CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts 2 Final Mix Français

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 10:09:48

<mode HS>Et oui je change la couleur de mon windows 7 toute les 1à minutes :p</mode HS>

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:45:50

Tu uploaderas l'ISO final ou le patch ?

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 14:16:35

J'uploaderais 3 patchs:2 pour les voix et 1 pour le texte/texture.
Ce patch recréera un iso assez rapidement

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:05:21

Et de toute facon ca sera toujours moins loiurd qu'un iso et plus facile a corriger^^
Car si je devais recreer un iso a chaque fois...~.~

Lliya88 Lliya88
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 21:42:00

trop bien :hap:

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:50:07

Tu feras un tuto' pour le patch ? :)

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 10:12:15

Yup de toute facon ce sera pas bien compliqué^^"
Le plus chiant la c'est que je suis obligé de recoder toute une partie car il va aussi devoir modifier des valeurs en hexa pour appliquer un patch 16/9 a l'iso-.-(sinon le texte est un peu n'importe comment^^")
Et pour l'info je viens de relire les 3/4 du texte et j'ai pas vu de bugs pour l'instant

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 11:40:28

Autre chose:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388140629-souvenirs.png
Cete fois ci c'est un cas concret d'utilisation de mon éditeur d'imgd :p(il s'agit du menu de combat de la caverne des souvenirs après la poterne dans le jardin radieux(ou forteresse oubliée))

Par contre pour pouvoir tout modifier........
PHOTOSHOP^^"
Ca sera le plus chiant a faire je pense^^"

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 11:46:38

Ah et aussi, sinon ca ne serais pas rigolo,ce qui est déjà en fr n'est pas organisé de la même facon:
https://www.noelshack.com/2013-52-1388141182-yeah.png

Génial......

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 12:00:59

Ah oui et, on sait jamais, le copier/coller ne marche pas Tieu, ou pcsx2 crashera ;)

MattieuLink MattieuLink
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 13:30:06

Wouhaa 4 poste d'un coup ! GG le spam + Si t'es pas doué en Photoshop c'est ton problème, moi je sait le faire sans soucis

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 13:38:54

Mais tu ne connais ni le système de fichier de kh2, ni les pointeurs, etc......il est pas possible de faire du photoshop simplement sur ca

Et pour le spam vu que je ne peux pas editer mes messages je re-post

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 13:40:18

Pour te dire chaque bout de l'image a des valeurs en hexa. Si ces valeurs sont modifiées un hash est modifié et tu doit recréer le fichier a partir de 0 en prenant en compte que le jeu devra charger le fichier différemment

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 13:51:15

Ah et désolé pour ce 3ème post mais je doute de ton aptitude a faire une traduction décente vu les fautes que tu fais sur tes messages:
"poste"tu parle de la poste ou d'un post, message, sur un forum?
"sait" saiS
"+"Tu parle en français correct ou en SMS?
"!"La je chipote mais le "!" se met sans espace avant le mot et avec un espace après

Entre autre
Et je suis désolé mais ce n'est pas non plus en m'accusant de spammer ou en faisant un let's spam que ta traduction va évoluer

MattieuLink MattieuLink
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 15:33:02

Possible, mais le photoshop pour moi est facile, et c'est pas avec ton hypocrisie que tu arrivera à quelque choses, maintenant je te laisse vaguer à t'es occupation.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 15:52:42

vaguer...~.~
Tu n'apprends pas de tes erreurs et utiliser photoshop est aussi facile pour moi que, soit disant, pour toi(c.f.:mon menu modifié)
Et même avec photoshop tu n'arriveras a rien avec ce format, je peux te l'assurer.
Et ce n'est pas non plus avec ton envie de ne rien faire que l'on arrivera a quelque chose.
A titre de comparaison,j'ai re-fait toute ma trad' et le texte est entièrement traduit et les bugs corrigés,les cinématiques pré-rendues le sont aussi,les voix pas entièrement(il n'y a que 3.000 fichiers, ça va)et la modification des textures dépend du format utilisé par Square.
En 2 mois j'ai fait un boulot beaucoup plus conséquent que toi et j'ai refait toute la structure de kh2fm pour pouvoir modifier des images, modèles 3d, son, texte et même structure interne du jeu!

Et pour l'hypocrisie voici sa définition venu du larousse:

Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance

En quoi est ce que je dissimule on caractère et/ou mes intentions?
Mon caractère je l'expose tel qu'il est et mes intentions sont tout simplement de terminer une traduction que j'avais commencé il y a 2 ans mais que j'avais abandonné du au mauvais retour des internautes.

Je n'essaye en aucun cas d'inspirer confiance, la seule chose que je fais est de vouloir terminer un boulot que j'avais commencé et c'est légitime, non?

Le hack est mon hobby. Et traduire ce jeu m'amuse car je découvre comment fonctionne tout le système du jeu au fur et a mesure.

Je ne voile en aucun cas mes intentions, mais toi oui.Je pense que tes intentions sont plutôt de te faire une célébritée, aussi petite soit-elle sur le net,du surement au fait que tu est banal.

Je ne veux pas devenir célèbre. Je le clame haut et fort. Je veux juste comprendre. Je veux savoir.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 15:53:18

rary, il n'y aura aucun vainqueur, juste de la vérité qui ressortira.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 25
27 décembre 2013 à 17:07:16

Govanify
Posté le 27 décembre 2013 à 15:52:42 vaguer...~.~
Tu n'apprends pas de tes erreurs et utiliser photoshop est aussi facile pour moi que, soit disant, pour toi(c.f.:mon menu modifié)

:d) Juste pour info, on dit "soi-disant" ^^ Il y a d'autres fautes dans tes posts également, donc avant de corriger les autres, tu devrais te relire toi-même... :-))) Sans rancune.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:22:57

Nan je sais^^"
Je me relis rarement mais 4 fautes en 2 lignes c'est quand même un peu^^
Il m'avait un peu énervé ce qui fait que je lui ai juste fait souligner ses erreurs
Je me relis rarement sur des trucs comme jvc mais pour mon patch on le relit a 2 donc^^

Et désolé Tieu mais ce n'est pas justement en disant des choses comme ça que ton patch va avancer. C'est justement en bossant dessus. Et ne pas savoir utiliser le cmd de windows c'est...quand même......

MattieuLink MattieuLink
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 19:02:03

T'es doué en informatique ? et ? moi j'ai tout fait (sans rien y connaitre) et j'ai plus ou moins réussi, toi ça fait plus de deux ans que t'es sur romstation et tu à abandonner ta traduction donc voila, mon travail ta fait envie de reprendre le tien, temps mieux, maintenant que tu est meilleur que moi en informatique d'accord, donc continue ton projet, j'ai rien d'autre à ajouté sauf que tu prend les gens pour les con, pour avoir des choses. Continue de me balancer des truc, maintenant je ne te lis plus j'ai mieux à faire.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment