout simplement. Ici, de préférence. Mais si ce n´est pas possible, dans un autre club. Cela me fait mal de voir mes copains des sélections nationales juniors ou espoirs évoluer régulièrement, comme titulaires, dans de bonnes formations européennes et de devoir me contenter, comme contre le GBA, d´une jonction de cinq malheureuses minutes.»
Circonspect, Alin Stoica veille à ce que sa langue ne fourche pas lorsqu´il expose son mal-être actuel: «Ma cheville m´a causé bien des problèmes. J´ai même dû endurer un plâtre pendant cinq semaines. Depuis février, je suis guéri. J´ai encore connu un petit problème musculaire imputable à une surcharge de travail. Mais c´est fini. Selon mes critères, quand on s´entraîne avec le groupe, c´est qu´on est prêt à jouer...»Toujours prudent, Alin Stoica n´incrimine personne: «J´ai lu que j´avais déçu les dirigeants. Je respecte le droit de l´employeur d´émettre une opinion. Je ne veux surtout pas polémiquer. J´ai toujours respecté les décisions d´un coach. Mais j´ai également le droit de penser ce que je veux. Ai-je commis des erreurs? Bien sûr. Les étaler sur la place publique serait stérile. Je préfère les analyser honnêtement, en conscience, dans l´intention de ne plus les répéter.»Alin Stoica est encore couvert par un contrat d´un an. Le Club Bruges ne s´opposera pas à son départ. Encore faut-il qu´il soit sollicité: «Galatasaray me voudrait, paraît-il. Je ne me focalise pas sur ces rumeurs. J´ai 24 ans et plus de temps à perdre. La saison prochai- ne sera décisive pour moi: je dois jouer!»L´horizon brugeois paraît bien obstrué pour lui...

jdjames23 jdjames23
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:26:36

tiens je suppose que math ne va pas encore nous parler des grands arrangements de la fede pour faire que bruges soit deuxieme,, sinon je vois pas pourquoi l arbitre aurai siffler se penalty(justifié faut avouer) a 2min de la fin

Ttuuttuu Ttuuttuu
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:42:20

J´ai cru qu´il etait sur la latte ou au dessus.

sinon ANDERLECHT CHAMPION

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:42:47

van der heyden a autant de cervelles qu´une poule :-( la balle sortait en plus, apres son penalty contre l´ajax, en voila un contre mouscron, vraiment pitoyable. Smolders une fois encore éblouissant de nonchalence et de pertes de balles :honte: sollied a de la merde dans les yeux :snif:

-fredi503- -fredi503-
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:46:47

heureusement qd meme qu´il était là pour mettre le goal sinon vous auriez été battu

t_simons t_simons
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:48:58

:sarcastic: meme ma grand mere l´aurait pas loupé celui la, et il en rate un tout fait 5 minutes apres, il n´a pas arreté de rater ses relances mettant chaque fois la défense en difficulté :-(

-fredi503- -fredi503-
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:53:45

peut etre qu´il était facile vu comme ca mais encore fallait il etre à la bonne place, je suis certain qu´un lange,saeternes ou meme mendoza n´aurait pas été là

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment