Les seuls KH que je n'ai pas, c'est KHFM, KHCoM, KH Re:CoM et voilà
Tout le reste j'ai, y compris KHIIFM et KHBBSFM
Honnêtement pour les gens qui disent que cette compilation = merde car pas de VF, vous êtes débiles, et vous le savez.
Masa' et TAX vo geul jvou shlass vo mer
VDD:+100000
Certe la VF fait éprouver quelques choses et la magie de KH c'est aussi l'histoire et la musique pas que la Vf,vous de-precomander KH 1.5 juste pour le manque de vf,déjà,il devrait s'estimer heureux d'avoir une compil en HD
Lente reconversion du forum a ton avis tax ? Les pro vf nous foutent la paix et les normaux revienne ?
Bon y' a toujours un con avec ses pétition de dlc m'enfin
VDD:T'es pour ou contre ls kikooo qui depreco les KH 1.5 ?
Newfag spotted
Tout dépend du sujet , te dire « pour et contre » serait relatif et cela peut différer
J'ai mon point de vue et je me base toujours sur l'objectivité
Si un mec specule ou dit que t'es un faux fan car pas 2002 , je l'envoie chier direct
Bref
Masahashi:Merci (j'voie qui reste encore des personne sensés dans ce forum)quoi qu'il en soit on s'éloigne beaucoup trop du sujet de base (désolé).
Bof le hs et le débat des langue est denrée courante ici , personne nous le reprochera
Mais part respect pour l'auteur j'éviterai de le polluer lui au moins
Oui, c'est pas grave de dériver mais j'éviterait sur ce topic. Il y a quand même un gros projet derrière et on ne vas pas partir sur un débat dessus.
Je vais revenir sur la vf ou pas j'ai déjà vidé mon sac dans un autre sujet.ce topic là est là et doit servire que pour parler de se fantastique project c'est à dire avoir Kingdom Hearts II FM+ en vf.Un épisode qu'on aura jamais officielement en français intégral.Donc revenant sur le project.Sa avance bien ou pas ce fantastique project on pourra y jouer sur ps3 en cf ou sur pc quant ???.dans tout les cas tu as mon soutien.
Tu pourra y joué sur émulateur ou sur ps2 en gravant le jeu, et il n'y à pas de dates pour le moment.
Une fois qu'on aura l'iso entre les mains,ceux qui sont en CF peuvent jouer sur ps3 ^^
Non sa ne tourne pas sur ps3 (même en cf),car de base le jeu est fait pour tournée sur l'architecture de la ps2, qui n'est pas du tout la même que la ps3 c'est comme si tu disait qu'on peu utilisé des freins de vélo pour stoppé un camion,ça marche pas.
non, justement un iso (ficher informatique) ce n'est pas le format propriétaire (ficher ps2) donc même en la gravent sur un swap magique ça ne marchera pas
http://www.zone-telechargement.com/jeux/ps3/33408-kingdom-hearts-15-hd-remix-ps3.html
Bien le jeu illégale
rary59
vieux mec
eryo_31
ton pere
y aura pas moyen d'avoir un lien pour l'iso pré-patché? c'est parfois gallere de se procurer d'abord le patch puis par la suite l'isos.
et puis pourquoi sora a une meche blonde? O_o
ah nan c pa sune meche c une couronne vu de loin ^^'