Bon je vais faire le begger là mais je pourrais avoir tes pray pots et tes sara brews stp?
m'aurait*
Ce sont tous des extreme potions iSide.
non sérieux j'ai des amis qui sont pauvre as hell
t'aurai pu faire un geste pour eux lol
et moi j'aurais bien profiter de quelques cash
Ah ok bon ben GL pour la suite
J'avais pas forcément penser à t'es amis Tyrant.
Puis si j'avais vu que t'avais vraiment de la peine à te refaire ta bank je t'aurais donner du cash avec joie, mais c'est pas vraiment le cas on va dire.
Fallait penser à moi oui
Je dung only parce que je trouve ça fun mais aussi parce que je suis trop pauvre (et flemme de farm money) pour quoi que ce soit d'autre.
Tu continueras a passer quand meme Muse ?
Et comment t'as fais pour comprendre ce qui était écrit tout le long du jeu ?
Pareil pour moi, à mes débuts j'étais pas excellent en anglais, mais fallait s'y faire car y'avait que ça
J'arrivais à comprendre les mots avec un peu de logique, par exemple pour les dialogues de quête je comprenais pas grand chose ^^
Moi aussi, j'était nul en anglais au début (65% )
Et après quelques années, je tape des scores et je suis capable de bien parler à des amis anglais
Et comment t'as fais pour comprendre ce qui était écrit tout le long du jeu ?
--------
Bah c'est simple par exemple un bucket tu vois bien que c'est un sceau
Puis le reste ça vient tout seul en parlant à des NPC, avec les gens, etc.
Oui Luc
Pareil pour moi, rs ma pas mal aider en Anglais, c'est surtout parler avec les gens IG qui aides beaucoup.
Si tu te crées pas de contacts ton niveau en Anglais va pas s'améliorer comme par magie.
Ouais puis on devine beaucoup au début aussi.
Mais maintenant, vous vous en foutez de pas avoir compris la narration des quêtes ?
Ah et pendant que j'y suis, Kotaro est encore sur ce fofo ?
oui kotaro est la
Moi aussi RS ma beaucoup appris l'anglais
j'ai toujours aimer surprendre mes profs d'anglais avec mon vocabulaire étendu grâce à RS
ma prof: Vous savez ce que c'est ca ? en anglais si possible.
je leve la tete pour voir de quoi elle parle ( ben ouais je fais pas attention quand les cours ne m'apprennent rien )
Moi: it's an apron
Ma prof: très bien , tu as beaucoup de vocabulaire ! Comment sais tu ça ?
Moi: Je le sais c'est tout m'dame ( il en faut un pour entrer dans l’arriére boutique du vendeur a port sarim ^^ )
et ce genre de truc arrive souvent lol
Ty RS
Cool story bro, i know
tl;dr
desolé, je vais faire plus court.
A l'ecole, mon niveau d'anglais OWNER tout le monde
Your welcome
Ty, bah moi pareil je glande et je regarde les autres travailler puis je own leurs points. Aint even mad