qu´est ce qu´il t´as fait de cock mathscoles pour que tu le critiques tout le temps ? c pourtant un bon back
allez a demain
je m´en vais
a+++
yan421 Posté le 30 mars 2004 à 16:28:24
En plus on a un groupe difficile pour les eliminatoires de la CM. C´est pas comme c´est cocu de Francais
Franchement, il a pas facile, mais il y a bien pire; L´espagne ne fait plus de gros résultats en compétitions officielles depuis des lustres.
Si on ne parvient pas à battre la Yougoslavie, on peut aller dormir, les autres, n´en parlont pas.
Ce n´est déjà pas normal qu´on se soit fait éliminés par la Bulgarie et la Croatie
t_simons Posté le 30 mars 2004 à 16:29:35
qu´est ce qu´il t´as fait de cock mathscoles pour que tu le critiques tout le temps ? c pourtant un bon back
Il produit aucun jeu, tout ce qu´il sait faire, c´est des fautes et dégager loin n´importe où vers la tête de l´attaquant, et c´est pas en jouant comme ça que les spectateurs reviendront dans les stades et qu´on verra du beau jeu
le premier match aura été décisif
mathscholes Posté le 30 mars 2004 à 16:32:35
t_simons Posté le 30 mars 2004 à 16:29:35
Il produit aucun jeu, tout ce qu´il sait faire, c´est des fautes et dégager loin n´importe où vers la tête de l´attaquant, et c´est pas en jouant comme ça que les spectateurs reviendront dans les stades et qu´on verra du beau jeu
on voit bien que tu le vois pas souvent jouer, car quand il est a son niveau, il débordes énormément et adresse de tres bons centres
Les tournois qualificatifs aux Championnats d´Europe des -17 et des -19 en Belgique
[...]
Nos équipes représentatives tenteront de se qualifier pour le tour final de ces deux catégories. Le tournoi des -17 se déroulera dans la province de Liège du 26 mars au 1er avril et verra nos jeunes diables affronter l´Ecosse, la Biélorussie et l´Irlande du Nord. Cette toute nouvelle génération dispose d´énormes qualités. Les talents individuels ne manquent pas. " C´est la meilleure génération que j´ai rencontrée depuis de nombreuses années. [...] Notre attaque est exceptionnelle et de nombreux joueurs, comme Mirallas, Legear, Remacle ou Vanden Borre sont déjà de véritables promesses dans leur club[...]." déclare Marc Van Geersom, Responsable du Management des équipes des jeunes.
" Mirallas, Legear, Remacle ou Vanden Borre"
Mirallas : Lille, formé au Standard
Legear: Anderlecht, formé au Standard
Remacle: Genk, formé au Standard
VDB: RSCA
j´ai été les voir hier à eupen ils ont pas mal joué contre les bielorusse(2-1) surtout legear et vandenborre ( ainsi qu´un bielorusse tres tres fort) par contre remacle une trop grande gueule
timmy est est papa d´une petite laura
alors ils sont sur qui Bruges pour l année prochaine ? ?
je crois qu´on va garder une équipe semblable
normalement on va garder la meme équipe a moins d´un départ ou d´une bonne oportunité sur le marché des transferts
vous qui etes au courant des rumeurs en belgique j ai vu pieroni(meme si il n est pas de bruges) sur quelques tablettes de clubs francais c est vrai ? ? et il donne quoi ce joueur il est vraiment bon?
Meilleur buteur du chamionnat avec 23 buts loin devant le deuxieme,inconnu au bataillon ya qques mois,il n´a meme aps commencé la saison.
pieroni moi je le trouve pas exeptionel , ca va etre un buteur ephemere , suffit de regarder ses matchs contre des fortes defense ( a part contre le standard ou il a marquer , mais bon peut ton dire que le standard a une bonne defense) je le vois bien faire une carriere a la josib webber,ou a la toni brogno meilleur buteur du championat , partir a l etranger et cirer le banc et revenir a mouscron
jdjames23 Posté le 04 avril 2004 à 00:06:04
. ..mais bon peut ton dire que le standard a une bonne defense...
PTDR quel boulet encore une fois, pour ta culture personnelle, je te ferai remarquer que le Standard a la deuxième meilleur défense du championnat derrière Anderlecht, kc non?
jdjames23 Posté le 04 avril 2004 à 00:06:04
pieroni moi je le trouve pas exeptionel , ca va etre un buteur ephemere , suffit de regarder ses matchs contre des fortes defense ( a part contre le standard ou il a marquer , mais bon peut ton dire que le standard a une bonne defense) je le vois bien faire une carriere a la josib webber,ou a la toni brogno meilleur buteur du championat , partir a l etranger et cirer le banc et revenir a mouscron
à la christophe lauwers plutot