CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération v.4

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:01:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3103413-1-0-1-0-or-rs-peut-etre-echange.htm

Puis je pense qu'un kick suivi d'une DDB de modérateur serait bien, il me semble qu'il est déjà passé ici y a quelques jours, les admins ne l'ont pas banni :(

Mover Mover
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:14:34

Je supprime, attends que je retrouve mes pass!

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:24:18

Merci modérateur Mover :)

Mover Mover
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 17:30:33

Tout le plaisir est pour moi. :)

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 19:00:00

Voilà, désolé j'ai mis un peu de temps pour retrouver mes pass. :)

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 00:01:35

Kick "Leonydis" il pollue le forum avec ces talc et palc, si tu peux fais une DDB :)
Merci.

Leonydis Leonydis
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 00:06:03

Ouais ya trop de cheminés sur ce forum, il faut y remédier.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 03:12:42

Voilà c'est fait.

Je rappelle à tous et notamment à Godfathermafia et à PsP-LinKy que répondre à un floude ou au troll, c'est participer soi-même. Vous avez tous les deux sortis des insultes en réponses à cet abruti. Je fais pas de demande de bannissement pour vous, notamment parce que si lui-même les a faites (c'est pas son but de vous emmerder ?), alors vous serez bannis et ça sera tant pis pour vous...

A vous de voir ce qui est le plus important entre votre "fierté" et votre pseudo.

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 03:24:29

Mais justement y en a on a beau leur dire qu'ils ne faut pas répondre aux trolls, ils comprennent pas et continuent :(
Pour mieux comprendre pourquoi, c'est pas compliqué : faut se mettre à la place du trolleur.

Kevin décide pour s'amuser d'aller sur un forum et insulter tout les gens. Après avoir fait un topic, les gens l'insultent ou répondent avec vulgarité, ce qui veut donc dire qu'ils s'énervent. Donc Kevin a réussi à accomplir son but, énerver le monde. Et puis surtout Kevin s'en fout des insultes à la "olol fdp ta 8 an tu c pa compté", puisque lui tout ce qu'il voit c'est de la rage, les insultes ne le touchent même pas.

Prenons maintenant le cas où les gens se comportent comme il le faut on va dire.
Kevin rafraichit la page toute les 3 secondes, mais au bout de 20 minutes, personne ne lui a répondu, pourtant y a des gens sur le forum puisqu'il y a des posts sur les autres topics. Donc il va comprendre que son plan pour énerver les gens est raté et que le gens l'ignorent. Donc Kevin va se sentir seul, très seul.

Tout ça pour dire que le meilleur moyen pour "contrer" un troll, c'est de ne pas y répondre. :oui:

Godfathermafia Godfathermafia
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 03:41:02

Je voulais le détruire mentalement.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 03:43:13

Raison de plus pour te prendre un bannissement dans la face :sarcastic: , juste comme ça...

Godfathermafia Godfathermafia
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 03:44:54

C'était sarcastique, mais bon, un pseudo JVC n'a pas de valeur pour moi en fait.

Il faut leur inculquer la discipline à ses Kevins :fier:

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 03:51:11

C'est sûr que ces Kevin là faut leur inculquer la discipline comme tu dis :hap:

Mais moi je pense toujours que la meilleure méthode c'est de les ignorer :oui:
Parce que comme je l'ai déjà dit, les insultes ça leur fait rien, mais rien du tout (faut avoir déjà trollé quelque part pour mieux comprendre :noel: )

Mais si on les ignore, déjà ils ont les boules parce qu'ils ont fail leur troll, mais en plus ils reviendront plus du tout parce qu'ils vont se dire "eu il reponde pa c pas drole, je vai allé troller ailleure sa sra plus marrent :snif: "

Mover Mover
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 04:35:54

P'tin, il fallait que je travaille et que notre charmant petit modérateur aille tout effacé. :(

J'go lire.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 15:17:07

Godfathermafia : Très bien, donc la prochaine fois que ça arrive, je te range au même niveau qu'eux. C'est ton choix après tout :hap: .

Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 23:04:11

Je lance une idée comme cela.

Arkaell, que penserais-tu d'annexer le topic de modération et celui des règlements de runescape pour épingler celui de la team du forum?

Juste en étant en première page nous avons connu plusieurs personnes qui fréquentent le forum mais qui n'osent pas poster pour plusieurs raisons... Donc je trouves qu'il aide beaucoup à améliorer l'activité du forum...

J'ai aussi une autre demande
J'aimerais écrire un guide qui explique comment obtenir un abonnement gratuitement pour runescape d'une façon 100% légal car jagex obtient tout de même leur argent mais j'aimerais que tu l'approuve d'abord avant de le poster :-)

Donne moi de tes nouvelles :o))

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:27:33

100% d'accord pour une fusion des règles du forums et de Runescape, de toute façon personne lis ces topics :peur:

Et puis pour ta team, ça ferait pas de mal de l'épinglé, mais je préférerais que le Question soit épinglé, beaucoup moins de topics inutiles d'après moi

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:47:13

Bah pour le 3eme topic epinglé, on avait l'idée des liens utiles, jtrouve ça pas mal aussi.
Puis c'est vrai que le topic de Radar est utile, puisqu'il rend le forum plus actif, puisque ça ramène un peu de monde comme il l'a expliqué.

Mais Popop c'est vrai que y a pas mal de topics inutiles, mais c'est un peu ce qui fait vivre le forum non ?

Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 01:24:30

Si on exclut les topics inutiles il ne reste plus grand chose... Et puis c'est un peu le but d'un forum de jeux vidéo d'avoir des topics sur certaines questions donc personnellement je trouves que les seules topics inutiles sont les topics de trolls, irrespectueux, etc, mais pas les topics de questions.

Et puis, si nécessaire je serais prêt à refaire une nouvelle présentation plus détaillé et une meilleure mise en page... Reste à voir se que vous préférez voir épinglé de mon avis. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment