verviers svp pas vervjé
merci de respecter ma ville
On a joué en dessous de notre nivo et bordo au-dessus , vivement qu´on se reprenne contre Mouscron !
jdjames23 Posté le 25 mars 2004 à 21:34:32
peut etre mais si on commence comme ca , bruges a eclater lyon 4-1 et anderlecht na pas fait ca ctannee
suis on suit ton resonement on s en sort plus
ptdr vous aviez perdu 3-0 2 semaines apres donc ca a servit à rien!!! Nous Lyon on a plus que tenu tete Victoire meritée chez nous 1-0 et defaite 1-0 là bas sur penaltie euh...bizarre allons nous dire. Mais ca c´est le foot. Ah si seulement on avait pas eu autant de blessé
ttuuttuu Posté le 25 mars 2004 à 23:13:40
Les casseurs de la province c´est Dolhain pour moi,apres avoir perdu le titre contre Ambleve l´an dernier,la semaine qui suivait ils étaient allé au match d´Ambleve et en plein pendant le match ils étaient montés sur le terrain avec des cagoules et des battes de base-ball,completement tarés ces gens .
Les pas mals aussi c´est Andrimont et Lambermont mais ca c´est plus vers Vervjé
tu joues dans quel club tuutuu car je me rapelle que c´est dans ma série qu´il y avait eu cette ´belle´ baston, en plus on joue contre dolhain le 17/4 mais bon parait qu´ils se sont calmés à présent.
Pour revenir à pierreuse, c´est trop marrant car c´est le curé du village qui fait l´entraineur et qui amène tout son petit monde dans son petit car en plus leur terrain est traversé par une belle rigole
yan421 Posté le 26 mars 2004 à 10:59:53
jdjames23 Posté le 25 mars 2004 à 21:34:32
peut etre mais si on commence comme ca , bruges a eclater lyon 4-1 et anderlecht na pas fait ca ctannee
suis on suit ton resonement on s en sort plus
ptdr vous aviez perdu 3-0 2 semaines apres donc ca a servit à rien!!! Nous Lyon on a plus que tenu tete Victoire meritée chez nous 1-0 et defaite 1-0 là bas sur penaltie euh...bizarre allons nous dire. Mais ca c´est le foot. Ah si seulement on avait pas eu autant de blessé
on a aussi énormément de blessés, mais ca c le foot ca sert a rien de se plaindre
verlinden blessé ne jouera probablement pas ce soir
on est en finale
blondel éblouissant
finale contre beveren ca devrait pas etre la finale la plus dur qu´on aie disputé
Surtout en trichant, c´est encore moins difficile
oui ils ont triché c´est ça t´a raison
Ouais Anderlecht marque des buts et on les accordent pas.... pfff la mafia Beverenoise dans le coup moi je vous le dit
moi je rale je voulais une finale anderlecht mouscron
ouais profiteur, ca aurait assure une place pour le Standard en coupe d´Europe.
Faudra la merite vous meme cette place
t´as tout compris yan
Mais bon je crois qu´on sera européen
malheureusement pour mouscron
quand on pense que béveren va etre européen
ouais mais je prefererai voir mouscron en CE que le standard. Mouscron merite plus sa place, le standard joue tres lal pour le moment et je n´ai pas trop envie de voir ca contre des grosses equipe Europeene. Pour Beveren c´est le Pactol, ils vont pouvoir vendre les " stars" ivoriennes à tres bon prix apres qu´elles se soient montre en coupe d´Europe. Ca va etre le club le plus riches de belgique si ca continue. Ils recoivent des joueurs pratiquement gratos et les revendent apres.
je ne suis pas d´accord avec toi
tu vois mouscron en europe sans mpenza et pieroni!
le standard fais quand même une bonne saison même si ils ont baissé le rythme ! !
ca va revenir
on dit tjs ca!!! ca va revenir... Et Mouscron sans Mpenza a parfois ete tres bon aussi.
Non le standard fait une bonne saison parce que la 3eme ils sont à leur place mais pour plus haut ils n´ont pas eu le niveau durant toute la saison. Qu´on vienne pas me parler d´arbitre parce que là en une semaine Anderlecht a ete plus avantagé que le standard en 1 saison. Mais nous on tourne la page et on passe a autres chose. Je dois avouer que depuis l´episode La Gantoise, j´ai une forte envie de voir le standard non-europeen, pour d´abbord calmer un peu les supporters deux les empecher de une fois de plus racheter une nouvelles equipes ca leur ferait pas de mal pour une fois de travailler sur le long terme.
Enfin, bon chance quand meme pour cette 3eme places. On va essayer de vous battre tout les 2 pour ne pas avantager l´une ou l´autre equipe
-fredi503- Posté le 29 mars 2004 à 10:33:01
oui ils ont triché c´est ça t´a raison
S
Sans les deux buts non valables ils l´avaient dans le cul, merci l´arbitrage pro-flamand